Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:21

super la photo bidine, bon voyage à St Palais

oui, la brocante s'est bien passée , il y avait beaucoup de monde et on a bien vendu, un peu de place dans les bibliothèques ... pour quelque temps!

Hier, gala de gym réussi, tout roule en ce moment bonne fin de WE , gros biz

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 00:30

Alors je vous explique au cas ou l'une d'entre vous ne sache pas quoi faire, j'ai de quoi coucher à St Palais

- peinture des murs sur une chambre

- décollage moquette et bien sur la couche de mousse qui reste dans ces cas là, dans l'autre chambre

- nettoyage des murs, crepi, et repeinture,

et pour finir, pose de lames en pvc dans les deux chambres .

c'est quand vous voulez les filles jusqu'au 22 octobre !!!! en prime il y a la mer a 300 mètres ....

ALLER FAUT BIEN RIGOLER

bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 06:51

Hello bidine!

Que de travail en perpective! !les lames de pvc sont murales ou au sol?

Si J'avais dix ans de moins. .Même avec cette fichue maladie j'aurais pu venir vous donner un coup de main. .J'ai pu admirer cette jolie photo et me dis que nous vivons vraiment dans un beau pays

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 11:42

Bonjour les filles

Rien que pour aller à St Palais ah !!!!!

quel joli coin !

Mais malheureusement !

comment allez vous les filles

ici temps gris et frais

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 12:17

bon courage bidine pour tous tes travaux mais le jeu en vaut la chandelle

essaie de profiter un peu de tes rochers et attention aux macarons lol

je donnerais cher pour y être en ce moment !!!!

michel toujours a l hopital et moi qui essaie de récupérer comme je peux

temps tres gris avec de nombreuses averses ce n est pas fait pour remonter le moral heureusement j ai mon assos qui me prends beaucoup de temps et m evite de trop cogiter

bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 12:23

Je suis de tout coeur avec toi Pelemon courage

Bises affectueuses

Martine

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:59

bon courage Pelemon et grosses bises à ton mari

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 17:46

Forum Dukan : merci les filles pour votre soutient aujourd hui il a fait meilleur ce matin je suis allee a mon benevolat et cet apres midi j ai fait 2h de marche ou

merci les filles pour votre soutient

aujourd hui il a fait meilleur ce matin je suis allée à mon bénévolat et cet apres midi j ai fait 2h de marche

ouffff cela fait du bien de s aéré les méningesle poids reste a peu pres stable mais comme le stress me fait plutôt grossir ????????????? nous verrons bien chaque chose en son temps

par contre mon homme a perdu 4kgs en 3 semaines !!!!!!!il a pas besoin de dukan

ron vient de me transmettre une petite blague je vous la mets pour remonter le moral de celle qui peine a perdre lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:14

Bonjour les filles

Merci pour cette blague Pelemon tu as bien du courage

Moi toujours des hauts et des bas point de vue poids, mais dans l'ensemble je ne me plains pas.

bises et à +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:07

Smiley bonheur ..lol!!

aujourd'hui je suis préposée à la cuisine chez mon fiston:

une tarte au maroilles (pas pour moi)

un lapin moutarde façon dudu

et en dessert...je ne sais pas,moi j'apporte mes yaourts!

je vous souhaite à toute une bonne journée!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 19:02

Bonjour les filles

Merci Pelemon Mimi et Martmoun mais tout va bien de passer

Même avec les douleurs et malgré l âge Rapt je pars du principe que se plaindre n est pas la meilleure solution . Je me refuse d être bloquée par la fibromialgie et l âge n entre en rien dans ces cas la

Je suis malgré tout HYPER active et vit contre la douleur . Je suis une battante avec des hauts et des bas comme tout le monde et je compatis beaucoup avec celles qui souffrent vraiment

Pelemon courage à toi et bisous à ton mari . Penses à ton cœur et ne fais pas d imprudences

Bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:15

bonsoir les filles

comment allez vous toutes?

pour moi journée assez tranquille, ce matin grasse mat ça aussi j avais oublié ce que c était t agréable de flaner au lit

enfin pour moi j aime bien !!!!!

cet apres midi je suis allée voir Michel j avais rendez vous avec le medecin la sortie n est pas pour demain !!!!!!!!

il faut prendre son mal en patience

le temps est long pour lui forcément surtout que je suis sa seule visite !!!!! comme toujours d ailleurs

bidine je t imagine dans ton chantier (vu que je connais les lieux ) vous allez en faire un petit coin de paradis et l été prochain sur la terrasse qui prendras le petit café et les macarons ?

c est Bidine et Pelemon et les 2 Michel lol

martmoun du courage on en a toutes quand on peu pas faire autrement on a pas le choix !!!!!! un mars et ça repart sauf que le Mars ne fait pas trop partie du programme Dukan lol

rapt tu nous fait envie avec ta tarte dur dur de cuisiner quand on ne peut pas gouter au moins rattrape toi sur le lapin

mimi je ferais bien de faire comme toi du tri ds les bouquins ça me donnes l idée d en donner pour le prochain vide grenier de mon assos

je viens de m apercevoir que j ai mis mon pull a l envers !!!!!! depuis ce matin et il y a pas une âme charitable qui me l aurait dit !!!!!!!! pas grave le ridicule ne tue pas et en plus il parait que ça fait changer le temps mdr

bonne soirée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 08:48

Forum Dukan : bonjour les filles je trouve que notre groupe de de 55 est gai par rapport a d autres post auxquels je participe il y en a toujours une d entre nous q

Bonjour les filles

Je trouve que notre groupe de + de 55 est gai par rapport à d'autres post auxquels je participe, il y en a toujours une d'entre nous qui remonte le moral aux autres même avec tous nos "bobos" et soucis de santé pour nous ou les nôtres.

C'est tant mieux car je vois des jeunes femmes de 30 à 40 ans qui se lamentent à longueur de journée ! je me demande ce qu'elles feront quand la maladie et l'age sera venus !

Bon en dehors de ça le ciel est gris mais c'est de saison tout de même ! alors contre mauvaises fortunes bon coeur !

allez une petite blague pour embellir notre journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 10:01

Smiley bonheur trop drôle!!

oui c'est moche ce temps.;et j'ai cassé mon parapluie,ma cafetière aussi..mais comme disait ma grand mère c'est mieux que de casser sa pipe!

j'ai racheté un parapluie...et j'attends la fin du mois pour la cafetière,je boirai du nés!

hier j'ai fait le diner chez mon fils,la tarte au maroilles était délicieuse (je les crois sur parole) et le lapin à la moutarde Dudu est extra. j'ai passé une bonne soirée,ça fait du bien.

j'espère que ce petit mot vous trouvera toutes en pleine forme..et vive l'humour!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:00

Bonjour les filles

Rapt quel dévouement ! le lapin etait bien bon et c'est tant mieux

Ah la tarte aux maroilles ! avant j'en mangé aussi de temps en temps (fille du Nord ! )

Bonne journée à toutes et à +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:52

eh! oui ils étaient tous ch'tits ..je leur ai fait la recette que ma grand mère m'a apprise...eh oui moi aussi je suis une fille du nord ! de valenciennes..

aujourd'hui je repose mon dos car la station debout aux fourneaux et assise..longtemps.......à table..ce n'est pas ce qui me convient le mieux...mais pas grave le jeu en valait la chandelle! c'est tellement rare de se retrouver en famille!!

bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:36

Rapt moi de Roubaix

et si tu le veux bien je souhaiterais avoir ta recette

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:48

je te passe le lien j'espère que ça va marcher

http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde-1181.html

yes...ça marche,moi j'ai remplacé le from blanc par la nouvelle crème fraiche bridelght a 0% de mat grasse..juste pour lier la sauce.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:51

j'ai connu Roubaix quand j'étais enfant,la sœur de mon grand père y était carmélite..j'y suis retourné il y a quelques temps j'ai trouvé que la ville était devenue beaucoup plus triste..comme beaucoup dans le nord.;désertification industrielle...une plaie pour le nord

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:56

pour la tarte au maroilles?, ce n'est pas dudu..

fond de tarte pâte à pizza ou à pain.;,1/2 maroilles coupé en lamelles 1 pot (moyen) de crème fraiche un tout petit peu de sel poivre cumin selon les gout.enfourné à 180...le temps je ne compte pas,je sors quand c'est bien coloré sur la dessus..ça dépend du four,là j'ai compté 30 min (tourtière 30 cm ) bonne soirée !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:19

bonsoir les filles

rapt j essaierais aussi de faire ta tarte au maroille on le trouve partout ce fromage ? je connais pas du tout !!!!

je vais regarder demain en faisant mes courses

ce soir je suis claquée donc je vais pas trainer ds les places

bidine et les travaux t en es ou ?

a part cela pas grand chose de nouveau sauf que nous avons un temps pourri mais pas encore besoin de chauffage

bonne nuit a toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:24

Je l'ai acheté à Auchan.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:07

Bonjour les filles

Rapt merci pour les recettes

Roubaix est devenu triste , c'est maintenant plus les nombreux étrangers qui se sont installés dans cette ville, alors qu'avant il y avait de nombreux magasins sympa.

Les carmélites c'était pas Grande rue ? ou à Croix

Pour ma part, nous avons changer de région depuis notre retraite car mon mari aime la nature et la chasse.

Mais la ville me manque un peu, je pouvais prendre le métro et me retrouver dans Lille en 7 minutes !!!

même si je n'y allais que 4 ou 5 fois par an, en plus à Roubaix près de chez moi il y avait les magasins d'usine, donc tu vois il y avait que quoi se changer les idées.

Bon je vous laisse pour un café

Bon week end

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:43

c'était grand rue..si mes souvenirs sont bons....mais j'étais très jeune je me souviens que je n'ai jamais vu son visage,entièrement voilée et derrière une grille et toujours en présence de la mère supérieure...elle aussi voilée et derrière la grille....c'était vraiment bizarre ...mais ce sont des souvenirs d'enfance .

oui toutes les villes du nord...grandeur et décadence ...je suis passée à Denain à coté de valenciennes ou des cousins( ils sont morts maintenant) avaient une boulangerie.;c'était une ville animée gaie et commerçante..c'est complètement désertifié...seules certaines grandes ou moyennes villes ont réussi à survivre,valenciennes,Cambrais, Lille mais que de dégâts dans les villes alentours!!

je ne sais pas ...mais ,quel avenir pour nos petits enfants....j'ai une petite fille,et mon second fils..pour l'instant n'en veut pas ,quand je lui demande pourquoi...il me décrit un monde apocalyptique...l'optimisme n'est pas le fort des français,mais à la limite ,je comprends.

bon le temps est à la pluie c'est peut être ça qui incite à la morosité...

là je repars chez mon fils ,il n'est pas là ce w-e et comme il habite en rez de chaussée..il craint un peu..cela fait quelques semaines qu'un camps s’est installé à 500m de leur habitation ,et il y a quelques ados qui trainent sous les fenêtres...donc je rentre chez moi pour m'occuper de mes chats et je file chez lui,pour qu'il y ait une présence.

bonne journée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 10:37

Bonjour!

Il fait soleil aujourd' hui. Ça revigore!

Pesée ce matin -400g. .Ce n'est pas lourd. .Mais en ce moment J'en suis à 4 jours de fauteuil /semaine donc. .Je fais profil bas! je ne pense pas être à 58 pour noël. .De toute façon je me sens beaucoup mieux avec ces 5,2kg en moins!

J'espereque ce message vous trouvera toutes encore bonne forme. A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.