Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/12/2012 à 12:18
bonjour Martmoun, je viens de te lire , ç terrrible de perdre un enfant, en plus pendant les fêtes!
Oui ma fille vient d'acheter une nouvelle maison à Hem, dans une nouvelle rue qui n'est pas encore répertoriée, pour te situer c dans le prolongement du bd Clémenceau, justement comme tu travaillais à la mairie ma fille se demandait pour le collège lequel choisir, pour l'instant mon petit fils est en CM1 donc encore 1 an de reflexion!!! pour l'instant il va à l'école Delattre de Tassigny mais elle entend beaucoup parler de drogue et ça lui fait peur, si tu connais un collège qui a bonne réputation, ce serait gentil de m'aider merci, sinon il sont super contents en face d'une plaine de jeu , c le top pour les enfants , bonne journée, biz à toutes
|
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/12/2012 à 11:38
coucou
terrible nouvelle que tu nous apprends la perdre un enfant c est terrible
mimi oui nous avons beaucoup de chance de pouvoir partir tous les hivers en Tunisie mes parents y ont habités et moi a quelques jours pres j y naissait a Tataouine !!!!!
a cette époque d l année les prix sont très intéressants surtout en long séjour donc nous en profitons tant que notre santée nous le permets
je pense me remettre sérieusement en croisière a mon retour si c est nécessaire
je peux bien sur me passer de dessert mais il est très difficile de résister aux dattes miam elles sont exellentes la bas sans parler des oranges !lol
je vous souhaites a toutes des bonnes fêtes de fin d année
|
mimi62
|
Posté le 30/12/2012 à 12:21
bonjour à toutes, Pelemon, tu as raison de profiter de la Tunisie, je t'envie beaucoup ....
bonnes fêtes de fin d'année à toutes, et soyez sages surtout gros biz à toutes
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2012 à 13:01
un petit coup d’œil rapide sur le fofo ..je vous souhaite une bonne année et un bon réveillon...et prudence à celles qui prendront la route du retour cette nuit (comme moi...et ça me fait toujours un peu peur.....)
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2013 à 19:44
Bonjour les filles
Voici un menu qui ne devrait pas nous de tort
Bonne Année à toutes
|
martmoun
|
Posté le 01/01/2013 à 19:46
Mimi, pour te repondre ma fille allait à de Lattre de Tassigny !
Avant il y avait un collège un peu plus bas dans la rue, mais il a été rasé ! pour faire une route.
Donc j'ai de la difficulté de donner des conseils pour le collège.
C'est vrai que la drogue à Hem .... une rue est tout de même surnommée "Boulevard du chit"
Bonne soirée
|
mimi62
|
Posté le 01/01/2013 à 21:19
Bonne année pour vous et tous vos proches! Vive 2013 dans la joie et la bonne humeur! gros biz à toutes
|
pelemon
|
Posté le 02/01/2013 à 23:10
meilleurs voeux à toutes
la santé en priorité et ensuite pourquoi pas un peu plus de pouvoir d achat mais la faut pas trop rèver lol
une bonne continuation de notre super équipe sur ce post et des kgs en moins
!bises à toutes
|
|
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/01/2013 à 22:09
bonne année à toutes et tous
et pour 2013 beaucoup de kgs en moins, de l argent en plus (on peut toujours rêver) et bonne humeur
bonne nuit
|
martmoun
|
Posté le 05/01/2013 à 09:43
Oui c'est vrai qu'un peu d'argent en plus .....
attention à la galette et bon week end
bises martine
|
rapt
|
Posté le 05/01/2013 à 12:41
bonjour à toutes..ça y est le réveillon est loin et j'espère que cette nouvelle année sera la plus heureuse possible.
comme le dit martmoun attention la galette arrive...pff j'ai deux tirage de rois à l'assos ..je vais tenter d'en éviter un!..mais on verra à deux jours d’écart ça peut faire trop .....une part de galette et un verre de cidre ça compte pour un gala?
bonne journée à toutes
|
mimi62
|
Posté le 06/01/2013 à 17:04
hello! les filles 2 tirages de galette 1 normale et 1 dukan (pas bon du tout) mais j'ai limité les dégats...ouf je vais pouvoir reprendre la gym demain et bien manger de nouveau....aller , on est reparti d'un bon pied, gros biz à toutes
|
martmoun
|
Posté le 08/01/2013 à 09:45
Bonjour es filles
Moi c'était une "vrai" résultat pas de poids en moins bien sur !
je suis monté à 76,6 oh la la
il va falloir être plus que raisonnable !
Allez on s'y remet
Bises à toutes et à demain
|
pelemon
|
Posté le 08/01/2013 à 11:31
coucou les filles
pour moi aussi pas facile de se tenir raisonnable !!!
vu qu on part pour 6 semaines tout le monde veut nous voir avant notre départ alors difficile de refuser les galettes et autres cochonneries !!!!!!!!!!!!!!!
du coup il va vraiment falloir que je resiste aux patisseries orientales
je ne me suis pas pesée depuis plusieurs jours mais bon je rentre encore ds mon 38 pas de panique lol
bidine est tu rentrée de ST Palais ?
mimi tu es tres raisonnable bravo et bonne reprise de gym
chanchan martmoun rapt et les autres j espère que vous allez bien
bonne journée à toutes
|
martmoun
|
Posté le 08/01/2013 à 18:04
Pour Pélemon "pas touche" sois raisonnable !
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/01/2013 à 18:47
coucou les filles
TRES BONNE ANNEE a toutes et plein de kilos en moins. une meilleure santé et tout le bonheur que vous souhaitez .....
me voici de retour, mais avec regrets, car dans les charentes, nous avons pu aller nous promener sur la plage le 1er janvier,
et oui Pelemon je suis rentrée, mais bouhhhhhh, trop bien la bas.
Sinon, les nouvelles qui fachent, je viens de retourner sur ma courbe après une pesée interrompue au mois de novembre.
la CATA .... mais je le savais, Pelemon je ne suis pas comme toi, je ne rentre plus dans mes anciennes affaires. et oui j'ai repris la moitié du poids perdu. donc dès aujourd'hui je me mets en "croisière", en espérant résister, car ce ne sont pas les fêtes qui m'ont fait prendre du poids mais tous les mégotages du soir. je sais que je vais ramer et pour m'aider j'ai pris rendez vous à nouveau chez la psy, chez un osteopathe, et je change de rhumato. en espérant que tout cela m'aidera à ne plus avoir ces envies et les douleurs qui bien sur ont augmenté. la fibromiyalgie s'en donne a coeur joie, elle, pas moi.
bon courage a toutes, et je vais essayer de ne pas vous quitter, car c'est vrai que je lache un peu le forum depuis qques temps .
bises à toutes.
|
|
martmoun
|
Posté le 09/01/2013 à 11:45
Bonjour les filles
Bidine ==> reste à la maison ..... avec nous je veux dire !!!
Nous t'aiderons de notre mieux
Moi aussi je ferais bien de faire une croisière car tout de même pris en un peu plus d'1 an (stab en nov 2011) 4 kilos!
il faudra que je m'y mette aussi
bises et à demain
|
pelemon
|
Posté le 09/01/2013 à 17:37
coucou les filles
Bidine tu prends la bonne décision de repartir en croisière même si ce n est pas facile je suis sur que tu vas y arriver
je suis désolée car je ne serais pas très présente pour te soutenir sur ce post étant donné que je ne vais pas avoir accès a internet si cela m est possible je tacherais de venir de temps a autre faire un petit coucou
Martmoun est très forte si je me souviens bien pour nous soutenir
j espère que tu vas trouver auprès des médecins une bonne écoute et du soulagement ds la douleur si tu pouvais passer des nuits tranquilles ce serait bien j emporte ton numéro perso ds mes valises et je prendrais de tes nouvelles
martmoun il est bien possible que moi aussi en rentrant de Tunisie je me remette en croisière
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/01/2013 à 18:18
coucou les filles
désolée Pelemon je t'avais dit que j'atendrais ton retour mais trop grave la montée de poids, donc je commence, mais ce n'est pas dit qu'à ton retour j'ai tout perdu, donc on se soutiendra .
Martmoun, et Mimi sont notre bonne humeur, alors c'est vrai, je compte sur elles,et puis je rendrais peut etre une ptite visite à Rapt, c'est quant tu veux Rapt.
aller les filles on se cramponne,
deuxième jour et la balance de ce matin a augmenté, donc hop un coup de pouce et ça redémarre. enfin j'espère .....
bises à toutes
|
mimi62
|
Posté le 10/01/2013 à 08:44
hello! bonjour à toutes, moi aussi je repasse en croisière, c le bon moment, on aura le temps pour être au top cet été, rentrer dans nos maillots de bain , nos shorts et autres pantacourts et être plus légères pas de regrets à avoir , on en a profité, maintenant il faut savoir s'a'rréter, c MAINTENANT, quelque soit le poids repris, le principal c que notre corps sache que c nous qui commandons et allez , les filles vous ne pensiez pas tout de même que tout allait aller tout seul... c normal quelques accrocs, le principal c de réagir et le plus vite sera le mieux , je vous embrasse toutes et haut les coeurs, bougez mangez le mieux possible à demain
|
rapt
|
Posté le 10/01/2013 à 10:13
Bonjour tout le monde. .Eh bien voilà ça faisait longtemps. .J'ai là grippe hs pendant deux jours. .Et maintenant. .Je tousse. .J'espere que ça va passer car j'aireçu plusieurs invitations de ma famille et Je crois que je vais les honorer cette année. .Ça fait six ans que je ne suis pas allée dans le nord. .Le telephone et internet c'est bien mais ça isole d'unecertaine façon. Je vois que vous repartez en croisière et je pense que vous avez raison de bien reprendre les choses en main. .J'espere que mon post est lisible car j
'aintenant la vue basse aujourd' hui.
Je vais aller chez le medecin pour terminer tout ça et ensuite je fais mes valises et achete mon billet tgv. .Je suis ravie de cette opportunité. .
A bientôt.
|
rapt
|
Posté le 10/01/2013 à 10:15
*oups. .J'ai la vue basse. .C'est bien de le dire. ..
|
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/01/2013 à 15:33
Bonjour, bonjour
bon, je ne vous ai pas tout dit, mais moi aussi j ai repris qq kgs depuis 1 an , pas fait dudu sérieusement
donc depuis lundi Dudu à fond, bilan ce matin moins 1kg 500
comme Rapt , j ai un gros rhume, j espère que ça ne va venir en grippe,
bon je vais ( avec mon mari) refaire l euromillion pour 5 semaines, pas encore gagnés le gros lot, quelques euros seulement, mais l espoir fait vivre,
surtout que tout le monde garde le moral , c est très important, et toujours sur ce post, pas la quantité mais la qualité!!!mdr
à plus
|
martmoun
|
Posté le 10/01/2013 à 17:48
Bonjour les filles
Compte sur nous pour redonner le moral si besoin Pelemon, passe de bonnes vacances et soit sérieuse.
Bon je me suis remise un peu et - 1 kg en quelques jours, j'espère que ça va continuer sinon croisière,
et comme je la ferais en même temps que vous ....
Par contre je ne sais pas si je saurais la faire si sévère que la première fois et vous ???
Bises et à samedi car demain je vais chez ma fille (ménage et rangement après ces derniers travaux!)
|
|
pelemon
|
Posté le 10/01/2013 à 18:28
bonsoir à toutes
a ce que je vois moi je prendrais la croisière en route lol
car inutile de s y remettre maintenant je vais attendre les dégats de mon tout inclus a djerba !!!!!
mon petit fils nous accompagne les 3 eres semaines c etait pas prévu mais nous sommes bien contents cela m etonnerais qu il voyage sans internet donc je viendrais vous voir ou plutôt vous lire
bonne soirée à toutes
|