Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:36

bonjour à toutes, alors où sont elles passées? Il n'y a plus que Martmoun et moi...!

aujourd'hui , beau soleil et un peu de vent c une journée qui commence bien...on attend de vos nouvelles , les filles, allez............!

gros biz à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:51

Bonjour bonjour. .

Je suis rentrée chez moi très tard hier, direction dodo.

J'ai gardé ma petite fille hier soir. Nous nous sommes bien amusées. Elle m'a tatoué bras et mains avec ses tampons encreurs. ..J'etais mignonne comme ça! Martmoum. .Je n'arrive pas à ouvrir le lien pour ton gag. .Je verrais ça plus tard. .Ça ira peut être mieux sur l'ordi de mon fils. .Moins capricieux que le mien. .Ça doit venir des protections. .

Le temps à l'air plus souriant aujourd' hui. .Profitons il paraît que cela ne va pas durer. Bonne journée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 07:36

Eh oui. .Temps de Toussaint. ..

Pas de pont pour l'association, réunion samedi. .Mes dossiers ne sont pas bouclés. .Je vais devoir m'y tenir aujourd' hui. Et ce n'est pas le courage qui m'etouffe..

Demain, pesée. .On verra. .

Bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 12:55

mais non, mais non, vous n êtes pas seules, je suis de retour

et là on pose les valises pour quelques semaines, ici en Picardie pluie depuis ce matin, (au nord de Beauvais)

tout va bien j espère qu il en est de même pour tout le monde

amitiés, à plus

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:45

bonjour à toutes, pluie, pluie, pluie, on en voit pas le bout, impossible d'organiser une activité pour les enfants dehors....c l'hiver!!! biz à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 18:24

Coucou me revoilou

j'ai eu les petits loups pendant 3 jours, bon sang que cela passe vite, ils viennent de repartir et la maison est tout vide .

sinon j'en ai bien profité et nous nous sommes beaucoup balladés, 2 jours de soleil, et belles promenages à vélos, et ensuite dans la forêt.

Mimi je t'envie d'avoir tes petits aussi souvent, tu es une mamy comlbée, et Rapt aussi, quant à Pelemon elle en profite pleinement puisqu'elle est partir une semaine avec eux, mais le coeur ne doit pas y être car Michel son mari est toujours à l'hopital. Dur dur de gerer sa santé, et celle de son époux.

j'ai toujours beauoup de problèmes le soir, et cela dure, vous pourrez le constater depuis le début du régime, dites moi coment faire pour ne pas avoir ces pulsions le soir, je sais, c'est un médicament qui me provoque cela, mais comment arriver à lutter. le medecin ne me dit rien . au secours ls filles !!!!!!!!!!!!

en atten

dant vos conseils ++++++ grosses bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:13

Bonjour les filles

Quel temps, hier on est allés chez ma fille et des petites inondations sur la route .....

On voit que la terre ne boit plus, je crois qu'il y aura encore des inondations d'ici la fin de l'année.

A part ça toujours le même pour le régime, même plutôt tendance à remonter doucement !

C'est vrai que je ne fais pas de sport et que je ne fais plus non plus de jeudi PP !

Et vous ??? comment vous en sortez vous ?

allez bises et bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:34

bonjour

un petit tour sur le forum avant de quitter la maison,direction l'assos...

contente ce matin -1,2 kg ça devient bon..je perds mieux qu'en début de régime..mais pour moi la stabilisation ce n'est pas pour tout de suite...j'espère pouvoir tenir le jeudi pp mais c'est vrai que cela ne doit pas être évident ..une lassitude doit bien finir par s'installer...

je vous souhaite une bonne fin de journée...bien pluvieuse et venteuse...pff je pense à tous ces gens qui ont leur logement saccagé..dur dur..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 09:39

Un petit bonjour vite fait, je sais c'est pas bien, mais je pars quelques jours chez ma fille qui a besoin d'un coup de main

à bientôt donc, bonne semaine

Martine

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 09:57

Alors bon séjour. .Ça fait toujours plaisir d'aider les enfants,.

J'espere que tout le monde va bien. Bonne journée à toutes.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:19

coucou les filles

me revoila après une semaine pas trop belle en Tunisie nous avons eu de la pluie dommage pour les enfants !!!!!!

enfin il faisait meilleur qu en France et j ai bien profité de mes petites princesses

mais les hotels sont tres bruyants en periode de vacances lol

bidine je suis tres heureuse pour toi que tu ai eu tes loulous il faut qu on s appelle cette semaine !

michel est sorti de l hopital pas assez remis a mon avis enfin qui vivra verra

martmoun passes une bonne semaine avec ta fille

pour ce qui es de la balance je pense que demain elle va pas me faire de cadeaux

bonne soirée a toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:51

bonjour pelemon et bon retour parmi nous.

attention aux écarts de températures...ici l'hiver arrive à grands pas.

pour moi ,en ce moment retour du train train,bon c'est vrai que certains jours c'est le TGV..mais rien de bien neuf sous le soleil...quand il est là!..

bonne journée à toutes.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 18:52

coucou les filles

aujourd hui j ai repris le train train quotidien abandonné pendant l hospitalisation de mon mari !!!!

10kms de randonnée avec les copines cela fait un bien fou et en plus nous avions un superbe soleil nous avons marché sur le front de mer et sommes revenues par la plage (la mer était basse)

demain je retourne a mon assos elle commence a me manquer lol la balance affiche 2 kgs de trop  !!!!!!!!

les soucis et la semaine en tout inclus se font sentir ils vont avoir plus de peine a repartir pfffffffffffff faut toujours faire attention ça commence a me couter

bon enfin demain est un autre jour

rapt j ai oublié hier de te féliciter pour ta perte de poids tu vas bientot pouvoir passer en conso

chanchan et mimi j ai été contente de vous lire et je vous enverrais bien un peu de soleil lol

bonne soirée a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 09:30

bonjour, bonjour

tout va bien pour moi, sauf pour le régime, mais bon, c est décidé, je suis de nouveau motivée depuis hier, j ai donc repris ttttttt sérieusement Dudu, mais bon le moral va bien, temps gris ce jour en Picardie

j ai fait de la confiture de citrouille orange, hum...

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:00

bonjour/bonsoir à toutes!

oh..! chanchan ,je vois que tu tiens le bon bout quand même....encore quelques kilos...enfin pas facile avec les derniers....moi plus que 2,7kg ouffffffff j'espère que ça va descendre vite...j’appréhende quand même un peu le passage en conso..mais bon..si on suit bien le programme il n'y a pas de raison !

pas chaud aujourd'hui,ménage au programme,je n'ai pas eu le temps de sortir..bon j'irai faire les courses à pied demain matin.

j'espère que tut le monde va bien.

a bientôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:51

bonjour à toutes!

ce matin:brouillard à couper au couteau!! j'ai une méchante contracture au niveau de l'omoplate droite...ça tiiiiiire !!,en plus difficile d'aller se masser à cet endroit;si ça persiste je vais demander au toubib de m'envoyer chez le kiné qu'il me dénoue la chose en 4 séances..;sauf que souvent ça se renoue ailleurs !

ceci dit rien de bien enthousiasmant...ce week-end je vais habiter chez une copine question de lui garder ses chats.

donc pas de pesée pour moi ce week-end,je me pèserai mardi..je ne me vois plus tellement bouger,j'ai croisé une autre copine ce matin qui m'a trouvée fatiguée..bon c'est vrai que les phases d'amaigrissement sont quand même bien fatigantes..

j'espère que vous allez toutes bien.bon week-end

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:13

Bonjour les filles

Me voila revenue, bien fatiguée mais contente d mon séjour.

Le poids, il y a eu mieux et toujours difficile de faire partir ces 2 à 3 kilos repris depuis le début d'années

comme il dise à la télé : "marre d'être grosse!)

à bientôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:29

Bonjour à toute et bon retour Martmoum.

Ta fille a du apprécier ton aide, c'est sur que ce n'est pas de tout repos. ..Surtout en ce moment, je crois que tout le monde est fatigué. .Pour moi ça ira mieux après les fêtes, c'est comme ça tous les ans. ..

Ce week end je pars garder l'appart d'une copine.

Donc bon week end à toutes!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 10:32

bonjour, bonjour

un peu frais ce matin en Picardie, mais un beau rayon de soleil

Martmoun, je te comprends , début décembre j étais à 2 kg du but, mais 5 semaines chez notre fils à Québec, puis différentes vacances (on ne travaille plus) ou quelques jours passés chez l un chez l autre, et réceptions des amis à la maison, et voilà quelques kgs repris

mais depuis mardi je me suis reprise en main tttttt sérieusement, résultat déjà moins 1 kg, mais j ai toujours le moral et la motivation retrouvée à plein, à part celà tout va bien, bon courage et ou bon rétablissement à toutes et tous

ha je ne sais plus si je vous ai dit, mais pour mes 60 ans en Juillet je me suis fais un vol en parapente en Savoie, génial, c était un rêve depuis longtemps,

voilà bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 11:12

hello! bonjour les filles, les petits sont repartis chez leurs parents et j'ai donc repris la gym ce matin avec bonheur...

un petit rayon de soleil , timide mais ça fait du bien!

cool , après deux semaines très agitées, la maison est silencieuse ça fait drôle...

je vous souhaite à toutes un très bon WE, gros biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:20

bonjour un petit passage chez moi,pour voir si mes minous vont bien...oh...ils sont très zen,apparemment contents d'avoir hérité de mon fauteuil..par contre chez ma copine ça caille!! ses chats ont leur bac sur le balcon,donc ça doit rester ouvert jour et nuit...pff,je pense qu'elle a du prendre l'habitude..mais moi ...c'est une autre chanson!!!"aie aie aie !!!!je me glaglatte!!!"

bonne fin de week-end à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:50

bonjour de retour chez moi............le frigo est vide.....il faut que j'aille faire les courses,j'ai un bon de réduction de leader price qui va jusqu'à aujourd'hui 6€ pour 40€ d'achats...ça va le faire....

a part ça je suis dans le brouillard et j'ai eu très froid chez ma copine.... chez moi c'est un peu plus chaud...mais j'ai 2 pulls !

j'espère que vous allez toutes bien.

a bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 09:02

Bonjour les filles

Hier comme je n'avais plus mes médicaments contre la tension, j'ai pris le même mais sans diurétique !

Résultat ce matin 1 bon kilo de plus ! écoeurée !

Je ne peux pas aller chez le médecin aujourd'hui car j'attends Darty pour la 3ème fois pour mon téléviseur ils ne trouvent pas la panne ! chouette !

bon à +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:09

ah...l'attente des réparateurs..s'ils t'ont donné un horaire...ça va encore ,mais bien souvent ils te font poireauté...jusqu'à ce qu'ils passent....

la dernière fois que j'ai failli péter un câble..j'ai attendu toute la journée le passage de la désinsectisation......il n'est jamais passé....

alors curage martmoun...et s'est sur que la prise de poids d'un kilo c'est classique ..;mais ce n'est que de l'eau....

j'ai toujours aussi froid..;j'ai toujours la gorge un peu irritée..je me demande si ce n'est pas le chauffage...et pourtant ça ne chauffe pas beaucoup!

allez bonne journée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:11

*poireauter" ....oups!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.