Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 14:56
coucou,
je vais bien merci et toi ??
bien contente de savoir que votre petit weekend en amoureux s'est bien passé ^^
bon moi c'était mon dernier weekend de travail maintenant je suis à la maison toute la semaine et je reprends lundi en nuit pour 5jours !!! bon je ne vais pas trop y penser et surtout je vais profiter de ma semaine et de mes enfants et mon chéri aussi lol
d'ailleurs j'ai rendez-vous chez mon esthéticienne pour une beauté des ongles ;p
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 08:59
Coucou mageon,
Alors comment vas tu ??
Journée pp aujourd'hui autant dire que c'est pas la joie lol mais on tient bon ^^
Bonne journée
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 20:08
coucou aniaa! désolée pour mon absence, j'ai pas eu le temps cette semaine qui a été bien pourrie d'ailleurs, je suis tellement contente qu'elle se finisse d'ici 3h! eh oui, je travaillais du soir cette semaine, j'ai pas vu mon chéri depuis dimanche... j'adore quand ça fait ça! quand je changerai de boulot, c'est hors de question que ça continue à faire ça, je suis ok pour travailler du soir, mais pas 5 jours d'affilée (voire plus)!!!! No way!!!!
enfin bon à part ça ça va à peu près et toi?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 10:03
Coucou mageon,
Désolée pour toi et je pense que la tu as du mieux profiter de ton homme ^^
C'est clair bosser sans voir sa moitié pendant 5j c'est juste pas possible quoi...
Ben moi c'est ce qui me pend au nez à partir de demain je commence à bosser en semaine et mon chéri le week-end donc je fais 5 nuits lui Samedi dimanche en nuit et la semaine prochaine j'enchaîne 5 midis !! Je t'assure que la j'ai juste envie de pleurer en y pensant c'est incompatible avec ma vie de famille !!!
Mais bon qu'ils ne comptent plus sur moi du tout je vais leur montrer ce que c'est la mauvaise foi et pourtant c'est pas du tout dans mon caractère mais la c'est le pire truc qu'ils pouvaient me faire ...
Enfin bref, du coup ça va à peu près aussi hormis ma zone rouge lol noel approche ils mettent les decos en magasin ça donne envie déjà... J'ai acheté hier les decos de fenêtre me suis faire avoir l'année dernière alors j'ai déjà pris les devants ;p
Bon dimanche
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 19:24
coucou aniaa! c'est clair que pour ton boulot c'est vraiment plus qu'abusé ce qu'ils ont fait!! je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens s'acharnent sur certaines personnes... comme moi au boulot, j'ai des collègues qui passent leur temps à casser du sucre sur les autres, et sur moi en particulier, et elles pensent que je ne sais rien! le jour où je vais donner mon préavis, elles vont s'en prendre plein la gueule, je vais me lacher!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 19:25
et tu as bien raison pour les décos ^^ je ne pense pas que je le ferai cette année par contre, l'année dernière c'était un vrai cauchemar avec les chattes qui jouaient avec les décos jour et nuit... et qui m'en ont cassé pas mal
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 15:10
coucou,
comment ça va ??
bon ça y est j'ai fait ma première nuit m'en reste plus que 4 !!! vraiment trop bizarre le manque de certaines personnes dans l'équipe, ils ont donc tout remanié les équipes c'est juste déstabilisant !!
ça doit pas être facile non plus avec les personnes comme ça qui ont rien d'autres à faire que de casser du sucre sur les gens, quand tu partiras soulage toi un peu ça te fera du bien
bon alors moi pour me changer un peu les idées je prépare un bon napolitain pour mes loulous ^^ puis en plus ya du soleil donc ça le fait
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 19:56
coucou aniaa! courage pour ta 2ème nuit qui commencera bientôt! tu as bien raison de faire des gâteaux, moi ça sera la semaine prochaine que j'en ferai, pour le pot de départ de mon directeur un bon gros gâteau au chocolat!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 01:12
Merci merci
Tu bossés comment toi cette semaine ?? Des nouvelles déjà à propos de ton entretien ??
Ah un bon gateau au chocolat .. Que du bonheur ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2012 à 12:00
coucou aniaa! je devrais revenir un peu plus ici maintenant, je ne t'abandonnerai plus! la semaine dernière je travaillais du matin, et cette semaine je suis du soir! pour mon entretien, ça ne saurait tarder, mon futur chef va être recruté à partir de cette semaine j'ai hâte!! et on a la nouvelle directrice de mon hôtel actuel qui vient mercredi, et elle commence à travailler le 2 décembre... j'appréhende un peu de ne plus travailler avec mon directeur, ça va me faire bizarre! mais bon ça sera pour quelques semaines seulement... enfin bon! ton weekend s'est bien passé?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 17:24
coucou
comment ça va ?? alors semaine chargée ?? allé courage comme tu dis ce n'est que pour quelques semaines ^^
bon moi le weekend ça été je l'ai passé seule, enfin avec les enfants, à faire des sablés de noel ^^
et puis depuis hier je suis en maladie parce que j'ai des petits soucis d'intestins et mon médecin pense qu'en plus du fait que j'ai attrapé un virus il y a le stress et la nervosité qui entrent en compte !!
donc j'ai sans arret mal au ventre et lorsque je mange eh bien c'est pire encore... c'est pas la joie quoi..
du coup je reprends jeudi et vendredi en midi après weekend
et puis je vois aussi que dans 3 jours je passe en stab yessssss
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 21:46
coucou aniaa! tu vas bien, mis à part ta santé?
oui semaine chargée là, demain c'est le pot de départ de mon directeur et je dois préparer les gâteaux! ce matin j'ai fait mon carott cake, et demain je dois faire le fondant au chocolat, les cookies et les boules à la cannelle! eh oui, tout ça! j'ai même dû amener les cadeaux aujourd'hui pour que j'ai suffisamment de bras demain pour les gâteaux ^^ ça me fait bizarre, dans 8 jours c'est fini pour lui ici, ça me fait chier
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 11:28
Coucou,
Ah c'est clair quand tu es habituée à quelqu'un et je suppose que vous vous entendiez bien non ?? Tu le retrouveras plus tard lorsque tu changeras de poste ou pas du tout ??
Mais dis moi tu es la seule a tout préparer pour le pot de départ ??
Me concernant aujourd'hui ça va déjà un peu mieux mais bon je pense aussi que c'est le fait de savoir que je ne vais pas travailler lol et puis la j'ai carrément pris rendez vous chez un psychiatre début décembre on va bien voir ce qu'elle va dire ...
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 12:10
coucou aniaa on s'entend très bien oui, autant que niveau professionnel que "personnel", on a pas mal de points communs donc bon... mais si je suis prise pour le boulot, je continuerai à travailler avec lui oui à voir quand je passerai l'entretien!
c'est très courageux de ta part d'avoir pris rdv chez le psychiatre, beaucoup de gens ne le feraient pas! j'espère que ça t'aidera à te sentir mieux, et qui sait, ça fera peut être bouger les choses à ton boulot!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 18:09
Coucou mageon,
Commet vas tu ??
Me concernant toujours des petits soucis intestinaux ce qui fait que je n'ai pas mangé très consistants ces derniers jours !!! Je vais essayer de prendre un repas chaud ce soir parce que sinon ça va pas le faire Quoi ..
Oui j'espère que ça va m'aider parce que c'est vrai que je suis hyper nerveuse intérieurement et malheureusement mon chéri en pâtit beaucoup...
Et toi alors quoi de neuf ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 20:32
coucou aniaa! ah oui c'est pas simple c'est sûr, ton chéri doit être bien patient à mon avis, pour "subir" les conséquences de ton boulot! Allez, dis toi que maintenant tu es en stab (bravo!!), et que dans un mois c'est Noël
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 07:10
Coucou,
Nuit plus que courte, dormi 3h :( on commence donc a 5h le lundi matin c'est horrible lol
Oui enfin en Stab ce qui va me permettre de manger un peu plus lol enfin quand je dis ça ça veut dire mautoriser un chouille d'aliments en plus mais sans exagérer je veu surtout pas retomber dans l'excès comme avant ... Puis hier soir un peu de viande de bœuf salade verte et fromage Ben rien supporté!! Bon j'ai tout gardè mais me suis vraiment sentie mal je pense que si ça continue faudra Que je retourne voir le médecin ...
Ouiiiii bientôt noel une idée déjà pour ton chéri ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 21:00
coucou aniaa! oh bah oui il faudrait que tu ailles chez le médecin, tu vas pas rester comme ça ad vitam aeternam quand même!
oui pour Noël j'ai trouvé une idée pour lui, je dois voir demain pour l'acheter sur Paris, c'est galère à trouver! j'ai regardé sur internet et franchement j'ai beaucoup de mal à trouver, je croise les doigts! mais ça va encore me coûter bonbon! je réduis les budgets cadeaux pour tout le monde, sauf pour lui! mais bon ça me fait tellement plaisir de le gâter! et puis là je ne pense pas qu'il s'y attende, la surprise sera là!! et toi, tu as trouvé les cadeaux pour tout le monde?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 04:38
Coucou,
Alors tu as trouve le cadeau pour ton chéri ??
Nous allons voir pour les d'enfants samedi matin et on récupère aussi les cadeaux par ma boîte le même jour.. Pour mon chéri non pas encore d'idée et cette année on se fait un cadeau commun lol un nouvel ordi le notre bug a n'en plus pouvoir !!! Mais je lui prends quand même un petit quelque chose a cote quoi ^^
Sinon aujourd'hui et demain journée pp pour moi et je pense vraiment attaquer la Stab a partir de lundi histoire de bien commencer lol
Avant dernier poste de matin et heureusement je suis hs .... Et toi tu boss comment ??
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 12:28
coucou! oui j'ai trouvé son cadeau, ce n'est pas ce que je voulais prendre à la base, mais impossible à trouver... en tout cas pour l'avoir à Noël! j'avais trouvé, dans mon budget en plus, mais je ne pouvais le recevoir que début janvier, et parfois même pas avant juin! Mais bon ce que je lui ai pris va lui plaire, c'est lui même qui m'en a parlé ^^
cette semaine je suis du soir, encore 3 jours à bosser, j'en peux plus :( dans 3 semaines c'est les vacances, j'ai hâte!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 15:53
Ah si tu as trouvé c'est top ^^ c'est clair que maintenant ça va devenir difficile tout ce qui est commande .. Puis dans les magasins c'est déjà la cohue Rholala laisse tomber !! Et je me dis au moins on sera tranquil pour les enfants et ceux de ma sœur après les parents c'est gerable me restera plus que mon homme
C'est clair bosser le soir c'est juste pfffff... Moi encore demain matin et week-end jusqu'à lundi 22h et puis le 20 décembre on ferme pendant 15j génial quoi..
Courage ^^
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 11:33
moi ça va, il ne me reste pas grand chose à acheter moi il me reste aujourd'hui et demain à travailler, et au mois de décembre je ne travaille "que" 13 jours, ça devrait aller un peu mieux!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 12:27
Coucou mageon
Désolée j'ai eu des soucis de connexion avec mon téléphone et en plus notre ordi nous a lâche !!!
Comment tu vas ??
Bon moi pas trop fort une petite reprise de poids rien de méchant mais bon... En plus suis en poste de nuit cette semaine alors vive le décalage !!!
J'ai acheté une partie des cadeaux de noel donc une bonne chose de faite déjà et j'ai été avec ma sœur choisir sa robe de mariée c'était un pur moment de bonheur !!! Très émouvant lol
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 21:35
coucou aniaa, je vais bien et toi? pas de souci pour ton absence, je n'ai pas pu trop venir ces derniers jours non plus, j'étais en formation! pas de chance pour le poste de nuit, je le fais pour le nouvel an, j'ai vraiment pas hâte
ça va pour les cadeaux de Noël, il m'en reste quelques uns à acheter moi! mais j'ai trouvé à peu près toutes les idées donc ça va!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 13:58
Coucou,
Poste de nuit pour nouvel an ??!!!! Alors ça c'est vraiment pas cool... On a un peu de chance nous notre boîte est fermée entre noel et nouvel an donc la au moins un point positif
Niveau cadeaux m'en reste pas des masses et puis la je vais me faire plaisir aussi lol et me commander quelques petites choses pour moi (enfin plutôt pour faire plaisir à mon entourage quoi .. )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.