Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2012 à 17:40
bon je fais un essai pour une photo de Prague
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2012 à 17:41
tiens pour vous faire rire ou sourire
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2012 à 17:43
merci de nous faire partager tes photos chanchan
j arrive de rando nous sommes allés voir la magie de Noêl à la baule donc c était une petite rando de 7kms
a part cela rien de bien nouveau pour moi je me fais 2 jours PP pour essayé de reperdre mes 2 kgs on verra demain ce que dit la balance mais je trouve la journée longue!!!!!!!
bonne soirée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 08:46
Bonjour les filles
Merci pour les photos Chanchan et comme cela on t'aura au moins vu !
Rapt attention tu mélanges 2 féculents ! riz et lentilles ! 1 seul suffit
mais tu vas t'habituer avec le temps
Pelemon les 2 kilos seront vite partis
Allez bises les filles et bonne journée
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 09:49
Bonjour tout le monde.
Merci Chanchan pour les photos. Et quelle allure martiale! !
Ça y est pelemon. C'est la reprise. .
Pour les feculents, j'ai mélange le riz et les lentilles parce que c'est plus agréable au goût dans une salade. .Je n'avais pas lu que c'était déconseille. .J'ai pensé qu'à partir du moment où les doses étaient respectées et que les deux avaient la même valeur nutritive. ..
Aujourd' hui c'est mon gala moules frites et patisserie de chez le patissier. .Mon poids a légèrement monté +300et il est redescendu de 200..
Après le gala ils grimpera surement à cause du vrai sucre. .
Là je me pese chaque jour pour voir comment ça réagit et dans deux semaines je reprends les rythme d'une pesée /semaine.
Voilà aujourd' hui encore les courses et je vais chez mon fils emballer les cadeaux.
Bonne journée à toutes
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 17:45
bonjour, les filles de retour de Hem, ma fille vient de déménager et nous avons été nettoyer et garder les 2 enfants, dure semaine ,mais un grand plaisir de voir notre fille propriétaire... enfin c'est plutot pour ne pas perdre des loyers qui sont de plus en plus élevés...
je viens de vous lire....
rapt , ça y est enfin , les féculents semblent bon, nest-ce pas?
Beau voyage Chanchan, Pragues , je ne connais pas!
à bientot les filles je vais dormir tot car , très fatiguée! biz à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2012 à 19:52
coucou les filles
journée encore mouvementée chez nous mon mari a été une fois de plus transporté aux urgences plus de peur que de mal !!!!!!!!
ceux qui ont la santé ne connaissent pas leur richesse
bon pour celle qui croit encore au père noël je vous joint une petite blagounette
bonne soirée à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2012 à 20:58
coucou à toutes
ou êtes vous ?
bon moi je suis contente j ai réussi a reperdre 1kg6 avec mes 2 jours PP et 5 cuilleres de son d avoine par jour
par contre bien contente de remettre les légumes et le fromage ce midi
bidine profites bien de ton Noël a Saint Palais
que faites vous pour Noël ? qui reçoit et qui est reçue
nous passons le réveiillon chez ma fille ainée c est elle qui reçoit cette année et nous serons 18
voila pour nous
mimi c est bien que ta fille devienne propriétaire au moins ce n est pas de l argent qui part pour rien au moins au bout du compte tu as quelque chose à toi !!!!!!!! mais un déménagement ce n est pas rien cela donne beaucoup de travail
Rapt ça va tu apprécie ta conso ?
bonne soirée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2012 à 23:30
bonsoir
pour ma part je suis encore là qq heures, départ demain matin pour la région de Dreux, retour mercredi et vendredi départ pour la Hollande banlieue ouest de Amsterdam
bon noel tout le monde et profitez bien
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 01:05
coucou les filles
un peu de nouvelles malgré des journées très mouvementées, ma fille après une rupture très difficile a enfin trouvé un appartement dans le 18 eme a Paris, les prix sont exorbitants, presque 700 euros pour 20 m2 c'est du vol, et je peux vous dire que le quartier n'est pas des mieux, mais enfin, elle a pris la décision de quitter l'appartement ou elle a vécu avec son ex ami, et cela est une seconde déchirure, De la voir maigrir, '(sans dudu, elle), est pleurer me rend triste, et je ne lui suis pas d'un grand secours, ma présence ne remplace pas une autre personne. enfin je lui souhaite de trouver plus de sereinité dans son nouvelle appartement qu'elle devra réaménager à son gout, cela va l'occuper un peu.
sinon dimanche nous faison NOEL un peu avant, car mes enfants doivent se répartir entre mon ex mari et l'ex femme de mon mari. pas simple tout ça, de ce fait nous partirons tous les deux avec mon époux à st palais pour Noel et feterons notre premier jour de l'an aussi la bas avec maman et mon frere, cela me fait énormément plaisir.
Chanchan, tu est superbe sur la photo, plus sourirante que ton "conpagnon" et maintenant on met un visage.
Pelemon, alors encore des soucis avec ton époux, décidemment, il ne se sent bien qu' à l'étranger . dur dur pour toi, on s'appelle quand tu veux.
je ferais un petit coucou a st Palais de ta part, promis.
Rapt, encore bravo, continues, tu vas voir, pas toujours facile, mais il faut de la volonté, ATTENTION A TOUTES LES FETES NE VONT PAS NOUS EPaRGNER ....
bises a toutes, je vous lis meme si je ne poste plus souvent, mais le travail de peintre est toujours au programme.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2012 à 10:39
bon Noël à toutes!
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2012 à 10:59
bonjour à toutes, les préparatifs de noel sont terminés, il ne me reste plus qu'à laver la maison et la ranger..
.il fait étrangement doux...
j'ai dormi jusqu'à 10h ce matin c'est le téléphone qui m'a réveillé, je serais en pleine forme pour ce soir, j'ai préparé un apéritif dinatoire pour tous , ça me permet de bien choisir ce que je mange et surtout , attention à la quantité et en même temps je peux manger de tout mais raisonnablement
Aller les filles, bon réveillon et bonnes fêtes à toutes! gros biz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 16:55
Bonjour les filles
Le reveillon de Noel est fini , on range les déco et la vaisselle ...
Pour moi ce fut la visite de ma fille pendant 3 jours, bien gourmants, non pas en quantité mais en qualité et gourmandise, résultat + presque 2 kilos !
Bon il faudra bien les reperdre car lundi prochain réveillon chez des amis
Pas bien tout ça pour le régime.
Je disais à ma fille, que si j'ai du courage je referais bien l'année prochaine vers février/mars une autre croisière histoire de descendre sous l'IMC 25.
Qu'en pensez vous ?
bises et à demain
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2012 à 09:22
coucou les filles
martmoun depuis le reveillon je n ai pas encore osée remonter sur la balance
je suis allée voir ta courbe et je vois que tu es comme moi on a repris a peu près le même poids depuis le début de la stab
je reperds facilement 1kg mais je le reprends aussi sec c est désolant !!!!!! et comme nous allons partir 6 semaines en Tunisie ce ne va pas etre de se maintenir
c est une bonne idée de refaire une croisière pour atteindre lIMC 25 juste avant l été
cette année encore nous passons la nuit du réveillon avec notre petite fille de 16 ans c est elle qui se mets au fourneaux elle adore cela mais ce va etre un réveillon plus sucré que salé lol
on en profite car ds 1 an ou 2 ce ne sera certainement plus avec papy et mamie qu elle voudra réveillonner
mimi tu as certainement été plus raisonnable que moi avec ton apéro dinatoire
bidine comment vc est passé ton premier Noel a ST PALAIS ?
Rapt tu vas bien et chanchan es tu toujours en Hollande ?
bonne journée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2012 à 16:04
bonjour bonjour
réveillon et lendemain midi supers repas chez ma cousine
hier après midi enterrement d un oncle de mon mari à presque 91 ans, il est DCD au petit déjeuner jeudi dernier, mais il ne voulait plus vivre il est mort sereinement, non ne soyez pas tristes, je suis sûre que maintenant il est plus heureux qu il ne l était ces derniers moi
non je ne suis pas de retour de Hollande , puisque j y pars demain le 28 et nous revenons .....ben je sais pas , peut être le 2 ou 3 ou 4???
on verra
bonne fin d année à toutes et tous je me permets de vous embrasser, à l année prochaine!!!!!!et je reprends très sérieusement la croisiére au retour
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2012 à 19:24
Bonjour les filles
-600 grs ce matin ! c'est déjà pas si mal
J'ai fait de la soupe pour ce soir on verra bien !
et oui on remonte vite je trouve, tout de même 3 kilos en 1 an !
Bonnes fêtes à toutes si je ne viens plus, demain chez ma fille, samedi courses, dimanche.....
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2012 à 19:50
Bonsoir à toutes.
Repas très sage en famille. Tout le monde a été ravi de ses cadeaux. Le père noël m'a apporté un superbe robot Kenwood chef. .Je vais pouvoir me remettre à la cuisine. .!
Martmoum. .Tu es bien répartie à la baisse c'est. Bon!
Tu vas y arriver ces trois malheureux kgs ne vont pas avoir raison sur ta determination!
Bonne soirée à toutes
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2012 à 08:22
bonjour à toutes, j'ai passé de bonnes fêtes toutes simples en famille, tout ce petit monde était content , il y en a encore 2 qui croient au Père Noël et c'était magique de voir leurs yeux briller!
j'attends la fin des fêtes et je m'y remets sérieusement je suis comme Martmoun je pense repartir vers une petite croisière pour aborder l'été en pleine forme (sans les formes) je reprends très vite et ça ne me plait pas du tout, je suis privée de sport la salle étant fermée 2 semaines, j'ai déjà commencé à rectifier le tir mais les sorties sont nombreuses en cette période de fête et ce n'est pas facile du tout... mais je ne désespère pas il suffit de s'y remettre... gros biz à toutes
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 09:57
Bonjour mimi. .Ce matin je me suis pesée. .J'ai reperdu 300g. .Je vais finir par perdre plus en conso qu'en croisière. Bon ce n'est pas la cata et je pense que ça va se stabiliser là mon organisme yoyote encore?
Je souhaite à celle qui retournent en croisière un bon courage et une bonne journée à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 20:06
coucou les filles
rapt moi aussi en conso je n arretais pas de perdre j étais même descendu bien en dessous de mon juste poids et ça a fini par se passer
maintenant c est la galère pour ne pas reprendre !!!!!!!!!!!!!!!
je verrais fin février et moi aussi je reprendrais peut être une croisière reste a savoir avec combien de kgs en plus je vais revenir de Tunisie il y a 2 ans j avais pris 5kgs en 5 semaines (enfin c était avant dukan) la je vais essayer d être le + raisonnable possible
le réveillon de noël s est bien passé Nous avons encore 2 de nos petites filles qui croient encore au père noël et comme dit mimi c est super de voir leur petites frimousses émerveillées devant le sapin
biz à toutes et bon week end
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 21:11
Bonsoir moi aussi ma petite fille croit encore au pere noël. .C'est vraiment attendrissant de voir sa joie et son émerveillement. .J'en ai bien profité cette année car je crains que ce ne soit la dernière. .C'est une grande fille maintenant. ...
Bonne soirée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2012 à 09:22
Bonjour les filles
C'est très triste que ce matin je vous écris
Une proteinaute a perdu hier sa petite fille, enfin sa fille petite
et cela m'a retourné complètement.
Je reviendrais plus tard
bises
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2012 à 09:25
bonjour à toutes, il ne pleut pas! c assez exceptionnel pour le souligner...j'espère que vous vous remettez bien de Noël ?
Pour le nouvel an , nous ne faisons rien, nous gardons les petits, je suis repartie d'un bon pied avec des bonnes résolutions pour l'année 2013 vous aussi ?
Pas évident de gérer , Pelemon, quand on est en voyage, mais si tu ne prends pas les desserts, on ne mange pas à l'excès en Tunisie, tu vas où ?, je t'envie j'adore la Tunisie, mon mari ne voyageant pas (peur de l'avion) j'y vais avec ma soeur ....
Bon courage les filles et bonne journée , biz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2012 à 09:32
Bonjour Mimi
Tu as parlé de Hem dans un autre message, j'y ai habité et travaillé à la mairie pendant 35 ans !
bises
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2012 à 09:42
Ah mon dieu. .Martmoum quelle tristesse. .Je viens de te lire. .Je n'ose même pas imaginer l'horreur. .J'en suis toute retournée moi aussi. .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.