Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:42

bonsoir, ici le temps est orageux, 3 gouttes de pluie !! de repos demain, mais j'ai quand même de quoi faire !!

suis contente, je descend en dessous des 65 ,ça faisait kongtemps que ça ne m'etais pas arrivé!! plus que 15 kgs et je suis en stab LOL !!!! bon, faut rester positive !

à midi: jambon blanc/ gratin de ton aux shiratakis

ce soir:steack haché/surimis/salade

@ ++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:29

merci Pelemon, je vais essayer de suivre pas facile de faire 2PP, pour les 5 CS de son d'avoine et les 15' de marche supplémentaires ça va ce n'est pas insurmontable, aller j'essaie ça et on verra bien, pensez à moi les copines... bonne soirée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:29

merci Pelemon, je vais essayer de suivre pas facile de faire 2PP, pour les 5 CS de son d'avoine et les 15' de marche supplémentaires ça va ce n'est pas insurmontable, aller j'essaie ça et on verra bien, pensez à moi les copines... bonne soirée

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:28

on pense à toi bien fort, et on te soutient à fond !! bisou

Utilisateur46206

Posté le 03/08/2012 à 02:39

Merci pour vos encouragementd, déjà 15 jours de jeûne, que ça passe vite!!!! tout va bien pour le moment , a part une fatiguequi est présente, mais c pour tout le monde pareil il fait trés chaud , 38° aujourd'hui en Algérie..., jévite de sortir pour ne pas avoir soif.... je vous embrasse toutes , A bientôt;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:05

bonjour !!! mal dormi, c'est pénible, ce sommeil entrecoupé !! mais je crois qu'il faut que je m'y habitue, ça ne va ^pas aller en s'arrangeant ! je pars à la poste et après les courses à l'hyper !!

bonne journée à toutes !!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 10:48

bonjour les filles

bravo 53 sous la barre des 65 c'est très encourageant. Mais sais tu pourquoi tu ne dors pas bien ?

Mimi, je vais faire comme toi, ce soir les ptits loups s'en vont, donc je vais essayer de rentrer dans les rails, mais c'est vrai pas facile.

Superdom, tu tiens le coup, difficile avec la chaleur que tu as, de ne pas boire, mais c'est le jeune . courage, tu as fait la moitié .

bonne journée à plus, j'aurai plus de temps .

Coucou Martmoun, tu vas bien ???

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:59

bonjour à toutes, j'ai commencé ce matin 1° journée de PP, marché 30 mn j'ai bu, mon pb principal 3/4l d'eau un exploit pour moi encore 1l1/4, je marcherai encore 30mn cet aprem et voilà c reparti pour gommer les petits kgs qui se sont installés , je rale parceque je n'avais pas pris un g pendant mes congés en juin, mais voilà c comme ça , il faut s'y remettre avec courage pour ne pas accumuler!!! bonne journée à toutes et gros biz

bravo 53, tu descends, la ténacité paye...

Utilisateur68023

Posté le 03/08/2012 à 15:32

Quel courage vous avez de refaire les journées PP. Moi je n'y arrive plus, je fais PL tous les jours, et ma foi, ça descend quand même un peu. Sans les légumes, je peux plus, je craque sur tout, alors pour moi, c'est la meilleure solution.

Bonne journée à toutes.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 16:21

coucoul

53 ou trouves tu tes shiratakis moi je n arrives pas a en trouver et je n ai pas tres envie de payer du port en les commandant

Mimi c est reparti pour toi 2 jours de PP ce n est pas si long mais c est difficile de les faires quand même faut croire qu on est moins motivés qu en phase d attaque ou on débute !!!!

si cela marche je m y remets en rentrant de vacances apres le 15 aout

superdom cela doit etre dur de ne pas boire de cette chaleur comme tu dis il y a deja 2 semaines de faites

et au niveau santé es ce que tu vas mieux ?

Bidine et le jardin ? les recoltes sont elles bonnes ?

martmoun ça va ?

bonne fin de journée

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:19

@pelemon:j'achete le konjak à france asia, un supermarché chinois à pau ;mais au debut, j'avais acheté les dukan et y'avait 1 paquet cassé, en +, ils sont un peu plus chers  ! je les paye 2,20euros ,c'est un peu cher, car il n'y en a pas beaucoup dans un paquet, mais ça change un peu les menus !!

ce soir: poulet, tomates au four, concombre et yaourt !!

demain, au boulot !!! j'ai préparé un flan de crevettes pour déjeuner sur place !!

bonne nuit et @ demain ....

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 00:22

coucou les filles

ça y est les p'tits loups sont repartis, bon sang que la maison est calme ....

Pelemon toujours le jardin, j'ai déjà fait 3 planches des haricots, et je viens d'en refaire 3 planches, le plus dur étant de les ramasser. ouille :: le dos

sinon tomates pourries j'ai tout arraché et mis plein de salades, c'est tout

et ben oui, on va enfin signer pour notre petite maison le 10, vendredi prochain, on n'y croyait plus ... Pelemon, je pense que nous n'y serons pas pour le 1er septembre, je ne peux pas laisser le jardin ici, plus de 2 semaines, je pense meme faire un AR pour récolter et tondre . je verrais selon le temps .

Superdom, comment va ton dos ?????

53 continue, c'est bon ça descend.

Mimi, pas facile de boire, moi cela ne me gène pas, la marche non plus, mais le soir je craque, je pense que je vais faire comme vous, mais je ne sais pas si je commence maintenant ou après mon retour de St Palais, car la bas nous aurons des travaux a faire.

bonne nuit et gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 08:25

Forum Dukan : bonjour les filles je n etais pas loin pelemon juste partie chez ma fille 1 journee et comme d habitude j ai fait un peu de menage pendant que mon mar

Bonjour les filles

Je n'étais pas loin Pelemon, juste partie chez ma fille 1 journée et comme d'habitude j'ai fait un peu de ménage pendant que mon mari fait des travaux : il lui fait une cuisine équipée ! il a des mains en or mais quel grincheux ! enfin bon j'ai l'habitude 43 ans de mariage.

Moi j'ai réduit mas portions de féculents, de fromage et manger un soir de cette semaine 2 yaourts et 2 tr de pain résultats - 800 grs dans la semaine, je vais essayer de continuer sur ce chemin là !

Sinon je pense qu'on risque de reprendre quelques kilos si durement perdus!

Il faut vraiment être sérieuse et se peser régulièrement mais bon si on veut maintenir !!!

Bises à toutes et courage, à sans doute lundi car je viens rarement ici le dimanche

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:48

hello! bonjour les filles, je suis toute contente ce matin, sur la balance -1kg tout pile, je continue ma deuxième journé avec courage vu le résultat... j'ai trouvé de la rhubarbe à la brocante , ce matin, l'ordinaire va être amélioré, pas trop dur tout compte fait, mais j'attends demain avec impatience pour manger des légumes, mon mari m'encourage et ça c apréciable!

aujourd'hui temps pas trop mauvais , un peu de soleil, un peu de vent, cet aprem je vais à mon club pyramide avec les copines... grande partie de plaisir en prespective....

demain brocante encore, c ma passion, pendant l'été et puis un peu de JO à la télé, bonne journée à toutes et gros biz

Utilisateur68023

Posté le 04/08/2012 à 16:44

Chao !

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:08

bonsoir et bonne nuit !! c'est les fêtes de village chez nous, et ça fait un sacré boucan, pourtant j'aime bien la musique, mais là, c'est plutot le capharnaüm, on croirait qu'il joue ds ma chambre !!

demain dimanche, grass'mat !!

@++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:05

hello! bonjour les filles , ce matin moins 400 gr, aujourd'hui, jevais manger des légumes, hum!!!!!!!!!

il fait super beau on va manger dans le jardin, vive l'été!

bonne journée et gros biz à toutes

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:48

oh, c'est chouette, MIMI !! bravo !!!

ici, il pleuviotte, c'est pas top :!! mais j'ai eu des nouvelles de mon fiston, parti à nouméa, alors, ça met du soleil dans mon dimanche !!

@++

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 17:48

Mimi j'espère que tu as mangé très tot, sinon la pluie a du vous surprendre !!!!

les kilos diminuent c'est super, je vais commencer demain, mais déjà en ayant marché hier j'ai perdu 600 kgs, donc je continue car cela motive .

53, cela fait toujours plaisir d'avoir nos "ptits" qui nous donnent des nouvelles, ma fille travaille dans une ONG et part souvent en Centrafrique, Burkina, Congo, etc , ça craint là bas, et je ne suis jamais tranquille mais elle aime son métier .

ici il pleut, dimanche bien triste ; je plonge dans ma généalogie.

bonne soirée à toutes, a très vite .

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 20:22

bravo Mimi pour cette perte !!!!

tu as fait 2jours PP et 5 cuilleres de son et la marche en plus c est ça donc c est que cela marche

je vais commencer mardi car il faut que je fasse des courses demain

nous devions partir mardi matin en vacances mais un deuil ds la famille qui nous recevait nous a contraint a annuler !!!!!

dommage mais nous ne sommes pas les plus malheureux ds cette histoire

pas de pluie chez nous aujourd hui par contre beaucoup de vent

quel drole d été

biz à toutes

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 22:52

@bidine, oui, c'est sur, ça fait peur de les voir partir si loin, mais c'est leur bonheur qui compte, tu as raison !!

@pelemon, contente de te lire ! tu arrives à bien stabiliser ? moi, c'est un passage qui me fait peur, par avance !!!

@mimi, helene, martine: gros bisous et à lundi !! pardon si j'en oublie !!

@ ++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 07:35

BOnjour les filles

Je vois que c'est efficace Mimi pour ta perte de poids bien courageux tout ça

allez à tout à l'heure, je vais cueillir des haricots !

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:22

bonjour à toutes, ce matin, rien perdu, mais c assez normal, j'ai déjà perdu 1kg 400, je referai PP mercredi et jeudi...

Mais si , Bidine, hier il a fait beau jusqu'à 18h après bien sur, il a plu mais c'était une belle journée...

aujourd'hui ménage et marche cet aprem, car on attend le soleil!!!

Bonne journée les filles et gros biz

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:39

bonjour, je perds quelques centaines de grammes,par-ci par-là !! j'en suis à une moyenne de 700grs par semaine, c'est pas top, à ce rythme là, je ne suis pas encore près de faire ma conso !!!

aujourd'hui, je vais en ESPAGNE, à la frontière pour mes clopes et la viande.

bonne journée à toutes et @ ++

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 19:25

Forum Dukan : bonsoir les filles 53 prends patience deja ca continue a baisser donc pas de stagnation ca va se debloquer a un moment ou a un autre c est un regime o

Bonsoir les filles

53 prends patience deja ça continue a baisser donc pas de stagnation ça va se débloquer a un moment ou a un autre

c est un régime ou il faut s armer de patience !!!!

pour repondre a ta question la stab est pour moi la phase la plus dur a gérer des que je me lache un peu la balance me le fait sentir la il faut que je m y remette comme mimi car mon probleme cardiaque m oblige a limiter le sport alors le "bedon " refait surface !!!!!!!!!!!!!!!! aujourd hui marche interrompu par une grosse averse bien obligée de rebrousser chemin on se croirais au mois de mars avec ses giboulées

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.