Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:35

hello! bonjour à toutes, tempête à partir de 3h du matin, j'ai cru que la toiture allait s'envoler je n'ai pas beaucoup dormi,

je suis comme martmoun je sais ce qu'il faut faire mais j'ai de moins en moins l'envie d'agir,la lassitude je pense, hier petit resto, assez raisonable mais ce midi encore resto, aie aie, aie pas de dessert et pas d'alcool mais tout de même 2 fois en suivant mais alors il ne faut plus sortir et refuser les invitations, je vais compenser ce soir et demain et beaucoup boire, on verra dans 2 jours sur la balance bon dimanche à toutes et gros biz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 17:58

bonsoir, ho ben alors??? plus le moral et la motivation???? allons, allons, courage, on y arrivera!!!

ça mettra du temps mais c est possible, qu on se le dise!!!!

à plus tard

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 18:19

coucou les filles

biend sur qu'on y arrive, enfin difficilement, mais au fil du temps , depuis le 9 mai 2011 on se rend compte que chaque petit écart compte après le double sur la balance, alors c'est vrai, lassitude, raz le bol, et surtout démotivation, alors on remonte les manches, on lis les copines qui, elles nous remontent le moral, enfin certaines .... et on y va,

et surtout boire et marcher pour celles qui le peuvent, au fait j'ai essayé le konjac ???? beurkkk, moi qui croyais me régaler, c'est de la flotte ... meme bien assaisoné. donc je cherche qques chose de sucré, toutjours, et bien en bouche !!!! merci les filles pour vos conseils.

bonne soirée

bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 20:45

coucou les filles

je croyais avoir poster cet apres midi apparement j ai pas du valider !!!!!!!!!!!!!

bon a ce que je lis on est toutes a la même enseigne difficile de stabiliser moins 1kg cette semaine mais en faisant 2 journée PP et très attention !!!!!!!!!pratiquement pas de fromage et de pain

enfin le principal c est de ne pas en reprendre plus quand je pense qu en fin de conso je n arrivais pas a arreter de maigrir c est un comble

bidine mon ordi a fait des siennes et je n ai plus ton adresse mail alors si ça te tente envoie moi un petit coucou pour que je puisse le récupérer

c est le shirataki que tu n aimes pas moi ça va je l assaisonne avec des tomates cuites avec un peu d ail et ma foi ça passe

samedi prochain nous partons pour 2 semaines en tout inclus a Agadir aie aie aie ça va être chaud pour maintenir la balance

pour ton problème de sucré le soir je ne suis pas trop sucre alors je sais pas trop quoi te recommander as tu essayé de te faire des biscuits dukan ????

chanchan contente d avoir des nouvelles bien sur on va y arriver enfin toi certainement car tu es toujours en croisière et apres ton beau parcours tu ne peux que y arriver

mimi et martmoun je suis d accord c est qu on a plus la motivation qu on avait au départ et en stab on prends vite l habitude de se lacher un peu

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 09:52

bonjour le monde,

temps gris ce matin et vent

un peu de ménage pour la matinée après on verra , une chose après l autre

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:18

Bonjour les filles

Alors des nouvelles de vous toutes ?

Le temps est bien gris mais on est bien obligé de subir, du coup le moral bof !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:58

achhhh....! temps de m**** ! en plus j'entame une semaine chargée pour l'association..hier en rentrant à 20h d'un rendez vous avec une adhérente,je me suis mise sur le net pour faire des recherches sur diverses législations relatives à son cas....au total....je me suis couchée à 5h30 ce matin...réveil à 10h puis rush sur le marché pour acheter mon poisson quotidien.là je me pose et je vais manger ma galette qui va faire office de déjeuné à la place du petit dej...et voilà je suis complètement décalée !!

j'espère que tout le monde va bien..

à+

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 13:28

coucou, pour moi ça va bien, hormis le temps très gris et frais

pas grand monde ici, alors martmoun un petit coup de bluz,,, allez un bisou amical et c est reparti!!!!

amitiés

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 19:10

bonsoir

alors je fais comme la plupart d'entre vous, aujourd'hui, je me suis levée, j'ai peit t déjeuner, a midi j'ai mangé et ce soir je vais diner .

et ensuite je vais aller au lit

plein de douleurs partout dues a ma fribomyalgie, et puis voila ....

a part Pelemon, merci pour vos conseils .

bises . je ne sais pas si à bientôt .......

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 20:12

Forum Dukan : wahou bidine je la sentais venir cette rage tu as raison sur ce point qu on a toutes des problemes de reprise mais que personne ne fait attention a ta

WAhou Bidine

je la sentais venir cette rage!!!!!!!!!!!!!

tu as raison sur ce point qu on a toutes des problèmes de reprise mais que personne ne fait attention a ta détresse par rapport a tes boulimies du soir et de la nuit

moi je serais toi je créerais un post car dans toutes les filles qui commencent DUDU tu ne dois pas être la seule a avoir ce problème

dommage qu on ne puisse pas relire les 100 premières pages des + 55 ans car on avait une super entraide à ce moment la !!!!!!!

on avait toutes la rage d y arriver et maintenant qu on y est presque toutes on se raconte plus notre petite vie de tous les jours !!!!!

cette nuit je n arrivais pas a dormir et je pensais justement à toi en me disant que .....peut être si j allais grignoter quelque chos ça me calmerais ???

rapt tu y es presque bientôt la conso pour toi pas trop d appréhension ?

bon a part cela rien de bien nouveau journée grise !!!!!!!!!!!!! vivement samedi qu on aille chercher le soleil

bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:45

moi non ça va..j’appréhende moins la conso qu'il y a quelques temps...

bidine...si tu vas sur la page qui précède,tu verras que tu as eu des réponses..je sais que tu dois traverser une période particulièrement difficile et que tu souffres d'une maladie épouvantable,d'autant plus épouvantable que personne n'en connait l'origine donc pas de traitement réel..;et en plus il y a des c***** qui pensent que la fibro c'est dans la tête,donc pas sérieux..je pense que tu as du en rencontrer.....j'ai vécu ça car avant d'avoir le diagnostique de spondy,j'ai été diagnostiquée fibro..;et j'ai vu la tête de certains soignants qui me considéraient comme une hystérique et m'envoyaient voir un psy...rien qu'à voir le mot fibro sur ma fiche ou mon dossier et pourtant,la douleur..on ne se l'invente pas...!

allez passe une bonne nuit

bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 23:50

bonsoir

allez courage les filles, je vous comprends avec la fibro

avez vous essayer les cures?? car j ai une amie dans votre cas et la cure annuelle la soulage un peu

voilà ,à demain

bonne nuit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 09:07

Forum Dukan : bonjour les filles c est vrai que nous semblons moins proches l une de l autre enfin il me semble alors qu en realite moi j attends avec impatience d

Bonjour les filles

C'est vrai que nous semblons moins proches l'une de l'autre, enfin il me semble.

Alors qu'en réalité, moi j'attends avec impatience d'avoir de vos nouvelles tous les jours,

que serait on les unes sans les autres peut être qu'on aurait déjà toutes craqués et repris beaucoup de poids !

Chacun a ses petits soucis et on ose pas toujours en parler, avec tort bien sur, car se libérer de soucis cela remonte le moral, on a aussi l'impression d'être comprise.

Allez les filles pour le peu que nous restons, par rapport au début de ce post, pensons les unes aux autres et n'hésitons pas à discuter de nos joies et de nos soucis.

Bises affectueuses

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 09:12

Bonjour à toutes. .En ce qui me concerne il ne s'agit pas d'une fibro en definitive. .Il est possible que la cure fasse du bien mais mon medecin ne me l'a jamais proposé. .Mais j'ai eu la mauvaise expérience de ne pas être prise au serieux par certains professionels de santé. .Bon c'était il y a presque 10ans et J'espere que le regard sur cette maladie a évolué dans le bon sens.

J'espere que nous allons toutes réussir notre régime. Et voir notre balance descendre enfin. .

Bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 09:41

bonjour , bonjour,

Martmoun , (allez, juste pour le sourire) nous ne sommes plus très nombreuses mais il y a la qualité!!! MDR

Bon ici toujours gris et frais,

Je ne viens pas forcément tous les jours , par période, car avec mon mari on bouge beaucoup. Tiens je vous donne mon "planning"

du 12 au 16/12 Prague (marché de noel) du 21 au 26/12 Noêl dans ma famille entre Dreux et Orléans, du 28/12 au 3 ou 4/01 dans la banlieue de Amsterdam chez nos amis qui nous réclament car nous ne sommes pas allés chez depuis 1,5 an./ Voilà le programme

Hier je suis allée à un atelier du Centre Social du canton, c était un atelier verrines!!!! on a fait des verrines à base de foie gras,je ne vous en dis pas plus!!! Je regarde pour faire des macarons, ça n a pas l air compliqué, je vais me lancer. J adore cuisiner

bon à plus

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:54

Hello! salut les filles , oh! Bidine , tu sembles en colère , mais tu sais moi aussi, j'ai toujours envie de sucré le soir, j'ai trouvé un moyen je vais me coucher avec un livre donc je n'ai pas envie de me relever quand je suis dans la bonne chaleur du lit et très souvent ça passe en plus quand c'est un bon livre je suis prise par l'histoire et je ne pense plus à manger!

Sinon, je repart d'un bon pied après une courte période de découragement...plus je suis occupée mieux c'est !

Allez courage à toutes et je vous embrasse bien fort toutes!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:24

bonjour, bonjour

tout le monde sous la couette??? allez debout, c est l heure!!!

mais je vous comprends car si c est comme ici, il est 9h23 et il fait tout sombre ,c est même limite tombée de nuit (ou levée du jour) MDR

ben oui je ris toute seule , y a personne???

bon à plus tard

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 10:09

hello! je viens de me lever, il est 9h45 !!!

Mon mari me voyant fatiguée ne m'a pas réveillée (hier garde de 4 chenapans) et je n'en revenais pas de l'heure qu'il était mais ça fait du bien....allez on repart pour une belle journée raisonnable bien sur... avez vous des très bonnes recettes dudu , que vous faites souvent et qui sont agréables à manger ce serait bien de donner les meilleures recettes mais pas forcément compliquées ni chères.... je lance l'idée, j'attends vos réponses, allez bonne journée à toutes , biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 20:15

oui mimi je trouve que ce serais une bonne idée de partager nos recettes préférées

chanchan qui adore cuisiner va nous faire saliver

donc moi je me prépare à partir 2 semaines à Agadir nous avons bien hâte de quitter toute cette grisaille pour profiter du soleil marocain

j essaie de vous en ramener un peu ............promis lol

la nuit prochaine nous dormons chez notre fille car nous serons plus près de l aéroport

j essaierais de venir vous lire car il y a internet à l hotel

chanchan je note que ton mois de décembre est bien occuper

les filles du haut de la France vous devez commencer a avoir froid chez nous ça va encore nous gardons quelques degrés le matin

Bidine j espère que tu vas mieux car au dernière nouvelles tu n étais pas très en forme

bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 09:45

bonjour le monde,

bonne gelée ce matin, c est tout blanc avec un léger rayon de soleil

cet après midi , marché de noel à Amiens, il est très bien, je crois une centaine de châlets

ce matin je suis redescendue en dessous des 74!!!

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 09:57

voilà une recette toute simple toute bonne toute sucrée : c est une brioche mais je ne sais plus laquelle

15 CS lait en poudre 0% bien sûr

3 oeufs

1/2 sachet de levure

3 CS sucre de régime bien sûr

1 arôme

mélanger le tout, mettre dans un moule à cake (silicone)

au four à 180° jusqu à ce que ça soit doré et piqué avec un couteau , s il ressort sec.....

moi j aime beaucoup , avec thé ou café ou envie de sucre , he oui ça m arrive aussi

amitiés et bon ap...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 09:59

he bien tiens, je continue avec les cailles à la vapeur

mon mari très septique (comme la fosse) MDR a adoré

saler poivrer et mettre une petit branche de thum et 1 feuille de laurier dans chaque bête

et hop dans la cocote minute , vapeur, pas plus de 15 mn

vous m en direz des nouvelles, j avais fait au début du régime

allez re bon appétit

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:41

Un petit coucou rapide. .Pas beaucoup le temps de poser. .Ça ira peut être mieux la semaine prochaine. .C'est une bonne idée cet échange sur les recettes bien que je cuisine assez peu. .Je fais cuire mon poisson en papillottes. .Par contre j'ai fait le lapin moutarde, j'avais des invités tout le monde s'est régalé.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 10:01

bonjour

gelée et soleil ce matin

hier le marché de Noel à Amiens , bien, moi j adore les marchés de noel

bon je vais voir si j ai gagné à l euromillion

amitiés

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:15

Bonne chance pour l'euro millions!

Pesée de ce matin -700g. Dans un petit kg ce sera la conso!

Je suis vraiment ravie d'avoir entrepris ce dernier regime. ...

J'espere que tout le monde va bien. Bonne fin de journée .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.