Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2012 à 09:13
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien ce matin
alors grand départ pour moi ce soir et vraiment hâte...
hier soir avec mon chéri on est allé voir le nouveau batman et vraiment terrible le film
|
|
zibine
145 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2012 à 10:10
Hello les filles!!
Je vois que vous êtes déjà toutes passée en conso félicitations!
Moi j'arrive sur la fin là ça devient rude dans la mesure où ça descend quasi plus mais bon je continue sans écarts . Je me suis dit de toute façon que je passais en conso le 20, j'espère perdre mes deux derniers kilos d'ici là quand même parce que je pars en vacances ^^
Au pire je me dis que je recommencerai éventuellement une petite croisière en rentrant si j'ai repris .
Mais je compte suivre l'ancienne conso pendant mes vacances genre 2 gala, 2 féculents / semaine.
Vous en pensez quoi?
Encore félicitations et bonne conso
|
aniaa
|
Posté le 10/08/2012 à 14:29
coucou zibine
allé courage, c'est vrai que les derniers kilos sont les plus récalcitrants mais bon tu vas y arriver et même au pire tu pourrais les perdre en conso
dans le livre que j'ai à la maison il est également indiqué l'ancienne méthode mais je me fie plutôt à la nouvelle à savoir commencer par 1 féculent / 1 gala par semaine mais bon ça n'engage que moi hein
après chacune fait comme elle le sent mais moi je préfère suivre le site lol
bonne journée
|
zibine
|
Posté le 10/08/2012 à 16:41
Bah je me dis que je vais juste faire ça le temps de mes deux semaines de vacances et puis faire conso 1
Bonne aprèm à toi aussi ^^
|
aniaa
|
Posté le 10/08/2012 à 16:59
Oui c'est clair après faut que tu fasses en fonction de ta situation c'est plus pratique
Merci a toi aussi
|
saarach2
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/08/2012 à 18:45
@zibine: sur le principe, je vois pas trop de problème à ce que tu fasses l'ancienne conso (ou conso2) pendant les vacances. Le seul gros Hic à mon avis c'est que ca va être dur de repasser en conso 1 apres....
Je sais que ca ne va pas te faire plaisir mais à ta place, j'essayerai de rester en conso 1 car je trouverai ca trop risquer. :-(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aniaa
|
Posté le 10/08/2012 à 19:24
c'est vrai saarach même pas pensé à ce point là ..
c'est pour ça que je me dis qu'en vacances je préfère suivre le régime comme d'habitude sans faire d'écart ni quoi que soit sinon la reprise après serait difficile !!
|
zibine
|
Posté le 10/08/2012 à 22:51
Oui c'est vrai... Enfin je fais conso 1 presque 10 jours avant de partir et puis conso 2 pendant 2 semaines... Je me dis qu'avec un peu de volonté c'est gérable
Au final c'est quand même toute la base de ce régime
Mais je m'impatiente de passer en conso! Vive le pain, les pâtes et les fruits! C'est même pas le gala qui m'attire le plus en fait (je ferai moins la maline quand je serai occupée de manger des lipides ^^)
|
|
aniaa
|
Posté le 11/08/2012 à 02:43
Ah oui tu verras c'est que du bonheur la Conso
Vraiment le pain le fromage le fruit et même les féculents ça fait du bien !! Vraiment l'impression de revivre lol
|
zibine |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
zibine
|
Posté le 11/08/2012 à 07:58
Ben oui j'imagine!!!! Rho vivement, hier soir j'avais super envie d'une pomme! Bon allez encore 9 jours ^^
Sinon ben je stagne et j'en ai marre, j'arrive pas à passer sous les 64.1 :( ! Ou alors je remonte direct! Enfin ajd PP, jvais le faire en mode attaque, on verra bien!!!
Bonne journée à toutes
|
mageon
2355 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/08/2012 à 10:26
coucou les filles! plus qu'un tout petit kilo avant la conso, youhou!
zibine: tu pars combien de temps en vacances? parce que c'est clair que même si on a de la volonté, se repriver alors qu'on recommence à manger plus normalement ne doit pas être évident...
|
zibine
|
Posté le 11/08/2012 à 19:37
2 semaines...
Oui mais je pense que je serai capable! Au pire de toute façon y'a des milliers de personnes qui ont fait la conso en une phase avant 2010 avec 2 gala et 2 féculents par semaine donc j'imagine que tant qu'on s'organise bien ça va quoi!
Et puis si je vois que j'ai repris en vacances (même si je vais faire énormément de marche), ça me motivera à faire l'effort!
Comme ajd, PP digne d'une phase d'attaque
|
mageon
|
Posté le 11/08/2012 à 20:52
oui c'est vrai, tu as raison! vois ce qui est le mieux pour toi de toute manière
|
aniaa
|
Posté le 11/08/2012 à 20:57
Coucou les filles,
Félicitations mageon allé bientôt tu nous rejoins
Zibine, allé courage encore 9 jours et tu es aussi avec nous bon tu nous diras ce Que ça a donné ta journée pp ok
Bon pour moi première journée de vacances quasi finie et aucun écart
|
mageon
|
Posté le 11/08/2012 à 22:12
bravo aniaa!! tu te reposes bien j'espère
|
|
zibine
|
Posté le 11/08/2012 à 23:31
Bravo aniaa, pas trop dur de faire attention en vacances?
|
zibine
|
Posté le 11/08/2012 à 23:32
Ps: ta courbe est terrible mageon !!!!!
|
zibine
|
Posté le 12/08/2012 à 09:41
Salut les filles!
Bon ben voilà ce matin encore une fois rien n'a bougé :( alors que hier j'ai fait ultra PP mode attaque, j'ai marché plus d'une heure et j'ai bu plus de 3L... je suis dégoutée :( une semaine sans rien perdre!!!
Est-ce que ça signifierait que je dois passer en conso et que mon corps veut plus? Pourtant mon poids idéal Dukan était de 63 kg.
En plus je me sens gonflée du bide et des jambes, énorme quoi :(!!! Bouhou dégoûtée :(
|
mageon
|
Posté le 12/08/2012 à 11:30
coucou les filles! -500g ce matin, plus que 500g à perdre youpiiii!!
zibine: merci c'est gentil! peut être que tu fais de la rétention d'eau, particulièrement si tu te sens gonflée... prends-tu du BOP, ou un autre remède contre la rétention d'eau?
|
zibine
|
Posté le 12/08/2012 à 11:32
Hello mageon!! Wow terrible, félicitations à toi et courage pour tes derniers GRAMMES !!!!
Ben écoute non je prends rien, il parrait que c'est pas super bon mais je bois énormément de thé vert...
Jvais faire un soft PL, je me dis que ça finira bien par passer. Au pire cas je reprends une croisière après mes vacances! Comme je fais quand même pas d'écarts, je vois pas ce qui cloche!
Puis ça me motive de voir vos pertes à toutes et voir sur le forum que ça n'arrive pas qu'à moi de stagner . Puis que je peux quand même déjà être contente avec ce que j'ai perdu parce que je re rentre dans mes vieux vêtements et ça c'est cool
Bon dimanche!!!
|
Mlyn
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2012 à 11:52
Félicitation Mageon... Rejoins nous vite !!!!
|
mageon
|
Posté le 12/08/2012 à 11:53
tu as raison de relativiser je te conseille de prendre du BOP, ça m'a bien aidé pendant le régime... surtout en PL, l'eau avait tendance à s'accumuler!
|
zibine
|
Posté le 12/08/2012 à 12:00
Je suivrai ton conseil alors .
Je peux utiliser un autre draineur parce qu'il paraît que celui là coûte assez cher...
|
|
mageon
|
Posté le 12/08/2012 à 12:06
merci Mlyn!
zibine: le BOP coûte 2-3€ par tube de 60 comprimés, pas cher!
|