Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:59

c'est dommage pour Ikea, j'ai dû la payer 10 ou 15€ et elle est top!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:16

beh ouais ou sinon je demanderais à mon frère qu'il m'en achete une à toulouse

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:17

il y a plus de magasins que chez toi c'est ça?

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 18:22

Coucou les filles,

ca y est j'attaque officiellement la conso ! Aujourd'hui, Jeudi PP

Merci pour votre soutient en tous cas!

@limael: en effet, quand on est motivé, les vacances ca se passent bien ! Moi j’étais passé en PL car camping 2 semaines mais en PL, y'a généralement pas de soucis, on trouve toujours des grillades et des légumes 

@mageon et Mlyn: alors de soucis de balance? Moi la mienne quand elle déconne, je monte dessus en portant plein de trucs lourd pour lui faire enregistrer un poids beaucoup plus haut. Ca à tendance à la réinitialiser.... Puis je remonte dessus normalement après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 18:27

bonne conso saarach! pas bête l'idée pour la balance! mais d'habitude je ne me repèse pas plusieurs fois de suite, là j'étais juste pas contente du résultat! lol

bon j'ai carburé niveau sport là... 40 minutes de yourshape, plus 1h30 de justdance 3, j'adore ce jeu!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:05

Super mageon  moi ça été une heure de zumba dans une salle non climatisée autant dire que tu le sens !!!

Saarach, cool  alors comment se passe cette journée ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 22:18

bah comme une journée PP...

Mais je suis de meilleure humeur que hier alors ca va

Et ca motive de se dire qu'apres on est tranquille pour 6 JOURS! et que demain c'est gala!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:22

aniaa: ah moi j'avais la clim... mon ventilo dirigé droit sur moi mdr!!!!

saarach: tu m'étonnes! demain tu vas manger ton super burger qui tue!! et en dessert une glace j'imagine? ou bien ils font des burgers sucrés? ^^

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:31

OMG je viens de faire l'erreur d'aller sur le site du counter... OMG j'ai envie de tout manger ou presque! il y en a 2 en Irlande, il faut décidément que j'y aille!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi, pourquoi on n'a pas ça en France? et les photos, mamma mia c'est juste des oeuvres d'art, pas des burgers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour ne pas y aller toutes les semaines??? (en plus ya moyen de manger en PL apparemment, tu prends le burger in a bowl!)

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:52

@ mageon, oui quand même plus de magasin mais surtout un ikea

@ saraach merci du conseil et bonne conso alors !!!

Dis les filles je me posais une questions pour ma future conso... en fait je suis étudiante et la semaine je n'aurais pas de moyen de faire mon jour PP et donc je pensais le faire le samedi ou dimanche est ce envisageable ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:00

mageon, aussi un ventilo mais bon même dirigé sur nous on était en transe parce que le soleil tape vachement sur les vitres !!

mlyn, le doc préconise de le faire le jeudi mais bon au vue de ta situation fais le samedi ou dimanche... le plus important c'est que tu le fasses 

c'est quoi le counter ??

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 23:01

oui c'est ce que je m'était dis....

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:02

mlyn: le tout c'est de ne pas oublier de le faire, il donne le jeudi comme référence, comme ça tout le monde fait pareil, pas d'erreur possible, mais tu peux le faire un autre jour oui!

aniaa: c'est le restau où saarach va manger demain soir! où tu peux faire ton burger à la carte!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:02

http://www.thecounterburger.com/

quand tu regardes le menu et la liste d'ingrédients, tu as juste envie de prendre le 1er avion et d'aller aux USA!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:03

ah ok .. et j'imagine que les burgers sont au top !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:05

ça a l'air en tout cas 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:06

ah oui effectivement !!!

et je suppose que ce système n'est pas prêt d'arriver en france !!!

saarach je crois qu'une petite photo de ton menu s'impose lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:11

comme dab de toute façon  un burger avec de la sauce aux cacahuètes, raaaaaa!!! et des cranberries et de l'ananas, raaaaaaa!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:14

rholala !! là on se fait du mal hein !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:20

ouaip! pour la peine je vais me coucher haha! bonne nuit les filles, à demain!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:34

bonne nuit a demain 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 00:36

At bah! Ca papote sur mon gala alors !!!

Ouais, le counter ca déchire trop! Faut pas voir ca comme un fast food, c'est vraiment un resto et c'est trop bon...

Si j'y pense j'essayerai de prendre une photo mais apres, c'est à vos risques et périles de la regarder.... Parce qu'au régime c'est une torture!!!

Le counter en PL? J'y avait pas pensé... Mais je crois que je préfère y aller que occasionnellement... c'est comme ca que je déguste le plus! AHhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le dessert, ca sera à la maison... et bingo! J'ai une petite cup individuelle de hagen dass qui m'attend...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:52

coucou,

saarach, oui on t'envie beaucoup je crois sur ce coup là

mlyn, mageon, que donne votre pesée ??

alors moi après ma journée protéines pures ben +400 ?!! bizarre quand même... mais bon on verra ces prochains jours ...

ce midi je fais mon repas gala comme ça j'ai un peu l'après-midi pour bruler quelques calories lol

mageon je crois que je vais venir chez toi pour la kinect lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:26

ouais bah la kinect je vais la laisser un peu, j'aurai pas le temps ce weekend... et puis +300g ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après je sais que le muscle pèse plus lourd que la graisse, mais j'aimerais quand même que ça descende!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:56

@ mageon merci de l'info

@ aniaa pour ma part je ne peux pas dire exactement car la balance ne marche tjrs pas bien première pesée 55kgs

2ème 55kgs 3ème j'ai essayé de prendre un truc loud pui me repeser et là 55.3 puis 4ème 55.5

Alors je ne sais pas lol (je vais essayer de rechanger les piles pourtant aucun signe venant des piles mais je vais essayer )

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.