Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:31

Eh oui. .J'ai aussi un loyer 630€.....donc il faut racler partout où s'est possible. .Et c'es tsur que nous les retraités les mutuelles. .Ils poussent. ...

Bon sur ces constatations moroses je vais me mettre aux fourneaux. .Bonne route Martmoum et bonne soirée à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 16:36

oh la la les sous qu es ce qu il en faut maintenant tout augmente !!!!!!

nous on a la chance d etre encore à deux et d etre propriètaire de notre logement donc on s en sort

j arrive de faire le pere noël pour ma petite tribu j en ai 5 sur 9 de servi pour les derniers cela va attendre le mois prochain lol

les plus grands c est facile il préfère de l argent mais il me reste 2 plus jeunes à trouver

a part cela je me suis reprise en main au niveau du régime j ai refait 2 jours PP et je continue ma stab normal en augmentant la dose de son enfin ce n est pas miraculeux au bout de 3 jours seulement - 600grs je vais voir sur une semaine ce que cela aura donné

demain je passe une partie de ma journée au CHU en hematologie j espère que les résultats vont être concluant et que je vais échapper au prélevement de moelle osseuse on croise les doigts

bonne fin de journée à vous toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 16:52

Forum Dukan : oula pelemon je te souhaite bon courage pour ton controle a l hopital pour noel j ai droits aux listes eh oui meme les grands continuent a faire la le

oula pelemon je te souhaite bon courage pour ton contrôle à l'hôpital...pour noël j'ai droits aux listes eh oui même les grands continuent à faire la lettre au père noël! ..

bonne soirée et bon courage encore !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 23:47

bonsoir

bon tout le monde a déserté sur ce post??

vous êtes restés sous la couette toute la journée??

bon on verra demain

bonne nuit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 08:34

Forum Dukan : bonjour les filles de retour parmi vous c est vrai qu on avait beaucoup plus de copines avant mais on dit que c est les meilleures qui restent hihihi

Bonjour les filles

De retour parmi vous !

C'est vrai qu'on avait beaucoup plus de copines avant!, mais on dit que c'est les meilleures qui restent, hihihi

plus de nouvelles non plus de notre canadienne !

Je me demande tout de même si certaines ne lachent pas le régime ou bien, parce qu'elles ont repris du poids? n'osent plus venir.

Cest dommage car on aimait bien avoir de leur nouvelle

Alors à demain

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:14

Bonjour à toute. .Eh oui le post est moins fréquenté en ce moment. ..C'est vrai que de nombreuses personnes avec qui j'ai commencé le regime ont disparu du forum. Je pense que beaucoup arrêtent les régime. .Il n'ya qu'à voir le nombre de personnes aussi qui reviennent pour la seconde ou troisième fois, après une reprise de poids. .Dukan à raison sur le système yoyo. ..Moi ça me renforce dans l'idée qu'il ne faut pas lacher et que ce forum est une aide certaine. Allez bonne journée.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 09:33

bonjour

oui je suis d accord avec vous deux, quand on reprend du poids , même si on reste motivée, on a moins envie de "poster" mais ça n empêche pas de lire , discrètement tous les jours, je parle en connaissance de cause

depuis quelques mois j ai fait un peu n importe quoi, résultat , quelques kgs en plus, il est vrai que le forum est un soutien immense

oui depuis le mois de juin/juillet il y a beaucoup moins de monde ici,

mais s il n y a pas la quantité il y a la qualité MDR

hier j ai fait pour la 1ère fois de la confiture (2pots) de nèfles, et il y a 2 semaines j ai fait de la citrouille orange et citrouille pamplemousse (25 pots)

aujourd hui on mange chez une amie ,

ce matin , en Picardie il a gelé

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:45

Bonjour Chanchan. .Ici en idf. .Brouillard. .Comme dab.

Bonne journée à toi. ..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 13:37

coucou les filles

je suis toujours la lol

depuis samedi dernier j ai reperdu 1kg bien mais du coup j ai quand même supprimé le pain et pris tres peu de fromage

pour vous dire j en ai un peu marre de toujours faire hyper attention la moindre incartade nous coute cher en kgs

le 1er nous partons pour 2 semaines en tout inclus au maroc ça va etre dur de se maintenir !!!!!!!!!!!!!!!

je trouve aussi u il y a moins de monde et pas seulement sur notre post

bonne journée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 18:57

bonsoir les filles

ça y est j'ai retrouvé mon ordi !!!! je vois que tout le monde rame avec les kilos, moi je me suis lachée à St Palais, comme je vous l'ai marqué, j'étais avec ma maman de 87 ans et comme depuis son opération du dos en 2010 elle marche moins bien, et bien nous avons fait les petits salons de thé, et nous nous sommes fait des petites gateries, RESULTAT !!!!! youpich

Pourtant je croyais qu'avec la marche au bord de mer et tous les travaux de peinture que je me suis faits, ça allait manger toutes les calories, et ben non !!!! perdu titine.

tant pis, depuis hier je fais PP et j'ai perdu 1 kg en 24 heures, fini le nutella ..... bouhhhh

aller on se reprend et on se cramponne toutes,

au fait je repéte mon SOS d'il y a 3 semaines, (merci Pelemon.......) que faites vous pour assouvir votre envie de manger le soir ?????

(précision, je me couche tard)

bises a toutes, et courage, attention les fetes arrivent,;....

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 19:57

coucou bidine

bien contente de voir que tu es bien arrivée !!!!!!!!!!!!!

fini les petits plaisirs de Saint Palais mais tu as bien fait d en profiter

tu fais combien de PP moi j ai juste refait 2 jours et repris une stab mais je dirais plutôt une conso enfin -1kg en 5 jours

pour ce qui est des fringales le soir moi je n en ai jamais eu de tres grosses et quand cela se produit je me venge sur le fromage blanc et le coca light et aussi les chewings gums ss sucre

de quoi as tu envie dans ces moments la ?

du sucré ou du salé

a part cela c est la routine il commence a ne pas faire tres chaud chez nous surtout beaucoup de vent

chanchan tu fais de la confiture es ce que tu en manges ?

moi je n en mange jamais j ai peur que ce soit trop sucré pour nos petits kgs

bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:59

moi je garde mon dessert que je mange plus tard...sinon je me fais une infusion bourrée d’édulcorant...et quelque fois si vraiment la crampe d'estomac.............un œf dur...

allez je retourne à mes dossiers pour l'asso...bonne nuit à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 08:26

bonjour bonjour

Pelomon je pense que le FB est la meilleure solution,

pour ce qui est des confitures, oui j en ai mangé un peu pendant ces derniers, où j ai fait un peu n importe quoi, mais depuis 2 semaines reprise en main sérieuse et pas d écart, hormis quelques tolérés et encore, mais c est dur de reperdre, mais j y arriverai

ce matin , pluie , vent et il fait encore très sombre

je fais partie d un comité de jumelage avec l Allemagne, et ce matin étiquetage de prix de produits allemands que nous vendons au marché de noel de Crèvecoeur le grand, joli marché sous châlets7/8/ et 9 décembre

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:54

Bonjour à toutes. Bon étiquetage à toi Chanchan. .Ici encore grisaille et humidité. .J'ai l'epaule droite qui me faisait souffrir hier soir encore. .Ce matin ça c'est un peu arrangé. Demain j'aurai le verdict de la balance. Pas facile de continuer à perdre ces tous petits kg qui nous separent de notre objectif!

Bonne fin de journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:30

hello! bonjour à toutes je vous lis tous les jours mais parfois je ne post pas..

.il est 17h23 et il fait déjà noir, bouh!!!!!!!!!!!!,

j'essaie de résister à toutes les tentations mais les magasins sont pleins de bonnes choses c'est très dur les papilles sont affolées, mais je vais moi aussi arreter le pain du matin, le fromage je n'en mange presque plus c c très dur de toujours résister je n'ai pas eu de mal à faire le régime mais depuis que je suis en stab tout est déréglé , je vais me remettre sérieusemnt dès maintenant, je commence à être serrée dans les pantalons c mauvais signe! allez courage à toutes, on va y arriver gros biz à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:43

bon courage à toi aussi mimi 

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 18:46

coucou les filles

et bien, pour tout dire le soir, comme dans la journée, mais la journée, passe a peu près bien, donc le soir je suis très sucreé, et j'ai tendance à me faire un bol de céréales aux fruits rouges avec du lait écrémé . voila, une fois cela dans le ventre je peux aller me coucher. et au diner c'est vrai que je force sur le FB avec une pomme granny coupée dedans .....

qu'est ce que vous en pensez ....

j'ai perdu peu, 200 grs aujourd'hui, mais cela fait 1.2 kgs en deux jours, si cela continue ce serait bien, je suis depuis 2 jours en PP , mais demain nous allons à l'anniversaire de ma petite fille (5 ans) alors ?????

bonne soirée, et je veux bien des idées, car je n'ai pas le moral, mais pour bien d'autres choses que les kilos, mais je sais que cela est très mauvais pour le régime. mais je n'y peux rien, vous le savez toutes les problèmes n'arrivent jamais seuls

bises à toutes et merci pour vos conseils.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 22:49

Forum Dukan : courage bidine on s appelle si tu veux je trouve que 1kg 2 c est pas mal mais demain profites bien de ta petite fille je sais combien c est important

courage bidine

on s appelle si tu veux

je trouve que 1kg 2 c est pas mal mais demain profites bien de ta petite fille je sais combien c est important pour toi

pour nous le week end rien de prévu donc pas d entorse pour moi

aujourd hui ma fille ainée nous a offert un plateau de fruits de mer un vrai délice je n ai pas pris de dessert juste un petit verre de vin blanc lol demain matin je me re pese mais il devrait pas y avoir de mal enfin normalement

tant que tu passes tes fringales avec du fromage blanc c est bien moi j ai de plus en plus de mal a l avaler je crois que je sature !!!!!!!!!!!!!!!!

bon week end à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 18:37

Ce matin j'aicroisé ma balance et je n'ai pas monté dessus. .Oups. ..! Demain je me pèse promis!

Bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 09:34

bonjour

j attends quelques jours pour me peser!!! on verra bien

bon aujourd hui, à quelques kms il y a une foire de Ste Catherine et brocante

donc , dehors, ça va faire du bien

bon dimanche le monde

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 09:41

Bonjour à tout

avez vous eu beaucoup de vent cette nuit? Ça a bien soufflé cette nuit et encore ce matin. .Mais moins.

Ma pesée m'a fait plaisir j''ai laissé les 6de côté. .-700g

59.6 ça vient encore quelques semaines et ce sera bon. Encore 1,6kg si je vois mon rythme ce sera mon cadeau de noël. !j'ai envie de me payer un velo d'appartement mais je me suis laissée dire que c'était bruyant. .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 09:51

Forum Dukan : bonjour les filles apres un vendredi passe chez ma fille gros repas par rapport a d habitude et le menage de tout mon etage hier j ai ete raisonnable

Bonjour les filles

Après un vendredi passé chez ma fille : gros repas par rapport à d'habitude!

et le ménage de tout mon étage hier, j'ai été raisonnable et du coup un peu de poids en moins mais très.... peu.

Depuis que je suis en stab (le 14 novembre 2011) j'ai aussi repris 3 kilos que je n'arrive pas à perdre.

J'ai aussi de la difficulté à me remotiver pour refaire les PP et je pense que cela doit y être pour quelque chose

Heureusement, que je ne mange pas entre les repas ! Juste un carré et 1 seul avec mon café vers 3 heures.

Le moindre écart nous le fait payer , alors courage les filles

Cette nuit grand vent pour nous aussi

Bises et bon dimanche

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:06

Tu ne veux pas essayer le programme riposte de Dukan. ? c'est specialement étudié pour les personnes en conso et qui ont repris du poids. .C'estétudié en fonction du nombre de kg repris. Je l'ai vu dans son dernier bouquin et c'est sur le site. .la methode Dukan puis les differentes phases du regimes puis dans phase de stabilisation tu cliques sur dossier complet de stabilisation et c'es tout à la fin. C'est sous forme de tableau. .Je pense que ça peut aider. ..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:18

Bonjour Corrinne

Je connais mais j'ai pas assez de courage pour le faire ! j'avoue que ce sera dur de m'y remettre alors qu'aux phases 1 , 2 et 3 j'ai tout bien fait ! bizarre tout de même hein !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:39

Je crois que cest normal sur le long cours la lassitude gagne, les habitudes reviennent. .Mais 3kg même si ça fait raler ce n'est à la fois pas le bout du monde, mais aussi un parcour à re entreprendre et qui peut ne pas être simple c'est vrai. .Les petis Kg sont tenaces et peuvent devenir irréductibles (J'ensuis l'exemple vivant.  :-( )alors il vaut mieux ne pas les laisser se consolider ceux là. .!il va te falloir du courage mais telle que je te perçois tu ne dois pas en manquer. .Tu es une personne qui a de la ressource. Allez courage!

Passe un bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.