Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mageon
2355 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/08/2012 à 22:01
ouiiiiiii! plus qu'une semaine maximum hihi! je ferai mes courses aussi, certainement ce weekend, je vais me faire plaisir ^^
|
|
Mlyn
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2012 à 22:04
oui que du bonnheur mais je me pose une question ? quand on mange nos féculents, on doit manger de la viande et des légumes aussi ?
|
mageon
|
Posté le 07/08/2012 à 22:21
je pense oui, je me vois mal ne manger que des féculents... une bonne salade de pâtes avec du thon et des poivrons, miam!
|
Mlyn
|
Posté le 07/08/2012 à 22:50
Lol ok merci mageon
|
saarach2
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/08/2012 à 07:34
Pour les féculents, tu fais comme tu veux. Tu peux tres bien les manger simplement avec une sauce tomate
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mlyn
|
Posté le 08/08/2012 à 08:21
Oki merci Saraach j'ai commencé aujourd'hui la conso (faut que j'actualise mon espace et tout) Mais je me damandais ce matin j'ai mangé de la compote de ruhbarbe, cela correspond bien à ma ration de fruit pour aujourd'hui, j'ai un doute étant donné que l'on peut en manger même en croisière ?
Et aussi, aujourd'hui je me suis pesée avant, et je fais désormais 53kgs est-ce que je fais 104 jours de conso ou 105 ?
|
mageon
|
Posté le 08/08/2012 à 15:11
C'est 10 jours par kilo perdu, c'est pas plus compliqué que ça pour la rhubarbe je pense que tu peux la considérer comme ton fruit quotidien,mais si tu veux en manger un autre tu peux je pense!
|
Mlyn
|
Posté le 08/08/2012 à 20:31
Oui mais mes 53 sont d'aujourd'hui jour où j'ai commencé la consolidation...
|
|
saarach2
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/08/2012 à 20:31
Honnêtement; te prend pas la tete pour 1 jour. De toute facon, le but de la conso c'est de t'habituer à continer à manger comme ca après. Il ne doit pas vraiemnt y avoir de transition entre la conso et la stab en fait...
Pour la rubarbe, je dirai que ca ne compte pas dans le fruit auquel tu as le droit par jour.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mlyn
|
Posté le 08/08/2012 à 20:41
Ok donc ce soir je peux manger une pomme ou 2 abricots ?
Merci les filles pour vos réponses
|
mageon
|
Posté le 08/08/2012 à 20:47
je pense que tu peux manger une pomme ou 2 abricots oui après comme le dit saarach, ne te prends pas la tête... ce n'est qu'un jour sur 100 et quelques... je ne pense pas que ça va changer grand chose!
|
Mlyn
|
Posté le 08/08/2012 à 21:24
oui
|
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2012 à 21:50
Coucou les filles
Alors Mlyn bien passé ton premier jour ??
Mageon, les muffins à midi .. Terrible même mon chéri à trouvé bon
Journée sympathique au zoo mais beaucoup beaucoup de monde et fatigante du coup !!
|
mageon
|
Posté le 08/08/2012 à 22:10
coucou aniaa! aah je le savais, ils ont du succès auprès de tout le monde chez moi!!! je me tâte à essayer avec du poulet aussi, si je le fais je te dirai le résultat!
c'était quel zoo déjà? c'est clair que quand il y a du monde c'est super fatigant... déjà une journée au zoo... encore plus avec des enfants... et quand en plus il y a plusieurs centaines de personnes, tu meurs en fin de journée! j'espère que c'est ton chéri qui a conduit ^^
|
aniaa
|
Posté le 08/08/2012 à 22:18
Ok ça marche
Le zoo d'amneville .. Blindé archi blindé même et les gens aussi sont stressants mais bon .. En plus ma fille qui n'a pas dormi une minute mais bon des quelle à mis un pied dans la voiture elle s'est endormi mdr
Non non c'est moi qui ais conduit lol sinon je stresse de trop mdr
|
mageon
|
Posté le 08/08/2012 à 22:36
ah oui je vois tout à fait le genre, ce zoo est super... et donc super blindé! une bonne nuit de dodo t'attend alors!
|
|
Mlyn
|
Posté le 08/08/2012 à 22:52
Ah j'ai adoré ce Zoo j'y été allé avec mon Ex il est terrible... du coup les filles j'ai fais les muffins à la bolo pr ma pause de demain midi je vous dirais des nouvelle...
et sinon mon premier jour nickel, j'ai apprécié le comté, miaaaam !
|
aniaa
|
Posté le 09/08/2012 à 09:19
coucou,
comment ça va ce matin ?? hier soir me suis endormie comme un bébé lol et franchement ça m'a fait du bien
journée PP pour moi autant dire que c'est pas génial mais bon on fait avec hein !!!
mais dites moi vous n'êtes pas du coin non?? ça a du faire une sacré trotte pour venir au zoo ??!!
mlyn, oui c'est clair le comté est trop bon
|
mageon
|
Posté le 09/08/2012 à 11:53
coucou les filles! c'est cool, je vous ai converties aux muffins bolo ^^
Mlyn: ah le comté, je pense que c'est le fromage que je mangerai le plus souvent ^^
aniaa: j'y suis allée quand j'habitais encore à Reims, ça faisait moins loin de chez nous (dans le 92), on irait chez mes parents à Reims, et on partirait le lendemain matin pour Amnéville et on rentrerait chez mes parents le soir, ça fait moins loin!
sinon j'ai perdu 600g ce matin, ça va mieux!
|
aniaa
|
Posté le 09/08/2012 à 14:27
Ah cool mageon c'est génial
Ah ben oui vu comme ça c'est clair que ça fait moins loin...
Bon la ma journée pp est mortelle j'ai faim !! Et j'attends 16h pour manger du fromage blanc avec impatience en attendant je me nourris de tisane lol
|
Mlyn
|
Posté le 09/08/2012 à 15:32
@ aniaa on été allés voir un peu de sa famille qui habite Phalsbourg
@ mageon : oui terrible comme j'ai pas trop eu le temps de manger à midi je vais en manger à quatre heure les muffins étaient bons mais je crois que j'ai mis trop de tomate et pa assez forcé sur les épices, les prochain seront meilleurs et que pense-tu de mettre un peu de levure chimique pour qu'ils restent arrondis comme quand ils sont encore dans le four ?
Ah tu vas bientôt nous rejoindre là alors félicitations
|
aniaa
|
Posté le 09/08/2012 à 18:42
Ah je crois qu'on pourra faire ce qu'on veut mais ça retombera toujours lol ... Non sérieux si vous trouvez une astuce je suis preneuse aussi
|
mageon
|
Posté le 09/08/2012 à 19:39
Why not pour la levure... Je me dis qu'ils seront plus aérés, donc pas forcement aussi bons... À tester!
Aniaa: moi pareil au boulot, je bois au moins 5 thés pendant mon shift... Je pisse les amies, je pisse! Lol
|
Mlyn
|
Posté le 09/08/2012 à 19:49
Lol Mageon
Oui tu as peut-être raison...
|
|
mageon
|
Posté le 09/08/2012 à 22:31
mais ça vaut peut être le coup d'essayer!
|