Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 04:34

Ah oui c'est clair moi je ne me suis pas pesée depuis vendredi je crois comme je suis de matin c'est pas génial de monter sur la balance à 4h du matin !! Demain matin révélation et j'avoue que jangoisse à fond !!!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 05:14

Allez allez Aniaa, je suis sûre que "l'épreuve de la pesée" va bien se passer. N'oublie pas que si tu as pris un peu (jusque 1.5 kg) c'est normal et tu vas les reperdre dans les 3 prochaines semaines si tu fais ta conso sérieusement. Tu n'a pas fait d'écart et tu as été très raisonable pour ton repas de gala (plus que je vais l'être en tous cas lol), y'a pas de raison que ca se passe mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:37

Je sais mais tu vois depuis l'entrée en Conso je sais pas pourquoi je fais une fixation sur mon poids mais c'est horrible et même mon chéri je le saoule avec ça !! Pourtant je respecte à la lettre, pas d'écart rien !! On verra bien lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:15

coucou les filles! +100g ce matin, je dois dégommer tout ce poids qui m'énerve! lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:38

Coucou mageon ben alors pas assez de kinect lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:08

c'est ce que je me suis dit looool

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:21

Mdr mageon on s'accompagne +400g ma balance déconne peut-être je suis auj à 55.5

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:44

demain on s'accompagnera en moins tu verras!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:20

oui c'est ce qu'il faut se dire 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:43

j'y crois!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:51

j'y crois aussi 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 18:20

AH là là, les dents de scies! Ca m'a fait ca tout le régime, c'est énervant!!!! Mais faut se dire qu'au bout du compte ca descend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 18:47

Oui c'est ça en fait !! Le plus important c'est de perdre même si c'est frustrant et rageant de ne pas perdre à la vitesse que l'on souhaiterait mais bon on perd tout de même 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 18:56

je suis tout à fait d'accord! mais on perd quand même rapidement avec ce régime, quand on le fait correctement!

tiens je suis en train de faire cuire des muffins à la bolo... vu que je suis en PP j'ai mis du concentré de tomate hihi c'est bien de pouvoir faire cette feinte, je voulais pas attendre demain lol je vous dirai le résultat!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 20:57

C'est clair que c'est efficace si c'est bien respecté

Ah oui donne nous des nouvelles des muffins bolo ça donne envie 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:03

eh bah c'est toujours aussi bon, j'ai dû me freiner pour ne pas manger les 12 gros muffins... j'en ai mangé la moitié quand même lool mais bon c'était mon repas de ce soir!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 23:04

Ah ouais 12 quand même !! C'est pas mal !!

Ben tant que tu as faim tu manges lol je vais peut être me préparer ça pour ma journée PP !! Mince je peux pas c'est pl je vais tester ce week-end au boulot 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 23:16

avec le concentré de tomates c'est PP justement j'essaie de réduire les quantités de nourriture, plus je mange moins je maigris!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:46

ah ben oui je suis complètement à l'envers moi ou quoi !!! dans ce cas ça change tout !!

alors les filles qu'est ce que ça donne la pesée ce matin ??

pour ma part je suis restée pil poil à mon objectif donc je suis agréablement surprise, ça me permet de passer une journée moins stressante lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:46

clap clap clap pour Aniaa!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:17

merci saarach  tu es la prochaine

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:41

hello les filles! bravo aniaa, trop forte! pour moi ce matin c'est -200g, j'espère que ça fera pareil demain pour que je puisse enfin quitter les 70s!! j'attends le verdict d'Mlyn pour voir si on s'accompagne ou pas 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:13

hey mageon 

cool pour ta perte et oui on attend mlyn lol

allé allé que ces derniers kilos partent vite que vous puissiez nous rejoindre en conso 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:44

oui vivement!! d'ici mi-août je passerai en conso je pense, on verra!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:23

Alors moi aucun gramme de perdu ^^ dommage hihi mais rien de repris cette fois ci 

Je vous dirais demain la aujourd'hui je suis en pl et je peux vous dire qu'il me tarde de vous rejoindre en conso ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.