Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:00

coucou limael, et félicitations pour ton passage en conso 

allé plus que toi maintenant lilou 

c'est clair moi aussi j'adore notre petit groupe 

mageon, comment dire .. c'est hallucinant le changement !!! je trouve qu'on dirait une autre personne c'est dingue !!!

tu es superbe, tous ces efforts valaient le coup hein ?? encore bravo 

dis c'est ton chéri sur la photo ??

bon moi je vous mettrai des photos demain matin je manque un peu de temps ce soir, je dois couvrir les livres de mon loulou, ce que j'ai complètement zappé de faire cet aprèm et ensuite je me mets devant un bon film avec mon chéri et ma tisane  ce qui est génial aussi c'est que ça va nous permettre de mettre un visage sur nos pseudos j'adore !!!

bisous les filles et à demain

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:49

coucou les filles et merci a toutes de votre accueil.

En ce moment pas trop le temps de faire du sport, je dirais même que c'es impossible. Je part le matin a 7h30 pour finir a 12/30, je reprend a 13h30 et termine quand je termine. De la je recup mes monstres, et je rentre enfin a la maison ou la ce n'est pas encore terminer, mais de ce cote on est toutes pareilles......

Je fais attention a tout ce que je mange et je me donne jusqu'à fin septembre/mi-octobre pour perdre ces 3 maudits kilos.....et apres je passe en conso.

bonne soirée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:40

merci aniaa! oui c'est mon chéri sur la photo, l'amour de ma vie 

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:10

félicitations mageaon, quelle métamorphose...... ça me remotive plus que jamais pour atteindre mon poids......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:19

Merci lilou ces très gentil! D'ailleurs en parlant de poids, ce matin j'étais à 66,2kg, contre 66,3 il y a une semaine, on verra si aujourd'hui je vais perdre ou reprendre comme la dernière fois! Lol mais en tout cas ça fait bizarre, j'avais l'impression d'avoir fait 2 semaines de conso, mais là je finis ma 3ème semaine!! J'hallucine de voir comme ça passe vite!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:54

coucou les filles,

ah c'est clair que la conso passe tellement vite je regarde et me dis que dans 15j je passe en conso 2 

tu es en pp aujourd'hui mageon ??

lilou, ils ont quel age tes monstres lol ??

bon ben la je me prépare un roulé citron/fraise tagada pour le goûter et pour ce soir, comme mon chéri est de sortie avec ses amis ben je sais que lorsque je suis seule l'envie de grignoter est plus forte donc du coup j'aurai au moins une patisserie dudu à manger et comme c'est pp aujourd'hui....

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 18:39

ça passe trop vite!! je suis en PP aussi oui, je garde le jeudi, c'est plus simple à gérer! je trouve ma petite organisation, pour le moment ça fonctionne bien donc je ne change rien ^^

je m'étais fait des pancakes et de la crème aux oeufs, ça se passe bien comme ça, en plat pour ce midi et ce soir c'est boulettes de boeuf!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:03

oui c'est vrai une fois que l'on a trouvé son organisation ça va tout seul en fait 

voila bientôt cette journée est finie et demain on retrouve les bonnes choses à manger et surtout pour moi demain soir repas gala

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:36

Coucou les filles

Pour les photos je m en occupe ce week faut que je cherche des photos de moi avant et c est pas évident car c est moi qui prends toutes les photos car je déteste être prise en photo !!! Mais je ferai de mon mieux.

Mageon: effectivement ce sera l occasion de mettre enfin un visage sur un pseudo. Lilou moi je fais de la natation entre 12h30 et 13h30. Environ 3/4 heure et après je déjeune et reprends le travail. Courage !! Tout est possible. La preuve je viens de démarrer ma Conso par PP et gala samedi (mariage). J ai peur de reprendre mais je vais appliquer la méthode sans me poser trop de question. Bonne soirée à toutes et à demain.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:45

oh oui gala demain, ça sera repas américain pour moi, avec des amis!! vivement, j'ai plus que hâte d'être à demain 15h45, que ma semaine d'enfer sois finie!!!!

limael: bienvenue en conso  ne t'inquiète pas franchement, si tu suis à la lettre les consignes, tout va bien se passer!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:06

bonsoir les filles,

aujourd'hui c'était PP comme la plupart de nous toutes....

ania, mon ainé a cinq ans, il est rentré en grande section......et ma petite dernière va faire un an le 29/09.

il me tarde demain matin pour savoir si j'ai perdu, la balance est devenue obligatoire des le matin....je suis une accro et oui je le dit mais n'en suis pas fière pour autant.

bonne soirée a vous toutes

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:09

moi aussi je devais me peser tous les jours;;; et depuis 2 semaines je me sèvre petit à petit... là je ne me pèse plus que le matin du jeudi PP, et le lendemain matin pour voir la différence!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:43

Passage rapido, j'ai pas tout lu mais je voulais juste te dire, mageon

WOW TU ES CANON!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!

Bisous les filles!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:48

Limael, pareil pour moi faut que je cherche des photos et la mon Pc faisait un peu des siennes alors je verrai ça demain ou samedi 

Effectivement si tu respectes bien y aura aucun soucis 

Mageon, repas américain à la maison ou resto ??

Allé courage plus qu'un jour et tu vas pouvoir souffler 

Lilou, lol eh oui certaines ont besoin de monter tous les jours sur la balance c'est comme ça  pour ma part une fois par semaine est amplement suffisant lol

Zibine, comment ça va ??

Bon moi un peu du mal à dormir surtout que mon homme n'est pas la donc me suis installée Dan mon lit bien au chaud devant un de mes films préférés avec une grosse envie de manger du sucré mais bon on se contentera d'un coca light mdr

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:23

bonjour,

eh ben ce matin déçu 0 de perdu. Mais il y a un truc qui me chiffonne ce que le soir de mon jeudi pp je me pèse, donc hier soir je faisais 75,6 et ce matin je monte sur la balance, et la bim je n'ai rien perdu, bizarre, non?????

je sais il faut que j'arrive a me sevrer de la balance, mais dur dur.......

bon aller vivement ce soir, enfin le WE

bonne journée a vous toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 07:51

Coucou,

Lilou, je ne saurai te répondre il y a j'ai l'impression des phénomènes et variations dans ce régime que je ne comprend pas !! Peut être les filles auront une explication 

Bon moi pesée aussi ce matin et 56,1 on verra demain matin l'incidence du repas gala lol

Maintenant je file me préparer j'emmène mon Loulou a l'école et puis je vais me faire faire une beauté des ongles comme chaque mois ;p

Courage à celles qui travaillent 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 12:10

coucou les filles! merci zibine pour ce compliment super spontané, tu m'as bien fait rire ^^ j'ai une collègue ce matin qui m'a dit que si elle était un homme elle me draguer, j'étais morte de rire!!

lilou: ça arrive parfois, quand je faisais PP je perdais moins que quand je faisais PL, bizarre mais je pense que c'était dû au temps de digestion!

aniaa: tu as regardé quoi comme film? on va au restaurant, chez "breakfast in america" exactement! je sais déjà quelle entrée je vais prendre (des nachos au poulet, miam!), mais pas encore sûre pour le reste lol!

bon sinon j'ai perdu 400g encore, donc je suis 1.2kg en dessous de mon objectif, ça fait plaisir!!

saarach tu es oùùùùùùùùù?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:18

ah oui les collègues c'est marrant parfois mais ça fait plaisir lol

ah ben c'est super pour ton repas gala en plus américain quoi !!!

et félicitations pour ta perte 

j'ai regardé harry potter une saga que j'adore et parmi mes films préférés lol la j'ai décidé de me refaire tous les films mdr

pour mon repas gala ce soir ce sera à la maison donc avec un couple d'ami, et nous mangerons apéro, barbecue et salade et en dessert je prépare un p'tiramisu fraise tagada 

oui saarach tu es ou ???

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 17:04

aaah harry potpot! les films m'ont bien déçue, moi qui suis fan des bouquins... à part la 1ère partie du 7, qui a été bien faite, je pensais m'ennuyer connaissant le contenu de cette partie, mais le résultat était vraiment très bon je trouve!

c'est pas un repas de gala ça, tu peux déjà manger tout ça en pl ^^ mis à part le gâteau s'il est pas dukan lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 17:36

Ah moi j'adore Harry Potter même si je m'attendais à quelque chose de mieux pour le combat final mais bon !!

Ouais je sais pas le repas gala de rêve mais bon aujourd'hui je me suis déjà un peu laissé aller alors comme ça ce sera light et puis envie d'une bonne viande bien marinée et taboulé que j'adore aussi 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 23:07

rah oui du taboulé! bon moi mon gala est terminé, j'ai bien mangé! au menu: des nachos avec guacamole, poulet, sauce salsa, cheddar fondu, crème fraîche (huuuuuum), burger avec poivrons rouges grillés, sauce barbecue et cheddar, un morceau de bagel au cream cheese (mon tout premier bagel, le pain est vraiment délicieux, un régal!), en dessert une part de carrot cake trop bon, et un morceau de pancake aux myrtilles! et le tout arrosé d'un docteur pepper, meilleur que de l'alcool! 

je suis bien repue, j'ai un peu abusé mais tout sera bien éliminé, je le sais  je ne culpabilise pas, c'était trop bon!!

pour harry potter ça m'a soulé la bataille finale, ils ont rajouté des trucs qui ne servaient à rien, et ont zappé d'autres choses plus importantes... comme dans tous les films quoi... de toute façon les films adaptés de livres sont rarement fidèles au maximum!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 09:42

coucou les filles,

mageon, ah oui la tu as bien mangé lol moi aussi un peu abusé mais comme toi je ne regrette rien tout va s'éliminer dans les jours qui viennent lol

bon j'ai juste été un peu malade une envie de rendre avec des douleurs au ventre mais bon une fois allée aux toilettes et au lit ça allait mieux mais comme dit à chaque repas gala ça me fait la même chose !!!

oui c'est clair que ce n'est jamais adapté à 100% mais bon on aime quand même lol

encore une belle journée qui s'annonce et quand je pense que je travaille ça me démoralise !! allé maintenant on va attaquer le repassage :(

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:02

coucou! désolée pour l'absence, hier c'était une longue (mais très bonne) journée, et puis je ne peux pas utiliser mon iphone pour l'instant, donc pas possible de venir sur le site quand je n'ai pas de PC!

aujourd'hui ça sera journée repos pour moi, j'ai besoin d'une journée sans (presque) rien faire lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:23

coucou les filles,

mageon, ben qu'est ce qui se passe avec ton iphone ??

puis profite bien de ta journée repos ça te fera un grand bien de ne rien faire ou presque

je viens de prendre mon petit dej sur la terrasse mais qu'est ce que ça fait du bien et j'en profite qui sait peut-être que ce sera le dernier !! du coup ça me met tout de suite de bonne humeur pour la journée même si une longue nuit m'attend encore !!!!

puis hier je me suis fait mal à un doigt que je n'arrive quasi plus à plier j'espère que ça va aller mieux sinon je ne pourrai pas travailler correctement et ça fait maaaal quoi lol

bonne journée à toutes

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:58

ah bah t'es douée aussi toi avec tes doigts ^^

pour mon iphone c'est ma faute en fait... j'étais abonnée chez sfr, et j'ai voulu passer chez sosh, donc j'ai fait la demande de résiliation, tout ça... j'ai reçu ma carte sim sosh, et la portabilité de mon numéro devait être effective le 06 septembre... sauf que j'avais oublié de demander le désimlockage de mon iphone... je l'ai fait lundi dernier, et sfr me dit que ça prend entre 10 et 15 jours à être fait! je ne peux donc pour l'instant pas utiliser ma carte sosh (qui appartient à Orange) sur mon Iphone! mon chéri m'a prêté son ancien téléphone, mais il n'a rien à voir avec le mien, et c'est juste horrible!! je peux aller sur internet, mais il est trop galère à utiliser, et puis il s'éteint souvent tout seul... le tactile est merdique aussi, je galère 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.