Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:37

Bonjour! .

.Aujourd' hui. .Sale temps, il faudrait que j'aille à carrefour, je pensais y aller à pieds mais pouah! !..je n'aurai pas fait beaucoup de sport cette semaine. . A part balader mes dossiers de paperasses hier. ..J'ai juste reussi à me demonter le dos et j'ai encore du pain sur la planche, je garde certains papiers depuis plus de 10ans. .!il va falloir que j'aille voir sur le net car je ne suis pas très sûre du temps de garde pour certains (relevés de comptes bancaire et les fiches de paiement de retraite. ..)ouille ça s'entasse! Pareil pour les fringues. .Je m'etais dit "mémère "tu ne maigriras plus maintenant. .Donc la mort dans l'âme j'ai mis les vêtements que j'aimais en cartons destination Emaus. .Mais j'ai hésité. .Et tous les jours je me disais il va falloir. .Résignation quand tu nous guettes. .Et puis j'aidecouvert Dukan. Et je commence à maigrir. .Alors retour vers le futur. ? Je re-demenage mes frusques. .?tempête sous un crâne. .Les cartons me font de l'oeil, je résiste prise par les affres du doute. .Et si..ça ne marchait pas se regime, si en conso je grossis. .Alors mettre en carton mes vêtements devenus trop grands? ..J'en ai marre de regarder des cartons. .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:47

Bonjour les filles

Rapt sans hésitation re.. ouvre tes cartons et regarde tes vêtements trop petits (du moins il y a quelque temps ) je suis sure que tu vas en remettre certains!

De plus pourquoi, grossirais tu en conso ??? quelle drole d'idée, par contre il te faudra être et surtout rester sérieuse en stab ou on peut manger de tout !!!

C'est là que c'est le plus difficile car on est bien "retenter"!

Mais il n'y a pas de raison n'est ce pas ! tu vas être sérieuse jusqu'au bout

Mimi les courbatures ça va mieux merci

allez un petit café et c'est reparti!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 15:16

coucou

bon un peu de repos, après le repassage et le ménage du 1er étage

à part celà tout va bien, le temps est gris et venteux

amitiés

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 15:37

je viens de perdre plus de la matinée à me prendre la tête avec la nana de la hotline de mon fournisseur d'accès..tout ça pour résultat zéro!!! il va falloir que je file à l'assos...rien fait aujourd'hui..pfff il fallait que l’aille acheter du son je n'en ai plus.. et c'est fichu pour mes rangements !remettre à demain ce qu'on ne peut pas faire le jour même..si le stress faisait maigrir .... bonne fin de journée à toutes 

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 18:35

coucou les filles

j'en suis pas encore à la vidange Martmoun, demain pneumologue, et la semaine prochaine je commence chez un osteopathe,

en résumé, le neurologue m'augmente mon traitement, (pas question pour moi) et me dis de me reposer . avec les jambes sans repos, il m'amuse .

le rhumatologue confirme énorme crise de fibromyalgie, merci .... mais rien de spécial en traitement, "(la fibromyalgie on sait pas la soigner ) " si ce n'est de la sophrologie pour détendre la bête . et des anti inflamatoires. ( beurkkkk)

le podologue a passé deux heures entières sur mes pieds qui ne font que de 35 !!!! et je me sens un peu soulagée avec les semelles remodelées, mais je suis comme les animaux, je n'ai plus de "capiton " sous les pieds d'ou les douleurs . et oui mesdames .... bonne nouvelle

voilà, ne vous inquiètez pasjje garde le moral, j'ai même aidé mon mari qui a démonté en pieces notre chaudière en fonte et nous la montons de la cave pièces pas pièces .

Faut bien s'occuper quand on est à la retraite quand même .!!!!

Rapt, te prends pas la tête comme cela, tu vas devenir fribromyalgique  !!!! en plus

bises a toutes celles qui nous lisent, Mimi, moins de courbatures ?

a plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 19:36

sur il faut que je me détende,le stress c'est mauvais pour le dos...je rentre de l'assos ,bon un seul courrier à taper cool..! et il flotte..! ça m'a lavé la voiture qui s'était constellée de fientes de sansonnets...Smiley bonheur je positive ! ce soir filets de merlan haricots verts et yaourt..après fauteuil télé,et voilà encore une journée de passée,dimanche je me pèse.bonne soirée à toutes courage bidine,ils finiront bien par trouver quelque chose.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:02

bonsoir, je rentre de Lille où j'ai gardé les 4 petits, dur, dur, ils étaient tous de mauvaise humeur (fatigués) et pas très sages mais bon, c une journée pas drole, ce sera mieux la prochaine fois, crevée, ce soir,

je suis contente que tu ailles mieux Martmoun, en général l'arnica marche bien et c encore mieux d'en prendre pendant les travaux ou l'effort, gros biz à tous , à demain, bonne soirée!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:01

Bonjour les filles

Et bin dis donc Bidine .... moi j'ai fait une année de sophrologie avec 1 heure par semaine et cela m'a bien détendue, je l'utilise encore quelquefois pour me détendre quand j'ai mal quelque part et pour l'endormissement. Bon ça marche pas à tous les coups c'est sur, mais si cela peut te soulager.

Mimi pas de chance pour tes petits "enervés", je vois que tu n'hésites pas non plus à te déplacer pour rendre service.

Je pense que ma fille n'habite pas très loin de chez toi, elle est à Erny st julien près de Bomy et d'Enquin les mines

Rapt au moins ta voiture est lavée, on ne sait jamais combien de temps cela va durer avec les hotline

Ils abusent quelquefois

bon un autre café et je reviens ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:31

A Bonjour! mon problème avec mon fournisseur d'accès n'est toujours pas réglé. .Si ça continue je change, mais ça fait toujours frais et tracasseries. Bon je verrai. .J'ai vu sur ma météo sur iphone que le temps allait se lever entre midi et deux donc direction carrefour 40mn de marche tout compris. Hier à L'assos nous avons épeluché moult factures d'électricité pour y voir clair dans le mille-feuilles des taxes. .Pas simple, ça m'a fait mal aux cheveux. ..!à+

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 09:19

Forum Dukan : coucou les filles beaucoup de lecture ce matin je vois que les douleurs sont toujours la pour certaines et que les kgs continue de s installer au moin

coucou les filles

beaucoup de lecture ce matin

je vois que les douleurs sont toujours la pour certaines et que les kgs continue de s installer au moindre écart

bidine j espere que tes pieds vont être soulagés par les semelles !!!!!!

por moi la balance assure + 2kgs 2 en 1 semaine Bravo la cuisine de Majorque ( c est vrai que je n ai pas été raisonnable du tout sangria + cuisine espagnol ne sont pas compatible avec Dukan )

y a plus qu a se mettre au regime vert pendant quelques jours !!!!!!!!!

en rentrant j ai eu la douloureuse nouvelle d apprendre le décès d une amie tres proche 2 ans qu elle se battait courageusement contre la maladie qui encore une fois a été gagnante pffffffffffffffffff

je vais moi aussi courir les medecins et infirmière la semaine prochaine controle divers ne rien négliger surtout

je vous souhaite une bonne journée a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 11:39

bonjour

oui il faut vraiment toujours faire attention à nos repas, mais quelques fois ça fait du bien de se lâcher!!!

je reperds doucement les 5 kg que j ai repris depuis décembre , mais bon ça ira

bonne journéee

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:57

hello tout le monde !

bonjour une belle journée en perspective le soleil est au rendez vous ,je rentre du marché,je me suis pris du poisson,il y a un stand de vêtement "dégriffés" j'ai cherché un soutif,mais rien ...sur un autre stand que des balconnets à baleines...pff je vais garder mes anciens pour l'instant même si je flotte dedans ..j'investirai dans du plus haut de gamme quand j'aurai atteint mon juste poids.je vois que vos balances repartent sur le bon chemin après les écarts,c'est bon  les épines calcanéennes sont très douloureuses un de mes anciens collègues a du se faire opérer pour pouvoir marcher correctement.c'est drôle mon tour de taille qui avait fondu avant que ma balance n'affiche ses premières descentes ne bouge plus d'un pouce..bientôt un mois que je mesure 82...bon lui aussi il finira par fondre ,ce w e il faut que je nettoie mes placards sous évier et salle de bain ,la désinsectisation va passer..bidine j'espère que tu souffres moins de ta fibro.bonne journée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 12:33

oups !! : / l 'épine calcanéenne c'était une erreur de destination.;pour pelemon,je suis de tout cœur avec toi j'ai perdu un ami cela va bientôt faire deux mois,c'est une période douloureuse à traverser,je te souhaite beaucoup de courage. @+

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 20:13

coucou les filles

Pelemon, contente de te retrouver, tu vois en fait les macarons de St Palais sont moins méchants que la cuisine de Majorque !!!

Demain réunion de famille pour les 65 ans de mon époux. ce sera simple, car nous avons la chance d'avoir 3 de nos parents encore parmi nous, donc il faudra les dorlotter. il ne sont plus tous jeunes !!!

et enfin nos 3 petits enfants, on les voit tellement rarement que nous allons tout de même essayer d'en profiter.

Pelemon et Mimi je vous envie avec vos petits, profitez en bien quand vous les avez et une ptite pensée pour Bidine qui est bien triste de ne pas les voit souvent. dommage que nos enfants soient aussi ballots .

Chanchan bravo tu es sur la bonne pente, moi je me lache un peu en ce moment trop de douleurs et de contrariètes, rien de bien pour lutter contre la fibro,

tant pis on fera avec

très bonne soirée à toutes et bon week end. BISES

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 21:07

bon week end a toi aussi Bidine

profites bien de ta famille et de tes petits enfants et de vos parents

tu as une maman remarquable super !!!! et je sais que demain une pensée ira vers ton papa

lache toi a fond demain et fait la fiesta avec ton homme et tu lui souhaites une bonne fête de ma part

pour moi la guerre aux kgs est declaréé aujourd hui journée poisson car demain apres les obseques de mon amie on a un repas au local de l assos je vais quand même essayé d etre raisonnable

c etait prévu depuis plusieurs mois on a donc pas pu changé la date mais elle va nous manquer a tous !!!!!!!!et tu as raison les macarons sont moins mauvais que la cuisine espagnol hihihi on aurait du en manger plus ce sera pour la prochaine fois

aujourd hui nous avons eu un temps superbe et j ai repris ma marche en bord de mer 7km en a peine 2h ça fait du bien

les filles du nord de la france avez vous froid et êtes vous obligée de chauffer le matin  ?

bonne soirée et bon week end a toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 08:45

hello! bonjour à toutes, ce matin, 12° c raisonable...

je pars à la gym, dernière fois avant la semaine prochaine puisque je pars en Italie entre pise et florence pour une rencontre internationale de gym séniors, vous pouvez regarder sur l'ordi à Golden age 2012 et vous verrez

les démonstrations, demain départ à 1h30 du matin et décollage à 6h à Bruxelles.... je penserais bien à vous il fait 27° là-bas

Bidine, bonne réunion de famille et profite bien de tes petis enfants

Bonne journée à toutes , biz et RV dans une semaine

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:40

bon w e à toutes en famille ou non le temps va se maintenir je crois.;mimi...quelle expédition ! bonne démonstration aussi ,je t'admire d'être aussi sportive je l'ai été mais c'était il y a longtemps...biz à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 08:17

bonjour à toutes! pesée ce matin -1kg3 cela ne m'était jamais arrivé de perdre autant en une semaine..c'est surement le froid !! bon je suis à la moitié du chemin.c'est bien parti maintenant.

je vous souhaite à toutes un excellent we au chaud ou pas...un petit rayon de soleil fera du bien. Smiley bonheur

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 17:30

coucou les filles

c est pas possible me voila encore une fois de connecté je n arrive pas a me reconnecté décidément  !!!!!!!

es ce que il y en a une qui peut me donner le lien de proteinaute pour qu elle me reconnecte car la j ai encore une fois perdu toutes mes recettes

a part ce probleme d informatique tout va bien pour moi

beau soleil sur saint nazaire et belle promenade sur le front de mer

rapt bravo pour cette belle perte de poids dis donc c est bien motivant

bises a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 18:27

http://www.proteinaute.com/forum/des_55_suite-28759,19.html

voila ma cocotte, pas de panique, j'espère que tu vas pouvoir le copier .

temps superbe en Ile de France, je suis allée voir ma fille a Paris, Beukkk;, vive la campagne .

bravo Rapt, belle perte, moi je ne me pèse pas, car les problèmes me font manger et en ce moment j'ai ma dose !!!

bises a toutes et très belle soirée .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 03:50

Bonjour les filles

Insomnies encore et toujours ....

du coup j'ai lu mon retard.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 07:29

Bonjour! Je suis debout depuis 6h du matin, c'est vrai que je me suis couchée tôt à 22h30 J'etais claquee par ma journée de menage+marche. Vraiment martmoum, si je pouvais je t'enverrais le marchand de sable, nounours. Nicolas et primprenelle.  . tout ce que J'espere c'est que ces insomnies vont finir par ceder car vraiment ça épuise. .bonne journée à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 07:39

Forum Dukan : coucou les filles merci bidine mais sur le poste je peux y venir c juste que je ne peux plus avoir acces a mes recettes favorites en haut a droite de

coucou les filles

merci bidine mais sur le poste je peux y venir c juste que je ne peux plus avoir acces a mes recettes favorites

en haut a droite de la page la ou on a connecté vous quand je rentre pelemon cela me mets erreur d authentification enfin tant que je peux encore venir sur ce post c le principal lol

et toi ton repas de famille ?j attends ton mail pour en savoir plus

martmoun pas rien ces insomnies a ce que je vois tu ne dors pas beaucoup arrives tu a récupérer dans la journée

je reperds tranquillou le poids pris aux balèares

deja - 1.1kg j ai de la chance ça redescends assez vite

mimi doit elle etre en Italie et avec le sport qu elle fait elle ne va surement pas prendre du poids et elle a la chaleur en plus

bonne semaine à vous toutes pour moi pas mal d exam medicaux au programme

bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:01

Forum Dukan : hier je n ai pas arrete aujourd hui ralentissement obligatoire station fauteuil bref je suis tres tres raide

hier je n'ai pas arrêté..aujourd'hui ralentissement obligatoire..station fauteuil ... bref je suis très très raide!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 16:37

Bonjour les filles

Pelemon moi aussi ça m'arrive mais j'ai compris : il ne faut pas mettre le nom et le mot de passe tant que la page de pub n'est pas ouverte

ensuite ça va mieux ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.