Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/01/2013 à 17:08
Bonjour les filles
Nicole j'espère que tu vas mieux, un zona peut faire très mal, j'en ai eu un aussi il n'y a pas longtemps
Qu'est ce qu'on peut attraper comme sal;;;;;;;;ie
Chanchan comment vas tu ?
Exou j'espère que c'était des cordons bleus maison !!! sinon c'est pas particulièrement régime.
Mais demain ça ira mieux sois patiente
Bises et à demain
|
|
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/01/2013 à 19:37
bonsoir
je vais bien, effectivement cordon bleu pas du tout Dudu
à part celà il a plu pratiquement toute la journée, vu Docteur pour thyroide, c est dans la bonne moyenne donc c est bon
et toi Martmoun comment vas tu ???
à plus tard
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/01/2013 à 19:48
coucou les filles
je vois que tout le monde rame, Chanchan, les cordons bleus... bouhhh, pas bon, mais je ne critique personne, c'est une plaisanterie, car moi aussi en ce moment c'est pas DUDU, mais c'est DUR DUR ....
dans la journée je reste raisonnable mais je soir, je ne trouve pas mieux que de me faire une bol de céréales de cher Fit ..... hum c'est bon et après dodo, et tout va bien.
d'après vous, dans ce genre de friandises, avez vous qques chose a me proposer, j'avais pris des céréales au son d'avoineDUDU, mais c'est hyper calorique . alors ???? je fais quoi d'après vous ?
Martmoun, toujours rassurante, merci pour tes souires, meme si on ne les voit pas, on les ressent.
Nicolefafa, je vais t'appeler, promis, sinon l'osteo ma soulagée un peu, bon sang, ça fait du bien, mais une contrarièté, et hop tout s'efface.
Sinon on attend toutes je le pense un temps meilleur, on y ava vers le printempts, mais lentement !!! vivemeent qu'il soit là,cela nous fera a toutes du bien.
bises a toute et à bientot
|
martmoun
|
Posté le 30/01/2013 à 09:22
Bonjour les filles
C'est Exou qui mange des cordons bleus !
Chanchan et Bidine vous avez raison vivement le printemps, mais on en est pas encore là!!! loin de là même
Il nous faudra patienter encore quelques mois.
Je vais bien et votre présence m'est précieuse, sans vous toutes j'aurai déjà laché peut être, déjà que depuis nov 2011 j'ai repris 4 kilos !
pas bien du tout, mais pas facile non plus.
J'espère que j'aurai le courage de refaire une croisière pour reperdre du poids, j'aimerais arriver à 70 kilos ou à l'IMC 25 au moins.
On verra, car comme vous dites, il suffit d'une contrariété et adieu les bonnes résolutions.
Moi j'ai la chance de ne pas être trop sucré, je craquerais plutôt pour du fromage ou de la charcuterie.
Bidine pourquoi ne fais tu pas des desserts Dudu que tu pourrais manger librement le soir sans t'en faire, genre biscuits secs....
A part ça je ne vois pas.
Bises à toutes et bonne fête aux Martine
à demain
|
chanchan1952
|
Posté le 30/01/2013 à 10:00
bonjour le monde
oui c est Exou pour les cordons bleus, mais c est sûr qu au Cambodge celà ne doit pas être facile
ce matin, comme d habitude ici, pluie et gris, vivement que l on reparte au Corbier en Savoie, là bas soleil !!!
mais bon , il faut encore attendre quelques petites semaines
aujourd hui je fais des cuisses de lapins en cocottes individuelles au four, hum.... enfin j espère
à plus et bonne fête aux Martine
|
bidine50
|
Posté le 30/01/2013 à 11:23
Bonjour les filles
Désolée, pour les cordons bleux, j'avais lu trop vite ....
Martine, mais je fais des gateaux et j'en mange dans la journée, mais le soir ce sont d'énormes pulsions et je fonce vers les céréales .
coupez moi la tête, et tout ira bien .....
BONNE FETE MARTINE a toi ausi, ya pas à dire , ce sont les meilleurs ....et puis quand on a dit notre prénom, on ne nous demande même pas notre age, le prénom parle de lui même !!!!! hein ????
en classe primaire sur 24; nous étions 6 Martine, grrrr, lorsque j'ai été enceinte j'ai dit à ma Maman de rattraper cela, et de trouver un prénom original si j'avais une fille, elle s'appelle GILLIANE, merci Maman d'avoir trouvé ce prénom, au moins il n'est pas courant, enfin il y a 32 ans, il ne l'était pas .
ceci pour la petite histoire des "Martine"
Nicolefafa, comment vas tu ??? moins de douleurs . patience, je vais t'appeler
Depuis le temps que nous sommes toutes ensemble, je vais mettre une photo , comme Martmoun et Mimi, après tout, c'est vrai que c'est plus sympa, mais dis donc Mimi, elle n'a pas changé depuis le début ta photo, sûr que maintenant tu as la ligne.... alors, une autre ????
bises a toutes les filles et encore bonne fête les "Martine",
|
nicolefafa
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2013 à 11:34
bojour les copines
merci pour votre soutiens , aujourd hui je vais un peu mieux
comme dis mon mari " on a trouver la panne " rire !!!!!!!!c est bien un zona le neurologue me la confirmer mais il est placer sur la racine du sciatique c est pour ça que je ne sens plus trop mon pied ,donc un nouveau medoc ...et repos , il faud que j aille au centre de douleurs a l hopital comme jj ai une fibromyalgie severe , je ressent la douleur 10 fois plus qu une personne nourmal mais bon ça va le faire ,il faud de la patience
bidine , je pense que comme le dit martmon, il faud te preparer des desserts sucres pour le soir , moi je suis tres sucre , je me prepare tpujours du nutella dudu et ça cale et c est sucre ....... ça fait du bien dans la tete .....
exou , tu as bien perdu la premiere fois tu dois y arrive mais c est vrai que c est pas evident pour les produits courage ........ escuser les fautes car j ai changer d ordi et c est un vieu et je vois pas trop ce que j ecris , vivement que l autre sois repare ...
bises a toutes ......a+
|
martmoun
|
Posté le 31/01/2013 à 09:37
Bonjour les filles
Comment allez vous aujourd'hui
Ces petits ennuis de santé ? vous souffrez moins ?
J'ai l'impression qu'en hiver les douleurs sont plus difficiles
Moi, en ce moment j'ai le neuf crurial qui m'ennuie et me fait souffrir, le medecin m'a dit "vous avez des anti douleurs!"
avec ça je suis rassurée
Je suis obligée de me lever de ma chaise toutes les 1/2 heures enfin ....
c'est le club des " Tamalou"
bises les filles et à demain
au fait bonne idée les photos, je vais demander à ma fille de ma faire une autre photo aussi
|
|
chanchan1952
|
Posté le 31/01/2013 à 10:00
bonjour les filles
bon j espère qu il n y a pas d homme , sinon ils ne vont pas apprécier
tout va bien ce matin, toujours ciel gris, du vent , mais pas de pluie,
hier j ai fait des cuisses de lapin en cocottes individuelles, he ben , qu est que c est bon!!!
bon courage à celles qui souffrent,
bonne journée
|
nicolefafa
|
Posté le 01/02/2013 à 19:46
bonsoir les filles
comment allez vous ?
martmon comment va ta jambe?
je vois que c est tres dur la vieillesse , moi ça va un peu mieux mais encore mal, mais avec les medicaments c est supportable mais je ne court pas encore (rire)
comme dit chanchan heureusement qu il y a pas d homme ,,,,,,,rire
aujourd hui j ai fait la recette des fondants au chocolat , c est a tuer !!!!!!!!! j ai tout manger toute seule,,,,,,,,MEME PAS, J AI DEMANDER A MON MARI S IL IL EN VOULAIT UN !!!!!!!!!! J AI PRIER LE BON DIEU J AI TOUT MANGER !!!!!!!!!!!!rire c est trop bon quand on est au regime ,je vais refaire .
je vous souhaite une bonne soiree , y a la finale de kolanta ,,,holala faut que je loupe ça
bonne soiree
bises
a +.............
|
nicolefafa
|
Posté le 01/02/2013 à 20:43
enfin je veux dire il faud pas que je loupe la finale,
,j ai toujours mon vieux ordinateur alors je vois pas trop ce que j ecris
a +
|
chanchan1952
|
Posté le 02/02/2013 à 10:12
bonjour le monde
ho y en a marre de cette pluie, he oui ce matin, pour ne pas changer, il pleut et vente et c est tout gris
mais bon, on n y peut rien
à part celà tout va bien, mais ce midi invitation et chez des amis chez qui , en général, c est "grosse bouffe", je vais essayer de gérer au mieux
et maintenant je vais rincer mon pull que j ai laissé trempé dans du shampoing car je l ai fait rétrécir dans la machine, pas drôle , mais mdr quand même, c est pas grave,
je vous dirais demain quand il sera sec (ou après demain)
bonne journée, à plus
|
bidine50
|
Posté le 02/02/2013 à 11:45
Bonjour à toutes
Chanchan, pour le pul cela m'est arrivé aussi, tu en fera une barboteuse !!!!
j'ai suivi, difficlement le conseil de Nicolefafa, avec qui j'ai eu un entretien au tel, on s'est présentée, on a parlé de notre maladie, bien sur, mais surtout de vous toutes, de celles que l'on ne voit plus, dont Rapt, Mikephoebe, et bien d'autres, Superdom, et j'en oublie.
et puis elle m'a bien boostée pour que je ne mange pas mes céréales le soir, résultat,
-premier soir, bouhhhh raté, mais hier soir j'ai réussi a passer à coté et à me faire tout simplement une galette DUDU
je ne sais pas si je vais tenter les crepes, car comme je lui ai expliqué, je n'ai pas la sensation de FAIM, jamais, mais tout juste une énorme envie de BOUFFER, qui monte le soir, et patatra. Espérons que je vais continuer sur les galettes DUDU qui sont rapides a faire.....
sinon mauvaise nouvelle, qui me rend triste, ma belle fille qui fait chauffer sa voiture le matin pour ses 3 petits avant d'aller a l'école, lui a été volée sous leur nez, avec les cartables, les carnets de santé, car allergie très forte de l'ainé, et ils viennent de la retrouver CALCINEE dans un hangar. c'est vraiment du n'importe quoi, les petits sont super choqués, et surtout ils n'ont plus leur cartable, chose très importante pour un enfant. plus les 3 sieges auto qui ont du cramer aussi. ils ne peuvent pas voir la voiture pour l'instant car le garagiste ne peut pas y aller a cause de la gadoue, ils s'enfonce .... vous parlez d'une angoisse.
cela les a énormément éprouvés, et de ce fait nous aussi, donc les douleurs !!!!!!! et comble de bonheur, même avec une description très précise d'un voisin sur un des voleurs, la gendarmerie ne réagit pas . grrrrrr
sinon pour terminer sur une touche plus agréable, un peu de soleil dans l'essonne, donc je prends ...
bises a toutes et très bon week end.
|
chanchan1952
|
Posté le 02/02/2013 à 11:53
ho la la , quelle horeur, je te souhaite bon courage et surtout garder le moral malgré tout et vis à vis des petits loups
en ce qui te concerne, mange du FB le soir , je trouve que ça fait du bien
bonne journée tout de même
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/02/2013 à 12:46
Bonsoir mais mon cordon bleu c'est une recette dudu filet de poulet avec 1/4 de trandhe de jambon la moitier d'une tranche de fromage allége cuit dans du papier d'alu au feu de bois bon cela fait un mois que j'ai commencé dudu perte du mois 2kgs400 donc 68.300 je m'étais fixer 68 tout rond mais bon j'avais 300grs de plus prochaine étape je voulais 65kgs pour fin février mais je pense que cela ne sera pas réalisable enfin je verrais bon on ne sait jamais à part cela ici il fait chaud j'ai de nouveau attrapper la dingue je l'ai déjà eu l'année derniere au mois de juin et je l'ai à nouveau MMMMde de moustique je vous met une photo de moi début regime pour le moment je n''en n'ai pas refait le 8 je vous mettrais mes mensurations
|
chanchan1952
|
Posté le 02/02/2013 à 15:41
bonjour Exou, ok je comprends mieux pour le cordon bleu!! je te souhaite un bon rétablissement
à bientôt
|
|
nicolefafa
|
Posté le 02/02/2013 à 15:58
bonjour a toutes
exou enchante de te voir , bon retablissement ,
chanchan , de la pluie pour toi ,nous soleil mais le vent du nord alors ça caille comme on dit par chez nous
bidine , tres tres bien , ^pas de cereales le soir surtout si elles ne sont pas dukan ,,,,, allez ,,,,,,allez ..ce soir crepe dukan c est la chandeleur ,,attention a la quantite ,,,,rire ,,,,,,,
pas de chance pour ta belle fille , c est quand grave , moi j ai quitte noisy le grand 93 et je ne le regrette pas ,je suis plus tranquille , mais quelle a due etre sa surprise de ne pas trouver sa voiture ,,,,,,,,,,,,et pour tes petits enfants , c est tres important leur cartable !!!!!!!!!!
bonne journee a toutes
bises a+
|
bidine50
|
Posté le 02/02/2013 à 19:25
Exou, très bien la photo, je vais demander a mon mari de me photographier et je la mettrai aussi, et, les filles à vous de jouer aussi.
Ma belle fille habite dans un tout petit village, près de Chartres, tu vois pas plus calme que la région parisienne, par contre elle était surement épiée, car elle fait la même chose tous les jours et on peut la voir de la route .... Vivement que nous ayons les petits, (enfin les deux grands) le 15 fevrier, on les emmene une semaine à St Palais, cela va leur changer, j'espère les idées, mais on n'a pas fini pour les cauchemars . cela nous fait bien mal pour eux; ils étaient déjà trouaillards, alors voir leur maman courir après la voiture, j'imagine meme pas ...
je regarde la recette des crepres et ce soir j'en fait . il faut que je vois la quantité autorisée, sinon, je vais encore me gaver . ....
Meilleure santé Exou
Martmoun, tout va bien ????? et Mimi .....
bises
|
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2013 à 01:25
coucou,
une revenante .. j' ai lu un peu.. oupps je vais remettre ma réglette à jour , car je recommence un régime de 72kg en février dernier, je me suis retrouvée à 96 kg début décembre, j' ai reperdu 6 kg , mais là dure de faire le régime cette semaine je fêt mes 60 ans et je descend en Bretagne pour chercher un logement , sinon , je dors sous les ponts début avril..LOL mon proprio vend le logement et je ne gagne pas assez en invalidité pour un logement en RP , depuis le temps que je voulais repartir , ...
j' ai vu au moins 10 assistantes sociales... pas une ne nous trouve de logement
je repasserais régulièrement prendre et donner des nouvelles
gros gros bisous
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/02/2013 à 01:58
bonjour mik je te souhaite beaucoup de courage j'espère que les choses vont s'arranger pour vous Ce matin 68kgs tout rond donc -300grs avec un jour de retard la prochaine étape 65kgs sachant que le mois de février comporte moins de jours je vais voir je vous souhaite un bon dimanche mes mensurations pour le 8
|
martmoun
|
Posté le 03/02/2013 à 09:59
Bonjour les filles
Bidine, je suis navrée pour ta belle fille, il y a des sa..... ds tout de même!! dans quel monde on vit !
Mik ravie de te revoir , que s'est il passée pour que tu reprennes autant de poids, tu n'as pas fait la conso et la stab ??? je ne me souviens plus.
En tous cas bon courage à toi, on va te booster si tu reviens nous voir régulièrement.
J'espère que tu trouveras un logement , autant que ce soit une région qui te plaise car on déménage moins après nos 60 ans je crois !
En tous cas contente de te revoir! et tiens nous au courant.
Toutes les autres que je n'ai pas citées, comment allez vous ???
Bon dimanche à vous
|
chanchan1952
|
Posté le 03/02/2013 à 10:37
bonjour, bonjour
bon courage Mike , j espère de tout coeur que tout celà va s arranger, pas facile
ici ça va bien, hier soir à vers 20h00 il est tombé eau et neige mêlées et gel aussitôt!!!
ce matin très gris, mais à l instant une légère lueur
Hier soir j ai eu mon fils au téléphone , comme d habitude toutes les semaines, ils ont toujours minimum -20° à Québec, celà dure depuis plus de 2 semaines, ce qui est exceptionnel, car en général quand il fait des températures aussi basses, ça dure 3 ou 4 jours , un léger redoux , ect, ect... en plus avec des choses bizarres : exemple :: jeudi matin = 7° à 8h00 et - 20 à 19h00!!!!
par contre c est un froid sec,
ce midi, bourguignon,
bon , à plus ( et je me disais qu on n avait plus de nouvelles d Hélène???)
|
bidine50
|
Posté le 03/02/2013 à 18:54
coucou les filles
Mikphoebe, super de te retrouver, il n'y a pas longtemps je marquais que tu avais disparu.
je me souviens que tu avais repris beaucoup de poids, que ta santé ne s'arrangeait pas, pour ton dos, et que ta fille, qui avait réussi son examen d'infirmière, avait eu un problème aux poumons détectés à la visite de pré embauche .
ce qu'il t'arrive avec ton logement est injuste, mais dajà tu parlais de partir en bretagne, donc si tu trouves plus facilement, après tout, tant mieux, mais ne vas tu ps être éloignée des tiens .
tu sais pour le poids, moi aussi j'ai craqué, regardes ma courbe, c'est un désastre, mais je persiste, je suis revenue en croisière, enfin j'essaie et cela descent un tout petit peu . aller on va galèrer ensemble, mais ne nous quitte plus et donnes nous des nouvelles .
Martmoun, il n'y a pas d'age pour déménager, ma maman a déménagé il y a deux ans, à 86 ans, maintenant elle est près de chez nous en location et cherche à acheter ....... et oui, elle a la patate, presque plus que nous !!!!
bisous les filles et bonne soirée
|
martmoun
|
Posté le 05/02/2013 à 09:30
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Le soleil est revenu dans votre region ?
Nous cette nuit gros orage .... bizarre non.
bonne journée
|
|
chanchan1952
|
Posté le 05/02/2013 à 09:37
bonjour le monde
pas beaucoup de monde ici, mais comme je dis, pas la quantité mais il y a la qualité, mdr
pour l orage, je n ai pas entendu mais mon mari a entendu ce matin à 7hh00 un gros coup de tonnerre
le ciel est toujours aussi gris, pas très chaud, à part celà tout va bien, mais les kgs ont du mal à repartir
bonne santé à toutes , à plus
|