Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2012 à 12:05
Mais j'ai fait plusieurs posts et c'est vrai qu'à un moment donné yen à qui abandonnent .. Bon j'espère pas ici .. :(
|
|
mageon
2355 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2012 à 20:36
j'espère pas non plus, on est là toutes les 2 mais quand même!
|
aniaa
|
Posté le 11/10/2012 à 21:22
c'est clair lol
punaise la journée pp touche enfin à sa fin....
tu as déjà prévu ton gala ??
moi j'ai encore aucune idée faut que je m'affole quand même la mdr...
|
mageon
|
Posté le 11/10/2012 à 21:48
oui enfin, je voulais me cuisiner des trucs, mais la flemme finalement! vivement demain que je puisse manger du saucisson! pas bien je sais, mais ça me fait pas prendre de poids (pour le moment), donc bon! pour mon gala ça sera crêperie samedi soir
|
aniaa
|
Posté le 12/10/2012 à 08:57
coucou,
enfin un vrai petit dej ce matin lol
moi hier je me suis quand même fait un dessert glacé histoire de tenir un peu parce que sinon ça aurait été trop dur...
c'est clair un bon saucisson ^^
crêperie bonne idée ^^ moi je ne sais toujours pas donc faut que je m'affole un peu ou ce soir ou demain soir mais vraiment aucune idée.. je vais chercher un peu ce matin...
bientôt en weekend toi ?? pour ma part je savoure mon dernier jour c'est reprise demain pour 4 matins :(
|
mageon
|
Posté le 12/10/2012 à 11:21
hello! je suis en weekend depuis hier, je reprends le boulot demain pour 7 jours consécutifs après j'aurai 3 weekends d'affilée, c'est la fête! et pis aujourd'hui on va au parc des félins et à disney avec mon amoureux, ça va être trop bien ^^
|
limael
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2012 à 11:45
Bonjour les filles
Non je ne vous ai pas abandonné mais j'ai beaucoup de boulot cette année !!!!
je pense régulièrement à vous, de mon côté ma nouvelle vie grâce à mon nouveau corps me plait. Je suis en conso 1 et tout se passe bien pour le moment, je fluctue entre 53 et 55.5 parfois (gala !!) cela ne m'empêche pas d'enfiler des vêtements en taille 36 (je crois que je n'ai jamais porté cette taille depuis l'adolescence !!! et ça remonte à pars mal d'année) dons je suis toujours aussi motivée pour garder cette taille.
Et vous de votre côté ???
Il va falloir que je prenne le temps de consulter régulièrement le post.
bizz à vous et bonne journée
|
mageon
|
Posté le 12/10/2012 à 11:48
coucou limael! ça fait plaisir d'avoir de tes news! bravo pour ton arrivée en conso ^^ moi c'est pareil, mon poids fluctue toujours, je pense que je passerai en conso 2 plus vite que prévu si ça continue!
|
|
aniaa
|
Posté le 12/10/2012 à 17:25
Coucou limael,
Ravie de te lire et de voir que tout se passe bien pour toi en Conso ^^ tu metonnes que tu es motivée je crois que nous le sommes aussi ^^
Bon moi javouerai que depuis quelques jours je ne me sens plus trop trop bien dans mon corps j'ai l'impression d'être énorme et me demande si je ne devrais pas perdre encore 1 ou 2 kilos ... Mon chéri me dit que non que je suis toujours pareil mais je sais pas .. Depuis que j'attends mes règles en fait..
@ mageon, bonne journée en amoureux ^^ puis quel chance de pouvoir aller à Disney.. Nous finalement cette année pas pour nous comme on prévoit l'achat d'une nouvelle cuisine ben ce sera pas avant juin juillet l'année prochaine.. Jsuis verte mais bon...
7jours consécutifs ?? Punaise ça fait pas mal d'heure dis donc !!
|
mageon
|
Posté le 13/10/2012 à 06:07
Coucou les filles! Ayé, je commence ma super semaine! En fait c'est pas le nombre d'heures qui me fatigue, mais le nombre de jours consécutifs... J'arrive déjà pas à me reposer après seulement 3 jours, ne parlons pas de mon état dans 7 jours... Bref j'espère que ça va se finir bientôt!
|
aniaa
|
Posté le 13/10/2012 à 08:27
Coucou,
Allé courage mageon c'est clair que 7j de suite c'est galère ...
Moi déjà jusqu'à mardi ça me gave alors j'imagine pas toi .. Mais faut de dire que ça va passer vite ^^
Sinon j'espère que ça été ta journée en amoureux hier
Hier soir pour mon gala bien mangé et mon dieu que j'avais faim.. Mais couchée après minuit levée à 4h ça c'est pas top non plus mais plus tôt au lit ce soir c'est certain !!
|
aniaa
|
Posté le 14/10/2012 à 08:41
Coucou les filles,
Voilà encore un dimanche au boulot ...
J'espère que vous allez bien
Bon dimanche ^^
|
mageon
|
Posté le 14/10/2012 à 14:29
coucou aniaa! désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier! aujourd'hui boulot encore, d'ici un peu moins d'une heure c'est fini, et je vais rentrer faire de bonnes crêpes à mon chéri mon gala était trop bon hier soir, une galette chèvre-miel-pommes de terre-lardons-oignons magnifique, avec une crêpe chocolat blanc (des pistoles fondues miam)-glace chocolat blanc-chantilly! yummy
|
aniaa
|
Posté le 15/10/2012 à 06:53
Coucou,
Pas de soucis t'inquiète ^^
Ah super ton gala moi j'ai pris salade en entrée, Chili con carne avec frites et banana split en dessert ^^ bien mangé également ...
Puis cette semaine on reçoit vendredi soir donc ce sera mon gala mais aucune idée encore du menu Et pour le 2ème je sais pas sans doute demain soir ou mercredi
Levée super tôt ce matin et déjà deux heures de boulot dans les pattes... Trop fatiguée vivement demain 14h et c'est le week-end ^^
|
mageon
|
Posté le 15/10/2012 à 18:45
Coucou! Sympa ton gala, j'adore le Chili con carne ^^ mon chéri prend toujours un babana split quand il y en a ^^
Je suis trop énervée ce soir, on a reçu l'avis pour la taxe d'habitation, elle est supérieure de près de 60% par rapport à l'année dernière!!!! Alors qu'on est dans le même logement!!!! Ils vont m'entendre!!
|
aniaa
|
Posté le 16/10/2012 à 04:29
Coucou mageon,
Ohla me parle pas de taxe d'habitation .. Je suis déjà au bout avec le centre des impôts !! Franchement c'est de l'abus ce que l'on doit payer et puis je suis allée labas ils disent "oh c'est la folie depuis quelques temps !!" on se demande bien pourquoi tiens !!
Entre les impôts la taxe foncière et habitation nous on perd un bras !!
Et dis toi que ça augmente encore l'année prochaine ..
Sinon moi j'ai appris une très mauvaise nouvelle hier sur notre planning .. Et puis la ça ma donné le coup de grâce ... On avait demandé à bosser en week-end par rapport aux enfants parce que c'est ingérable côté nounou quand tes posté en semaine.. Ben j'apprends hier que nous sommes tous les deux en semaine :o
De plus sur des postes différents !! Genre plus de vie de famille quoi... Alors que nous avons deux petits enfants quoi c'est dégueulasse ils font tout exprès pour nous faire c** dans notre groupe !!! Alors maintenant on est obligé de se battre parce que pour eux notre cas n'est pas prioritaire !! Hallucinant !!
|
|
mageon
|
Posté le 16/10/2012 à 12:07
non mais je vais pas payer tant que j'aurai pas de justification à une augmentation de 60% moi! ils vont pas nous enfler comme ça, je suis pas d'accord!
non mais ils sont sérieux dans ta boîte là? quel cas est plus prioritaire, tu m'expliques?
|
aniaa
|
Posté le 18/10/2012 à 10:22
coucou,
désolée de ne pas être passée hier mais le moral est vraiment mauvais ...
mageon tu as eu des explications par rapport aux impôts ??
finalement mon chef s'est planté pour mon chéri il passe en weekend lui !! moi en semaine donc c'est trop top !!
pour te dire à quel point ils sont cons, je suis la seule mère de famille dans mon groupe eh ben je suis la seule qui n'a pas eu ce qu'elle demandait certains restent en weekend alors qu'ils sont célibataires sans enfants et qu'ils vivent chez papa maman !!! l'injustice totale la mais je suis convaincue que mon chef de semaine a demandé à ce que je reste dans son équipe..
donc on va voir on va tout tenter pour me changer parce que si ça marche pas je vais tomber en dépression moi !! croiser mon chéri, les enfants non c'est pas possible ma vie de famille est prioritaire, c'est dégueulasse !!
|
mageon
|
Posté le 18/10/2012 à 11:03
coucou aniaa! oui j'ai eu l'explication, c'est parce que l'année dernière on avait eu un abattement spécial dû à nos revenus de l'année d'avant (on était tous les 2 en formation, donc salaire bien inférieur!). Ca fait chier mais au moins maintenant je comprends!
pour ton boulot c'est vraiment du foutage de gueule! de la part de ton chef de la semaine déjà, c'est juste hyper égoïste ce qu'il fait là! tu en as parlé avec ton syndicat? je suis la première à ne pas les aimer, mais dans ce genre de situation ils peuvent être très utiles!
|
aniaa
|
Posté le 18/10/2012 à 14:23
ah ben au moins tu sais d'ou ça provient cette augmentation même si ça ne fait jamais plaisir de payer c'est clair !!
ben il faut que j'attende samedi pour en parler avec mon syndicat et aussi mon chef du weekend voir s'il peut faire quelque chose parce que là c'est juste pas possible pour nous quoi.. enfin on verra bien
puis du coup ben j'ai craqué un peu pour du chocolat ce midi alors que c'est ma journée pp je suis dégoutée.. mais bon je vais poursuivre normalement et puis avec mes règles ça n'arrange rien je ne me pèserai pas pendant quelques jours et faut que je me motive plus que tout pour ne plus craquer quelques temps..
toi ça va sinon le boulot ??
déjà prévu un gala cette semaine ??
on a du monde demain je ne sais pas quoi faire en repas pfff
|
mageon
|
Posté le 19/10/2012 à 10:46
Ah je te comprends je craque quasiment tous les jours maintenant, sauf le jour pp! Mais bon il faut que je me ressaisisse, je vais essayer de faire attention cette semaine, mais je pense que ça va me refaire perdre, et j'aimerais quand même stabiliser mon poids! Pour le gala je n'y ai pas encore songé, sachant que demain on va au salon "cuisinez", et qu'on va faire pas mal de dégustation, ça risque d'être une journée de gala en fait! Mais j'ai bien l'intention d'en profiter quand même, c'est pas tous les jours qu'on peut cuisiner avec les chefs!!!
Courage pour ton boulot, j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution!
|
aniaa
|
Posté le 19/10/2012 à 17:38
C'est clair une fois qu'on a craqué c'est dur de se reprendre en mains lol
Tu vas cuisiner avec les chefs demain ?? Y'a une journée spéciale chef ?? Quelle chance profite en ^^ mon préféré cyril lignac j'adore ...
Bon moi j'ai passé toute mon aprèm à faire de la pâtisserie pour le dessert de ce soir et la enfin bientôt fini donc finalement pour nous ce soir gala mexicain
|
mageon
|
Posté le 19/10/2012 à 23:13
oui il va y avoir des chefs, ceux qui travaillent avec m6 en fait lol! et donc ton chouchou cyril lignac sera là ^^ mais aussi ceux de topchef et tu peux cuisiner avec eux à certains ateliers, etc... je vais essayer de faire le plus de choses possible!!!!!!!!!! j'ai briefé mon chéri, qui prendra des photos
pour moi c'était gala ce soir aussi du coup, on avait envie de pizzas! et puis des pâtisseries en dessert, hihi!
|
aniaa
|
Posté le 20/10/2012 à 07:37
Rholala quelle chance tu as !!! J'adore aussi Thierry marx .. Tu me raconteras un peu lol
Du coup on a mangé mexicain et dessert à l'assiette napolitain fait maison et entremet fraise chocolat blanc
Pizza c'est top aussi
Puis couchée tard et puis ma puce est levée depuis 7h génial quand je sais que je vais travailler de nuit je suis encore plus enchantée vais devoir faire une sieste cet aprèm...
Bonne journée à vous deux et profitez au Max ^^
|
|
mageon
|
Posté le 21/10/2012 à 00:32
bon bah c'était pas une très bonne journée finalement... le salon en lui même est bien, il y a plein de choses super, sauf que... niveau organisation c'est la misère! je voulais assister à une conférence sur les cupcakes/cheesecakes, au final c'était sur les macarons (avec un patissier meilleur ouvrier de france et dégustation de macarons à la clé, c'était quand même très bien mais c'est pas ce que je voulais voir à la base!), et on n'a rien su jusqu'à ce que ça commence! pareil pour une démonstration top chef, ça devait être avec Grégory Cuilleron, qui avait fait top chef 1, eh bah au final on l'a juste vu partir de la scène rapidement, en fait c'était un autre chef qui cuisinait, pareil sans que quiconque prévienne à aucun moment avant que ça commence!!!!!! pour les ateliers, tu ne pouvais t'inscrire que 15minutes avant, et 2h avant tu avais les gens qui attendaient déjà!!!!!! je voulais absolument pas poireauter et ne rien voir du salon juste pour faire une animation, je ne comprends pas pourquoi ils n'interdisaient pas aux gens de rester!!!!
bref, j'ai pu apercevoir quelques chefs cuisiner, goûter de très bonnes choses, je n'ai pas tout perdu quand même
c'est ça qui me fait peur dans le fait de travailler avec des horaires décalés quand j'aurai des enfants, vivre à un rythme tout à fait différent et risquer de craquer je te souhaite bien du courage en tout cas! tu as pu voir avec ton chef pour ton planning?
|