Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/02/2013 à 10:27
bonjour vous pouvez m'envoyer un peu de pluie merci cela nous rafraichirai un peu pour le poids pas de perte toujours 68kgs donc je verrais dans les jours avenirsje repart pour 5 jours de pp car 1/1 cla ne marche pas pour moi je vous souhaite une bonne journée merci a plus noelle
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2013 à 19:11
bon alors j'en ai parlé, je le fais, une en entier.... enfin presque sinon vous voyez les chaussons !!!!! et une où vous verrez ma tête à chaque message .
tanpis pour vous !!!!!!! et Martmoun ..... j'attends la tienne ...
grêle et neige, vivement le printemps
bises
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2013 à 20:08
bonjour les copines
vhaaaaaaaaa, bidine tu es super , la on voit a qui on parle , je vais le faire aussi ,,
j ai eue des problemes d internet ,mais je pense que c est bon maintenant ,
j espere que vous allez toute bien !
exou envoi du soleil et de la chaleur , on echange !!!!!!!!!!!!!!rire , ne fais pas trop de jour pp tu va abimes tes reins ,
note si tu veux ta journee ,ce que tu mange du matin au soir peut etre tu fais des erreurs , si on peut aider nous sommes toutes là.
pour mon zona , j en ai marre cela fait un mois , je suis retourner chez le magnetiseur tellement ça brule , elle m a dit que cela pouvais durer 2 mois , je peux a peine poser le talon car c est tout le nerf sciatique ,( bordel ça fait mal )
bon assez parler de moi ,il faud etre patiente ........
bises a+
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/02/2013 à 03:27
Non nicolefafa je ne fais pas trop de pp je reprend comme la premiere fois 5jourspp 5/pl car 1/1 ne fonctionne pas chez moi j'ai eu du mal à décoller
bidine super la photo dis ta reclette est à jour, elle indique 5kgs 200 en 638jours?
Nicolefafa comment as tu fais pour perdre 3kgs400 en 15 jours seulement ?
moi je viens de reprendre 500grs aprés mes 5 jours de pl mais bon je vais les reperdrent rapidemanr du moins je l'espère en pp
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 09:00
Bonjour les filles
Bon je vous en fais profité (enfin profité est un grand mot )
Avant :
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 09:01
A la stab : vers sept 2011
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 09:04
Bidine
très belle photo au moins on met une frimousse sur un nom de copinaute
les autres qu'est ce vous attendez, et ce serait bien aussi de mettre votre photo sous votre nom comme moi
Bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 10:29
bonjour
oui super Martine, je vais prendre le temps de faire la même chose, mais pas très doué pour transférer les photos mais je vais "bidouiller" lol
ce matin soleil et ciel bleu, mais au loin la grisaille arrive, pfffff
Ginette a du mal à repartir à la baisse, mais bon j ai le moral et la motivation pour continuer
où sont toutes nos autres copines??? allez revenez, dans ce cas à très bientôt
amitiés et à tout à l heure
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 21:43
sympa Martmoun, ca fait vraiment plaisir de vous voir en entier, ça booste et puis en "entière" tu es bien mieux !!!!!
Exou, regardes ma courbe et tu verras que j'avais bien perdu, j'étais descendue a 63 , hélas, je suis remontée à 70 kgs et j'ai mis ma reglette a jour en repassant a la croisière, donc les jours aussi ce snt accumulés, pour certaines, les jours ne s'accumulent pas ..
je vais cafeter :::::: Martmoun, ça fait que 87 jours que tu fais régime ??????? mdr .....
la réglette de Chanchan est bonne,
aller les filles, LES PHOTOS, qu'on voit votre petite frimousse, on est une vraie équipa depuis le temps, alors un visage sur un nom, cale fait plaisir
très bonne soirée .
a plus
bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 09:46
bonjour
ça va bien ici, j essaie aujourd hui de prendre le temps et mettre une photo
en tant "retraitée" je n ai pas beaucoup de temps MDR, bon il faut bien rigoler!!!!
je fais d abord ma valise, tiens il y a longtemps que je ne l avais pas faite!!!!lol
amitiés
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 09:48
ha mais , la petite photo, c est moi, je vous assure,!!!!!!!!MDR
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 09:53
Bonjour les filles
Bien chanchan, c'est vrai que tu ressembles à cette jolie statue ???
C'est vrai que c'est toujours noté 87 jours !!! mais comment le changer ?
Allez bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 09:58
bon j espère que ça va marcher, me voici!!!
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 10:00
bon, j essaierai d en mettre une autre
amitiés
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 10:10
Celle la est déjà bien, un peu loin mais bon
bises
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 16:43
coucou les filles
un petit coucou de tunisie ou il fait beau pour ce qui es de la photo je vous mettrais cela a mon retour
pas eu le temps de toute vous lire j ai des difficultas a me brancher a internet et en plus c est cher
pour ce qui es du regime je fais au mieux je rentre toujours ds mon 38 donc il ne doit pas y avoir trop de mal!!!!!!!! dur dur de faire régime en all inclusive
grosses bises à toutes des bises très ensoleillées
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 20:14
souffle un peu sur le soleil pour qu il arrive ici
en tout cas bon séjour et à bientôt
amitiés à toutes
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 21:42
bonsoir
super de voir a qui on parle , moi je vais le mais la semaine prochaine , c est promis .....
exou , je repond a ta question comment j ai fait pour perdre 3,400kg en 16 jours tu sais au debut c est assez facile , on a de l eau en quantite , mais j ai suivi le regime parfaitement sans aucun ecarts , mais depuis 3 jours je suis stable , mais c est normal je vais attaque la graisse , moi je fais 1/1 je trouve que c est bien pour le transit , pour toi 5 jours de pp j avais compris que tu recommençais l attaque , c est a de voir , je mangeais aucun tolere, et des que j avais faim je consommais beaucoup de proteines et de l eau , de l eau..........
bonne vacances a pelemon , ramene du soleil et de la chaleur.......
bonsoir a toute les autres bidine , chanchan, martmonet celle que j oubli
bonne soiree
bises a+
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/02/2013 à 01:35
bonjour les filles moi je stagne en ce moment galère car depuis le 2 janvier 2kgs700 de perdue à vrai dire pas grand chose donc aujourd'hui nous sommes le 8 voici mes mensurations prises il ya à 1 mois surprise
TAILLE 89 AUJOURD HUI 87DONC -2CM
HANCHE 107 105 -2CM
DESSOUS DE HANCHE 109 105.5 -3.5CM
CUISSE 62 60 -2CM
GENOUX 46 45 -1 CM
MOLLET 43 42 -1CM
CHEVILLES 24.5 PAREIL
VOILA MES MENSURATIONS
Utilisateur68023
Posté le 08/02/2013 à 11:32
Un petit coucou !
Je viens de lire tout ce qui c'est passé depuis que je vous ai fausse compagnie.
Les "anciennes" sont toujours la ! Bravo !
À plus ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 16:21
bonjour les filles
comment allez vous aujourd hui ?
chez nous le temps est moyen ,il pleut par moment
exou tu as donner tes mesures c est bien , tu vois tu as perdu en cm , moi perso je ne prends pas mes mesures j ai un jean fetiche ,je vois tout de suite si j ai perdu car quand je grossi c est toujours des fesses et du ventre donc c est facile , ou en tu maintenant question poids?
bidine toujours occupeeeeee...... bises , pour moi ça va j ai encore mal a ma jambe mais je crois que je vais en voir le bout , pour le poids ,je stagne mais c est normal j ai manger un gateau ,,,,,, ça ma fait du bien au moral mais là je suis reparti...
bises a toutes a+.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 18:38
Bonjour les filles
Pour moi gros repas d'anniversaire, ou j'ai essayé d'être raisonnable
mais le lendemain les restes .....
Bon après je reduis sérieusement.
Bises
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2013 à 23:57
Bonjour les filles comment allez vous? moi moral à zero bon pas pour le poids mais pour des raisons familliale de plus hier sur internet apris que hong kong ne voulais plus d'oeufs en provenance du cambodge a cause de la grippe aviaire ici pas au courant donc plus d'oeufs plus de poulet aussi déjà pas grand chose enfin moral au raz des paquerettes ici je n'ai aucun soutien enfin nous ne pouvons pas tout avoir je me demande si cela sert a quelque chose de faire attention à son physique pour qui? pourquoi? je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps avec mes problèmes a plus mais comme vous avez à peu prés le meme age que moi donc je me permet de vous écrire
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2013 à 09:38
bonjour, bonjour
bien , je suis de retour de week end, anniversaire d un petit cousin avec repas, ect.... donc quelques centaines de grammes ce matin, mais il y a plus grave, toujours motivée donc.... Martine, on est "logé" à la même enseigne
Exou, garde courage, même si ce n est pas facile, et viens toujours ici, on t écoutes , en tout cas continue pour toi
Hélène contente de te retrouver, comment vas tu???
ce matin RDV pour ma retraite, je vous raconterai
amitiés à toutes
à plus
Utilisateur68023
Posté le 12/02/2013 à 13:12
Exou, ne te démoralise pas. Même si autour de toi ils "s'en moquent" c'est pas grave. C'est pour toi qu'il faut faire ce challenge. Pour que tu aimes te regarder. Prend un cahier et note tout ce qui te passe par la tête : ton poids, ce que tu manges et tes colères ! En fait un journal. C'est ce que je fais depuis 4 ans, et qu'est ce que ça fait du bien ! À plus , sois forte !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.