Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/10/2012 à 21:26
oui après si ton chef t'a dit que ton entretien n'était qu'une formalité donc bon.. place assurée quoi
ah ben ça c'est clair que ça fait plaisir oui et puis ya de quoi aussi ..
tu sais déjà quand est l'ouverture de cet hotel ??
merci bien besoin de courage la comme tous mercredis de nuit de mon chéri c'est soirée patisserie lol
je tente pour la première fois des macarons fraise tagada, là c'est en train de crouter on verra bien ce que ça donne .. puis je sais pas whoopies ou muffins.. je me tate...
|
|
mageon
2355 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2012 à 13:32
c'est prévu entre février et mars 2013
les whoopies j'ai fait quelques fois, en fait ça n'a pas grand chose d'exceptionnel je trouve... pareil pour les cake pops, je suis pas assez douée en décoration pour en faire de beaux! non, je reste fidèle aux cupcakes! d'ailleurs j'ai fait des carrot cupcakes (ma recette de carrotcake mais en mode cupcake quoi lol) pour l'anniversaire d'une collègue demain
|
aniaa
|
Posté le 04/10/2012 à 14:53
ah ok ben tu as encore un peu de temps devant toi.. quoique ça va passer super vite !!
oh ben finalement les macarons super bien réussi et sont vraiment bons ^^ puis j'ai fait des muffins et cupcakes en essayant le topping cream cheese mais bon apparement ils préfèrent avec la mascarpone lol on verra ce que va penser mon chéri quand il va se lever la...
les cake pops ça ne m'attire pas du tout ...
|
mageon
|
Posté le 04/10/2012 à 19:51
C'est bon les cake pops, mais il faut en faire des jolis, sinon ça n'a pas d'intérêt! Tiens d'ailleurs j'ai reçu ma boîte de transport pour gâteaux/cupcakes, ça faisait des mois que je voulais me l'acheter, maintenant je l'ai et je suis trop fan, elle est énorme mais géniale! L'inauguration se fera demain, je ramène des carrot cupcakes pour l'anniversaire d'une collègue
|
aniaa
|
Posté le 04/10/2012 à 21:33
ah oui je l'ai aussi vu j'en ai d'ailleurs parlé à mon chéri je voulais aussi la prendre surtout quand j'emmène des cupcakes chez mes parents j'ai toujours peur de les faire tomber lol
ta collègue a de la chance dis donc que tu lui prépares des petites choses comme ça ^^
ici plus rien de ce que j'ai préparé hier soir !!
|
mageon
|
Posté le 04/10/2012 à 23:44
J'adore faire des gâteaux, donc quand il y a un anniversaire ou une occasion spéciale, j'en fais j'avais stoppé la production de cupcakes avec le régime, mais maintenant je peux en remanger donc je le fais et puis je voulais essayer le carrot cake en format individuel, c'était l'occasion j'en connais qui vont être fan demain, connaissant leurs goûts!
|
aniaa
|
Posté le 05/10/2012 à 00:49
Tu as bien raison
|
mageon
|
Posté le 05/10/2012 à 10:03
en fait l'attrait principal du cupcake courier, c'est que les cupcakes ne se touchent pas, donc le glaçage reste intact! et ça reste beau, tu n'as pas honte de les sortir! lol
|
|
mageon
|
Posté le 05/10/2012 à 10:04
bon sinon après ma journée PP, bah résultat j'ai encore perdu! je suis à -800g par rapport à la semaine dernière, en ayant quand même fait quelques mini écarts! je pense que je vais continuer comme ça, sinon j'imagine même pas ce que je perdrais!
|
aniaa
|
Posté le 05/10/2012 à 13:00
oui justement c'est ça que je recherche pour les cupcakes, je pense que je la commanderai le mois prochain ^^
ah ben félicitations pour ta perte, moi je ne me suis même pas pesée parce que j'attends mes règles et puis là je sens que ça approche mon ventre est un peu gonflé, tu sais cette sensation désagréable et puis je vois bien je mange un peu plus lol
puis en plus je n'avais plus de plaquette de pillule donc j'ai rien pris ce mois la alors j'espère que ça va pas être trop décalé ...
bon allé vais me préparer, rendez-vous manucure à 14h
|
mageon
|
Posté le 05/10/2012 à 13:34
j'ai jamais de souci de prise de poids ou douleurs avec mes règles, je croise les doigts pour que ça dure ^^
moi c'est ma 7ème et dernière journée de la semaine (yipee!), je vais me préparer pour y aller! bonne journée, et j'espère qu'on retrouvera zibine rapidement!
|
aniaa
|
Posté le 05/10/2012 à 19:05
Ah oui pourvu que ça dure alors
Alors travaille bien
Moi dernier poste de nuit ce soir et week-end en congés on dépose les enfants et on passe aprèm et soirée juste tous les deux ça va faire du bien puis on essayera de faire la grasse matinée dimanche lol
Oui zibine tu es ouuuuu ?
|
mageon
|
Posté le 05/10/2012 à 19:37
Bon courage pour le boulot, et profite bien de ton week-end alors j'ai hâte de finir ma journée moi, plus que 4h lol
|
aniaa
|
Posté le 06/10/2012 à 15:17
coucou les filles,
@ zibine, ben alors tu es ou ?? lol
@ mageon, alors comment s'est passé l'anniv de ta collègue ?? tes cupcakes ont fait l'unanimité ??
moi une nuit super difficile, mais vraiment super difficile, j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas réussi à travailler correctement j'ai bien cru que j'allais m'endormir dans mes pneus lol
puis la quelques douleurs au ventre avec mes règles qui arrivent.....
repas gala ce soir au resto grec en amoureux et puis la ben on va profiter pour aller se promener tous les deux
et vous les filles vos galas cette semaine ??
quoi de beau en prévision ??
|
mageon
|
Posté le 07/10/2012 à 22:06
coucou les girls! enfin, aniaa, pas de nouvelles de zibine
bah alors ma grande, qu'est ce qui t'arrive? c'était suite à ton gala ou pas? moi c'était hier soir, un mcdo, ça faisait un bail que j'avais pas mangé de hamburger! je me suis pris un mcflurry en dessert aussi, ça faisait des années que j'en avais pas mangé!
je suis trop contente, j'ai trouvé le costume d'halloween que je voulais tout à l'heure, je suis in love ^^
|
aniaa
|
Posté le 08/10/2012 à 16:04
coucou,
ben zibine t'es ou ???
punaise c'est clair un macdo ça fait un bail... c'est toujours la salade césar lol
ben nous finalement on a été dans un restau italien, le grec était fermé et j'ai mangé une pizza géante quoi.. enfin pour moi lol très bonne et en dessert ben comme y avait pas grand chose, on s'est dit on va le prendre au pub ou on devait rejoindre nos amis.. ben ils faisaient plus de glace !! la rage .; alors j'ai pris un milkshake banane ^^
vous avez prévu quelque chose pour halloween ??
tu fais bien de m'en parler c'est vrai qu'il va falloir prévoir des bonbons pour les enfants qui vont passer
|
|
mageon
|
Posté le 08/10/2012 à 18:29
Hello oui on a prévu quelques ptites choses pour halloween! Le 26 octobre on va à disney le soir, pour une "terrorific night", ou ils décorent le parc des studios spécialement pour faire peur, avec des animations et tout... Interdit aux enfants de moins de 12 ans! Ça va être drôle! Le 31 on va se faire une soirée avec des amis, et la mère de l'un d'eux doit faire une autre soirée le samedi suivant ou précédent, à confirmer! Mais je suis trop fan de mon costume!
|
aniaa
|
Posté le 09/10/2012 à 08:28
coucou,
ah oui génial ben tu raconteras j'espère lol puis disney à halloween ça doit être top quand même !!!!
tu as trouvé quoi comme costume que tu sois si fan ?? dis nous tout
|
mageon
|
Posté le 09/10/2012 à 11:36
J'avais déjà fait une soirée halloween à disney, mais qui était faite pour s'amuser en étant déguisé! La c'est une soirée exprès pour avoir peur mon costume c'est Alice !!!
|
aniaa
|
Posté le 09/10/2012 à 14:53
Ah ouais il est sympa comme tout ton déguisement ^^
En plus te va super bien très jolie !!
|
mageon
|
Posté le 09/10/2012 à 18:36
Merci c'est gentil! Une taille en dessous aurait été mieux, mais c'était le seul! Et encore, j'ai du fouiller pour le trouver lol
|
aniaa
|
Posté le 09/10/2012 à 19:40
Un peu trop grand ?? Tu as trouvé dans un magasin spécial ??
Le déguisement de ta voisine est super joli aussi dis donc..
|
mageon
|
Posté le 10/10/2012 à 19:22
Je lai acheté chez festi! C'est une taille M/L, la taille en dessous aurait été mieux!
Oui il est trop beau, elle n'était pas convaincue au début, mais on l'a persuadée de le prendre, il lui va super bien!
|
aniaa
|
Posté le 10/10/2012 à 23:41
Ah ok nous avons aussi ce magasin ici
Elle a bien fait dis donc de le prendre hein...
Bon avons nous perdu zibine en route ?? On est plus très nombreuses ici... :(
|
|
mageon
|
Posté le 11/10/2012 à 11:02
mais oui, qu'est ce qu'elles font les filles là??
|