Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:16

merci mimi bon dimanche,quand je vois vos courbes..ouah..!j'espère en faire autant j'ai toujours eu du mal à maigrir...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 19:43

Coucou les filles !!!! Et bienvenue aux ptites nouvelles.

Et oui Pelemon je suis toujours à st palais et jusqu au 30 ensuite j y retourne le 5 ou 6 pour continuer les travaux. Temps superbe je trouve kan même le temps de marcher mais pas de plage trop de travaux à faire. Je verrai ça en septembre.

Sinon perdu 2 kgs beaucoup d efforts et la chaleur , ça paie

Je suis aussi une fibromyalgique, as ti un traitement ? Je dérouille plein pot mais pas de traitement particulier si ce n est contre les jambes sans repos. Et toi , comment vos tu cela. ?

Oups c est pénible d écrire sur un iPhone.  !!!!

Bizz à toutes et tenez le coup bravo. M imi.,,,

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:15

bonjour bidine je suis nouvelle et je commence demain .je suis une mamie de 63 ans,j'ai aussi une maladie rhumatismale qui avait été d'abord diagnostiquée fibromyalgie...,en ce qui me concerne il y a un traitement le remède est pire que le mal:cancer de la peau ,risque cardio..et j'en passe donc..comme tous les rhumatisants...anti inflammatoires dont la cortisone (bonjour les kilos!) là je prends un cocktail anti inflammatoire et antalgique mais ce n'est pas la panacée..bon courage à toi c'est vrai que pour l'exercice physique ce n'est pas terrible.,

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 20:42

bonsoir les filles

bidine on sera a st palais en même temps si tu retournes debut septembre ce serais trop bien si on pouvait se voir depuis le temps que l on se parle sur la toile

ton jardin te manques pas trop ? depuis le temps que tu attendais pour amenager ta maison de vacances tu dois etre super contente et en plus tes travaux te font perdre du poids mais c est que du bonheur alors lol

mimi les kgs en stab vont et viennent tant qu ils ne s installe pas pour trop longtemps

rapt demain c est le grand jour la balance est prete les choses serieuses commencent tu vas voir les premiers jours sont tres encourageant ds ce regime de ce temps chaud n oublie surtout pas de boire pour protéger tes reins

bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:13

merci pelemon je suis, tout à fait prête ,j'ai déjà refusé un restau...coucous....j'ai différé,à mon avis ce ne sera pas pour tout de suite!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 08:01

Bonjour les filles

Pelemon , chouette on pourra se retrouver vers la Nauzanne , c est vrai c est bien agréable de pouvoir se parler , donnés moi tes datés on va s organiser notre rencontre.

Rapt décidément tu les collectionnes !!! Je ne prends pas de traitement particulier avant le diantalvic me soulageait mais ... Supprimé donc doliprane et je vais changer de rhumatologue fin septembre.

Très bonne journée à toutes je me remets à mes travaux , moquette à arracher ...

À plus

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:03

bonjour à toutes reprise de la gym, ce matin, enfin, j'en ai vraiment besoin pas d'exercice= mal au dos ... je repars pour une année... comme dit Pelemon les kgs vont et viennent le principal c de lutter contre ceux qui s'installent ...

baisse de la température ce matin, mais c encore agréable, bonne journée à toutes et courage, biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:56

ça y est j'ai commencé ce matin ,j'ai eu du mal avec le petit dej pas l'habitude donc pas faim...mais j'ai quand même été au bout de mon bol de fromage blanc avec le son,ce n'est pas mauvais,par contre je viens de faire du sport...bon sang depuis que carrefour a réorganisé son magasin..;on se perd il faut traverser les rayons fringues et autres pour arriver à l'alimentation..! une heure de marche pour trouver 5 produits...c'est ce que dukan appelle la marche utile )...c'est bon pour le régime mais ça m'énerve de chercher.j'ai cherché du konjac mais j'ai démissionné,demain je vais à auchan..c'est moins le foutoir!.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:35

Bonjour les filles

Que de nouvelles bienvenue les filles, j'espère que vous resterez parmi nous !

La grosse chaleur s'est "éteinte" en Picardie , c'est malheureux à dire mais on en a vite marre quand il fait si chaud, on est jamais contente ! c'est vrai

Demain je vais voir ma petite mamie dans le Nord 5 heures de route sur la journée !!!

A part ça, il faudra que je me reprenne ferme car sinon je ne rebaisserai pas !

Allez bises à toutes et à mercredi !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 07:24

salut martmoun..tu vas dans le nord,je suis ch'ti mais j'habite dans l'essonne.quoi de neuf? j'ai perdu 400g pour mon premier jour d'attaque..j'espérais un peu plus..mais bon .je me constipe,sans mon verre de jus de prunaux le soir,ça ne va pas être simple,j'ai pourtant pris du son de blé en plus de l'avoine..si ça bloque trop j'irai acheter du dulcolax,j'ai un laxatif plis doux mais qui contient de la lactulose,c'est un sucre...zut!

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:09

bonjour à toutes,rapt , 400g ce n'est pas mal pour un premier jour, pour la constipation, tu sais que tu peux manger 200g de rhubarbe même en PP bien sur il ne faut pas sucrer, avec l'édulcorant le gout n'est pas pareil mais ça permet de patienter pour les légumes... bon courage!

une petite baisse ce matin,pour moi, temps redevenu normal avec petit soleil, bonne journée , biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 13:00

ah..! la rhubarbe est autorisée..bon je verrai si j'en trouve sur le marché ou au super marché.de toute façon je passe en croisière après demain.;avec les légumes ça ira mieux et je continuerai le son de blé.merci pour cette info

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 18:44

bonsoir les filles

rapt la rhubarbe tu la trouves chez picard surgelé c super pratique un peu de micro onde et c est cuit

bidine je serais a Vaux sur mer du 1er au 15 septembre ça se trouve pas loin de la plage de Nauzan c sur faut absolument qu on se trouve un petit moment

martmoun j espere que tu n as pas eu trop chaud a faire ton trajet et surtout que tu as bien profité de ta petite mamie

mimi et la gym pas trop dur la reprise ?

bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 18:58

moi la rhubarbe je la mange crue ,en épluchant le bâton..;souvenir d'enfance quand je la mangeait dans le jardin de mon grand père...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 19:04

Bonjour les filles

Pelemon j y serai du 6 au 15 donc on pourra se voir!!!'

2 jours de repos pour moi ma cousine est venue me voir à st palais. Ça fait du bien un peu de transat. Jeudi reprise des travaux.

La marche aide vraiment je fais le tour du lac tous les matins 3/4d heure et ça fond

Bises à toutes a bientot

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 20:45

bidine

il faudra que tu me fasses decouvrir le lac je sais pas ou il se trouve

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 07:17

aujourd’ hui début du 3e jour d'attaque,pesée ce matin ,moins 300g,moins qu'hier ! je fais surement un peu de rétention d'eau car je bois beaucoup et n'urine pas tant que ça...la chaleur peut être je ne change pas mon programme . au menu poisson j'ai acheté un beau merlan et une belle truite; il me reste des crevettes et des oeufs durs,demain je passe en croisière ,peut être qu'avec les légumes j'aurais moins soif..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:53

Bonjour les filles

Ouf après 300 km hier et bien fatiguée me voila revenue

Ma petite mamie (voisine) va bien car elle sort très peu de chez elle, et la chaleur ne l'incommode donc pas.

Bon ceci dit hier resto car je lui fais plaisir à chaque fois !

Ce matin poids idem du coup, il va falloir que je m'y remette sérieusement. ......

allez à tout à l'heure

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:10

hou hou !...il n'y a plus personne ?? vraiment nous sommes des mamies très occupées.;;moi ,quelques jours de répit mon grand est rentré de vacances,mais l'activité m'a pas encore repris (je serai sollicitée dès septembre pour garder ma petite fille),donc je ne garde plus que la petite chatte de mon dernier,je la garde toute l'année quand il es de garde 24h (sapeur pompier),et l'association reprend plein pot le premier samedi de septembre...donc encore un peu de relâche et après tout schuss !!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 11:51

coucou les filles

si si on est la mais comme tu dis rapt nous sommes toutes tres occupées

aujourd hui un petit coup de mou !!!! l ainé de mes petits enfants 17 ans s envole pour les etats unis 6 longs mois ss le voir !!!! je trouve qu il est plus dur de voir s envoler nos petits enfants que nos enfants ça doit etre l age lol

a part cela + 1kg ce matin !!!! que faire car je ne peus plus compenser avec la journée PP ça m enerve grrrrrrrrrrrrrrr

Rapt que fais tu comme benevolat 5si ce n est pas indiscret ) moi je m occupe de recycler du pain pour une assos qui se nomme pain contre la faim et comme toi cela me prends beaucoup de temps

bonne journée (pluvieuse chez nous )

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:26

je suis bénévole à l'association de consommateurs clcv (consommation logement et cadre de vie) je traite beaucoup de litiges de consommation (arnaques ,abus de faiblesse,manquement aux contrats) et aussi les problèmes avec bailleurs ou gérants de copropriété..bref le champs est large ,je monte aussi des dossiers de surendettement,ou des dossiers pour les procédures judiciaires . ça consiste en quoi le recyclage du pain?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 13:14

l association collecte des invendus de pain et viennoiseries dans les boulangeries et grandes surfaces de la région par des circuits organisés chaque jour

les viennoiseries et pains encore consommables sont redistribuées a des associations humanitaires tel que secours populaire croix rouge etc

le reste est ensuite recyclé pour l alimentation du betail et la fabrication d appats pour la peche

le pain et les viennoiseries sont separés les viennoiseries sont vendus pour alimenter les porcs

le pain est trié coupé et seché en chambre chaude pour ensuite etre moulue en farine qui est vendue pour alimenter les bovins

l argent ainsi recolté est engagé ds notre cause humanitaire :un centre de rééducation fonctionnel pour enfants a quito ds l equateur

voila en gros tu sais tout et moi je m aperçoit que quand j en parle et bien .............on ne peut plus m arreter lol

on recolte en moyenne 40 t de pain par mois je t assure que c est impressionnant !!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:20

félicitations..;! nous sommes toutes les deux très investies,moi c'est pareil,quand je vois des personnes âgées se faire arnaquer par des vrais malfrats(je pèse mes mots) je suis démontée.;et je pourrais aussi en parler des heures...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:46

Bonjour les filles

Alors quelles nouvelles de vous toutes ???

Moi ça va je redescend très doucement

allez à +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:27

bonjour martmoun ! ben ça continue tout doucement (1,1 kg es une semaine° lentement mais surement ..par contre fatigue et frilosité..ma vieille carcasse fait de la résistance...bon pour lui faire plaisir je lui ai offert ...un pull..et oui 25° et je me balade avec un pull ! sinon quelques difficultés pour marcher ce matin.;j'ai réussi à parcourir mon itinéraire 30' mais plus lentement qu'hier où j'avais battu des records de vélocité  hier soir grosse douleurs de colonne vertébrale ,il m'a fallu un myolastan pour pouvoir trouver le sommeil, donc aujourd'hui j'ai la tête dans le ....sac ! bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.