Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 13:27

Forum Dukan : coucou a toutes bon les filles je vois qu il fait pas chaud par chez vous sur la cote cela va on a encore pas trop froid je m apprete a partir en rand

coucou à toutes

bon les filles je vois qu il fait pas chaud par chez vous

sur la cote cela va on a encore pas trop froid

je m apprete a partir en rando avec mes copines de marche sous un beau soliel un bon après midi en perspectivel

martmoun je suis comme toi je n arrive pas a me debarasser de quelques kgs repris Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon apres midi

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 13:43

coucou, moi c est pareil, mais on va y arriver

amitiés

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 14:13

Et moi ça pietine. ....Pff

alors reprise du courage à deux mains et schussss. ..!

Moi qui voulait introduire des tolérés. .Ce n'est pas gagné. ...  :-(

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 21:10

coucou les filles

je viens de relire tous les derniers posts et je m aperçois que bidine n a pas poster depuis un certain temps ?????

elle nous parlait de ses problemes de boulimie le soir et je trouve qu on a pas été trop sympa aucune de nous n a répondu a son appel au secours

je vais essayé d avoir de ses nouvelles demain car on a un peu oublié que le site est surtout fait pour s aider au niveau du régime

on est toutes plus ou moins en stab et en conso mais cela ne doit pas nous faire oublier que Dudu est un combat de tous les jours même en stab

moi je trouve beaucoup plus difficile la stab que la conso et vous que pensez vous de tout cela ???,

rapt et chanchan vous arrivez en fin de croisière surtout toi Rapt

Mimi toujours a fond dans la gymn ?

ma rando c est bien passée sous un beau soleil nous avons fait le tour des etangs environ 8kms mais aucune de nous n avait pris son podometre alors ???????

bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:00

oui tu as raison pour bidine...zut...je l'avais pourtant lu son post.;

si tu peux la contacter et faire en sorte qu'elle nous donne de ses nouvelles.

bah oui je pense que la la stab doit être difficile..et j'ai même du mal à voir en quoi cela consiste vraiment,j'ai récupéré le livre de dukan et je vais m'y replonger..j'ai du mal à comprendre plein de trucs et ce n'est pas clair...d'abord dudu dit reprise d'une alimentation normale sans excès...ben pour moi pas évident: qu'est ce que c'est qu'une alimentation normale...il faut recompter les calories....quid des protéines pour l'instant les protéines nous permettent de maigrir..mais après si j'ai une fringale...je me prends des œufs durs,, mais dans un régime normal..les œufs durs ça fait grossir si ça te fait passer dans un apport calorique plus important...bouhhh t..je crois que je vais stresser là..et c'est sur qu'un craquage doit vraiment déstabiliser...alors qu'en alimentation normale...bon si ce n'est pas trop on peut quand même se manger des glaces ou du chocolat...ou bien ..est ce à bannir totalement de l'alimentation??

je crois qu'on doit stresser et s'angoisser,parce que c'est vrai que la croisière et la conso c'est déjà long et qu'on perd complètement de vue ce qu'est une alimentation dite normale..et c'est vrai que déjà la conso me fait peur...alors la stab........ça craint...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 23:04

bonsoir

Chanchan a quand m^me repris quelques kgs, mais je sais pourquoi,

j ai commencé Dudu le 9/02/2011 et depuis et pendant quelques mois, pour différentes raisons, (qui n en sont pas) j ai très mal suivi dudu

donc depuis 1 semaine SERIEUSE, et moins 1 kg, je pense que je vais rester longtemps 1pp 1pl ça me convient bien, je ne veux pas stresser tant que je n aurais pas atteint l objectif de 65 kg, alors vogue, vogue

voilà , bonne nuit

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:39

toujours pas de nouvelles de bidine??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 16:17

Bonjour les filles

En effet que devient Bidine ???

Elle a tellement maigri qu'on ne la voit plus !!!

La stab pour moi est la partie le plus dure car on se lache un peu suite au régime sévèe qu'on a fait pendant des mois.

Les kilos repris sont très durs à perdre ou alors il faudrait se remettre au régime sec!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 17:19

tout a fait d accord avec toi Martmoun pour moi aussi c est beaucoup plus difficile la stab

a mon avis ds ce regime il faudrait faire une conso améliorée c est a dire se permettre de temps a autres une goumandise (chacun la sienne selon son gout) mais continuer avec 2 repas de gala et les autres jours comme en conso !!!!!!

mais c est dur de s y remettre !!!!!!!!

il faut que je retourne voir ce que Dudu conseillait pour une reprise de 3 a 4 kgs et peut être que la semaine prochaine j attaque !!!!

sur ce je m en vais voir mon médecin car je traine une infection urinaire depuis une semaine et je n ai pas envie de me retrouver en nepro au CHU la semaine prochaine

bonne soirée à vous

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:37

hello! bonjour à toutes, oui , moi aussi c'est très dur, la reprise pointe le bout du nez...dès que je reprends une alimentation normale je reprends... mais je fais 7h de sport et je dois donc manger car j'ai besoin d'énergie...dur, dur de trouver le juste milieu,

j'ai donc repris mes PP normalement et repris le petit dej comme avant: pain dukan (2CS FB+3CS son avoine+1 oeuf+1cc de levure, bien mélanger et faire cuire 4 mn au micro ondes) accompagné de fromage frais à 0% voilà pour le petit déj, pour les autres repas 2 fois par semaine des féculents et privilégier les viandes blanches, par contre je mange des fruits 3 par jour car j'en ai besoin,

donnez vos idées , tout le monde en a besoin et on y arrivera...bon courage à toutes, biz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 09:48

coucou

oui c est vrai , j ai repris qq kgs car depuis quelques mois Dudu un peu à l écart, je me suis reprise depuis une semaine = moins 1 kg , pas facile, mais bon le moral et la motivation sont là , c est très important et mon mari me soutient toujours

je les aurais ces satanés derniers kgs , non mais!!!

bon courage le monde

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 19:37

coucou les filles

pas le temps de vous lire je suis a st Palais avec ma maman, nous avons un temps de reve, 30° au soleil l'après midi, si bien que je fais deux heures de balades le matin au bord de la mer, ouahhh que ça fait du bien, , et l'après midi petite promenade avec maman. ensuite je continue les travaux jusqu'à pas d'heures.

je pense que dans le nord vous devez douiller car j'ai mon mari au tel, et il est dans le brouillard;

a plus bises a toutes

j'ai de gros problèmes internet;

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 20:52

coucou bidine

profites bien de saint Palais de tes rochers et de ta maman

veinarde d avoir 30 degré au soleil c vrai que ta terrasse est bien abritée

a saint nazaire il fait soleil aussi mais pas très chaud demain ballade en bateau sur l erdre un cadeau de notre fille que nous n avons pas eu le temps de faire plus vite esperons que le soleil sera de la partie

bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:56

contente de te retrouver bidine..

pfou...ici c'est un brouillard à couper au couteau ...rien de bon pour mon dos..cette nuit j'ai réussi à dormir avec mon codoliprane..parce que la nuit d'avant quelle galère ! ! mais par contre la position assise devant l'ordi ..dur dur...et avec ce téléphone que d’erreurs de manipulation !  :(

je vous souhaite à toutes un bon courage pour la poursuite de ce régime;car en ce moment ça à l'air d'être assez difficile pour tout le monde...je me pèse demain car la semaine dernière...seulement 100g de perdu !....si ça continue comme ça,ça ne présage rien de bon pur la conso....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 09:01

Forum Dukan : bonjour a toutes je vois que je ne suis pas la seule a galerer avec mes 3 kilos la stab est vraiment difficile quelles tentations puisqu on peut tout

Bonjour à toutes

Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec mes 3 kilos !, la stab est vraiment difficile ! quelles tentations puisqu'on peut tout manger !!!

les autres phases étaient bien encadrées et du coup j'étais assez sérieuse, mais là ...

Je n'arrive pas à avoir le déclic pour redevenir très raisonnable!

les conseils pour se reprendre ... sont dans la phase de stab

Contente d'avoir de tes nouvelles Bidine, quelle chance tu as d'avoir si beau temps, ici gelée le matin et entre 5 et 7degrés dans la journée, hier du brouillard une bonne partie de la journée en plus

bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 09:35

bonjour le monde

pluie et frais ce matin, pas drôle

pas drôle non plus les derniers kgs à perdre, mais bon ON Y ARRIVERA!!!!!! mais avec la meilleure volonté , pas facile de se reprendre sérieusement en main,

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:20

Eh oui chanchan. .Je me demande même si je vais tenir le contrat Dudu. ..Pesée ce matin -300g. .encore 2kg 300 d'ici noël. .Là. .Ce n'est pas evident. ...Et pourtant je n' ai pas encore réussi à introduire les tolérés. ..La conso se présente mal et vous me faites peur avec la stab. >:-(

Le temps est toujours aussi pourri. .Brouillard. Humidite. .

Bon que tout ceci ne vous empêche pas de passer un bon week end. 

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:07

salut les filles

je vois qu'ici aussi, on ne manque pas d'humour lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:37

Salut berndanielle. ..là en ce moment il nous en faut. .Oui!

Foutue croisière. ..J'ai empoigné la rame de cette galère et tire! ! Oh. ..hisse! ! Et Dudu qui bat la mesure sur son gros tambour. .

)

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 22:35

on le sait martmoun ou sont les conseils mais le plus dur c est de les appliquer et c est la que je vois qu on manque un peu de motivation

un ras le bol de ce régime enfin pour moi grrrrrr tu fais tout bien tu consolides et quand tu crois que ça va aller mieux et bien ....................... faut encore et encore faire attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand dukan dit régime a vie et bien ça au moins c est vrai

enfin bon je me suis bien défoulée je sais pas si c est le temps qui me mets le moral en baisse ??????????????

et les chocolats de noêl qui sont sortis l année dernière il ne me faisait même pas envie et la je mangerais bien la boite entière

sur ce je vais aller dormir et demain cela ira peut être mieux pour moi

bon dimanche à vous toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 10:24

bonjour, bonjour

pas grand monde ce matin, sous la couette??? quoique avec ce temps, c est pas mal

bonne journée à bientôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:12

Viiiiii. ..Chanchan grasse mat aujourd' hui. .Et j'aidu mal à emerger. .J'ai fait mes comptes hier. .Ça va être just. .Donc pas de courses sur le marché. .Je verrais mardi j'aidu thon des sardines au naturel (citron basilic )et des oeufs. Je ne suis faitde la ratatouille. .Ça ira jusqu' à mardi matin. .Pas faciles certaines fins de mois. .Surtout qu'il faut penser au noël des enfants. .bonne fin de week end à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 08:58

bonjour

c est vrai que les fins de mois sont de plus en plus difficiles, pas drôle!!

bon ce matin vous êtes encore sous la couette????

ce matin , grande foire commerciale à Grandvilliers , 15 km de chez nous, donc grande ballade, temps gris , frais, mais pas de pluie pour le moment, bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:18

..Bonjour à toutes. .Pff j'ai reçu la semaine dernières mon échéancier de mutuelle. .J'aifailli m''etrangler.100,78€

Tout ça pour une protection assez minimaliste. .Donc vendredi j'ai décidé d'aller voir ailleurs. .chez un assureur, la même protection :63€..donc j'aipris une garantie superieure pour 78€..je pensais que les seniors n'avaient pas intérêt à changer. .Et bien j'ai eu raison d'aller me renseigner. .....

Sinon j'ai de moins en moins faim ça recommence comme au début de regime!

je vous souhaite une bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:13

Bonjour les filles

C'est vrai que les mutuelles nous voient arriver, moi aussi plus de120 € et mon mari 145€ !

Ca fait un budget tout de même par mois !

Les fins de mois sont pas faciles et on a de la chance on est propriétaire, je plains les gens qui ont un loyer !

Demain, je vais voir ma m"amie" dans le Nord, alors je ne viendrais pas

Bises à toutes et courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.