Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2012 à 18:52
Je n ouvre le forum que lorsque je reçois un mail C.-À-D. Deux fois par jour et tout fonctionne bien
Ensuite après avoir lu et piste je vais dans mon compte . Bises les filles à plus
Très bonne soirée
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 16:33
un petit tour pour vous dire bonsoir,j'espère que vous allez toutes bien.
bidine as tu terminé tes examens ?
je vais me lancer dans la couture,mon fils m'a amené des rideaux à raccourcir.bonne soirée à toutes
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2012 à 17:21
coucou les filles
Rapt oui j'ai presque terminé, mais rien de bien sympa a entendre, fibormyalgie en progression, pneumopathie va mieux, mais mettre un masque a chaque fois que je fais des travaux, donc presque tous les jours, beurkkkk
quand aux pieds, c'est la cata, d'ailleurs c'est ma première marche aujourd'hui de 3./4 d heure depuis que je me suis balladée début septembre au bord de la mer .... je n'ai plus de chair sous les pieds, cela arrive en général aux personnes très agées, genre ma maman (87 ans) mais moi je suis précoce, osteoporose a 52 ans , et plus de "capitons" sous les pieds à 62 .... bientot le fauteuil roulant. (je plaisante, mais pas drole pour une personne hyper active ...)
sinon postivons, le temps est très doux, et je suis dehors, tu as le même Rapt puisque nous ne sommes qu'à 10 kms l'une de l'autre, et pour les autres je vous souhaite plein de soleil.
et vous les filles quoi de neuf, ???
Mimi, c'est quand ce retour d'italie ???
Marmoun c'est ton jour petite Mamay????
Pelemon tu vas bien, as tu commencé les examens, et ton p'tit coeur, pas trop de tourments ?
Chanchan et les autres, hou hou !!!!!!!
bises a plus
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2012 à 22:24
bonsoir les filles
aujourd hui temps assez doux sur la cote après midi rando avec les copines (la 1ere depuis mon malaise cardiaque ) nous étions en Brière les chemins assez gadouilloux apres les pluies de la semaine derniere !!!!!!mais ça été pas de glissade et nous avons fait 9 kms 700 j etais assez contente
bidine cela m a rappeler nos balades sur St Palais vivement l été prochain qu on puisse recommencer lol
il y a un long hiver a passer avant !!!! a moins que tu te décide un jour a venir voir mes rochers !!!!
la prise de sang est faites et les plaquettes sont sympa elles ont pas bougées
demain on a RDV pour michel et jeudi j ai ma perfusion
le reste des examens la semaine suivante
bises a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 09:02
Bonjour les filles
Je vois que les examens vont bon train..
Bidine tu n'as vraiment pas de chance, et les pieds ... on est toujours dessus ! Peut être que ds semelles "rembourrées"
Pelemon les résultats ont l'air assez bon et c'est tant mieux.
Rapt de la couture en vue, les enfants trouvent toujours quelqu'un .... maman au secours
bon un autre café et je reviens
bises
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 11:48
bonjour a toutes;
dis moi bidine tu dois avoir un mal de chien ! les pieds c'est terrible ,j'espère que tu va trouver un moyen pour garder ta mobilité,alors pour toi pelemon tout va bien maintenant,tu es sous anticoagulants ?
je fais l'ourlet des rideaux à la main car ma machine est out...ce soir permanence de l'association ,et ce sera encore une journée de passée,je me suis rendu compte que cela faisait deux ans que mon fils cadet a quitté la maison..je croyais que ça ne faisait qu'un an,je ne sais pas si c'est le temps qui passe vite ou si j'ai perdu la notion du temps !...bonne journée à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 08:07
bonjour à toutes
Rapt tu as raison le temps passe a une vitesse folle
aujourd hui c est la voiture qui va en exam! !!!!!! de l entretien (vidange courroie de distribution ) la c est la facture qui va faire mal !!!!! enfin il vaut mieux les entretenir vu qu on ne peut pas s en passer lol
je me bats encore avec un kg je vais l avoir le bougre !!!!!!
il pleut sur la bretagne ce matin cela va pas etre facile de marcher et j ai ma perfusion d aclasta donc peendant 1 ou 2 jours cela va pas etre la grande forme
bon je vous laisse il est l heure d emmener Titine au garage
bises a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 08:37
Bonjour les filles
Ah les factures des garagistes .... que ca fait mal;
Ici temps pluvieux et comme on dit plus vieux aussi
c'est vrai qu'on ne voit pas le temps passé, combien encore devant soi ????
bises et bonne journée
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 08:53
Bonjour! Le temps. .On voit plus celui qu'on a derrière soi que celui qu'on a devant. .Mais bon! Ici il pleut. Ils nous ont remis le chauffage hier soir et ça chauffe tout doux. .De toute façon par temps venteux et pluvieux j'aitoujours froid les ventilations font courant d'air. .Et plus on est haut plus on a froid. .Bref j'ai toujours mon pull! Ma voiture va avoir besoin de reparation. .Il y a 4mois j'ai du faire refaire l'embrayage. .600€.pas donné. .Mais sans voiture, je ne vois pas les transports en commun de chez moi vers paris ça va mais entre les villes c'est une véritable expédition! !bonne journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 09:01
Oui pas simple de se passer de voiture
Moi je vis à la campagne donc pas de service de bus ! le train est à 10 kms
alors tu vois les déplacements sans auto !!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 09:06
Non. .Pour moi la voiture a toujours représente un second loyer. .
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2012 à 09:26
coucou, le monde
me voilà,
oui le temps passe vite, par exemple, notre fils (unique) est parti déjà depuis 14 ans au Canada, à Québec
je viens de passer 2 jours à Dieppe chez nos amis pour jouer au tarot, ça fait du bien
et la semaine prochaine, c est à la maison avec un autre couple d amis aussi pour le tarot, et
vendredi 12 direction le Corbier pour 10 jours, retour maison et re départ pour l Allemagne (comité de jumelage)
nous ne nous ennuyons jamais,
je souhaite une bonne santé à toutes et je vous transmets mes ondes positives!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 12:28
bonjour!
chanchan..;quelle activité! tu as l'air vraiment en pleine forme;
pour ma part hier..une journée de perdue,à attendre le type de la désinsectisation...qui n'est jamais passé ! ça ,ça me fiche en rogne ! je n'ai pas pu aller marcher tout ça pour une entreprise qui ne tient pas ses engagements et surtout qui ne prévient pas.;encore heureux que je ne bosse pas,car si j'avais du prendre un jour de congé...là ils m'auraient entendue!
sinon le temps...boffff ! je me pèse demain..on verra! bonne journée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2012 à 16:22
coucou
les "voyages" forment la jeunesse, c est bien connu...
aujourd hui, temps gris, donc cuisine : pot au feu, le premier de la saison, et confiture de citrouille orange
à bientôt
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 09:17
Ils ont remis le chauffage mais comme il fait du vent j'ai froid ce matin. .
J'ai repris 400g, :-C. Je pense que j'aieu la main trop lourde sur les sucrettes. .Comme je n'avais plus d'edulcorant en poudre je les ai utilisées "à la louche "..et j'ai vu qu'elles contenaient pas mal de lactose...Donc pédale de frein sur les sucrettes. .Et wait and see! .. :-]
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 09:24
Bonjour les filles
Que d'activités Chanchan, moi mon mai n'aime pas particulièrement voyager en groupe !
De plus il est chasseur donc .... jusqu'en février j'y ai droit!
Demain, je vais voir la grand brocante d'Amiens avec ma fille, cela me changera
Rapt, enervant cette situation n'est ce pas, ils font comme si nous étions à leu disposition ! ça m'énerve !
au fait quel est ton prénom ???
Alors les autres des nouvelles
Encore un café ???
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 09:29
Mon prénom Corrine
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 09:33
Bonjour Corrine alors ...
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 09:47
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2012 à 20:29
bonsoir les filles
juste un petit coucou car je suis très fatiguée ce soir de gros problèmes familiaux trop compliqués a expliquer
je vais dormir enfin si je peux demain est un autre jour
chez nous la pluie est tombée toute la journée c est pas fait pour remonter le moral
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 20:32
bonne nuit pelemon..demain sera un autre jour
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 10:35
Bonjour et bon dimanche à tout le monde.
J'espere que vous allez toutes bien ou beaucoup mieux ce matin.
pfff. .ma voiture tousse au démarrage. .La batterie commence à prendre de l'âge. .Je vais passer à autobac voir s'ils sont moins chers qu'à feu vert.
Demain j'ai rendez vous à ma banque, la conseillère a une proposition. .Ah là je me méfie. En regardant sur leur site j'aivu que toutes leurs cb avaient la fonction "sans contact ".et jai vu qu'il etait très simple de se faire pirater ses données avec ce type de carte. .Ça va faire marcher ma parano si je ne peux pas conserver l'ancienne formule. A.part ça le temps a l'air de vouloir se mettre au beau! Bonne journée
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2012 à 09:01
salut les filles, je suis rentrée hier, j'ai dormi 2fois 10h , j'étais crevée, je ne pouvais pas dormir , les copines , non plus , l'hotel était devant la voie ferrrée(10m), sinon, l'organisation, n'était pas adaptée à des séniors mais à part ça temps correct pas chaud mais doux et quand même quelques rigolades... je suis contente de vous retrouver, gros biz à toutes, j'ai toujours mon oreille bouchée de l'avion!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 09:13
Bojour!
J'espere mimi que tu pourras te reposer ces jours prochains.
Aujourd' hui. .Sale temps. Hier je suis allée chez mon fils à paiaiseau on ne lui toujours pas mis le chauffage! Pourvous dire que le chauffage d'appoint etait à fond. J'aifait changer ma batterie chez autobac 30€ de moins qu'à feu vert, je suis contente d'avoir fait le deplacement!
Bonne journée
Utilisateur46206
Posté le 08/10/2012 à 15:26
Bonjour les copines et bonjour à toutes les nouvelles.... Je ne vous ai pas oubliées, mais un probleme de PC, a force de jouer aux jeux toute la journée , mes petits enfants , m'ont amenés des virus , dur dur a s'en débarasser... tout est rentré dans l'ordre et me revoilà parmi vous ... Coté santé ma sciatique s'est calmée et après 10 mois de souffrance , je n'ai presque plus de douleur , je n'ose pas y croire!!!! j'ai abandonné tous les médicaments ... et je fais surtout attention aux mouvements de la journée.... le régime.. parlons en , aprés 6 mois allongée cela n'a rien arrangé , mais je recommence encore une fois et en espérant que cette fois c'est la bonne .... Je vous envoie à toutes de gros bisous , et à bientôt......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.