Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 17:10
Bonjour les filles
Superdom ravie de te "revoir"
Comment allez vous à part ce temps bien humide, ici il pleut depuis ce matin, un vilain petit crachin
La cheminée va sans arrêt depuis quelques jours sinon on se les géle !
Hier grande brocante à Amiens, on a marché de 7,15 du matin jusqu'à midi et de 13 heures à 16 heures
Bonnes courbatures après mais aujourd'hui ça va
Bises et à demain
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 17:19
ah oui ,sale temps!en plus j'ai oublié mon parapluie chez mon fils ....un coup pour attraper un "rhube de cerbeau"
:]
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2012 à 18:32
Bonjour les filles
Superdom, contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, c'est vrai que les positions sont très importantes, mon mari y fait très attention avec sa lumbo curalgie; surtout lorsque l'on se baisse, mais ça on le sait toutes, mais on ne le fait pas . moi la première, il faut me voir le c..... en l'air dans le jardin,
Mimi, contente aussi que ton séjour ne se soit pas trop mal passé, c'est sûr qu'ils le tour opérators ne nous diront jamais si l'hotel n'est pas bien situé . reposes toi bien
Martmoun, je t'envie d'avoir autant marché, moi j'ai toujours du mal, mais tant pis, demain je pars chez ma cousine à Strasbourg, je ne connais pas la ville et nous irons dans les Vosges ; na, par contre j'emporte 5 paires de chaussures ..... !!! et oui
Pelemon,je te fais de gros bisous à bientôt
bises à toutes et à dimanche prochain.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 08:36
Bon séjour bidine
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 08:42
Bonjour les filles
Après une nuit .... sans beaucoup de sommeil je suis à peu près en forme ce matin.
Amuse toi bien Bidine et n'use pas tes chaussures !
à +
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 11:10
bonjour a toutes.
pour moi ce n'est pas top.grand coup de bourdon...c'est le retour du serpent de mer des histoires de familles qui ont plus de 30 ans....mais ça ne s'arrête donc jamais! il y en a toujours qui aiment ressortir ces conflits ragots,mon fils cadet se prends la tête et moi ça va finir par me faire péter un câble!
enfin je crois qu'a nos ages nous avons eu plus ou moins ce genre d'expérience :( désagréables et inutiles....
bonne journée à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/10/2012 à 11:47
coucou les filles
mo aussi pour moi c est pas le top du top mari ré hospitalisé en urgence dimanche soir et je suis en plein déménagement de meubles vu qu on doit en recevoir d autre debut novembre il faut bien laisser les vieux quand on trouve l acheteur !!!!!!
bidine profites bien de ton séjour à Strasbourg et garde un peu de chaussure pour le retour lol
du coup pas trop le temps de monter sur la balance et encore moins de faire de la marche et le temps ne s y prete pas trop
cet apres midi je pars chez la dernière de mes filles pour lui garder mes 4 petites filles demain mercredi je ne vais pas m ennuyer avec ces demoiselles !!!!!
rapt les histoires de famille c est la vrai galère il faut toujours que ça revienne sur le tapis pete pas un cable cela ne changerais rien et c est a toi que cela ferais du mal
superdom contente d avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu es enfin soulagée
bonne journée àtoutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 09:09
Bonjour les filles
Désolée pour ton mari Pelemon, j'espère qu'il sera bien soigné.
En plus en plein déménagement de meubles cela tombe bien mal, mais j'espère que tu vas avoir de l'aide
Rapt les histoires de famille, c'est drôle comme ça ressort au moment ou on s'y attend le moins !
Bon courage à toutes
bonne journée
Martine
Utilisateur46206
Posté le 10/10/2012 à 14:06
Bonjour les filles , pas encore trés fois de notre coté , (34) , le matin peut etre, mais pour ma part part j'aime le froid.......
@pelemon , j'espere que ton mari a bien été pris en charge et qu'il rentrera vite à la maison .
@Bidine tu as raison dans la journée , et bien trop souvent on ne respecte toujours pas les consignes, alors parfois ça passe , mais parfois ça coince!!!!!
J'ai aussi une cruralgies a gauche , amis bien moins doulourouse que la sciatique....
Bonne journée à toutes et à bientôt...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 16:12
Aujourd' hui repos au relax ça fait des semaines que la colonne et la hanche me font à nouveau souffrir, et comme j'ai plutôt surmené l'ensemble. .Je suis contracturee de partout. .Donc myolastan ça m'a mis dans les vaps J'espere que demain ce sera dénoué. .J'espereque les douleurs de tous vont se dissiper.
Bonne fin de journée à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2012 à 00:58
insomnie cette nuit trop fatiguée je pense et ça tourne dans la tête !!!!!!
mon mari va un peu mieux mais on ne sait pas encore combien de jours d hospitalisation quand aux demenagement de meubles je me débrouille comme je peux
les preneurs les démontent mais il me faut tout mettre en cartons pendant quelques semaines
entre la garde de mes 4 petites puces les visites a l hopital pour Michel et mes propres controle qui bien entendu ne sont pas ds le même hopital je cours ou plutot je roule lol
bonjour la tension 18 pas tres bon pour le coeur tout ça
bidine si tu peux nous lire bien le bonjour et amuses toi bien
rapt le myolastan a du bien te shooter !!!!!! repos forcé ds ces cas la !!!!!!
superdom la cruralgie je connais j en ai fais une il y a dizaine d année autrement questions douleurs faut pas trop que je me plaigne moi mes bobos sont internes ( foie reins et coeur ) et moi qui a une carte de donneur depuis des années ils auront plus grand chose de bons a prendre lol je la garde j aiencore la cornée qui peut servir
bon je vais aller essayé de m endormir
a saint nazaire on a un temps pourri pluie pluie et re pluie
bises a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 08:38
BOnjour les filles
Moi, la cornée ils pourraient même pas : j'ai fait des ulcères sur la cornée du à des herpés! très douloureux d'ouvrir et de fermer les yeux et quand on sait que les paupières passent sur les yeux des milliers d fois par jour !!! très mauvais souvenir pour moi.
A part ça comme beaucoup de vieux "Tamalou" des bobos, le nerf crural abimé aussi et de l'arthros plein le corps.?
bin a part ça tout va bien quoi, juste que pendant les crises ouh lala
Bon un peu de bonne humeur tout de même, je reperds un peu doucement le kilo pris ce week end!
bises à toutes et courage pour tous vos soucis
allez bonne journée
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 10:14
Bonjour à toutes. Je vois que la "vieillerie "prends le dessus. En ce moment. .malheureusement il nous faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. .Sinon insomnies et poussées de tension :(
Je suis pas bien placée pour dire ça parce que le myolastan me fait baisser la tension et dormir comme un loir. .Un très gros loir :-]
Aujourd'hui je vais encore être plantée fauteuil. .La colonne se denoue mais peut mieux faire. .Tant pis pour la marche, pas trop de regret vu la couleur du ciel, demain la balance ne sera peut-être pas d'accord..on verra!
Bonne journée à toutes prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
A +
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2012 à 10:28
bonjour à toutes, oh! la la la !!! Alors les filles c la cata, tout le monde a mal quelque part....L'automne s'installe et les douleurs avec, bon courage à toutes et gros biz
Pelemon , courage, on pense bien à toi
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2012 à 21:42
bonjour le monde
tout d abord bon courage et bon rétablissement à toutes, et moi aussi, grosse crise d arthrite au pouce de la main droite, j avais déjà eu il y a quelques années, mais aujourd hui ça va mieux, mais Dieu que celà fait mal, mais quelques jours d anti inflammatoire , voltarène et orthèse et voilà c est mieux,
demain départ pour la Savoie pour 2 semaines
amitiés à toutes
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 21:50
Alors bon séjour chanchan. .Oui si ça continue se sera ici le rendez vous des eclopes. .
J'aihâte que ça s'arrete..de toute façon je vais devoir aller voir le toubib d'ici une quinzaine. .Il aura droit au total packaging. ..
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 09:26
Bonjour à toutes.
Pesée ce matin. J'ai perdu 200g pas enorme. Mais fauteuil oblige. ..Suis encore un peu sonnée ce matin mais je ne prends pas de medocs aujourd' hui car je dois prendre la voiture ce soir. Je vais au restau avec l 'association et je dors chez mon fils.
J'espere que tout le monde va mieux.
Bonne journée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 08:42
Bonjour les filles
De toutes façons RAPT on a pas le choix... il faut aller mieux, même mon chien a ses petits bobos en ce moment, je crois que c'est le changement de saison, il fait bien frais ce matin!
Bises à toutes
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 09:08
Oui la temperature baisse. J'ai dormi chez mon fils et ils n'ont toujours pas de chauffage dans son immeuble. .Là ça devient n'importe quoi. .Le chauffage d'appoint à drolement tiré, en plus c'est dangereux. Il m'araconté que cette nuit ils sont intervenus sur un incendie du à un chauffage d'appoint. .
Chez moi il y a le chauffage collectif et plus tu habites haut moins les radiateurs chauffent. .J'ai et c'estpareil tous les ans. Pull caleçon et chaussettes à l'intérieur. .
Ma soirée au retau s'est bien passée. Le buffalo se prête bien au regime. .Mes amis n'ont pas reussi leur opération tentation pour le dessert. ..Et pourtant ça avait l'air bien bon tout ça! Bonne journée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 09:14
Bravo pour la résistance Rapt !!!
bon week end et à lundi
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2012 à 11:44
bonjour à toutes, temps pourri aujourd'hui, il pleut des cordes et des grèles!
cet aprem représentation de gym avec les copines....
pas le temps de rien, en ce moment, je vis à 100 à l'heure...
demain, je fais une brocante aux livres en salle, les bibliothèques débordent, il faut faire de la place... pour racheter d'autres livres!
bon week-end à toutes et n'oubliez pas , le soleil, il est dans le coeur, gros biz
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 11:37
bonjour à toutes!
mimi..tu ne dois pas voir le temps passer..;chez nous ça empire et d'après la carte météo c'est partout pareil ...pareil pour les infos..tout gris :( je n'ai même pas un film comique à mettre dans mon lecteur...
oups...il ne faut pas que ça tourne à la déprime tout ça !!
bonne journée à toutes..et vive le soleil!!
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2012 à 19:05
Bonjour les filles
de retour de Stasbourggggg, où j'ai passé un très bon séjour chez ma cousine malgré un temps pourri.
Nous avons tout de même pu sortir et j'ai visité " la petite France" quel joli quartier, je vous en mets un p'tit échantillon
demain soir départ pour St Palais (sur mer !!!) , mon mari y est déjà depuis jeudi dernier, lui, il est sous la tempête, mais nous y continuons les travaux donc pour l'instant pas trop grave .
bisous a toutes Pelemon, des nouvelles ?
Mimi bien passée la brocante ?
Marmoun, et les douleurs du toutou, ça va mieux
bises à toutes et bonne semaine sans oublier Rapt, mais nous on est voisines !!!
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2012 à 19:15
ca veut pas passer
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 19:17
Hello bidine. .Tu es toujours en vadrouille!
Je passe trois jours chez mon fils à paiaiseau. On ne peut pas dire que ce soit un grand dépaysement. .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.