Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:00

Oui super douée lol

Ah oui le désimlockage c'est compliqué un truc de fou !! Moi aussi en début d'année j'ai donné mon iPhone a mon chéri et du attendre une semaine avant de pouvoir le débloquer et en plus c'est toi qui doit faire toutes les manip tu reçois les instructions par mail !! Mais bon c'est simple donc ça va mais c'est clair qu' Apple ils abusent avec leur procédure la !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:03

c'est clair! mais un ami m'a dit hier qu'en appelant le service client sfr, ils pouvaient me le faire rapidement, ce qui m'étonne... et surtout, je ne suis plus chez sfr depuis jeudi du coup, donc je sais qu'ils refuseront de me le faire  plus que quelques jours à patienter...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 16:11

Ben moi j'étais aussi chez sfr et en une semaine c'était réglé, j'avais appelé le service client et ont fait le nécessaire puis j'ai recu un mail de confirmation et voilà j'ai fait la manip..

Mais pourquoi tu penses qu'ils vont refuser de le faire ?? Parce que tu n'es plus chez eux ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 16:51

ouaip, mon forfait est résilié depuis jeudi! mais je me dis que ça sera fait cette semaine normalement, ça va le faire, ça va me désintoxiquer d'internet!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:49

Ah ça c'est clair c'est comme une drogue hein lol

Moi aussi je ne sais pas ce que je ferai sans mon téléphone !!!! Serais perdue à coup sur mdr

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 20:56

on s'y habitue vite ça fait peur! je changerai de téléphone vers Noël (j'attends les nouveaux nokia lumia), mon pauvre Iphone commence à sévèrement buguer 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 21:38

Oui ça fait peur !!

Moi je voulais attendre le nouvel iPhone mais mon

Chéri avait un Sony ericsson tellement pourri qu'il appelait tout seul et envoyait des messages seul !! Alors je lui ai donné mon iPhone et j'ai racheté le nouveau mais bon je suis passee chez Virgin mais pas trop satisfaite alors quand j'aurai atteint les 12 mois ben je partirai sans doute et me prendrai liphone 5 

Je connais pas le Nokia lumia..

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 23:02

http://www.pcworld.fr/telephonie/actualites,nokia-devoile-officiellement-se(...)  

ça fait plusieurs mois que je veux changer, il a 2 ans quand même... c'est le 3gs! mais je n'ai pas l'argent nécessaire pour ça! et puis j'avoue en avoir un peu marre de l'iphone en fait... quand ça fonctionne bien c'est super, mais dès qu'il y a un mini bug ça me gave, je suis du coup trop habituée à avoir un téléphone très réactif!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 00:47

Ah oui il est chouette 

Oui c'est vrai j'ai remarqué aussi que de temps en temps y'a des petits bugs inexpliqués !! Mais bon ...

Allé pour moi me reste encore un peu plus de 4h de travail et je rentre à la maison 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:51

je me réveille pendant que toi tu dors, j'espère que tu te seras bien reposée!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 14:13

coucou,

oui merci aujourd'hui bien dormi même si je me sui réveillée à 9h et quelques, puis toutes les heures qui ont suivi jusqu'à 13h30 !!! avec ce rythme de m*** mon corps est complètement déréglé je n'arrive plus à dormir correctement c'est vraiment pénible j'en peux plus de ça !!!!

bon aujourd'hui on va enfin récupérer nos loulous, chercher le grand à l'école et récupérer ma princesse chez mes parents  qu'est ce qu'ils me manquent le weekend quand ils ne sont pas la et en plus la avec les beaux jours c'est encore pire !!

et vous comment ça va aujourd'hui ??

bonne journée

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 19:31

moi j'avais mal au crane et à la gorge tout à l'heure, tout ça dû à la compta: je me suis enfermée dans le bureau de mon chef pour faire la ventilation des factures, donc j'avais mal au crane. Pendant ce temps je ne parlais à personne, donc quand j'ai dû reparler, mes cordes vocales n'étaient pas d'accord! loool là ça va mieux, il y a beaucoup de monde donc je parle ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 20:00

Ah ouais pas cool ça !! La j'espère que ça va mieux !!

Tu finis a quelle heure ?? Moi je suis déprimée dans une heure je pars travailler qu'elle galère !! Encore ce soir et demain soir pffff

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:20

je finis à 23h45! là c'est assez calme pour un lundi soir, j'en profite pour laisser mes collègues bosser un peu... j'ai tellement hâte de partir d'ici franchement... ma tête va beaucoup mieux oui, ma gorge me titille encore un peu mais ça va! lol

j'ai rigolé tout à l'heure! ma collègue m'a dit que plusieurs clients me regardaient quand je marchais, genre matage quoi! j'ai tellement pas l'habitude, ça fait bizarre!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:36

coucou les filles,

Petit passage en coup de vent.......pffffff dur dur le début de la semaine, ce matin j'ai louper l'heure du coup j'ai eu la tete dans le c.....toute la journée, et j'aime pas ça......

cote régime, pesée du lundi matin 76, la je vais essayer de me peser que mercredi matin, c'est pas gagner, LOL

bon et vous quoi de neuf?????tu fait quoi comme boulot mageon????eh bien aniaa je sais pas comment tu fait pour passer un WE sans tes enfants, moi je ne peut pas, mais il est vrai que de temps en temps ça fait d bien!!!!

bon allez je vais dodoter, a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:57

@ mageon, alors bon courage pour le boulot moi aussi j'y suis jusqu'à 6h demain matin pfff

Ah ben oui maintenant ton corps est différent tu metonnes qu'ils matent les clients ;p

@ lilou, en fait je nai pas trop le choix, mon chéri et moi travaillons dans la même boîte et la semaine ça va il est la pour garder les enfants mais le week-end on travaille ensemble et la ben pas le choix ils sont chez mes parents !!

Bon allé demain matin au lever tu manges vite un petit quelque chose comme ça pas de pesée lol

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:57

Saaaaaalut les filles!!!!

Bon ben j'ai pas trop eu l'occasion de passer, retour de vacances, reprise du boulot et tout et tout,

Je prendrai bien le temps de vous lire ce soir ^^

Sinon ben je me suis toujours pas pesée, plus de piles dans la balances! Pas de bol. J'en profiterai demain parce que ajd c'est PP! (oh joie.. ) Mais j'ai quand même super méga peur d'avoir repris!!!

Passez une bonne journée 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:59

hello les filles!

lilou: je suis réceptionniste en hôtellerie! et toi?

aniaa: oui c'est sûr, comme je dis c'est flatteur, tant qu'ils ne font rien ça me va 

zibine: coucou! ne t'inquiète pas pour la pesée, ça va le faire! je suis sûre que tu auras même perdu!

sacrebirman

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:20

coucou moi ossi encore 7kg a perdre avant la conso!! j'espère aboutir à mon but!!! courage à toutes!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:39

coucou sacrebirman! très jolie photo! bravo pour ta perte, les derniers kilos devraient vite partir 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:01

coucou tout le monde,

@ zibine, ne t'inquiète pas si tu as bien respecté ça devrait le faire  puis même si tu as repris ça repartira sans problème  bon courage pour la journée pp

@ sacrebirman, courage pour ces 7 derniers kilos et tu vas y arriver 

oui je suis d'accord très jolie photo 

@ mageon, alors ça été hier soir ?? moi nuit fatigante j'en pouvais plus et avais vraiment hâte de rentrer comme d'hab en fait lol

sinon surprise en me levant ce matin, déjà reçu la taxe foncière à payer pour le mois prochain :s

je me dis on en a même pas encore fini avec les impôts que déjà on est taxé puis le mois suivant ce sera encore la taxe d'habitation puis pour finir l'année en beauté Noel !!!!

bon allé je me console lundi c'est mon anniv lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:02

puis dans 10jours je passe en conso 2 Smiley bonheur

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:29

coucou les filles,

mageon je suis assistante administrative dans une station fruitière, et en ce moment c'est le melon a fond......

pas de pesée pour moi ce matin je verais demain.....

bon allez pas trop le temps ma puce pleurniche

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:53

aniaa: déjà la taxe foncière??????????? ça va me ruiner encore cette histoire d'impôts  on va attendre l'année prochaine pour déménager, comme ça on la paiera pas looool sinon ça a été hier, là j'ai presque fini mon shift, encore demain, puis jeudi et vendredi repos, et puis vendredi je retourne à disney avec mes parents (mon passeport annuel est amorti là lol), et le soir restau entre amis pour fêter mon anniversaire!!!!!!!!!!!!

lilou: hum le melon, c'est tellement bon! bientôt ça sera les kiwis, j'en mange déjà quasi tous les jours là, ils sont délicieux!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:12

@ lilou, miam le melon !!!

@ mageon, oui super d'être propriétaire !! Allé dans quelques temps la taxe d'habitation !!!

Ah super Disney  c'est clair Que la il est amorti rappelle moi est qu'elle jour encore ton anniv ??

Donc vendredi gala pour toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.