Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 11:34

helloo!! me revoilà avec 300g de plus ce matin, ça commence gentiment à me souler cette histoire... je me dis que c'est parce que c'est les vacances, donc je bouge moins... donc dès aujourd'hui je vais carburer au sport, c'est clair!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:41

Coucou, allé pas de stress mageon ça va repartir !! Comme tu dis un peu de sport aujourd'hui et ça va le faire 

Merci pour la recette des muffins sales je la testerai prochainement  dis donc tu as pas mal de bonnes recettes toi cest cook

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:42

Mince cool je voulais dire mdr

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:50

il faut dire que le site regorge de bonnes choses! je me suis fait un clafoutis aux baies de goji (la recette initiale est aux pommes, je les ai remplacées par les baies!), là il refroidit, mais il a l'air bien bon!!

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_pommes-2509.html

je viens de faire une bonne demi-heure de yourshape sur kinect, j'ai brûlé 196 calories, c'est plus que ce que je fais d'habitude, ça devrait le faire  et puis je mange moins et je bois plus, ça aide!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:02

Oh moi j'hésite à faire certain dessert peur du goût parce que certain m'ont déçu !!

La recette est de Conso ??

Oui baie de goji faudrait que j'essaye un jour jamais goûté ...

Ah la kinect génial on est aussi en train de voir pour l'acheter lol et du coup mon chéri veut prendre le pack avec la console noire (on a la blanche) parce que sur PS3 rien a voir !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:05

c'est la 1ère fois que j'utilise des baies de goji, je ne sais pas quel goût ça a!

pour kinect je ne peux que le conseiller, c'est juste génial! on n'est pas PS3 à la maison, on préfère la XBOX lol! j'ai la wii avec wii fit aussi, quand j'ai plus la flemme je fais ça! et la XBOX noire est super classe!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:58

C'est clair je dis toujours à mon chéri le blanc va pas avec le reste lol nous on a PS3 avec le kit psmove pour mon fils et Xbox donc qui va être changee prochainement 

Ma petite sœur à aussi la wii fit c'est vrai que c'est pas mal c'est sympa et puis au moins quand tu fais une partie de console tu penses pas à manger mdr..

Ah 1ère fois pour toi aussi ?? Alors j'attendrai ton avis lol mais j'ai vu qu'ils en vendent de plus en plus et dans pas mal de magasin 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:07

ouais c'est clair, ça aide à s'occuper!!

alors j'ai goûté, le clafoutis est très bon (selon mon goût hein), les baies de goji sont présentes mais on ne sent pas énormément le goût, j'ai dû tomber sur un morceau où il n'y en avait pas beaucoup! je pense que dans d'autres recettes elles seraient bien plus mises en valeur!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:29

Bon j'avoues j'ai pas tout lu mais merci beaucoup pour vos messages...

Limites je suis à revoir mes objectifs largement à la baisse par exemple 55kgs... je suis meme découragée d'aller au sport :(

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:41

oh bah il faut pas Mlyn!! tu as un IMC normal, c'est normal que ça prenne plus de temps à la fin!! continue à faire du sport, comme ça tu te muscles bien!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 18:37

Mlyn surtout ne lâche pas le sport ça te permettra aussi de pouvoir décompresser de ne penser à rien.. Moi va me fait un bien fou..

Ne te décourage pas il faut juste un peu de temps 

Courage ma belle

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 20:29

Coucou!

Ca y est: Obejectif atteint ce matin!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhhhh

Du coup, je fais 4 jours de PL jusque mercredi et jeudi, j'attaque la conso, comme toi aniaa, en commencant par la journée PP!

Je suis super contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:30

bravo!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:32

bravo a toi !

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:46

Merci beaucoup les filles...

Et félicitation à Saraach =)

Je suis finallement allée au sport 2h aujourd'hui... j'ai bu 2.5L en tout ^^ mangé que du poulet et du fromage blanc...

Demain si toujours aucun gramme de perdu je déclare la chasse au kilos avec 2h supplémentaires de sport...

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 20:48

Merci les filles et félicitation Mlyyn! Ca c'est le bon état d'esprit!

Merci pour la recette du clafouti, ca a l'air tres bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:50

Merci Saraach je dis ça mais demain faudra que je me motive lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 21:14

Bravo Saarach  super contente pour toi 

Mlyn, voilà ça cest une bonne décision

De toute manière si tu n es pas motivée on te motivera nous lol

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:22

lol alors si je suis pas motivée je viendrais vous voir ici et vous saurez me rappeller à quel point je suis déçue de ne plus décoller d'un gramme depuis mon écart

et je voulais vous demander aussi hier je suis allée au buffalo feter l'anniversaire à mon beau-frère et du coup j'ai pris un carpaccio de boeuf assaisonné au citron au basilic avec du parmesan que je croyais autorisé il y en avait quelque copeaux et je viens de voir que ça ne l'est qu'en conso... pfff encore un écart du coup !

hier il y avait quelques gouttes d'huile dessus, ce que j'évite depuis DUKAN au max...

Après j'ai mangé brochette de boeuf (gros morceaux de viande) avec des légumes grillés

Qu'en pensez vous ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:10

ben on va dire que c'était un petit écart alors le parmesan et l'huile c'est 1cc max par jour donc la c'est bon 

bon après quelques copeaux de parmesan je ne pense pas que ce soit la mort non plus

écoute pour moi ce n'est pas si grave que ça un petit peu de sport et un peu plus d'eau et voila ce sera vite oublié

j'espère que tu as bien savouré parce que ça a l'air drolement bon lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:16

une fois au buffalo j'avais pris aussi le carpaccio... sans parmesan, ok, mais il était bien huileux quand même! mais ça n'a pas du tout influé sur ma perte de poids, enfin si mais dans le bon sens lol! ne t'inquiète pas, une fois j'ai mangé de la feta (en sachant que c'est interdit) et j'ai quand même perdu après!

saarach: il est très bon je trouve oui! tu me diras ce que tu en penses si tu le fais avec des pommes!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 22:19

compte sur moi!

@ Mlyn: j'ai fait quelques écart pedant cette croisère et au bout du compte bah j'ai mis 2 jours de moins que le temps que le site de dukan avait prévu pour arriver à mon objectif. alors, tu vois, ne t'inquiette pas, si tu évites au maximm les écart, ca va marcher. Les bourdes, ca arrive à tout le monde!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:23

si je me souviens bien, d'après le site dukan, je devais passer en conso début septembre... j'espère aussi que ça se fera avant!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:47

moi en fait je devais passer le 10 juillet mais avec un objectif de 60kg et en cours j'ai revu à la baisse mon objectif et finalement je suis passée en conso le 19 juillet

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:50

au début il me semblait que mon objectif était de 68kg, alors qu'en fait il est de 67kg lol j'aurais bien aimé tout perdre d'ici 10 jours, mais là ça va pas le faire, pas grave  j'espère juste que ça ne va pas me prendre 1 mois pour perdre ces derniers kg!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.