Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:52

3!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:17

Zibine 3cs 

Alors ce repas gala mageon 

Bon ben nous ça y est sur le chemin du retour depuis deux bonnes heures !! Pas envie de partir mais bon ...

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 08:25

Hellooo!

Courage aniaa, mais tu t'es bien amusée quand même? 

Moi surprise sur la balance ce matin, -700g pour les 500g que j'avais repris hier donc au final je suis contente Smiley bonheur. Et repas de gala ajd!!!! Hamburger maison et frites avec un morceau de gâteau que j'avais pas pu manger au boulot la dernière fois!

Passez toutes une bonne journée, c'est summertime ^^

Bisous 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:52

Coucou les filles,

Bravo zibine pour cette perte et bon repas gala 

Oui les vacances géniales et la quand même bien contente de retrouver mon lit mon chez moi c'est sur 

Bon je me suis pesee ce matin et 100g de plus que vendredi dernier donc autan dire que j'ai vraiment le moral 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:53

coucou les filles! je meurs, il fait trop chaud! je viens juste de me lever, passer 22h debout avec la chaleur écrasante et à marcher, ça donne envie de dormir lol! mon repas de gala s'est très bien passé, j'ai pris une assiette d'entrée, une de plat, une de dessert! je ne me suis pas resservie, et j'étais bien blindée mais pas au point de vouloir vomir non plus ^^ je me suis pesée par curiosité ce matin, et je n'ai pris que 300g par rapport à hier! en même temps vu la marche qu'on a fait, ça a dû compenser  mais ça annonce de bonnes choses pour ma conso en tout cas!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:20

@ zibine et mageon : y'a pas de quoi vous inquiéter tout rentrera dans l'ordre... faite confiance au régime... moi après 1 semaine de conso je ne dépasse plus les 53kgs mon poids de départ

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:51

ah mais moi je suis trop happy hein! je mangerai rarement autant à mes repas de gala qu'hier soir donc ça annonce vraiment de très bonnes choses!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:55

oui moi pareil je reste toujours vers le même poids  c'est top !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 17:13

on est trop fortes ^^

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:45

Merci aniaa et Mlyn de nous rassurer! C'est clair qu'après pareil craquage, on a trop peur de tout reprendre 

C'est cooool mageon que tu aies pu profiter de ton chinois quand tu voulais Smiley bonheur! Mais comme ça va devenir un peu plus régulier les galas on se jettera moins sur la bouffe je pense, moi je me suis empiffrée exagérément (même si j'ai mangé que un plat... c'était un plat de taille )

Aniaa je suis contente pour toi que tu n'aies pas repris, ça a dû être dur de pas te peser pendant 1 semaine  moi je sais pas si j'y arriverais, trop flippant !!!

Jvais quand même aussi me peser par curiosité demain! Heureusement j'ai marché 11km dans cette chaleur ajd, ça m'aura fait perdre quelques calories quand même ^^

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:56

zibine: je l'ai savouré oui, surtout qu'ils avaient des beignets de légumes, que tu ne trouves pas partout et qui sont une vraie tuerie! je suis capable de t'en manger 2 bonnes assiettes... enfin, j'en étais capable avant! lol tu as mangé quoi toi du coup?

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 07:29

Ben oui j'imagine!!!

Rho ben écoute moi j'ai exagéré avec mon hamburger/frites! J'ai beaucoup trop mangé, résultat je me suis sentie super mal toute la soirée!!!! Ca m'apprendra tiens, la prochaine fois je mange pas autant .

Bon +700G sur la balance mais j'en tiens clairement pas rigueur parce que c'est normal 

Ajd journée PL bien bien light d'ailleurs, je n'aime plus manger autant . Vive la nourriture saine!

Bonne journée les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:13

coucou les filles,

contente de savoir que vos repas galas ont été un moment fort agréable 

pour la petite reprise c'est normal tout va se stabiliser par la suite 

zibine, moi aussi pour mon premier gala j'ai eu des maux de ventre et pourtant je n'ai pas du tout exagéré.. ça doit peut-être être normal je sais pas... lol

du coup cette semaine comme je travaille cinq nuits je ne sais pas du tout quand faire mon repas gala.. je me tate pour faire un gala petit dej cette semaine on verra bien..

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:15

oui c'est clair que reprendre du poids c'est logique... ce matin je faisais déjà 200g de moins qu'hier! oui oui je me suis pesée, pas bien je sais... petit à petit je perdrai cette habitude! lol

aniaa: fais toi un brunch 

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:35

Rho un repas de gala petit dej ça me dit bien de faire ça un jour quand même Smiley bonheur!!

Sinon ben aniaa en fait j'ai vraiment exagéré sur les quantités donc c'est entièrement ma faute, mais on ne m'y reprendra pas Smiley bonheur

Donc ajd j'ai surtout bien envie de manger léger!

C'est pas indiscret si je demande ce que tu fais dans la vie? C'est rude 5 nuits d'affilée quand même!

Félicitations mageon, c'est encourageant ^^

Moi je tiens pas compte parce que j'ai pas encore accouché des restes de hier donc bon... hahem Smiley bonheur

Sinon dans 3 jours je pars en vacances, je tiens plus en place et en même temps j'ai l'impression que ça passera jamais ^^

Bonne journée les filles 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:39

moi pareil, ce que j'ai du mal à comprendre! mais même sans ça je perds, la vie est formidable moi je dis

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:57

ben c'est ce que je vais me faire un petit dej version gala samedi en me levant, chocolat chaud, 1 croissant au choco avec quelques tartines beurre confiture et miel voila  j'ai hâte lol

tu n'es pas indiscrète, je travaille en tant qu'inspecteur dans une usine qui fabrique des pneus, et donc moi je vérifie la conformité des pneus avant qu'ils ne partent chez les divers clients 

3jours ca va vite passer ne t'inquiète pas 

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:42

Ah bon ben c'est rassurant ça mageon , on verra demain ce que mon amie (oupa) la balance me dira ^^.

Aniaa, ah ben c'est pas courrant ça mais ça doit être chouette! Eh donc quoi ce sont des nuits complètes ou tu dois aller très tôt le matin?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 16:53

pendant 2 jours je ne vais pas me peser déjà, vu que je travaille de nuit ^^ tu nous diras ce qu'il en est ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:35

En semaine quand je suis de nuit c'est 22h/6h et le week-end samedi 18h/6h et dimanche 17h30/5h ce Sont des postes de malade lol c'est très long !!

Vivement notre changement de planning !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:43

moi ça va, je n'en fais que 2... c'est rare que j'en fasse, c'est en remplacement de mes collègues pour leurs congés! et mes horaires c'est 23h30-7h15! ça déphase par contre, c'est horrible

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:53

Ah c'est clair que ça déphase surtout au niveau des repas je déteste ça !!!

Moi c'est ma plus grosse semaine en plus et j'attend je devrais passer sur le système ou on travaille juste vendredi samedi et dimanche donc ce sera carrément mieux 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:05

c'est clair, j'ai beaucoup de mal à tenir la dernière heure perso... avant j'ai pas faim, et après pour moi c'est l'heure du ptit déj, mais le sucré a du mal à passer...

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:54

Wow trash les filles! Tu fais quoi toi mageon?

En tout cas, respect!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:59

réceptionniste en hôtellerie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.