Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2012 à 10:48
Ben disons que j'arrive à me contrôler donc la ça va mais je me connais après je vais en prendre tous les jours et ça deviendra à nouveau une habitude alors je préfère stopper avant que ça n'arrive lol
Courage pour le boulot aussi alors
Rappelle moi tu fais quoi encore...
|
|
mageon
2355 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2012 à 10:53
hello les filles! félicitations zibine, 50 min de course c'est top! il faut que je m'y mette, mais mes horaires me le permettent franchement pas... je me vois mal courir à 1h du matin dans la rue, j'ai pas envie de me faire tuer!
aniaa: j'étais au travail oui, je suis du soir cette semaine (sauf jeudi et vendredi, je suis de repos), c'est chiant parce que je ne vois pas mon homme du tout dans ces cas là...
pour le grignotage de cochonneries, pour moi c'est pareil, je fais gaffe, sinon je retombe dans cette spirale... la semaine dernière, je mangeais des interdits tous les jours... il faut que je fasse super gaffe, même s'il y a le jeudi PP c'est pas bien!!!
|
aniaa
|
Posté le 25/09/2012 à 12:44
Hey mageon
C'est clair c'est chiant de pas voir son homme à cause des horaires .. Moi pareil la semaine passée lundi mardi et vendredi en aprèm et mon chéri mercredi et jeudi en aprèm !!! Pffff
Moi aussi quasi tous les jours un petit truc alors la j'ai dit Stop quoi lol
Alors aujourd'hui avec le boulot que je fais même plus la peine de faire du sport !!! 4h à soulever des pneus de 4x4 qui pèsent trois tonnes c'est bon !! Je suis morte déjà .. De plus la perte de poids ne m'aide pas trop non plus !!
Dites avec du poids en moins vous avez pas l'impression d'être un peu plus faible ??
|
mageon
|
Posté le 25/09/2012 à 13:28
pas particulièrement non... après j'ai jamais eu beaucoup de force dans les bras donc bon...
|
zibine
145 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2012 à 13:50
Hello les filles!!
J'avoue, rude vos horaires . Mageon, moi j'ai trouvé un parc assez calme à 15 min à pieds de chez moi (ça me fait de l'échauffement) et bon du coup c'est clair que ça prend pas mal de temps (j'ai mangé à 22h) mais au moins ça évide les grignotages intempestifs .
Bon ben moi comme j'ai pas perdu autant que vous, non je ressens rien mais dur dur de juger !!
Brrr là j'ai faim et je sens que je vais pas manger avant min 15h30 donc faut tenir! Surtout que j'ai pas pris beaucoup, j'ai juste 2 blancs de dinde...
Mais il faut, je veux me débarrasser de mon vilain surplus
Courage pour vos journées, ou soirées les filles !
|
mageon
|
Posté le 25/09/2012 à 18:21
Je ne sais pas ou tu habites zibine, moi j'habite en région parisienne... J'ai pas eu de souci pour l'instant (c'est calme par chez moi), mais je ne veux pas tenter le diable! Je ne me sens pas assez en sécurité pour ça! La journée oui, on verra le temps qu'il fera jeudi matin, je dois aller faire mon marché, je ferai ptet un peu de course avant ou après puis séance shopping sur Paris l'aprem, bien méritée haha!
|
aniaa
|
Posté le 25/09/2012 à 18:31
c'est clair ne va pas tenter le diable non plus !!
bon moi je n'aurai aucune excuse car c'est très calme chez moi mais bon je n'aime pas du tout le jogging !!
ah une bonne journée en prévision mageon
moi jeudi matin il faut que j'aille au tribunal car j'ai quitté mon appart en début d'année et mon ancien propriétaire ne m'a toujours pas reversé ma caution donc du coup j'ai du passer par le greffier et j'avouerai que ça me gave de perdre ma matinée là-bas !!! et le pire c'est quand je me dis qu'il s'agit de la mairie quoi !!!
|
zibine
|
Posté le 25/09/2012 à 18:53
J'habite à bruxelles mais heureusement que j'ai ce parc pas loin qui est bien éclairé sinon c'est clair que je m'aventurerais pas surtout qu'il fait noir méga tôt!!
Sinon aniaa pour répondre à ta question de plus haut, je bosse à la fnac! J'ai des horaires tordus mais rien avoir avec les vôtres
Cool journée aniaa, le marché pour des bons fruits et légumes! Faudrait que j'y aille plus souvent perso... meilleur et moins cher ! Puis tout ça te fait marcher aussi donc c'est du sport! Donc vive le shopping!
Rho ce midi j'avais encore faim donc j'ai failli craquer pour une crasse dans ce satané distributeur! Mais je me suis dit qu'en attendant un peu ma faim se calmerait surement et j'ai réussi à ne pas craquer! Fichue journée PP! Au moins j'espère que mes efforts seront récompensés hihi
Rha m*rd*! Mais il parait que les français vous êtes bien protégés en tant que locataires donc tu devrais la récupérer sans pb non? (j'y connais rien )
|
|
aniaa
|
Posté le 25/09/2012 à 20:47
c'est clair maintenant que l'hiver approche fera nuit de plus en plus tôt alors faut faire attention !!!
bravo de ne pas avoir craqué parfois c'est clair que c'est limite hein
moi là pareil on a fini de manger et pourtant je traine à la recherche de quelque chose à manger mais bon j'ai résisté aussi faut que j'y arrive !! puis la zibine la journée touche à sa fin, le plus dut a été fait et puis demain de nouveau des bonnes choses à manger ;D
j'espère que je vais la récupérer la je sais pas trop quels arguments pourraient faire en sorte que je ne la perçoive pas sérieux !!! on verra bien mais déjà saoulé d'avance je ne sais pas comment ça va se passer en plus audience public j'y connais rien quoi donc bon...
|
zibine
|
Posté le 26/09/2012 à 07:31
Bon je pense que je vais m'acheter une nouvelle balance parce que j'ai pas perdu 1g avec ma journée PP et franchement j'y crois pas ...
Nuit plus tôt et clair plus tard... Je déteste qu'il fasse encore noir au lever c'est vraiment pas chouette!!
Pour moi c'est pâtes today!! Miamiam
Bonne journée les filles
|
aniaa
|
Posté le 26/09/2012 à 10:22
hey les filles,
zibine, ah ouais pas top la balance la !!! surtout après journée pp quoi .. si le poids n'a pas bougé ça craint effectivement !!!
bon moi me suis pesée ce matin et encore 100g de moins depuis mercredi dernier !! la je suis à 55.5 ça commence à faire bas je trouve surtout que mon objectif était 57 alors j'espère que maintenant ça va se stabiliser avec la conso 2 sinon je vais ressembler à un tas d'os mdr
moi pareil hier matin quand je suis partie à 4h45 de chez moi fait noir on y voit rien et comme je regarde trop la télé j'ai toujours l'impression qu'un mec va surgir de nul part lol
ah pâtes miam tu les prépares comment aujourd'hui ??
moi escalope de veau ce midi avec sans doute un gratin de tomates
|
zibine
|
Posté le 26/09/2012 à 10:35
Franchement je suis dégoûtée, j'ose même pas mettre ma réglette à jour... J'ai arrêté la croisière à 63.3 et ce matin j'étais à 64.9!!!!!!!!!!!! L'horreur :'( je comprends vraiment pas et j'ai rien craqué hier et j'ai pas mangé plus de 500g de fromage blanc/petitsuisse/yahourt confondus
Et je me sens énooooorme avec ce fichu ventre :s
Sinon mes pâtes c'est avec du haché/courgette/aubergine/tomates miamiam!! Et un peu de fromage rapé bridelight 6% (j'ai fait ma réserve quand j'ai été en France parce qu'on en trouve pas en Belgique) et ce soir je mangerai le reste de ma "sauce"!
Bah tu as déjà fait tes deux galas? N'oublie pas tes deux féculents aussi!!
Moi j'hésite du coup encore à passer en conso 2 la semaine prochaine (alors que j'aurais déjà dû y être la semaine passée) de peur de faire plus de dégâts :(
Enfin je pense que je me ferai un petit 30min de jogging ce soir (pas plus parce que j'ai toujours mal )
Rude partir à 4h30! Comment tu fais pour gérer tes changements d'horaire comme ça? Tu n'es pas fatiguée? T'arrives à dormir comme il faut?
|
aniaa
|
Posté le 26/09/2012 à 11:09
c'est clair y a de quoi être dégoutée mais laisse toi une semaine sans craquer ni prendre tes carrés de chocolat pour voir ce que ça donne ..
après pour le ventre tu as de solutions aussi genre le sport les abdos.. d'ailleurs tu as pu allée courir hier ??
niveau douleur ça va mieuw quand même ??
le sport aussi va aider parce que même sans perdre sur la balance tu peux niveau centimètres
après tu verras si tu veux passer en conso 2 ou du moins réintégrer ne serait ce que les féculents en plus..
ah ouais sympa le menu
alors j'ai fait gala lundi petit dej et hier midi j'ai mangé mes féculents en salade
donc il me reste un gala vendredi midi et féculent ce weekend
ben écoute ça fait deux ans que je bosse comme ça et comme je disais ça touche à sa fin la (nous avons fait grève un dimanche de nuit justement pour nos plannings) et puis je t'avouerai que je ne dors plus correctement du tout, je suis hyper nerveuse, fatiguée la totale quoi... alors en plus je rentre il y a les enfants, le linge, notre grande maison mon chéri.. c'est vraiment pas simple.. de plus j'ai rajouté le régime qui soyons honnête m'a quand même affaibli :(
je rajoute que mon boulot est super physique et je pense que ça aide bien dans ma perte..
voilà c'est trop génial quoi lol
|
zibine
|
Posté le 26/09/2012 à 11:34
Oui ben je vais pas en racheter parce que dans mon frigo je sais plus y résister... En croisière pas de soucis mais là j'ai de plus en plus de mal, je sais pas pq... Pourtant dans du 85% cacao, il reste plus bcp de place pour le sucre!!
Non hier j'aurais pas su pcq comme j'étais en PP et que j'ai pas bcp mangé, j'étais super fatiguée et j'avais bcp trop mal aussi donc je me suis dit qu'il valait mieux pas!!
Tantôt je mangerai un petit peu et puis j'irai courir Et j'essayerai de me faire des séries d'abdos en rentrant !! Motivatiooooooooooooon
Gala ptit dej c'est pas mal aussi en fait parce que ça permet de bien éliminer pendant la journée, je me réjouis de remanger des petits pains au chocolat ou une baguette grillée beurre/nutella ou confiture !! Rho miamiam!
Rhoo j'imagine :( je sais pas comment tu as fait pour encore tenir le régime correctement avec tout ça! En tout cas, j'admire! Tu penses changer de boulot?
Oui j'imagine que soulever des pneus ultra lourds ça fait de l'exercice !
Moi je bouge aussi beaucoup, tout le temps! Sauf ajd, je fais la moule sur le forum (faut bien des fois)
Et ajd tu bosses pas?
|
aniaa
|
Posté le 26/09/2012 à 11:56
c'est clair valait mieux pas que tu y ailles !!
le gala petit dej était top vraiment !! et puis comme on est de nuit 1 weekend sur 2 ben on a décidé de faire ça à chaque fois même si pour mon chéri ça ne change rien pour moi c'est génial puis après j'élimine l'aprèm comme tu l'as dit
pour l'instant non pas de changement en vue j'attends de voir ce que ça va donner avec le nouveau planning (on bosserait juste samedi/dimanche et un vendredi sur deux)
mais plus tard oui j'aimerai faire une formation pâtissière car c'est ma passion mais je sais pas trop s'il y a des débouchés tout ça faut que je me renseigne ou j'aimerai travailler dans un bureau, c'est mon métier de base ou dans la vente je me vois pas controler des pneus toute ma vie quoi.. et on envisage aussi un troisième enfant (premier pour mon homme) donc c'est à réfléchir tout ça lol
tu as raison profite un peu lol
non je bosse pas avant samedi matin
|
mageon
|
Posté le 26/09/2012 à 12:08
coucou les filles! PP pour moi aujourd'hui, exceptionnellement
zibine, tu sais que le chocolat noir est plus gras que le chocolat au lait? donc même s'il y a 85% de cacao, c'est quand même très gras!
|
|
zibine
|
Posté le 26/09/2012 à 12:22
Ah oui j'avais oublié que Monsieur travaillait là aussi !!
J'avoue que c'est cool
Ton nouveau planning commence à partir de quand?
Rhooo formation pâtissière mais c'est génial!!!! Je pense que tu devrais quand même trouver du boulot. J'ai toujours été dans l'idée qu'il faut faire ce qu'on aime dans la vie .
Et dans les bureaux, tu ferais quoi? Tu t'es déjà un peu renseignée? C'est clair que c'est dur de quitter sa boite, surtout si on a une bonne position mais dans ton cas ça te ferait un tellement meilleur confort de vie (enfin de ce que j'ai pu comprendre bien sur)
Et tes deux enfants ont quel âge?
Mageon: Aaaah non je savais pas O.O!!!! Bon voilà de quoi me motiver à ne plus en manger! Tout ce qui a une consonance GRAS ne me donne aucune envie !!
Courage pour ton PP, quoi de prévu au menu?
Tu vas bien sinon??
|
mageon
|
Posté le 26/09/2012 à 13:05
c'est sûr que dans la patisserie tu pourras trouver du boulot, quitte à ouvrir ton salon de thé! d'ici quelques années je ferai peut-être ça, j'adore la patisserie aussi!
zibine: ça va bien et toi? ce soir je travaille, et demain et vendredi c'est repos, ça va être bien ^^ pour le salé je me suis fait des bouchées au thon, et pour le sucré j'ai fait une brioche à la vanille, et hier j'avais testé la nouvelle recette de bubulolight, le chinois aux baies de goji! qui est pas mal!
|
zibine
|
Posté le 26/09/2012 à 13:44
Ouii c'est clair, c'est tellement chouette, tu peux être créative à souhait, c'est génial .
Il faudrait que je me remette aux pâtisseries dukan aussi !! C'est vrai que ça calmerait mes envies de desserts en fait.
Dès ce soir je m'y remets hophophop
Oh chouette et tu retravailles le week end alors? Moi repos demain puios je bosse vendredi et j'ai congé samedi et dimanche pour mon anniversaiiire!!!! (gala gala gala ).
Ah c'est chouette ça, c'est bon les baies de goji? J'avais vu ça en France et je me suis à moitié étouffée en voyant le prix ^^
|
aniaa
|
Posté le 26/09/2012 à 13:49
coucou mageon
moi j'ai toujours pensé que le chocolat noir était moins gras que celui au lait.. en fait j'entends plein de gens le dire, mais bon je n'en mange pas trop excepté pour les pâtisseries quoi..
perso je ne me fais même plus trop de pâtisserie dudu, hier exceptionnellement je me suis préparée des muffins au baies de goji aussi mais bon.. je suis plus trop fan lol mais j'avouerai que le chinois dont tu parles me fais un peu envie quand même
bon moi c'est pp demain beurkk
tu fais quels horaires le soir ??
zibine, on ne sait pas trop mais selon mon chef ça va changer début novembre et nous l'espérons tous de tout coeur on est tous au bout du rouleau là...
je suis secrétaire de métier et malheureusement même en ayant pas mal d'expérience je ne suis pas assez bien pour les entreprises qui recrutent lol mais bon je ne me laisse pas abattre et je verrai ça quand ce sera le moment mais la je vais déjà me renseigner pour la formation patissière
mon fils a 8ans et ma fille 2ans
|
zibine
|
Posté le 26/09/2012 à 17:33
Pour le chocolat, pareil vraiment!!! C'est pour ça que je me suis habituée à manger du 85% (moi qui ne jurait que par le chocolat au lait...) Mais bon, du vent mnt!
Ben j'ai encore quelques bioflans qui trainent donc je pense que je vais les utiliser pour faire des pâtisseries desserts qui m'éviteront les grignotages intempestifs et envies de chocolat ou de trop de fromage blanc (c'est fou comme j'adore ça! Je mange ça avec le dos de la petite cuiller devant la télé )
Courage pour ton PP demain faut bien y passer! Mais faudrait quand même trouver un truc, un genre de routine qui ferait qu'on aimerait mieux le PP, faut quand même le continuer encore longtemps après... Genre un dessert de consolation! Moi je faisais mes madeleines, c'était bon en fait, faudrait que j'aille me racheter du protifar
Bon vendredi jvais me chercher une nouvelle balance! Jvais prendre une toute bonne tefal au moins je serai tranquille!
Ouille ben j'espère que ça sera comme vous voulez parce que je comprends que ça soit super épuisant :(!!!
Rho mais ils sont quand même chi**ts quoi, expérience expérience! Si t'as la formation et la motivation tu acquiéreras de l'expérience avec le temps! Si t'es déjà formée, c'est tout ce qui compte... Ça m’énerve tout ça
Je te souhaite vraiment d'avoir l'occasion de faire ta formation pâtissière en tout cas ^^
Ca fera plaisir à tes enfants !!! Et à toi aussi
|
mageon
|
Posté le 26/09/2012 à 19:47
Aniaa: je fais 15-23h45 le soir, après je peux aussi commencer à 13h, et donc finir à 21h45, ça dépend... Mais la ça me soûle vraiment d'être la, je viens par routine et j'aime pas ça!
Zibine: c'est pas mauvais les baies de goji, mais le goût ne vaut pas le prix! C'est très très cher, j'en avais acheté un paquet pour gouter, je pense pas que j'en rachèterai!
Pour le chocolat j'y croyais pas au début, et puis à force de l'entendre un peu partout bah on finit bien par y croire! Ça me fait penser que demain je vais à mon épicerie anglaise fétiche, ils devraient avoir des nouveaux parfums de m&m's!!!
|
zibine
|
Posté le 26/09/2012 à 23:05
Ceux au chocolat noir? miamiam!!
Bon alors ce soir pour pas craqué chocolat, j'ai mangé des cookies sans tolérés avec un bioflan! J'avais oublié que j'avais commandé ça à la fée et c'était bon!!
J'ai mis à jour ma réglette, quelle cata!!! Demain je vais acheter ma nouvelle balance quand même, la mienne est une sous marque que j'ai depuis des années et mon chat passe sa vie à monter et descendre dessus pcq ça fait bip donc elle est ptetre déréglée... vous y croyez?
Courage mageon, pas évident de finir si tard :(
|
zibine
|
Posté le 27/09/2012 à 10:17
Coucou les filles, vous allez bien??
-500g ce matin pour moi, je garde espoir finalement .
J'ai lu qu'en cas de légère reprise on pouvait passer à une semaine de 2PP et 5càs de sons par jour, vous en pensez quoi?
Enfin j'ai un peu peur parce que demain c'est mon anniversaire et qui dit annif, dit bouffe et alcool .
Je fais mon repas samedi soir mais déjà demain soir je sors fêter ça alors j'essayerai quand même vachement de limiter les dégâts :(!!!!!!
Bonne journées les filles!
Au fait aniaa, tu nous raconteras pour le tribunal, j'espère que ça se sera bien passé!
|
|
mageon
|
Posté le 27/09/2012 à 11:04
coucou les filles! moi aussi je suis contente, j'ai perdu 500g par rapport à la semaine dernière, plus bas encore qu'avant ma semaine remplie d'écarts, je suis trop happy je me dis qu'en fait je vais pouvoir atteindre les 65kg, voire moins, mon objectif devait certainement être trop élevé! on verra bien les semaines suivantes
zibine, bravo pour ta perte, exactement, il ne faut pas perdre espoir!! pour les m&m's c'est d'autres parfums, qu'on risque pas d'avoir en France malheureusement... tu en as au beurre de cacahuète (à la place de la cacahuète), à la noix de coco (apparemment très bon, j'ai pas goûté vu que j'aime pas la coco lol), aux amandes (à la place de la cacahuète, trop bon), à la menthe, à la framboise, là ils devraient en avoir à la cerise, à la cannelle (ces 2 là me tentent vraiment, surtout à la cannelle!). Je vous dirai ça quand j'y serai allée ^^ il faudra aussi que j'achète du dr pepper pour mon chéri, je m'en prendrai du diet, j'adore ça!!
je sais pas si c'est une bonne idée la semaine de 2 PP... je suis sûre que si tu arrêtes les extras ça descendra! et oui, change de balance, il y a de fortes chances pour que la tienne soit déréglée!!
|