Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:07

le noisette note pâte à tartiner est un de mes chouchous! beurre fondu je l'aime bcp aussi! noix de coco je n'ai pas goûté parce que je n'aime pas ça haha, et fraise bonbon je n'ai pas goûté non plus, mais le fraise normal est délicieux déjà! tu nous diras ce que tu aurais fait de bon!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:10

ah noisette pate à tartiner est excellent et fraise bonbon tagada ?? il est au top c'est celui que j'utilise le plus même quand je fais un gateau bonbon pour ma famille ils adorent mdr

noix de coco et beurre fondu jamais testé mais on attend ton avis lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:13

c'est bon à savoir pour le tagada alors! moi celui que j'adore en ce moment c'est cacahuète, il est merveilleux!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:13

Ok beh moi je vous dis dès que je les reçois

Je pense faire des macarons...

Ah ça me rassure si vous me dites qu'ils sont bons ! ^^ Je verrais par moi même mais ça donnera quand même plus de goût à mes plats et surtout gateaux...

Me tarde de les recevoir =)

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:14

des macarons fraise tagada!!!!!!!!!! avec une ganache au citron!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:14

oui tagada me tarde de gouter miam miam hihi

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:15

tu le met dans quoi cacahuète ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:18

ça existe les macarons dudu ??

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:20

Eh oui =)

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_a_la_creme_patissiere-6770.html

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:34

dans des céréales, dans la recette du dudutella qui du coup devient du beurre de cacahuète, l'autre fois j'ai fait un genre de sauce satay (c'est indonésien, c'est trop bon), tu as une recettes de "m&m's", etc...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:45

ah merci pour la recette à essayer effectivement 

mageon tu as une recette m&m's ???!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:52

http://www.proteinaute.com/recette_v_d_s_peanut-8227.html

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:31

merci 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:09

je ne l'ai pas encore essayée, tu me diras si tu la fais!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:40

oui pas de soucis 

ahlala faut absolument que je me refasse mes menus de la semaine lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:14

ça se passe bien? ton gala tu le feras ce weekend?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:36

oui pour l'instant ça se passe bien 

mon gala oui je le fais demain soir en sortant du boulot avec mon chéri, pizza (mon péché mignon lol) et une petite part de pizza dessert car assez calorique  depuis le temps que j'attends lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:18

roo les pizzas dessert j'adore! il y a des restaus à reims (là d'où je viens lol) où ils font des pizzas dessert trop miam! genre pêche-caramel, nutella, banane-rhum flambé... ralala celle à la pêche était ma préférée!

je suis en train de me dire qu'avec le reste de nutellight (trop bon soit dit en passant) je me ferai une "pizza" au nutella demain!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:33

ah jamais goûté à la pêche .. bon celle que je vais prendre c'est plutôt banane, cannelle et chocolat  bon après nous on se fait livrer à la maison mais c'est vrai que si un jour on va manger sur place je me pencherai un peu plus la dessus 

reims c'est pas très loin de chez moi

ah ben en voilà une bonne idée 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 16:12

At abh, ca papote bien par ici ! J'avoue que j'ai pas tout lu....

Alors, sinon, tout le monde tient bon j'espère ? Moi j'ai telleent de taf en ce moment, que j'ai même plus le temps de penser à mon repas de gala lol... Comme quoi ca a du bon des fois d'être surcharger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 17:17

Tu habites où? À Reims c'est la calabraise, l'originale pas celle place d'erlon!

Saarach: c'est clair que ça aide! Plus que 3,5kg et à moi la conso! Lol

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:48

Bon demain je me re-pèse je vous tiendrais au courant mais j'aimerais trop avoir reperdu mes 300g pris...

:(

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:52

non j'habite pas sur reims mais par rapport aux autres filles du forum tu dois être celle qui habitait le plus près de chez moi lol je suis du coin de metz en fait

saarach// bon courage pour le boulot aujourd'hui allé il y aura des jours meilleurs 

mlyn// courage ça va aller la pesée 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 22:48

J'espère depuis le craquage j'ai bu 2L d'eau par jour et hier j'ai fais 2h de sport...

Je vous dis ça demain en tout cas pour demain matin je me suis fais le crumble au fromage blanc : me tarde de le manger ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:29

ah moi je l'ai fait pour mon goûter à 16h et vraiment très bon  j'ai fait deux verrines ben mangé toutes les deux lol

tu nous diras comment tu as trouvé 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.