Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 13/07/2012 à 10:17

Coucou, aujourd'hui pour le soleil ... Enfin on va voir ce n'est pas grave, j'avais pas décidé de bronzer, je vais chez le coiffeur cet aprem.

Pas grave Martmoun pour ton oubli. On pense pas à tout quand on écrit, et ça m'arrive aussi.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:38

oups, on m'a appelé pour de l'interim, juste pour l'après-midi, alors, je déjeune et je me sauve !!

à mon âge, on peut pas laisser passer les occasions  !!! mdr !

@++

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 13:38

Forum Dukan : coucou cinquante trois si tu peus nous faire remonter le soleil jusqu a chez nous ce serais super temps pourri pluie pluie et re pluie on se croirait

coucou

cinquante trois si tu peus nous faire remonter le soleil jusqu a chez nous ce serais super

temps pourri pluie pluie et re pluie on se croirait au mois de novembre

Bidine tu m as fait envie avec tes tetragones je n en trouve pas a acheter mais j adore cela lol

ça pousse pas sur ma terasse

mamzellefifi je vois que tu as bien profité de tes vacances en France

helene bonne sceance de coiffeur au moins ça relaxe

martmoun oui je fais attention mais qu es ce que c est dur de ralentir quand on fait plein de benevolat !!!!!

bonne journée à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 18:26

bonjour à toutes, les petits sont partis , le WE sera plus calme, je suis invitée à un pique nique demain, oh! la, la la! je vais partir avec mon parapluie....fin de la gym pour un mois à moi les grasses mat, un petit rayon de soleil, miracle, je vais en profiter tout de suite... à bientot, biz à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 19:23

Pelemon, je n'ai jamais trouvé de trétragones dans le commerce, et je me souvenais que mon papa en faisait pousser .

donc j'ai acheté un paquet de graines il y a au moins 5 ans, et j'en ai semé qques unes ne sachant pas si on allait aimer .

j'ai jeté le paquet car il était périmé . Depuis 5 ans je n'en ai jamais resemé, elles se ressement toutes seules et j'en suis envahies, j'en ai distribué des pieds à tout Forges.

tu devrais essayer dans une jardinière, pourquoi pas, puisque un pied devient énorme et se resseme, tu sais, moi je tente tout. après c'est dame nature qui prend le relais, mais j'ai d'agréables surprises.

Ma fille habite à Paris, je lui avais replanté des tomates grappes, dans ses jardinières de 25 cms de long .... elle faisait l'envie de tous les voisins, et pourtant elle n'a qu'un 20 m2 !!!! mais il suffit d'une jardinière et si ça doit pousser et bien ça prend.

Je veux bien essayer de t'en envoyer une ou deux branches, tu plantes tout et l'année prochaine ou meme cette année, tu verras. comme tu veux.

aller les filles ce soir pas de feux d'artifices, BALLETS AQUATIQUES pour tout le monde ...... na et que celles du midi ne nous disent pas qu'il fait beau, sinon, nous du nord on va toutes rapliquer . Hein 53 ??????

bises a toutes courage l'été va venir ......

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:38

ouiiii, bidine, vies chez moi, ça, j'aimerais bien toutes vous voir un de ces jours !!!

mimi: un pique-nique parapluie, c'est original !! ou alors sur la moquette du salon !!!

helenne, la coupe est reussie?

pelemon: les tetragones, j'ai toujours cru que c'etait des épinards !! mais, j'y connais pas grand-chose !!

martmoun: bisou

et à toutes bon 14 juillet !!! et faites peter le champ° puisque vous etes en conso !!!

@++

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 10:23

bonjour les filles

53 les tetragones sont plus parfumés et ne font pas mal au ventre, meme en mageant tous les jours !!!!

et puis ça pousse tout seul, sans arrosage, sans entetien, juste les stopper quand ils prennent trop de place.

un peu de soleil, mais espérons que cela dure, nous partons chez mes beaux parents ce week end, mon beau pere, 90 ans fais une infection pulomanire (hopital) et ma belle mère ne peut pas rester toute seule, (alzeimer) ,

donc à lundi les filles, passez un bon week end

ha oui, j'ai mes résultats, mycoplasme pulmonaire ( pas grave mais emmerdant) la toux de phoque persiste.

bises a toutes

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:03

bidine: week-end pas trop facile pour toi, penses à te proteger !!

toutes les autres :: vous êtes devant la tv pour zieuter les jolis militaires, hein !! mon fiston ne défile pas cette année et il en est bien content, repos à la base !!

vous m'avez porté la poisse, ou quoi?? il pleut depuis ce matin !!

à midi: PP //omelette au jambon et yaourt

@++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 19:37

bonsoir, les filles, ça va ? ma journée a été difficile, j'avais tout le temps envie de quelque chose !! c'est pénible !!

il me tardait de sortir à table , pour ne plus voir les 'patates '' de mon chéri !!!

bonne soirée, ,,,,,,@ ++++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 08:50

bon dimanche, mes cinquantenaires préférées !! (et plus si affinités !!!!)

ici, temps maussade et du crachin, alors je tricote !! et vous, que faites-vous comme activités quand vous restez à la maison ???

biz @++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:00

Bonjour les filles

53 je tricote aussi !!! hier temps de m....e ,

on a même fait fonctionner notre cheminée car en plus un peu froid !

On a regardé le défilé du coup !

comment allez vous les filles ,???

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 13:17

coucou les filles

ce matin nous nous sommes lancés pour une balade en bord de mer équipés comme pas deux !!!!! kway on a quand même pas pris les bottes lol

on a réussi a se prendre une averse ( pas trop forte) résultat on a quand même rèussi a marché 1 h marre de rester enfermé !!!!

sinon vu que c est le tour de france mon homme squatte la télévision et moi je lis ou je suis sur l ordi

je ne tricote plus car les enfants ne portent plus de pull fait main ( ça les grattes ou ça les piques ) les temps change !!!!

cinquantetrois dur dur de voir son chéri manger ce qui nous fait envie moi le mien l a fait en même temps que moi ça m a bien simplifier la vie

mimi ta maison ne te semble pas trop calme apres le passage de tes loulous  ?

cette année je ne vais pas les avoir beaucoup ma filles a peur de me fatiguée vu mes problemes cardiaques elles vont me manquer

le soleil a l air de vouloir faire son apparition je vais me retenter une ballade

bonne apres midi a toutes

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 15:47

beaucoup de vent, fait gris !! beurk !!!

en fait, je tricote pour moi, car, les enfants,ici non plus, n'aiment pas le "fait-main"!! autres temps, autres moeurs !!

sinon, j'oeuvre pour une assos, les brassières du coeur,pour habiller les prématurés des hopitaux ! car, les bout'chous ne trouvent pas de layette à leur taille !! je m'éclate à fafriquer des petits chaussons, bonnet, brassières etc... mais,là aussi, pas de laine, uniquement de l'acrylique, ou du pur coton, pour éviter les allergies et autres gratouilles !!

@pelemon, marches un peu pour moi, s'il te plait !!!! @martmoun est devant sa cheminée, un bon thé à la main ?

@bidine: à lundi et @mimi : ça doit faire un vide sans les monstres ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:41

Bonjour les filles

Moi aussi je tricote pour moi!

J'ai entendu parler de cette assos pour les prématurés mais je ne sais pas si c'est bien

Si tu veux bien 53 (ça m'énerve de t'appeler comme ça !) tu peux m'en parler plus, je pourrais peut être m'y intéresser ! en message perso ou son mon mail (mart.monnier@orange.fr)

Bon ceci dit : ==> il est possible que je ne vous écrive pas pendant quelques jours car je vais chez ma fille pour son anniversaire jusqu'à vendredi , en attendant portez vous bien

bon à bientôt

martine

Utilisateur46206

Posté le 16/07/2012 à 11:12

Bnjour , les copines et bonjour au nouvelles, je redemarre mon régime, biensur aprés 6 mois allongée à cause de ma sciatique la prise de poids est évidente, Alors je remets le compteur a zéro, j'ai toujours aussi mal , mais l'operation n'étant pas envisagée pour le moment , je dois maigrir avant tout .... je suis en Algerie , chaleur et mer me font du bien ... Mon fils vien d' avoir sa licence en sciebces de gestion , je suis heureuse , il envisage un Master a la rentrée...... Je vous embrasse toutes , et pour celles qui sont en vacances , je leurs soujaite de bonne journée,,, A bientôt

Utilisateur68023

Posté le 16/07/2012 à 11:28

Bonjour les filles, et une pensée spéciale pour toi Superdom . Profite bien de la mer et du soleil.

Pour moi, rien de spécial, j'ai fêté hier en famille (9 adultes et 6 petits) mon 64 eme anniversaire. Et ce matin c'était remise en "état " de la maison.

Bonne journée à toutes et toujours sous le soleil pour moi.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:52

Forum Dukan : pour helene tout specialement

Pour Hélène tout spécialement

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:30

bonjour, superdom, ça doit être chouette, l'Algérie!! le soleil, la mer ... mmmmmm !!!!

@martmoun: mon prénom est joëlle, et je t'envoies un petit message perso !!

@helenne : très bon anniversaire, de tout coeur !!

un grand bonjour à Bidine et MIMI

je redescend doucement mais surement,,500grs en 10 jours, c'est la vitesse de l'escargot, mais c'est comme ça !!!

@++

Utilisateur46206

Posté le 16/07/2012 à 14:37

Forum Dukan : joyeux anniversaire helene de gros bisous

joyeux anniversaire, Helene!!!!!!de gros bisous

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:12

Hello! bon anniversaire Héléne....tout va bien pour vous ?

ici, comme d'hab , il pleut, mon mari rentre 5 stères de bois sous la pluie, c pas drole...

la maison est plus calme j'ai encore une petite princesse à la maison, mais là, elle dort, c la sieste!

pour le pique-nique du 14 juillet, bien sur il pleuvait tellement qu'on a campé dans la maison, les jeunes mariés qui nous avaient invités étaient désolés mais nous on s'est super bien amusés, on a eu une bonne partie de rigolade entre les averses!

Cet aprem , dentiste, ouinnnnnnnnnn!

courage superdom pour la reprise

gros biz à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 18:22

joyeux anniversaire Hélene

aujourd hui le temps est meileur chez nous pas de pluie !!!!

nous avons tentés la plage mais c était tres eventé

courage mimi pour le dentiste

bonne reprise a superdom et tu dois etre tres fiere de ton fiston

bonne soirée

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:21

bonsoir, un petit coucou avant le film !!! j'ai l'épaule toute coincée !!! sniff!! c'est la jeunesse qui revient ! mon homme me fera un massage au voltarène, ce soir !!

repas du soir PP : reste de flan au crabe, steacks hachés (2) FB 0%

à demain ..

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 10:43

Bonjour les filles

Soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait quand même du bien,

alors l'épaule et le massage, ça va mieux 53 ?

Bravo pour ton fils Superdom, et courage pour perdre, c'est déjà bien ce que tu as fait.

Mimi,; alors ce dentiste, pas trop méchant ?

Martmoin, bon séjour chez ta fille.

je vais profiter du beau temps pour tondre, (avec un masque beurkkkkk) heureusement il y a le tracteur sinon je mets 3 jours pour les 2000 m.

bonne journée à toutes,

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:40

bonjour, les filles, pas de pluie , ce matin et un soleil, timide, merci, bidine et pelemon, la dentiste a été très gentille avec moi, c bête mais j'ai toujours peur d'aller chez le dentiste, souvenirs du temps où les anesthésies étaient rares!!!

ma petite fille dort, vive la sieste, et j'en profite pour vous faire un petit coucou, je vais commencer mes confitures d'abricots, hum! ça va sentir bon dans toute la maison , à déguster avec une grande modération!

j'espère que ton épaule va mieux 53, bonne journée à toutes et gros biz

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 15:55

merci,les filles,je souffre toujours, mais un peu moins,quand même,le traitement commence à faire de l'effet,du coup, je crochète au lieu de tricoter, ça repose l bras gauche !!!

à midi PL: salde de tomates /cocombre/ maqueraux et surimis !! j'ai trouvé des maqueraux en boite au naturel !!

biz à+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.