Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 23:21

Bonsoir les filles

Nicolefafa, je suis allée sur ton forum, c'est vrai que c'est spectaculaire .... bravo

et merci pour ton mail cela m'aide beaucoup je vais suivre tes conseils car je suis perdue avec cette maladie,

j'ai vu également ou tu habitais, nous avons une petite maison en charente maritime, à St palais sur mer . tu vois nous ne sommes pas trop loin ....

ici nous avons eu 15 cms de neige, et ça fond, mais ça tombe, ils prevoient encore plus froid, si ça gèle on pourra toujours faire "patin à glace" cela me rappellera ma jeunesse ..... ha nostalgie !!!!

Chanchan tu n'es pas la seule a faire n'importe koi, moi je suis en pleine période de galère, il faut que je trouve qque chose pour me remotiver, Nicolefafa m'aide pour la maladie, maintenant je dois me prendre en mains, mais je repousse un peu tous les jours. en plus comple de bonheur, plus de pile à la balance, même elle , elle n'y met pas du sien !!!!

faut bien plaisanter, hein les filles

gros bisous a plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 09:49

hello le monde

bon, il faut que tout le monde remonte la pente, pas Ginette!!!! allez courage!!!!on y arrivera!!!

ici temps gris , il est tombé de la neige encore hier, mais bon on ne va pas se plaindre , sauf pour les gens qui doivent prendre la voiture pour le travail,

à Québec, en ville, ce jour , ils parlent de record de froid, -35° avec le vent, on a connu, c est impressionnant, donc avec nos -10°!!!

bon il faut bien sourire

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:04

bonjour les copines

pour moi ça va

pourvu que ca dur !!!!!!!!!!chanchan merci pour tes encouragements

c est vrai que tout le monde a des douleurs car on rajeuni pas !!!mdr

bidine , je vois que tu est tres active , c est tres bien pour ta maladie , mais il faud y croire tu avais deja reussi pourquoi pas encore

si tu veux on ecrit notre journee , ce que l on mange pour voir si on fait des erreurs ,on a plus de thyroide ,la fibromyalgie mais a part ça on est comme les autres on maigrit quand meme !!!!!!!

bonne journee a toutes

bises a+++++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 10:16

Bonjour les filles

Bien de vous être rapprocher les filles (Bidine et Nicole) si ça peut vous aider à reprendre le dessus.

C'est vrai qu'on a toutes nos bobos "à nos ages" moi, c'est le nerf crurial qui me fait souffrir, c'est le même que la sciatique à peu près mais assez douloureux.

Je m'assois sur une fesse tellement l'autre me fait mal.

Bon on ne va pas parler tout le temps de nos petits malheurs car à côté de ça.... il y a pire.

Pour le régime, j'arrive pas à descendre .... ni à m'y mettre vraiment à me restreindre non plus, toujours une petite envie de quelque chose moi aussi comme vous les filles.

Je pense qu'il faudra vraiment m'y remettre, comme en croisière ou là au moins on ne triche pas !

Le temps ici est bien froid et même s'il fait plus chaud (0° tout de même, le temps est bien gris et il nous annonce encore de la neige alors que celle qui est tombée est encore là !

Bon je vous laisse , encore une belle journée à vous

et à demain

Martine

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:13

bonjour martmoun

je vois qu il fait froid chez toi , chez moi ça va la mer est a 27 km donc pas trop froid .....vivement le soleil!!!!!

comme tu le dis c est dur de vieillir , mais c est normal .......c est la vie !!!!!!

j espere que je vais arriver a soutenir bidine ,,,,,,, mais vous aussi ......car moi aussi j ai besoin de soutien mdr

avec les beaux jours qui vont arrives on va etre beaucoup plus motive mais bon voila il faud encore attendre

moi si j ai repris du poid je sais pourquoi !!!!!! ma petite fifille ( mon petit chien qui avait 17 ans c etait un amour de chien ,meme encore elle est toujours presente ) est morte il y a un an et demi , je suis tombe dans une depression pas possible et j ai manger n importe quoi mais il faud reagir et je pense que je suis prete

bon assez raconter ma vie

a bientot

bises a+++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:41

Forum Dukan : bon courage a toi nicole je crois que tu es prete comment allez vous les autres toujours dans le froid ici c est le cas et il glisse sur les trottoirs

Bon courage à toi Nicole, je crois que tu es prete!

Comment allez vous les autres , toujours dans le froid !

Ici c'est le cas et il glisse sur les trottoirs

bon à demain

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 10:08

bonjour

tout va bien, mais temps très gris, froid , 0°, toujours la neige au sol, mais bon , à Québec où habite notre fils, ils ont depuis 2 jours -24° en ville, et sans le vent, avec le vent c est -35°, donc on ne va pas trop se plaindre,

pas beaucoup de monde ici, bon j espère que vous allez toutes bien, je suis en train de faire cuire une blanquette de veau!!!

bonne journée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 10:32

bonjour à vous toutes martine me connait mais je me présente je m'appelle noelle j'ai 56 ans et j'habite au cambodge je vous envoie du soleil et de la chaleur par la meme occassion j'ai 17kgs à perde j'ai recommencé dudu depuis le 2 janvier ai perdu 2 kgs seulement mais avant hier craquage sur du riz repris 1kg hier et ce matin j'ai reperdue 500grs ici pas de produits à 0% nis sons donc je me débrouille avec les moyens du bord donc plus de craquage pour moi j'ai eu une leçon la premiére fois que j'ai fait dudu en 2006 j'avais perdu 18kgs en trois mois pas fait de conso rien à ce jour j'en ai repris 15 il faut que je l'ai reperdent car mal au dos et je suis en obésité voila ma petite histoire je vous souhaite une bonne journée au plaisir de vous lire

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 12:00

bonjour exou

bienvenue , je vois que tu avais bien perdu et tu as repris c est la gourmandise mdr

comment fait tu si tu n a pas de produits a 0% et les sons , j ai vu a des reportages que certains mangeaient des insectes

en mange tu ?car il y a beaucoup de proteines

les sons tu les remplaces par quoi?

,tu va me dire que je suis curieuse mais j aime bien savoir !!!!!!!!!!!

sinon tu vois moi aussi j ai repris le regime j avais perdu 24kg et j ai repris 10kg ,

j ai ete trop gourmante !!!!!!!!!!mdr

bon sur ce ........

bises a+

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 13:12

Bonsoir nicolefafa non je ne mange pas d'insectes il est vrai que c'est plein de protéine mais non je ne veux pas essayer ils mangent meme des oeufs de fourmis et des vers beurk ils mangent du chien aussi donc je fais attention aux miens je ne veux pas qu'ils sortent du jardin le son il y a des flocons d'avoine mais j'évite c'est rare que j'en mange non je n'ai pas de produits à o% pour mes yaourts je les fais moi meme ici uniquement des yaourts sucrés qui viennent du viet nam donc j'en prend un et j'en fais 7 avec un litre de lait écrémé recette tuppeware aussi non je mange du poulet et poisson je trouve aussi des pates de konjac et du tofu voila la premiere fois que j'avais fait dudu j'habité à l'ile de la réunion donc je trouvé de tout le mois prochain j'ai un ami qui vient sur bangkok de l'ile de la réunion est je lui ai passé une commande de sons et divers produits que je ne trouve pas ici j'irai les chercher à bangkok car par la poste pas possible il n'y a pas de facteur et les colis sont volés avant donc de ce coté je ne peux pas non plus commander par internet donc je pense que cette fois ci sera plus difficile que la premiére il y a une fille sur le site magaux elle non plus n'a pas de sons ni produits à 0% et elle à perdue 39kgs en un an je lui demande conseils d'accord elle est plus jeune mais bon elle est sympa et m'aide de toute manière vous etes toutes sympa mais il est vrai qu'a notre age je pense que la perte est beaucoup plus lente et encore merci de m'accepter parmi vous au plaisir de vous lire

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 09:24

bonjour le monde

bienvenue Exou,

et quels parcours!!! ici ce matin - 5° , le pire pour moi, ce n est pas le froid mais le manque de soleil

à part celà tout va bien, pas grand monde réveillé!!

à plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 10:13

bonjour chanchan moi je suis réveillé il est 16h chez moi donc l'apres midi bien commence je vous envoie un peu de soleil pour vous réchauffer ce matin - 200grs donc je suis à 69.200 c'est long l'aiguille ne veut pas descendre plus vite pourtant je suis à mon troisiéme jour de pp comme j'avais fais un écart j'avais pris un kg la je viens de reperdre 700grs en 2 jours quand vous avez envie de manger vous faites quoi je n'ai pas faim mais envie de manger pourtant à midi j'ai bien manger cordon bleu dudu avec un yaourt voila à plus noelle

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:26

bonjour exou

ici il est il 13h15 , il fait froid3° mais par rapport a chanchan, il fait pas froid chez moi , mais nous nous ne sommes pas habitues au froid j habite a 27 km de la mer .

pour la ta perte de poids ,il faud essayer de pas craquer , je sais c est tres.... dur , moi je me prepare des petites brioches et d autres recettes sucre car c est le sucre qui me manque , as tu des sucrettes ? ça c est super , bien sur du surimi , mais vu ce que tu as manger( cordon bleu +1 yaourt) je pense que tu mange pas assez ,plus tu manges plus tu maigris mange plus de proteines et bois au moins 1litre1/2 d eau ou autre the ......... bon courage

a+

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 14:08

Oui nicolefafa j'ai des sucrette mais j'évite une le matin dans mon bol de café +le midi +le soir donc trois dans la journée quand je fais des gateaux dudu je ne met pas de sucre car les sucrettes de vont pas à la cuisson j'ai 6h d'avance par rapport à la

france je n'ai eu qu'un seul craquage mais en 23 jours j' n'avait perdue que 1kg 700 voila et lors de mon craquage sur du riz à un seul repas j'ai repris 1 kg là j'en ai reperdue 700grs sur le kg je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi ici il est 20h à plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:39

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous toutes nous avons de la visite avec exou et nicole par contre on a perdu quelques copinautes dans la melee a dem

Bonjour les filles

Comment allez vous toutes, nous avons de la visite avec Exou et Nicole, par contre on a perdu quelques copinautes dans la mêlée.

A demain et courage à toutes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 09:44

Bonjour martine ce matin j'ai encore perdue 300grs donc maintenant je suis à 68.9 espére arrivé à 68 pour le 31 de ce mois je te souhaite une bonne journée et merci pour le café

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 09:47

bonjour

oui c est vrai, il y a un manque, moi je vais bien, je commence à redescendre sérieusement les kgs

ce matin froid , gris, très gris,

programme, ongles à vernir, chercher des oeufs, fin de journée, AG du comité de jumelage dont nous faisons partie (avec une ville allemande) suivi d un "pot" et demain 10h AG d une association avec laquelle on fait beaucoup de sortie (Prague par exemple..) suivi d un repas très alléchant, je vous donne le menu plus tard

amitiés

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:11

bonjour a toutes

bon moi cote regime çc va

mais par contre j ai mal a une jambe depuis 3 semaines , et aujourd hui le docteur doit avoir trouver mon probleme

-1 semaine:: mal de jambe :le docteur me dit :varice donc medoc circulation du sang

-2 semaine: le docteur me diit toujours circulation donc bas a varices avec toujours medoc et visite chez l angiologe as de grosse varice

moi voyant que rien ne bougeai je suis alllee chez mon osteo qui lui me dit que c est peut etre une hernie discale!!!! tellement j avais vraiement trop mal et ne pouvais plus marcher .

donc je suis alllee de nouveau chez le docteur qui lui me dit que c est peut etre un zona ( c est vrai que la jambe me brule beaucoup aujourd hui je vais chez un magnetiseur qu il enleve le feu

mardi je vais chez un neurologue J EN AI MARRE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce passez un bon week end bises a+

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 10:21

toi aussi nicole, et courage, allez .....

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 10:38

moi aussi côté régime ce matin ginette sympa

pose vernis ok j ai trouvé un très jolie vernis , rouge un peu foncé mais pas trop , j aime beaucoup

à plus

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:20

bonjour les copines

comment alllez vous aujourd hui ?

, moi toujours mal a ma jambe mais le moral est la, a cause de ginette qui est tres sympa!!!!!!!!!!! en ce moment pourvu que ça dur,

mais je pense que cela va alllez moins vite en croisiere ......,

bonne journee

a+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:16

Bonjour les filles

Nicole ton docteur a t il pensé à une paraphlébite, car j'en ai eu une et cela brûlait aussi !

Par sécurité va voir un angiologue.

Bon j'espère que tout le monde va bien,

en tous cas ces pub nous détruisent souvent les messages écrits et on a plus qu'à tout recommencer grgrgrgrrrrrr

bises à toutes

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:18

martmoun, bonsoi,r ,

j ai ete chez un angio.. , ce n est pas une phlebite, je suis allee chez mon osteo lui ma parlez hernie discale ,mais quand je suis retournee chez le docteur,il ma dit qu une hernie diiscale ça ne brule pas !!!!i! il regarde ma cuisse et là....ill voit un petit tas de boutons et là il me dit, qu il pense a un zona sur le nerf siatique , demain je vais chez le neurologue , car j ai le pied pleins de foumies ,j ai mal au talon et et au gros orteil pour plus de securite ,samedi je suis alllee chez un traiteur ,,, c est vrai que ça me brule un peu moi ,mais je suis sous morphine ........ voila pour moi ........bonne soiree

bises .

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 09:41

bonjour

allez courage les filles, ha c est pas drôle de ne pas savoir d où viennent ces problèmes

ici temps gris il pleut

cet après midi docteur pour contrôle thyroide

bonne journée à bientôt

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 12:23

Bonjour les filles ce matin malgré mon 5eme jours^pp +500grs je ne sais pas pourquoi je pense peut etre que c'est du au cordon bleu que j'ai mangé filet de poulet sans peau avec la moitier d'une tranche de jambon dedans et du fromage leath je +un yaourt nature je pense que cela viendrais du fomage un peu démoralisé enfin je verrais demain donc ce matin 69kgs au lieu de 68.5 moi qui voulait faire 68 tout rond pour le 31 janvier c'est raté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.