Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 00:20

Les vierges sont les meilleures! (pardon zibine ) a voir pour les lasagnes, je ne sais pas trop! Lol

Aniaa: on est prêts psychologiquement tous les 2 à avoir un bébé, s'il était en cdi on s'y serait déjà mis... Mais sa boîte ne sait pas encore s'ils peuvent le garder en cdi ou pas, là il est en mission d'interim depuis un an, et ce jusque février! Bon, il va toucher un gros gros pactole à la fin, mais on aimerait savoir s'il va être gardé... Sachant qu'il travaille à la SNCF, ça lui ferait quand même des avantages conséquents... Si on bouge, il faut au moins que l'un des deux ait du boulot, c'est indispensable! Après je vais essayer de trouver dans ma branche, et sinon je pourrai éventuellement travailler au futuroscope, j'ai déjà travaillé à disney, je connais le boulot ^^ mais je ne me fais pas de souci à mon sujet pour le boulot, dans l'hotellerie il y en a! Quitte à ne pas évoluer tout de suite, et à attendre quelques mois! Bref on verra bien hein ^^

Tu passes bientôt en conso 2 dis donc! C'est super!! Moi je me dis que j'aurai bientôt fait 1/10 de ma conso looooool

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 00:26

Aniaa il avait fait quoi pour ton anniversaire? Perso j'attends désespérément qu'il fasse sa demande en mariage, ça me rend folle!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 02:30

Bon, je suis pas passée depuis 3 jours et j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout lire... Mais c'est que vous êtes bavarde aussi les filles !!!!

Mais je voulais juste dire à Mageonque j'aime bien son dernier message! Je trouve ca très romantique.

Dans ma génération, ca n'existe plus beaucoup les vraies demande en mariage. Nous par exemple, on en avait parlé mais ce qui nous a décidé c'est le départ aux US et pour pas mal de potes à moi, c'est comme ca aussi...J'ai pas de regrets car je suis tres contente mais je reste une fille, je continue à aimer quelques clichés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:52

coucou les filles,

mageon, trop mimi 

ah ben nous sommes dans le même cas moi aussi j'attends avec impatience la demande en mariage, de plus historie de remuer un peu le couteau lol, ma soeur se marie en avril prochain, mais c'est super je suis heureuse pour elle.. donc a quand pour nous mdr

c'est clair que ce serait génial si ton chéri pouvait avoir un cdi surtout à la sncf, c'est sur que les avantages ne sont pas négligeables 

saarach, je suis comme toi et parfois j'ai aussi l'impression qu'actuellement les vraies demandes en mariage n'existent plus et c'est tellement romantique comme tu dis !! on en a déjà parlé et franchement connaissant mon chéri je sais que sa demande sera hors du commun lol et puis comme nous voulons un troisième (premier pour lui, mes loulous ne sont pas de lui) mais je lui ai dit après le mariage c'est super important pour moi ^^

pour mon anniversaire l'an passé un jour il me dit que le lendemain on va manger au resto tous les deux, il avait réservé un super resto gastronomique et on s'était régalé  tout se passait bien pendant le repas mais je soupçonnais quelque chose mais sans vraiment en être sure quoi lol et puis on commande le dessert et au moment de nous le ramener, j'étais en pleine conversation lorsque j'ai vu le serveur avec dans une main nos coupes et une main dans le dos avec un gros paquet !!! donc du coup je me suis tu j'étais sous le choc !! il me dépose ma glace et à coté de celle-ci le fameux paquet  si vous saviez à quel point je me suis sentie gênée !!! je me serais crue dans un film ou l'homme va faire sa demande avec le pied à terre et le petit orchestre qui venait faire de la musique lol

ben finalement j'ai eu le collier que je voulais, et j'ai bien pris soin de regarder si quelqu'un avait vu la scène mdr

et en rentrant à la maison il me dit que c'est pas fini et me ramène une petite boite emballée qui contenait la bague que je voulais également ^^ quelle soirée !! mais tellement agréable 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 09:00

Et bah! Il te gâte ton homme! Ah c'est que tu dois le mérité

C'est tout mignon en tous cas vos histoires. J'espère que si vos hommes se déclarent vous me le direz ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:11

bon je le mérite pas toujours lol

oui oui on te le dira sans soucis lol

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:57

@ aniaa trop beau ce que t'as fait ton homme...

Me tarde de trouver mon homme moi !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:42

mlyn, tu vas le trouver ne t'inquiète pas 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 12:07

c'est trop mignon ton histoire aniaa! moi je ne sais pas comment il ferait sa demande, il pourrait le faire de manière très classique comme de manière super originale, il me surprend toujours et ça c'est bien! enfin, pas tout le temps, j'aime bien savoir les choses lol 

pour moi par contre c'est l'inverse, j'aimerais avoir nos enfants avant notre mariage, pour vivre ce moment là avec eux... mais de toute façon c'est ce qui risque de se passer, puisqu'on risque de faire un enfant dans les mois qui viennent, si nos projets se réalisent  j'ai tellement hâte d'avoir notre petit bout dans mon ventre, de l'annoncer à la famille (qui n'attend que ça, il faut bien le dire!) et les amis, de prévenir le futur parrain (le meilleur ami de mon chéri), de commencer à me renseigner sur tout ce qu'il faut faire etc, d'acheter tout le nécessaire, de voir à qui il ressemblera... raaaaaah ça y est je redeviens niaise! lol

bon sinon pour parler un peu du régime (faut pas rester focalisée sur les bébés, sinon je ne pense qu'à ça lol), ce matin je me suis pesée, par curiosité! sachant que j'ai déjà fait mon gala de la semaine et qu'hier soir j'ai mangé mes féculents (une salade de pâtes, hummmm), eh bah ce matin j'étais à 66,9, soit 400g de moins par rapport à vendredi! à ce rythme vendredi prochain je serai à 66 lol! j'étais trop happy!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 12:12

et ne t'inquiète pas saarach, tu le sauras, je le crierai au monde entier!!!!!!!!!!!!

Mlyn: tu le trouveras ne t'en fais pas, mimi comme tu es!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 13:44

Oui c'est clair avoir un enfant, porter la vie c'est vraiment quelque chose de magique et exceptionnel 

C'est tellement beau ce moment privilégié avec son enfant la on peut dire qu'il n'y a rien de plus beau !!

Sinon bravo pour ton poids, tu es courageuse moi je ne me pèse qu'une fois par semaine donc je ne sais même pas de combien est la reprise après gala je ne vois aucune variation !! Mais une fois faudra quand même que je fasse le test lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:00

là ça faisait 4 jours que je ne m'étais pas pesée, je n'en ressentais même pas le besoin, je me sens en confiance lol! et puis bah c'est une bonne nouvelle de voir ce poids ^^

c'est clair que porter un enfant doit être merveilleux... et puis je serai tellement fière de porter l'enfant de mon chéri, j'arrive pas à expliquer à quel point! et puis ça sera un enfant vraiment désiré, toutes les conditions seront réunies pour qu'il ait une belle vie (enfin j'espère, on fera tout ce qu'il faut pour ça!!)  quand je vois certaines personnes qui font un enfant alors qu'elles n'en ont pas les moyens, ne sont pas assez matures pour ça, ça me déprime, parce que j'ai hâte d'en avoir un, mais je patiente pour que mon enfant ne manque de rien!

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:23

C'est exactement ça tu m'enlève les mots de la bouche lol, être en confiance quant à la pesée même si une petite appréhension subsiste mais bon...

Oui rien de mieux qu'un enfant déjà conçu par amour et élevé dans de bonnes conditions 

Moi j'en connais des filles qui ont des gamins mais ca me fait péter les plombs, trop radines pour acheté des fringues et les pauvres ben ils sont habillés trop petit c'est affreux mais par contre tu vas chez eux à la maison toujours de l'alcool des cigarettes ça me dégoute.. Les enfants n'ont pas d'équilibre alimentaire rien et ça moi je suis tellement à cheval la dessus !! Qu'est ce que j'aime leur préparer des pâtisseries, de bons repas et j'achète toujours en priorité pour eux et moi après !! Mais bon toutes les filles n'ont pas l'instinct maternel et c'est bien dommage car elles ne devraient même pas avoir d'enfant !! Les pauvres !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:35

c'est clair, ça fait flipper! j'ai toujours été éduquée dans le principe que mes parents nous faisaient passer avant eux, et que le plus important c'était qu'on avait un toit sur la tête, des vêtements à se mettre et un frigo toujours rempli... je sais que le jour où j'aurai mes enfants, je serai reléguée au second plan, le choix se fait par lui-même! Ils ne manqueront de rien, ça c'est clair!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 19:49

Oui nous avons reçu la même éducation alors 

Enfin je vais manger j'en peux plus vivement 22h et la fin du poste !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 20:17

Moi les enfants, j'y pense mais pas pour tout de suite.... Trop egoiiste pour le moment pour partager le temps que je passe avec mon mari...Et puis, on veut pouvoir en profiter un max temps qu'on est aux US.

On verra en rentrant en France.

Sinon moi cote régime, je suis incorrigible, je continue à me peser tous les jours. 

Aujourd'hui j'ai prévu de manger des brochettes de poulet et tomates cerise à midi et des timballes de jeanne ce soir. J'aurais du les manger hier soir mais ca s'est transgormé en tomates farcies...lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:46

timbales de jeanne? c'est quoi? lol je te comprends aussi quelque part saarach, ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

aniaa: c'est pour ça qu'on s'entend bien, on a le même système de valeur! lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:17

Saarach, tu as raison profitez en un Max tous les deux une fois les enfants la c'est plus pareil même si c'est que du bonheur ce n'est plus pareil !!

Après voilà certaines ont besoin de se peser tous les jours c'est comme ça lol

Mageon, oui et ça fait du bien parce que parfois j'ai vraiment limpression de débarquer d'une autre planète lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:28

tu m'étonnes! un truc tout con: j'ai un collègue au boulot qui me fait la gueule (je vais vous passer l'histoire, c'est plus chiant et enfantin qu'autre chose), et quand je lui dis bonjour, il m'ignore totalement! il a 62 ans... j'en ai presque 24, et je me demande qui de nous deux a été le mieux éduqué... enfin, non, je ne me demande pas, la question ne se pose même pas! je ne tolère pas ce genre de choses, même si tu es en colère contre quelqu'un, la moindre des choses c'est de rester poli!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 23:28

Mais carrément, au boulot aussi chez moi y'a des personnes n'en voilà je ne les aime pas plus que ça, on ne pourrait pas être amis quoi mais je pars du principe qu'on est collègue et donc on se respecte on se dit bonjour quoi !!

Entierement d'accord avec toi !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 02:57

Les timballes de Jeanne c'est ca:

http://www.proteinaute.com/recette_timbales_de_jeanne_revisitees-8449.html

C'est une recette connue du journal des femmes et je l'ai modifiée pour l'adapté à Dukan 

Sinon, en octobre, ca fera 6 ans!!!  Ca passe vite! Mais pendant les 3 premières années, je vivais à Clermont-Ferrand (pour faire ma thèse) et lui était ingénieur à Canne. Du coup, c'est surtout depuis qu'on est aux US qu'on peut profiter pour être ensemble. C'est pour ca qu'on ne veut pas partager pour le moment je pense...

Y'a aussi et surtout le fait que pour le moment on a pas une situation tres stable et il est hors de question pour moi d'avoir des enfants si je ne suis pas sure de pouvoir subvenir à leu besoin plus tard. Je sais qu'ils y'a des gens qui vont me repondre qu'en raisonnant comme ca, c'est jamais le bon moment mais bon, ca, c'est moi qui en prendrait la décision. Je ne sais même pas dans quel pays je serai dans un an. C'est difficile d'evisager d'avoir un enfant pour moi dans ces conditions.

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:26

Bonjour les filles,

Pardon de vous avoir délaissées durant ces quelques jours !!! Reprise du travail avant la rentrée de nos chers ados !!! pour ma part il me reste 1 kilo et celui là, il s'accroche............

Mais pas pour longtemps !!!!

Je vous raconte ma pré-rentrée avec l'ensemble de mes collègues prof.

Lundi réunion générale avec la direction, je vous avoue que j'avais le trac car depuis fin juin je n'avais pas revu mes collègues et là surprise !!!! Certains m'ont accueilli avec grand sourire et admiration et d'autres (sûrement par jalousie) m'ont évité (pour la plupart des femmes). Je sais que j'ai maigri mais de là à devenir transparente il ne faut pas pousser. Alors bien évidement, les curieux se rapprochent discrètement pour connaître la recette miracle !!! que je n'ai pas dévoilé car cela ne regarde que moi. Certains s'imaginent que j'ai perdu ce poids en claquant des doigts, en ingérant peut être la pilule magique ??? bref ils ne se rendent pas compte que ce travail est le fruit de quelques mois de rigueur, de discipline alimentaire et de concession !!! J'ai même eu une proposition d'un collègue pour que je le coach !!!! Trop fort. ce qui ne leur a pas échappé également c'est la tenue très féminine que je portais (et ça, ils n'y étaient pas habitués !!)

Voilà ce qui est pour ma reprise professionnelle, Et j'ai hâte de passer en consolidation, je pense que ce sera pour la semaine prochaine. En tout cas, merci pour ce résultat car vous avez été d'un bon soutien.

Je vous embrasse toutes.

Myriam

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 11:11

coucou les filles!

aniaa: oui exactement, le respect ça passe avant tout pour moi, enfin bref ça me donne encore plus envie de partir, plus ça va et plus je vois de choses malsaines qui se passent à mon travail...

saarach: ah mais je te comprends tout à fait! pendant 2 ans et demi, au début de notre relation, mon chéri habitait en région parisienne et moi à Reims, je venais tous les weekends chez ses parents, et depuis 2 ans on habite ensemble, on en profite aussi! mais bon notre rythme de vie fait qu'un bébé ne va pas beaucoup chambouler tout ça (on est assez casanier et du genre posés donc bon)! après c'est clair que c'est nécessaire d'avoir une situation financière stable pour accueillir un enfant, je ne veux pas que mes gamins finissent cas sociaux parce que leurs parents vivent des allocs ou cumulent 36 boulots...

limael: recoucou parmi nous! ça a dû être marrant d'être au centre de l'attention et de voir les différentes réactions, je le vois aussi au boulot, surtout celles qui sont jalouses! et ça me fait marrer et me rend tellement fière de voir qu'elles sont jalouses, parce qu'elles n'ont pas le courage de se lancer dans une perte de poids (dont elles auraient grandement besoin!), alors que moi si!

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:00

coucou Mageon c'est exactement ça !! et puis cette perte de poids m'a totalement redonné confiance en moi et du coup j'ai relancé la direction pour le poste qui se libère en octobre (plus de responsabilités mais j'adore cela).

En tout cas, merci encore

biz et bonne journée à toutes et je reprends les bonnes habitudes et vous dit à ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.