Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zibine
145 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2012 à 13:26
Ben écoute je suis à 63.2 (j'ai perdu 7.1 kg). Et en fait je me sens vraiment bien comme ça. En plus si je perds encore un petit kilo en conso je serai contente!
Résultat j'ai fait mes courses: fruits, pain et gouda miam miam maim!!! Je fera ma petite tartine pour mon 16h . Et je mettrai un micro peu de beurre très allégé .
Je suis super contente en fait! Je me promenais en rue avec un short, ça ne m'arrivais jamais, beaucoup trop complexée! Donc voilà, j'ai acheté pour mon gala de quoi faire des cheeseburger maison mais je sais pas encore quand je vais le manger! Dimanche à mon avis .
Enfin bref!
Et ce soir une pomme!
C'est fou comme il en faut peu pour être heureuse
Courage à mageon qui résiste encore jusqu'au bout ^^
Et toi aniaa, ça va les vacances?
|
|
mageon
2355 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2012 à 13:34
Coucou les filles! Vous allez ire que j'abuse, mais je ne passerai en conso que demain... Ce matin j'avais 67,4 sur la balance, donc je me suis dit que j'allais attendre demain pour voir.. Peu importe le poids que je ferai demain, je passe en conso, c'est ferme et définitif! De toute façon je devais faire pp aujourd'hui, donc ça ne changeait rien à mon programme!
Sinon disney c'était bien, comme d'hab! Je suis une habituée, j'y ai travaillé et j'y vais souvent... Mais là c'était surtout pour aller au ciné, on a fait 3 attractions seulement, en plus il y avait du peuple, beaucoup de peuple! À noël c'est clair que c'est magnifique, déjà en temps normal c'est top, mais à Noël l'ambiance est majestueuse! À halloween aussi j'adore, leurs décos sont géniales bref je suis une addict disney moi ^^
|
Mlyn
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2012 à 14:51
Aller les filles... Mageon courage !!!!
|
mageon
|
Posté le 16/08/2012 à 15:09
merci Mlyn! comment s'est passée ta 1ère semaine de conso au fait?
|
zibine
|
Posté le 16/08/2012 à 19:28
T'as raison mageon et puis t'as quand même une superbe perte .
Tu as prévu quoi alors??
Moi je vous explique même pas le bonheur de ma tartine et de ma pomme, j'étais aux anges! Surtout quand j'ai mangé les moules à la bruxelloise comme plat c'était complètement fabuleux ^
|
mageon
|
Posté le 16/08/2012 à 19:39
le fruit ça sera de l'ananas, le fromage du comté! et puis bah du pain complet, je vais bien voir ce que je vais trouver à Auchan ^^ mais le mieux ça sera samedi soir avec mon gala d'enfer, un chinois!!!! je suis en quête désespérée d'un super chinois à volonté, j'en trouve des très bien apparemment, mais pas à volonté! lol si j'étais à Reims, je saurais où aller, mais depuis qu'on a emménagé ensemble avec mon chéri, on se fait livrer chinois à domicile en règle générale... m'enfin bon on verra bien, du moment qu'il y a des raviolis vapeur, tout va bien!
|
Mlyn
|
Posté le 16/08/2012 à 22:55
Beh écoute moi Mageon nickel au début j'ai pris pas mal de poids mais la je suis à 52.8 pour un poids initial de 53 donc tout baigne =)
|
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2012 à 22:57
Ah le bonheur de la Conso
J'espère que tu vas trouver un restau mageon
|
|
saarach2
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/08/2012 à 04:19
Alors Mageon, demain c'est le grand jour! Désolée, j'ai pas pris le temps de passer souvent sur ce poste ces jours ci... :-(.
Je me permets de te donner un petit conseil: pour le gala; évite le resto à volonté à mon avis car justement, en gala, ce n'est pas à volonté et ca serait ptet trop tentant. Je pense qu'il vaut mieux que tu reste sur un bon chinois mais normal.
En attendant, demain c'est ananas et conté alors, Enjoy !
Moi mon gala ca sera ce we mais je sais pas quand. On part en we en amoureux dans le désert donc ca sera soit samdei soir apres une journée glande autour de la piscine de l'hotel, soit dimanche soir apres une grosse rando dans le resto situé au sommet d'un téléphérique... Par contre aucune idée de ce que je vais manger lol!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aniaa
|
Posté le 17/08/2012 à 04:54
Exact Saarach pour le repas gala c'est déjà difficile de ne pas se resservir en temps normal lol
Ah génial pour ton.weekend en amoureux Saarach
Ça doit être chouette dans le désert non ??
|
mageon
|
Posté le 17/08/2012 à 07:26
hello les filles! ayé je commence aujourd'hui, à 67.2kg exactement mais en même temps ma balance a l'air de buguer en ce moment, je vais changer les piles je pense!
saarach: oui tu as raison! j'ai hésité, mais ce que j'iame chez le chinois c'est de pouvoir manger des choses différentes, même si ça revient à ne manger qu'une assiette! mais impossible pour moi de faire un choix entre les différents vapeurs, nems etc... je sais que je ne mangerai pas comme je le faisais avant, je serai blindée très vite! mais j'ai vraiment envie (voire besoin à ce niveau là de remanger et des raviolis pékinois, et des bouchées vapeurs, et des samoussas, etc... et si je prends une portion de chaque, déjà je ne pourrai pas tout manger, et ça va me coûter une fortune! lol mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi en tout cas
tout à l'heure on va faire les courses, je ne sais pas trop quels fruits je vais acheter encore, sachant que j'ai de l'ananas pour 2/3 jours déjà, et puis des pommes à la maison! mais je vais essayer de profiter des fruits de saison aussi! vous mangez plus quoi comme fruit/fromage vous?
|
saarach2
|
Posté le 17/08/2012 à 08:37
@ Mageaon: Yeahhhh!!! Bienvenue au paradis alors! J'exagère un petit peu lol !
côté fromage, je passe mon tour, je n'aime pas ca...
côté fruit, en ce moment je mange assez souvent du melon (j'en profite tant que c'est la saison). Quand je prépare un gateau c'est plutot ananas (et arome coco) ou poire (et extrait amande amer)...hummmm! Et sinon, de temps en temps une compote de pomme.
@ Aniaa: paradoxalement, ca donne des paysages tres variés entre les montagnes et les plaines et ca fait des couleurs vraiment originales. En californie on a la chance d'avoir la Death Valley. Tu peux allé voir sur intenet, Zabriskie point est magnifique!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zibine
|
Posté le 17/08/2012 à 10:27
Hello tout le mondé!!!
Alors mageon, contente? Moi je suis déjà en état de frustration parce que je fais PP aujourd'hui mais bon une fois que ça sera fait je serai contente. Tu nous raconteras ton resto miam miam
Mlyn, c'est rassurant de voir ta courbe, c'est vrai que la conso ça fait vachement peur, tout reprendre... ou cette impression de méga craquage!!
Sinon saarach t'as trop de la chance, c'est mon plus grand rêve de partir à l'Ouest, voir les parc nationaux, Death Valley et tout ça... un jour!!!
Passez toute une bonne journée les filles ^^
|
limael
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/08/2012 à 10:47
Bonjour les filles,
Eh bien, je constate qu'il ne reste que moi en croisière !!!!! ce matin, 57,1 kg, il me reste donc 2,1 kg à perdre et c'est les plus durs!!! je me console en lisant vos expérience de consolidation, vos repas gala, etc c'est un peu frustrant pour moi mais très heureuse pour vous.
Maintenant, j'aimerai connaître vos ressentis (peur de réintroduire certains aliments jusque à interdits, repas de gala où l'on peut tout manger, etc..... avez-vous ce sentiment de culpabilité et surtout comment réagi votre corps face à ces nouvelles habitudes ??
En tout cas c'est super les filles et continuez votre programme. Pour déloger ces derniers kilos je vais enfourchez mon vélo pour 1 heure.
Aniaa, j'ai regardé ta courbe et à 400 gr nous avons le même profil (trop drôle !!!!) c'est encourageant pour moi.
Bizzz à toutes et bonne journée (je repasserai dans la journée).
|
mageon
|
Posté le 17/08/2012 à 12:04
saarach: ah pour le fromage moi j'aime ça, ça va! tant que ce n'est pas du roquefort ou autres fromages qui restent en bouche trop longtemps, j'en mange avec grand plaisir! je vais me lâcher en courses je pense, entre le comté, le reblochon, les fromages bien français et trop bons quoi! le plus dur c'est que mon chéri adore ces fromages là lui aussi, il va tout me bouffer! lol
pour les fruits je suis un peu comme toi, en rajoutant les fruits rouges! j'adore les myrtilles, je vais m'en faire souvent je pense! en gâteau surtout!! et puis les mirabelles aussi, c'est trop bon ça! avec de la famille en Lorraine, ça aide ^^
zibine: tkt je vous raconterai ça demain! il sera d'autant plus mérité que demain on se lève à 4h du matin pour aller à une matinale du parc des félins! j'aurai besoin de reprendre des forces haha! ça me fait bizarre d'être en conso en fait, parce que là je sais combien de temps ça va durer exactement, pour la croisière tu avais un suspens ^^ mais ça va surtout être plus facile pour les sorties, je n'aurai plus à imposer un type de plat ou de restau
limael: ça va venir très vite ne t'en fais pas!! pour le ressenti je te dirai ça dans quelques temps ^^
|
Mlyn
|
Posté le 17/08/2012 à 14:17
@ zibine ne tkt surtout pas si dans les premier jours tu prends beaucoup de poids moi j'étais quand même montée à 55kgs ^^ (donc +2)... et la ce matin j'étais à -300g du poids de départ
Bon ça va augmenter demain j'ai fait mon repas de gala... Mac do ! Mais je regrette pas !!!
Allez limael, allez Zibine allez Mageon bon courage pour votre départ !!!
|
|
mageon
|
Posté le 17/08/2012 à 14:26
merci mlyn! c'est vrai que ça a tendance à rassurer je me suis déjà dit que je ne me pèserais qu'une fois par semaine, après mon jour PP, histoire de me désintoxiquer de la balance et de ne pas avoir peur en voyant les chiffres monter!!
|
saarach2
|
Posté le 17/08/2012 à 21:10
c'est ce que je m'etais dit aussi et en fait je continue à me peser tous les jours lol !
Tu seras ptet plus courageuse que moi
|
mageon
|
Posté le 17/08/2012 à 21:40
affaire à suivre lol! ça m'a fait bizarre de manger du pain, du fromage et du fruit ce soir! mais c'était super appréciable!
|
zibine
|
Posté le 17/08/2012 à 22:11
Merci Mlyn, c'est rassurant !! J'essayerai aussi de pas me peser tous les jours... Mais dur dur quand on est accro à la balance
Rho sinon ajd j'étais en PP et y'avait un drink pour le départ de quelques collègues au boulot et y'avais un énooooooooooooorme gâteau mousse au chocolat crème!!! Et tout le monde me demandait si j'en voulais aaaargh!
Mais j'en ai ramené à la maison pour dimanche, dessert de mon gala alors je suis contente de pas avoir craqué .
Alors mageon ce chinois? ^^
|
aniaa
|
Posté le 18/08/2012 à 00:22
Coucou les filles,
Journée chargée aujourd'hui journée marineland en famille, faisait très très chaud une horreur !!
Alors mageon comment s'est passé ta première journée ?? Moi aussi je ne me pèse qu'une à deux fois par semaine
Moi en fromage je prends du comté édam et gouda pas acheté d'autres encore et en fruits je varie histoire de ne pas manger toujours la même chose
Sinon demain c'est le dernier jour de vacances ici je suis dégoûtée pas envie de rentrer du tout !! Mais bon pas le choix
|
mageon
|
Posté le 18/08/2012 à 04:28
Coucou les filles! Le chinois c'est ce soir, vivement!!! On y va avec un ami qui en connaît un super bon apparemment!!!!
Aniaa: ça s'est bien passé, j'ai halluciné quand j'ai vu la part de fromage que je devais manger, j'étais presque gavée à la moitié, vu que je l'ai mangé avec mon pain! Hier c'était comté, et aujourd'hui ça sera reblochon! En fruit j'ai mangé une partie de mon ananas, là je mange une autre partie en crumble que je me suis fait hier, et le reste demain! Et lundi ça sera melon
|
aniaa
|
Posté le 18/08/2012 à 07:30
Ah c'est top ça
C'est clair que du coup on est vite blindé mais qu'est ce que c'est bon jai quand même hâte moi de manger à nouveau du fromage de chèvre !!!
Pour moi ce midi salade césar au Mac do et ce soir restau
|
zibine
|
Posté le 18/08/2012 à 08:12
Hello les filles!!
Miam miam le fromage de chèvre!! J'avais acheté l'arôme mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser!
Pour ma part +500g ce matin alors que j'étais en PP hier, ça me fait déjà peur...
Courage et bonne journée à toutes
|
|
zibine
|
Posté le 18/08/2012 à 08:39
Dites, bête question: 2 ou 3 càs de son par jour? parce que le site nous dit 2 et le livre 3
|