Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 19:05
Bah comme ca t'en est débarrassé pour 1 semaine! C'est pas bête !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 19:09
oui je me suis dit autant commencer tout de suite par la "pire" journée lol
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 19:23
pas bête comme idée ^^
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 19:25
Quand j'y pense, je vais ptet la piquer cette idée lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 19:31
faites faites.. lol
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 22:57
mageon aniaa... Carrément oui ^^
moi aujourd'hui j'ai craqué pour des petites douceurs au chocolat premier craquage je suis ^pas fière de moi... j'espère que ça se verra pas trop sur la balance mais c'est démoralisant en ce moment je perds pas trop :(
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 23:00
Un craquage peut arriver mais surtout ne lâche pas l'affaire ! C'est la multiplication des craquages qui est le problème. Suffit que tu regardes ma courbe! Quand on multiplie les craquage, on fini par arrêter complètement le régime.
Donc tu oublies, et tu t'y remets sérieux et ca va finir par descendre. Y'a pas de raison.
Si ton moral baisse un peu, fait toi un peu plus plaisir sur les plats en faisant la cuisine ou des petites pâtisseries dukan.
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 23:05
A midi je me suis fais un muffin brioché à la vanille mmmmh... demain je retente l'expérience...
Merci ça fait toujours du bien d'avoir vos conseils... mais ça m'énerve que je perde pas comme je veux... en 5 jours seulement 300g
j'espère encore en perdre avant la fin de semaine malgré mon craquage :s
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 23:24
Oui ne te prend pas la tête tu as craqué ok maintenant continue comme de si de rien n'était et évite quelques jours de monter sur la balance enfin si tu y arrives lol
Je sais bien que ça met un petit coup au moral de ne pas perdre mais persevere et tes efforts seront récompensés essaie de faire en sorte d'être toujours occupée de cette manière tu te focaliseras moins sur la perte
Courage ça va aller je me fais pas de soucis
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 23:27
Merci beaucoup Aniaa =)
non pas possible de pas monter sur la balances lol ça me rassure... Donc tous les jours ou tous les 2 jours hop sur ma balance, j'en est besoin
Mais le truc c'est que je suis super occupée, mais j'ai peur de pas y arriver...
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 10:27
Résultat +300g =(
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 10:34
mlyn, aie aie pour la pesée mais reste positive tu vas y arriver j'en suis certaine il faut juste être patiente
allé on va dire que c'est du au petit craquage donc maintenant tu repars de plus belle avec plus de motivation encore et en quelques jours tu vas reperdre tout ça je ne sais pas si tu prends des tolérés mais si tu peux t'en passer quelques jours faire un peu plus de sport, enfin si c'est possible bien sur, beaucoup boire et tu verras ça va le faire
mais surtout ne désespère pas et pas de craquage ok ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 10:41
hello les filles! +300g aussi ce matin pour moi, mais je pensais avoir repris plus (je me pèse le soir avant de me coucher pour voir l'écart pendant la nuit, et hier j'ai eu peur en voyant le chiffre sur la balance!!) aujourd'hui je suis en PL, ça devrait se tasser! et puis plus de sport aujourd'hui, visiblement mon heure de marche et mon ménage intensif d'hier n'ont pas suffi! lol
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 12:30
Merci Mageon et Aniaa... Moi auj hachis parmentier de légume muffin brioché vanille canelle et fromage blanc...
Là je me suis commandé des aromes histoire de faire de bons gateaux dukan ^^
Oui je vais au sport cette aprem du coup... et demain aussi je pense
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:25
je vais peut être me faire de la purée de carottes pour ce soir moi, ce midi c'est salade verte je suis allée au marché et je me suis acheté une tomate ananas qui a l'air magnifique!
tu as commandé quoi comme arôme?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:35
miam miam vos menus lol
pour ma part burger ce midi ce soir je ne sais pas encore !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:42
un bon burger, ça me donne envie ça!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 14:36
Ah oui et la première fois que j'en faisais un et j'avoue qu'avec un peu de sauce dudu et salade tomate ça aurait été encore meilleur
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 14:41
j'avoue! pour la sauce tu en as une que j'adore, la sauce béarnaise, pp en plus! moi ce que j'ai hâte de remanger (à très petite dose évidemment) c'est les toastinettes, j'adoooore ça dans les burgers justement!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 15:02
Ah la sauce béarnaise c'est vrai très bonne idée merci du tuyau lol
Rhalala les toastinettes oui une tuerie avec le burger c'est clair .. La je n'avais plus d'oignon j'étais dégoûtée mais bon la prochaine fois
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 15:06
raa des oignons grillés un peu caramélisés!! c'est bien on s'inspire là!
moi je suis en train de faire cuire du pain, s'il est bon je me fais du nutellight! mais en tout cas ce soir j'en mangerai avec du saint pierrelin
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 15:31
oui oui on s'inspire lol
ah bonne idée pour le pain moi du coup déjà mangé ce midi avec le burger donc à 16h j'ai mon bioflan caramel et puis ben ce soir je sais pas encore ...
ah la chance tu as un magasin avec des produits dukan à proximité de chez toi ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 16:28
j'en ai un pas loin oui, mais il faut y aller en voiture, et vu que je n'ai pas le permis, c'est mon chéri qui doit m'y emmener! mais l'autre fois je suis allée sur paris avec ma soeur, et j'ai trouvé un géant qui avait le fromage, donc j'en ai pris 6 paquets!! il y en 3 au congel lol
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 20:13
ah ben oui du coup au moins tu en as en avance
moi pas de bol pas un magasin avec des produits dudu dans le coin enfin si mais faut au moins 2h de route donc .. juste pas possible lol
Mlyn
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 21:00
@ Mageon J'ai commandé :
Noisette chocolat note pate à tartiner
Noix de Coco
Fraise bonbon
Beurre fondu
J'espèrefaire de bons gateaux avec ça et ne pas craquer encore... :(
Enfin ce soir 2h de sport et demain je pense que je vais y retourner...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.