Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 09:44

Coucou

Temps superbe à st palais . Les ptits loups s éclatent et on de bonnes couleurs . 12 heures de sommeil pur eux , bonne récupération . Aujourd'hui vélo et jeux plages .

Bizzzzz

Utilisateur68023

Posté le 18/02/2013 à 11:32

Bonjour a toutes,

Chanchan, peur être oui au mois de mars, pourquoi pas ?

Nous n'avons plus de camping car, nous avons acheté un Mobil home en bord de mer, et j'y vais la semaine prochaine.( On envisage de le louer au mois d'août. Si il y en a qui cherchent ... ) Donc après le 16 il n'y aura pas de problème je serais de retour, on essayera de se voir.

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 11:37

bonjour

Bidine profite bien!!! mais tu sais , ici aussi il y a du soleil, bon je ne sais pas si ça va durer, mais on prend

Hélène , oui bien sûr j ai ton téléphone

et c est où votre mobil home???si ce n est pas indiscret

à plus

et cet après midi marche, sous le soleil!!!

Utilisateur68023

Posté le 18/02/2013 à 11:47

Chanchan, mon MH est à Valras, a côté de Béziers, 6/8 PL. (3 chambres , 2 salles d'eau et 2 WC Grand confort, clim, M. a laver , tele, avec grande terrasse couverte, village vacances 4 étoiles, il ne sera occupé que la deuxième quinzaine de juillet. C'est pour cela qu'on veut le louer.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:57

bonjour a toutes

aujourdhui en vendee soleil je prends

bonne vacances bidine

et bonne journee a toutes

a+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 17:29

Bonjour les filles

Après 2 jours de grisaille et de gelée, aujourd'hui on a enfin du soleil mais gelée - 3° ...

Profitez bien de vos vacances et de vos petits enfants, moi non plus j'en ai pas car ma fille est célibataire et prof donc les enfants ....

bises et à +

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 09:27

bonjour le monde

tout va bien ici ce matin, gel mais soleil, comme hier, ça fait du bien ce soleil

Hélène, as tu mon n° de tél??? je ne sais plus

bonne journée

amitiés

Utilisateur68023

Posté le 19/02/2013 à 16:06

Je ne crois pas Chanchan, et le mien à change. Je te le mets en MP

Bonne journée a toutes, sous le soleil ici.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 16:32

merci Hélène, je t ai mis le mien également en MP

notre fils qui habite Québec vient de m appeler pour nous dire qu il venait passer une dizaine de jours en France en Mars!!!

à suivre, mais on est super content

Martine , où es tu???

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 14:39

hello le monde

mais où êtes vous???

ne me laissez pas seule

j avais une grosse Merd..... sur mon ordi depuis quelques semaines, à la place de google, j avais SNAP DO, un logiciel indésirable qui arrive on ne sait trop comment et difficile à détruire, mais voilà en cherchant et en appliquant les conseils, je l ai E L I M I N E , comme nos

kilos!!!! tiens ça me fait penser que si on pouvait avaler un logiciel pour les éliminer , je veux bien servir de cobaye!!!

j espère que ça vous faire rire; je ris de mes bêtises mais toute seule

alors à plus tard, mais revenez!!!!

amitiés

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:14

bonjou a toutes

yyyyyyaaaa personne !!!!!!!!!

un peu de soleil et ya plus personne (rire) j espere que tout le monde va bien ,

pour moi le regime , je stagne depuis 2 semaines mais je commence a demoraliser mais je me dis que je doit diminuer en epaisseur (rire) mais cela commence a m enerver !!!!!!!

ici soleil mais le vent est tres froid mais le printemps arrive !!!!!!!!!!

bonne soiree a toutes

a++++

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 19:44

bonsoir

Nicole je ne sais plus de quelle région tu es???

pour le régime , t inquiète pas, ça va repartir à la baisse , ici aussi , en Picardie, quelques rayons de soleil, mais froid

il n y a pas eu grand monde ici, REVENEZ VITE, Hélène, Martine, ect.....

plus on est de..............Dudu, et plus on s amuse

amitiés

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 23:47

coucou

toujours a st palais, soleil de chez soleil depuis vendredi dernier, mais aujourd'hui ça caille;

les petits repartent demain, bouhhh, enfin a nous les travaux pour la semaine prochaine, nous entamons la piece principale...

pour le régime on en reparlera un autre jour .... no comment !!!!

bises a toutes, cramponnez vous je vois qu'il y a des courageuses, hélas, pour l'instant je n'en fait pas partie mais ça va revenir

bises a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:00

bonjour

tu as raison Bidine, fais toi plaisir de temps en temps, ce sera plus long d arriver au but mais bon!!!!!

mode cuisine depuis hier, j adore

toujours pas grand monde !!!!

amitiés

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:31

bonjour a toute

belle journee froide mais du soleil quel bonheur !!!!!!!!!!!

martine il fait beau par chez nous !!!!!! travail bien et profite , j espere que tu n a pas trop de douleurs ....?

pour moi toujours mal , le zona c est tres long mais j arrive a gerer ,

exou fais nous un petit coucou ,,,!!!!!

chanchan , j habite en vendee pas tres loin de la roche sur yon 85, j ai la mer a 30 minutes ,,,,,,

bon je vais allez profiter du soleil ;;;;;;;

bonne journee

a+++++

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 14:36

merci Nicole, oui je sais que le zona est très douloureux

je connais le marais poitevin, le Mazeau, Coulon, ect.... très belle région, comme le reste de la France

plus de soleil ici mais très froid et vent

à plus

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:44

coucou

mes loulous sont partis , bouhhhh la maison est trop calme . j'ai repris la marche, mais bon sang, que ça pique !!!!! le vent est glacial, mais le froid fait perdre plus de calories, donc je prends, demain ce sera pareil, marche, et remarche, les douleurs sont moins fortes Nicolefafa, cela doit être le climat des charentes .... je m'y sens bien .

demain encore soleil, c'est bon pour le moral.

Mikphoebe, Exou, Martmoun, vous nous donnez des nouvelles ???*

j'ai récupéré mon mari qui a fait l'AR ROYAN paris, dans la journée pour ramener les petits,il est bien crevé .

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:46

coucou Chanchan, je volis que tu es en ligne, tout va bien ??????

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 09:40

bonjour, bonjour,

oui mais je n étais pas devant l ordi, désolée

ce matin froid, quelques petits flocons de neige et pas le moindre rayon de soleil,

bon je vais me replonger dans mon retraite complémentaire, (font ch.....) mon relevé de carrière est nickel, et pour la complémentaire, il leur manque plein de de choses!!!!!

mardi nous allons au salon de l agriculture, celà fait longtemps que l on voulait y aller

à plus tard

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 10:35

hello le monde

he bien , pas grand monde, mais où êtes vous??????

ne me laissez pas seule, Hélène on ne descend pas au Corbier , pas une bonne nouvelle, mais c est pour une très bonne nouvelle imprévue, notre fils qui habite Québec arrive le 16 mars pour 10 jours de vacances, bien sùr nous sommes très heureux

voilà les nouvelles

mais je vous attends, vous faîtes grêve????

ce matin neige, vent, grisaille

à plus

amitiés

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 11:25

bonjour chanchan je ne fais pas gréve mais j'ai une bronchite avec rhume température maux de tete mal aux gencives toux ect ect tu vois meme dans les pays chauds nous avons tout ça je part me recoucher au plaisir de te lire

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 11:47

coucou Exou, surtout prends soin de toi, ici il neige, très fin, mais toujours

tiens nous au courant de ton rhume et du reste

à très bientôt

amitiés

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 19:17

coucou

me voilou,

purée ça caille, même au bord de la mer, je ne pensais pas qu'il pouvait faire aussi froid ... c vrai qu'avant je ne venais que l'été, donc différent

nous avons repris nos travaux, finis les balades aves les loulous, nous les avons eu la bonne semaine car maintenant le temps n'est plus le même, mais je vais tout de même tous les matins au bord de mer, bon sang que c'est agréable, !!!!

bises a toutes

Exou soignes toi bien

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 19:19

COUCOU LES FILLES

me re voila j ai fait un tour rapide pour vous lire bienvenue à celle que je ne connais pas

apres 6 semaines en tunisie je suis impatiente de voir ce que vas me dire la balance ????????????

certainement pas a la baisse je vous dis cela demain

exou si cela peut te consoler nous arrivons nous aussi avec toux et rhume apres 6 semaines au soleil mais il y a de grosses differences de temperature enfin c etait bien quand même lol

bidine je vois que tu as profité de ta petite maison la au moins tu te détends

bon les filles je vais essayé de reprendre le train en route et revenir papoter avec vous tous les jours

bonne soirée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 08:42

bonjour à toutes

la CATA !!!!!!!!

! la balance a parlé + 2kg 5 en 6 semaines je ne pensais pas avoir pris autant je suis dégoutée !!!!!!!!

ah cette cuisine tunisienne elle est pas light

bon j attends une semaine car dimanche prochain nous fêtons les 18 ans de mon petit fils inutile d entamer une croisière avant mais a partir de lundi 4 je m y remets sérieusement

5kgs de reprise depuis le debut de stab !!!!!!!!

a part cela nous avons froid et pourtant chez nous il ne neige pas jute quelques petits flocons à la descente d avion hier mais nous avons toujours du vent pas chaud pas chaud

les filles un petit mot vite pour me remonter le moral mon homme ne va pas tres bien encore en ce moment ..........ça sent l hosto !!!!!!!!! mare mare et mare de cette maladie de m.....de

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.