Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 21:39

^^ j'ai plein d'arômes, mais pas de ce genre ^^ après les bonbons ne me manquent pas vraiment... quoique j'ai des jelly beans que j'avais achetés dans une épicerie américaine, avec plein de parfums différents, ils sont trop bons! va falloir que je les intègre dans un repas gala ceux-là!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 22:03

Javais achete pain d'épice, speculoos une cata !! Tarte citron meringuée bof bof et noisette pâte à tartiner bof aussi !! C'est ceux que j'ai et que je n'utilise pas mais je vais en commander d'autres

Mais dis moi tas pas mal voyagé toi ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 22:09

pâte à tartiner je l'adore, tu l'as bien dosé? après les goûts et les couleurs... 

j'ai pas tant voyagé que ça, enfin pas assez à mon goût lol! j'ai fait l'écosse, londres, le portugal, l'espagne (la galice uniquement), et les pays-bas... mais maastricht c'était avec mon boulot, j'ai pu faire un mois à l'étranger, et ça s'est passé à maastricht  mais j'adore voyager, j'ai d'ailleurs l'intention de me faire le canada et une partie des USA l'année prochaine! et j'ai une amie qui vit en chine, il faut que j'aille la voir!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 22:46

Oui il est possible que ce soit à cause du dosage mais je l'ai utilisé en début de régime faudrait que je re tente

Ah ben ça va hein .. Ta déjà plus voyagé que moi lol

Mon rêve c'est les USA, la grèce pour voir le temple avec les dieux  et l'Égypte pour ce qui est pyramide etc... Mon chéri lui rêve d'aller en Australie 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 22:51

quand j'étais toute jeunette (j'ai que 23 ans mais bon!) je voulais aussi faire l'Egypte et la Grèce! l'Egypte je n'ai plus trop envie, les échos que j'en ai eus ne me donnent pas envie (les touristes sont en permanence entourés de "gardes du corps" apparemment), la Grèce j'en ai toujours envie, notamment pour la mythologie et la gastronomie! l'australie ça ne me tente absolument pas, mon chéri se verrait bien vivre soit là bas, soit aux USA, donc pour moi ça sera les USA, merci bien ^^

ah j'ai oublié qu'on avait fait Stockholm l'année dernière, je conseille vraiment cette ville, c'est très chouette, mais très cher pour les parkings par contre!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 01:06

Ah mon cousin était en Égypte et la dit qu'à certains endroits c'était vraiment très sale !! Bon de toute manière c'est pas demain la veille que nous allons partir lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 05:55

Oui c'est clair! Le continent américain est prioritaire de toute façon! Lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 14:36

Coucou les filles,

Alors comment ça va aujourd'hui ??

Temps pas génial ici et dernier poste de nuit pour moi ce soir enfin il était temps !! Et puis ma nuit était difficile pffff

Bon dimanche à toutes

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 16:15

coucou aniaa  tu es tranquille maintenant alors! pour ma part je suis bien contente que ma journée de travail soit finie!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:31

Enfin je serais tranquille demain matin à 5h dernier poste de nuit !! Yes

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:34

désolée j'avais lu et répondu trop vite!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:47

Pas de soucis lol

Tu reprends demain ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:50

vivi, je travaille du soir, et puis mardi je suis de repos, et puis encore du soir mercredi et jeudi, repos vendredi, et après j'enchaine 7 jours d'affilée... jusqu'à la libération le vendredi d'après... je vais mourir

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 19:45

Ah ben la c'est clair !!

Je sais pas à quoi ils pensent pour faire des plannings pareils !! Chez nous c'est la même chose

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:00

jobs de m*rd*=plannings de m*rd*! j'adore mon travail, vraiment, mais les conditions dans lesquelles je travaille tendent à se dégrader...

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:12

Courage les filles pour le boulot!!!

Hihi vous m'avez faites rire avec vos arômes bonbon Smiley bonheur j'avoue que moi ça ne me tente pas trop! Surtout que j'avais commandé à la fée des arômes genre spéculoos, croissant ou 4/4 qui m'ont déçue :(! heureusement que j'ai caramel que j'adore, amande amère et pâte à tartiner (100% d'accord avec toi mageon)!

Voilà sinon pour te répondre aniaa, mon gala de mardi ça sera pizzaaaaaa miam miam Smiley bonheur depuis le temps que j'en ai envie ^^! Une bonne une vraie ça fait longtemps 

Encore une fois, bon courage :*

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:27

merci zibine  là on a parlé avec mon chéri, j'en peux plus de la région, il faut que je parte... donc on va regarder pour peut être aller vers poitiers!

en parlant de gala, ma mère m'a demandé ce que je voudrais manger pour mon anniversaire... sachant que du coup ça sera mon gala! mais je n'ai pas trop d'inspiration, vous avez des idées?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 23:24

Coucou zibine 

Ouah idée repas !! J'ai déjà un peu de mal avec les miens lol

Qu'est ce que tu aimes, quels sont tes plats préfèrés ??

Et au fait c'est quand ton anniv ??

Depuis les repas gala je sais même plus quoi manger !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:53

c'est le 21 septembre, on a le temps  j'adore les lasagnes, mais je me dis que je peux en faire version dukan donc bon... on va voir 

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:11

Hello les filles !!!

Rho mageon comme je te comprends bien! Moi aussi je songe à partir, la Belgique j'en peux juste plus! En rentrant je vais voir si je sais venir ici dans le sud! c'est tellement plus agréable la vie ici . Bon tant pis si ça me coûte un peu plus cher, en même temps BXL c'est pas donné non plus ^^. Faut que je voie .

Héhé sinon on a notre annif à ne semaine d'intervalle!! Moi c'est le 28 septembre . Grosse murge et repas de gala en perspective ça c'est sur Smiley bonheur! Mais je t'avoue ne pas encore y avoir pensé non plus. L'important ça sera surtout de se faire plaisir!! (Le gâteau, le gâteau Smiley bonheur).

aniaa: ça a été ta nuit?

Bisous bisous et bonne journée ladies

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:38

héhé le mois de septembre est toujours le meilleur de l'année  pour le dessert il faut que je me penche sur le sujet, ma mère veut déjà m'acheter un gâteau dans une patisserie trop bonne de reims (ils habitent là bas), avec des macarons et tout... mais ça va être trop écoeurant, je le sais!

moi pareil, j'en peux plus de la région parisienne, même s'il y a des avantages à y vivre c'est clair... mais rien que pour le loyer ça m'énerve... là on cherche à changer d'appart, on cherche un 3 pièces d'environ 50m², notre budget c'est 1000€! et on galère à trouver... dans les villes où on voudrait aller (en province), comme poitiers par exemple, tu peux avoir une maison de 80m² pour moins de 600€ par mois, charges comprises... normal j'ai envie de dire! et puis vu qu'on a prévu de faire un enfant dans pas très longtemps, j'aimerais qu'on ne galère pas tous les mois! et ici ça fera un peu ça!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:51

coucou les filles,

ben vous allez rigoler mais mon anniv c'est le 17 septembre ;p

et bon repas gala en perspective même si je me suis rendue compte cette nuit que ce jour là je serais d'après midi donc bon on verra bien comment faire !!

mageon, ben pourquoi pas des lasagnes après tout il faut avouer que les vraies sont quand mêmes meilleures que les versions dudu lol

et si maintenant tu venais à déménager sur poitiers ça ne poserait pas un soucis au niveau de ton travail ?? ou tu peux te faire muter ??

je te comprends aussi pour le déménagement nous c'est pareil on a carrément acheté notre maison ça va faire un an et pour élever des enfants c'est clair qu'il y a pas mieux !! surtout le bonheur de les voir s'éclater dans le jardin ça n'a pas de prix !!

un bébé envisagé pour quand, vous avez déjà ??

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:02

Hello les filles!

@mageon: whaaat mais c'est encore plus cher que bxl!!!! Whooo! Eh oui, comme dit aniaa, au niveau boulot tu compterais faire quoi? Moi j'ai la change de bosser dans une boite implantée un peu partout en France (dont Cannes, Nice & Monaco où j'aimerais aller!!) Donc jvais essayer de me renseigner sur les possibilités de transfert.

Ou alors tu voudrais complètement changer de taf?

@aniaa: Waaai bon ben on se donnera des inspirations pour nos menus special Birthday! Et j'avoue que pour mageon une vraie lasagne faite maison avec plein de fromage c'est quand même mille fois meilleur Smiley bonheur. Et puis pour le gâteau tu n'es pas obligée de tout manger! Rho moi je sais pas quoi comme gâteau! Chocolat, bavarois framboise? Une part? Mille? Smiley bonheur gourmandise inside .

Sinon aniaa, tu sais reporter ta fête d'annif, moi c'est ce que je vais faire, reporter ça au samedi soir pour pouvoir en profiter comme il faut Smiley bonheur

C'est clair que niveau baraque l'achat c'est le mieux! Louer c'est un peu filer de la thunes dans le vent je trouve  donc pour ceux qui ont la possibilité c'est mieux ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:33

zibine, ah oui un transfert dans le sud de la France quel bonheur !!! 

c'est clair que là on va reporter pas d'autres choix j'espère juste qu'en rentrant du boulot j'aurai quand même droit à une surprise de mon chéri, et merci il n'est pas à cours d'imagination l'année dernière il m'a fait un sacré coup au resto pour cette occasion lol

c'est vrai même pas encore réfléchi à ce repas gala exceptionnel et va falloir s'y mettre parce que c'est pour bientôt en plus comme ça passe super vite !!!

aujourd'hui je me suis rendue compte que dans moins de 30 jours je passais en conso 2 !!! yesss

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 00:17

Bravo à toii ! Enfin j'avoue que moi aussi mais ça dépendra des dégâts de ces vacances, même si j'ai pas fait d'excès en ce moment, ça me stresse quand même de pas me peser .

bon et bien j'espère que monsieur a encore plus d'un tour dans son sac alors Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.