Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 17:04 Bonjour les filles Comment allez vous ? Rapt tu as bien assurée, mais qui sait tu sera peut être plus proche des 58 que tu ne penses ! Demain je vais voir ma petite m"amie" dans le Nord donc je ne viendrais surement pas bises Martine |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 19:51 bonne route Martine,tu salueras le nord pour moi! |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 21:00 bonne journée avec ta petite mamie je suis trés fatiguée c est pourquoi je ne passe pas souvent
bonne soirée à toutes |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 10:24 aujourd'hui,levée de bonne heure,pour aller tôt sur le marché..;j'attends le plombier..;j'espère qu'il passera avant ce soir...;hier j'ai fait ma demi heure de marche..;;mais aujourd'hui....?? pelemon reposes toi,rien ne sert de" tirer" sur la fatigue..il faut souvent attendre que ça passe. bonne journée à toutes |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 10:57 bonjour les filles retour de St Palais hier, sur la route on a failli faire demi tour tellement on est bien la bas malgré les travaux; par contre à Forges nous reprenons aussi la suite des travaux, ( ça entretien les mulscles) et surtout ma maman de 87 ans est heureuse de nous voir Pelemon, j'espère que la semaine avec tes loulouttes va te faire du bien et t'aider à décompresser, serres les très fort dans tes bras, nous, nos petits on se sait pas quand on va les avoir les parents sont aux "abonnés absents" Martmoun, alors ta petite mamay a du etre heureuse comme à chaque fois de te voir. mais bon sang, quels Kilomètres tu as a faire;!!!! Mimi, tu es partie, on ne te lit plus, pas de problèmes j'espère . bises a toutes, il parait qu'il va faire beau, Rapt tu as du soleil aux Ulis ???????? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 11:14 hello bon retour chez nous! bofff..;brouillard le matin et soleil quand il se dissipe,j'ai pu faire de la marche hier après midi en tee shirt..ce matin encore brouillard...et pas de sortie au programme si le plombier me fait lanterner toute la journée § |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2012 à 18:39 bonjour à toutes, non, non, pas de pb , je profite à fond des derniers rayons du soleil... .sinon, toujours la gym et là je suis en train de préparer le repas de demain pour 8... car mercredi oblige on mange ensemble, ma fille et ses deux enfants et mon fils et ses deux garçons et nous les grands parents, il faut en profiter car l'année prochaine il y aura école le mercredi matin .... Pelemon repose toi bien...et rapt , j'espère que ton plombier est passé!!! Martmoun a fait bien de la route et avec le brouillard, ce n'est pas facile! gros biz à toutes et profitez bien du soleil! demain |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 18:47 Et non. ..Pas passé le plombier rebelotte demain après midi. .Je suis très "remontée "..c'est fou ça il faut vraiment que nous soyons à leur disposition et ils n'ont même pas la politesse de prévenir. .. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:10 Bonjour les filles Bien revenue ! après 5 heures de route hier car un brouillard à couper aux couteaux le matin, je suis partie de chezmoi à 6,45 et arrivée à presque 10 h chez Mimi !!! hier soir j'étais bien fatiguée,mais bon cela lui a fait plaisir et en + c'est le seul jour ou elle va au resto! Ce matin un peu de poids en plus mais bon ... Ce plombier est venu Rapt ?? Mimi profites bien de ta petite famille Bidine de retour parmi nous dans ta region cela doit te changer de St Palais Pelemon comment va ton mari ? Bises et à + |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 19:42 oula.;les routes du nord en plein brouillard...effectivement tu n'es pas allée vite. il est enfin passé mon plombier....a 17h alors qu'il devait passer avant 16h30 j'ai encore failli le louper! sinon j'espère que tout le monde va bien,maintenant que je ne suis plus coincée par le plombier ..il va peut être falloir que je fasse soigner cette angine qui refuse de passer! bonne soirée à toutes |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 09:05 Ah enfin ce plombier ... c'est vraiment un homme attendu! Ne te trompe pas c'est le médecin maintenant que tu dois aller voir! Bonjour les filles comment allez vous ??? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 09:17 Oulala non. .J'ai appelé ce matin. .Je vais chez le toubib à 11h.car ce mal de gorge ne veux pas me lacher, ça fait une semaine. J'espere pouvoir aller marcher un peu juste pour que la balance marque une baisse dimanche. Bonne journée à toutes |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2012 à 09:29 bonjour à toutes, bien dormi aujourd'hui, le jeudi matin c 'est ma petite matinée tranquille la seule, je bricole et je ne me presse pas, c'est cool! quelques courses à faire mais rien de plus et cet aprem sortie avec ma copine de 30 ans qui est devenu 40 ans, comme le temps passe, c très rare les jeudis où nous ne nous promenons pas toutes les deux sans but précis , juste parler et faire ce qui nous fait plaisir, ça nous fait un bien fou à toutes les deux... soigne toi bien rapt, la gorge ça fait mal et bonne journée à toutes, gros biz |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2012 à 21:34 bonsoir les filles
un petit coucou pour vous donner de nos nouvelles mon mari va un peu mieux pas de sortie prévu pour la semaine prochaine !!!!!! c est long mais cela ne sert a rien de sortir trop vite si c est pour y retourner ds les semaines a venir c d autant plus dommage que nous devions partir en vacances avec nos enfants la semaine prochaine pour leur permettre de se reposer ils n ont pas pris de vacances de l année je vais donc partir avec eux quand même j espère que la famille va prendre le relais pour visiter Michel hier j ai passé la journée en nephrologie au CHU DE nANTES pour le suivi de ma maladie des reins etat stationnaire donc plutôt bon tout ça !!!!!! bidine pas trop dur ? ST Palais te manque pas trop ? et tes petits lou les as tu finalement quelques jours pendant les vacances hier soir j ai dormi chez ma fille et ce matin préparé les 4 miss pour l ecole wahou un vrai sport lol mais tt le monde était près a l heure et j ai eu ma dose de calins Rapt comment va la gorge ? mimi une bonne copine pour se promener et flaner n est que du bonheur martmoun conduire dans le brouillard est tres fatiguant !!!!!! tu as bien du merite mais tu as ta récompense voir ta petite mamie heureuse bises a toutes |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 13:04 bonjour à toutes. pelemon ,je suis heureuse de voir que ton mari se porte mieux et que ton problème se stabilise.tout ça semble de très bonne augure ,effectivement. super ces longues balades,surtout que ces derniers jours nous avons été gâtées par le temps. aujourd'hui temps gris chez moi,et j'ai eu un mal de chien à me réveiller..je me suis rendormie dans le fauteuil et ouvert un œil à..............11h j'ai du me presser d'aller sur le marché avant que le poissonnier n'ait plus rien..par contre sur le marché les légumes!!!!!!!! les poireaux à 2,10€...carottes idem...on rêve là...du coup je suis allée au franprix ou ces mêmes légumes étaient à un prix beaucoup plus raisonnable,sauf les carottes..;il y a de l'abus!! bon mon petit coup de g....... est terminé...ça soulage.... je suis allé chez le toubib.;il n'a pas trouvé ma gorge trop rouge...bon...j'ai toujours mal quand j'avale donc je continue mon traitement maison..;ça finira bien par passer ! a bientôt bonne journée |
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2012 à 17:10 coucou le monde he oui de retour hier soir de la Savoie, et départ demain matin pour l Allemagne pour 3 jours moi aussi j aurai bien fait demi tour hier car il faisait très beau au Corbier, mais bon on arrive en Novembre, c est normal , mais quand même en Picardie c est bien gris et humide même s il ne pleut pas la semaine prochaine va être bien remplie, mardi rangement du congélateur (c est le bazar là-dedans, mdr) jeudi choucroute on est 8 à table , samedi foire de la St Martin à Crèvecoeur le grand où je trouve toujours des harengs frais, samedi soir nous sommes invités, voilà je vous ai tout dit amitiés à toutes et tous et bon week end |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2012 à 08:49 Bonjour les filles Hier nous étions chez ma fille, on a bien travaillé tous les 2 Vous allez pas me croire mais quand mon mari s'est levé à 6 h 15 il neigeait ! j'ai cru qu'il me faisait une blague ! et bin non c'était vrai, maintenant il pleut mais il fait 2° seulement. On entre dans l'hiver un peu tôt tout de même Je suis de l'avis de Rapt comme les fruits et légumes sont chers ! on se fiche de nous tout de même, si on réfléchit bien quand on achète 1,50 € de carotte (souvent entre 1 et 2 kilos et encore) c'est tout de même 10 frs!! avant on aurait pas donné cette somme pour des carottes. Mais bon il y en a qui s'engraisse depuis l'Euro. Bises et bon dimanche |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2012 à 12:16 ah! oui là..c'est sûr que tu as du avoir une surprise,Martine ! !le froid arrive,aujourd'hui c'est bien agréable avec un rayon de soleil ! le vent est quand même froid...je suis allé au super marché et pendant la traversée du parking avec le caddie,je me suis dit qu'il allait falloir ressortir les gants. ce soir n'oubliez pas de retarder vos réveils ! encore quelques semaines pour retrouver le rythme...je risque de me réveiller à 5h pendant quelques jours encore! demain je me pèse et si j'ai perdu 100g...ce sera bien ! avec tous ces jours fauteuil.. bonne journée à toutes. |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2012 à 10:12 hello! bonjour à toutes, nous aussi neige, orage et grèles, hier,....! ce matin réveil à 5h40 les petits fils se sont réveillés à l'ancien horaire, dur, dur... et ils étaient en pleine forme!!! aujourd'hui , tarte aux pommes et sablés décorés, ils adorent faire la cuisine avec Mamy... sinon, un beau soleil aujourd'hui, mais froid, la cheminée tourne à plein régime... Bon dimanche à toutes et gros biz |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2012 à 10:21 belle journée sur l'ile de France! le soleil brille et tout était gelé ,ce matin. pesée,aujourd'hui -900g ! contente! oui,Martine,je vais peut être y arriver au juste poids d'ici noël... ce que je crains,comme mes plus grosses pertes de poids se produisent après des semaines fauteuil..c'est que ce soit une fonte musculaire...c'est quand même un soucis.;peut être que je demanderais à mon toubib quelques séances de kiné pour le dos surtout..on verra.. les abdo ,je n'y pense même pas à chaque fois que je veux en faire je me maltraite le dos ..la marche ,à mon avis reste ce qu'il y a de mieux..alors si le beau temps continue....je croise les doigts. j'espère que ce petit mot vous trouvera en forme et satisfaite de cette semaine passée. a bientôt |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2012 à 16:40 Bonjour les filles Je vois que vous avez été nombreuse à avoir du mauvais temps beurk .... déjà l'hiver un peu tôt vous ne trouvez pas ! mais bon on peut rien y faire Allez je vous laisse à demain |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2012 à 17:32 bonsoir martmoun et à toutes celle qui viendront sur le post..pff oui,l'hiver arrive,pas toujours très gai..aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il s'est passé,j'ai trainé toute la journée,pas la grande pèche...j'ai mal dormi la nuit dernière et je me suis sentie "glauque " toute la journée..bon demain ça ira mieux ,je vais garder ma petite fille en soirée,les enfants sortent.;ça va leur faire du bien.. alors j'espère que tout le monde va bien .bonsoir à toutes..(j'espère me coucher plus tôt ce soir.;ce n'est pas gagné !)
|
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 09:18 Bonjour tout le monde Allez pour démarrer la journée en riant un peu Un lit d'eau dans un magasin de meubles allemands. > > Il y a un panneau indiquant de ne pas essayer le lit. > > Mais oh bien...la meilleure façon de motiver les gens à faire quelque chose est de mettre en place un panneau disant « Ne pas........! » > > Ouvrir vos haut-parleurs et regarder les gens essayer le lit de l'eau. > > C'est en allemand, mais très drôle tout de même. > > Surveillez les deux dernières dames !> > > > > > http://www.youtube.com/embed/9wm-Ge8LL7o?rel=0 A part ça moi aussi mauvaise nuit et quand c'est comme ça tous les soucis passent ! à + |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2012 à 10:46 bonjour à toutes, martmoun, je me suis bien amusée à regarder ta vidéo, c génial, j'ai ri, vive le net pour ça tout au moins!!! aujourd'hui tempête calmée, hier, les petits fils sont repartis avec leur papa qui est tombé en panne sur l'autoroute avec eux dans la tempête, le pauvre et comme il n'avait pas pris de vetement de pluie pour lui (le papa) il a passé un mauvais moment.... journée calme aujourd'hui, j'attends les autre petits mercredi, bonne journée à toutes et gros biz |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 09:18 Bonjour les filles Pas de chance pour ton fils Mimi, il aura été saucé, j'espère qu'il n'attrapera pas froid. A part ça les autres on ne vous voit plus ou etes vous ??? à + |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.