Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 13:45 Oui après c'est vrai qu il fait faire en fonction de la situation de chacune.. Moi j'ai remplacé le pain complet par des pancakes que j'ai preparé avec de la farine complète elles sont excellentes .. D'ailleurs j'avais essayé ta recette mageon elles étaient bien bonnes |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 14:35 Ok ok merci beaucoup |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 15:00 Coucou les filles! Plus que 1,2 kg avant la conso
Aniaa: j'en suis trop fan de ces pancakes, je suis contente qu'ils te plaisent!
Mlyn: je confirme, si tu as besoin n'hésite surtout pas! Tu passes en conso quand exactement alors? |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 15:18 coucou mageon et félicitations bientôt on sera toutes en conso lol
alors la je viens de faire des cookies au chocolat blanc pour ma famille et pour moi je me refais des pancakes |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 15:26 Hum des cookies... L'autre jour j'ai fait la recette que Mlyn disait, ils sont très bons, même s'ils ne croustillent pas la préparation pour faire les pépites était super bonne, je m'en suis fait hier pour manger à la cuillère lol
Eh oui, bientôt la conso pour nous toutes ^^ |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 22:15 Ah ben c'est bien et puis ça change un peu aussi lol Demain soir j'essaie les muffins bolo pour mercredi midi comme on part la journée au zoo donc je mélange la pâte à muffin avec la sauce tomate c'est bien ça ?? |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 22:34 Moi aussi j'ai une recette de pancake trop bonne c'est la même ?
http://www.proteinaute.com/recette_pancake_comme_les_vrais-7438.html
@ mageon : je ne sais pas encore quand je passerai en conso j'adapterais en fonction du poids que je perd et de mes activités prévues... j'ai prévu journée plage avec ma meilleure amie et resto avant de repartir dimanche Du coup je me demande si on peut commencer sa conso par le repas de gala ? Les cookies ne croustillent pas mais laisse les un peu plus sinon la prochaine fois
@ aniaa ca a l'air bon !! tu m'envoies le lien ?
Je voulais demander aussi est-ce que vous partagé ou avez partagé votre phase de conso en 2 phase, cad 1ere phase 1 x par semaine des féculents et 1 x le repas de gala puis 2 (pour chaque) dans la seconde phase ? |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2012 à 22:45 @Myln: en effet, je mange du pain de mie complet car y'a que ca hier mais j'essaie généralement de prendre le plus light ou le + riche en protéine. ET oui j'ai partagé ma conso en 2 phases. @Mageon: J'ai essayer les muffin bolo pour un pique-nique. C'est assez bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 22:50 oui mlyn tu peux commencer ta conso par le jour de repas gala avec saarach on a commencé la conso par le jour PP
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sauce_bolo-1163.html
oui il me semble que ce sont les nouvelles recommandations du doc. donc moi je fais conso 1 64j et conso 2 63j et en plus je vois le temps passe super vite c'est fou |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 23:02 @ saraach : ah bon ça va ça me rassure alors
Ok ok merci beaucoup les filles pour vos réponse toute manière je vous tiendrai au courant
Et merci pour la recette ça m'a l'air sympathique j'essayerais...
Ok moi je pense aussi que c'est mieux de partager en 2 cette phase... |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 23:22 Aniaa: oui oui, tu fais cuire ta bolo, sauf qu'au lieu de la mélanger à des pâtes, tu mélanges ça à la préparation à base de moutarde et d'oeufs!
Mlyn: j'ai la même recette de pancakes oui, ils sont vraiment trop bons je trouve! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 00:36 Ok merci beaucoup on verra ce que ça va donner |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 10:51 Coucou les filles pour moi ce matin, -600g, youhou à 100g de mon objectif je vais faire mes courses ce soir pour la conso =) je suis à 53.1kgs |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 12:16 Coucou les filles! Bravo Mlyn, demain à toi la conso \o/ moi j'ai préféré ne pas attendre que la balance soit stabilisée ce matin, elle commençait à m'afficher 69 et des poussières... Tout ça à cause du repas d'hier soir chez ma belle famille... Côte de porc et gratin de courgettes avec crème fraîche et parmesan, ça ne pardonne pas! Ça m'énerve franchement!!! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 15:13 coucou les filles,
mlyn, bravo donc du coup demain la conso ou comment ??
mageon, rhooo ben dis toi qu'au moins tu t'es un peu fait plaisir le temps d'un repas et puis ça va repartir
je vais aller me préparer une bonne mousse au chocolat pour ce soir en espérant qu'elle soit bonne et puis des préparatifs pour demain nous passons la journée en famille au zoo |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2012 à 18:02 Félicitation Myln! T'inkiet Mageon, ca va repartir aussi vite que c'est venu, tu verras ! Bon courgae pour ta journée Aniaa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 18:06 merci comment ça va aujourd'hui ?? |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2012 à 18:15 Je crois que je dois trainer une petite gastro, du coup je suis un peu fatiguée mais j'ai bcp de boulot, des deadlines qui approchent, donc pas vraiment le temps de me reposer. mais à part ca, ca va bien. Il faut beau (comme toujours ) mais trop chaud! C'est monté à 37 hier... avec les bureaux qui sont à 20°, pas étonnant qu'on chope des trucs... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 18:19 oui oui ça va le faire d'ici quelques jours, j'avais besoin d'extérioriser ma colère lol |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 18:45 saarach, aie soigne toi bien et oui du coup ça doit pas être évident de te reposer en plus tu dois bosser comme une dingue !!! allé courage
mageon, ça fait du bien de temps en temps d'extérioriser sa colère
sinon mes muffins bolo sont dans le four pour demain midi donc verdict plus tard je pense que je ne pourrai pas m'empêcher d'en gouter un lol |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 19:06 ils sont meilleurs froids samedi matin j'irai au marché me racheter de la viande hachée pour m'en refaire, je suis en manque lool |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 20:11 bon ben j'en ai goûté un froid et un vrai délice du coup j'ai hâte d'être demain pour tous les manger lol |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 21:30 héhé j'en étais sûre! c'est une recette que je ferai même pour un repas normal, ça passe toujours hyper bien et ça cale mine de rien! pour un pique nique c'est top! |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 21:35 Merci beaucoup les filles, oui demain pour moi la conso !!! J'ai fait mes courses, fruits pain de mie complet (y'avait plus de pain quand j'ai débauché, fromage (comté, gouda, emmental)... Me tarde ! c'est arrivé plus vite que je pensais |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 21:48 Ben tu vois Mlyn demain début du bonheur lol Allé la prochaine c'est toi mageon ;p |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.