Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 19:31

et oui Martmoun, comme auraient dit nos grand mères, "les temps on bien changés", et hélas, c'est de pire en pire

Bientot ils vont nâitre tout habillés, et n'auront même pâs besoin d'aller à l'école ni de travailler, tout leur tombera net dans le bec, et pas besoin de dire "merci" surtout . c'est un mot bani du vocabulaire .

HA nostalgie, quand tu nous tiens..... je pense que nous avons vévu le meilleur, pour les ptits nouveaux ????? ça craint .

sinon j'ai terminé la chambre de la petite, oups, bonjour le crépi, j'ai les bras d'un chimpanzé ....... mais je suis super contente, mon mari, aritsan, non pratiquant maintenant, trouve toujours la petite erreur, moi je vois l'ensemble et me dis BRAVO TITINE ..... il fallait le faire ....

et comme je suis toujours déçue de sa réaction, (toujours la même ) je n'ai pas intérêt à passer par la case "cuisine", sinon ouahhhhh bonjour les sucreries.

aller on garde le moral, neige prévue en région parisienne, on verra bien, m'en fiche . na !!!!!

bises à toutes a plus

ha la la, les hommes meme pas de reconnaissance ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 20:32

Et oui et on n'avait pas de chauffage dans les chambres et ma grand mère avant qu'on ne se mette au lit passait à l'intérieur un de ses fers à repasser en fonte qu'elle avait fait chauffer par dessus le feu à charbon. ...Eh oui il n'yavait pas besoin de parti ecolo. .Que de souvenirs Martmoum. ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 20:38

Et avec quoi mon grand père engraissait le jardin. ..?..100% bio.  .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les filles ces temps la sont bien revolus malheureusement je na suis pas contre le modernisme loin de la mais quand meme quand je vois un bout

Bonjour les filles

Ces temps là sont bien revolus malheureusement.

Je na suis pas contre le modernisme, loin de là, mais quand même, quand je vois un bout de chou d'environ 6 ans avec un portable ....n'exagérons pas.

Nous on allait à l'école tout seul et à pied, faute de voiture et ensuite on prenait le bus quand c'était trop loin à partir du collège ou du lycée.

On partageait un gouter ou un fruit avec les copines et même une boisson : sans maladie !

bref on faisait moins de chichis que maintenant et on en est pas mort .

Bon dimanche et à +

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 10:02

bonjour

tout blanc et froid hier matin, malheureusement la pluie énorme d hier après midi et soirée a tout balayé,

on s est gelé pour l installation et la tenue du châlet au marché de noel qui dure jusque dimanche soir

ce matin très gris,

bon ben à plus tard et bonne journée à tout le monde

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 19:03

eh oui fini la neige,mais le temps est encore plein d'humidité..;et pas chaud!

je me pèse demain...je croise les doigts une fois de plus

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 00:02

merci Chanchan pour les deux recettes, brioche et oeufs au lait, en régal, et non je n'ai pas tout mangé, mais c'est super bon .

j'en referai très vite, a conseiller à toutes les gourmandes, n'est ce pas Mimi??? qu'il est bon le gateau .....

toujours en travaux, mais je suis en crise de fibromyalgie, donc je vais essayer de ralentir un peu, je pense que la neige, n'arrange pas les douleurs ;

mercredi prochain j'emmène les petits loups à l'aquarium de Paris et ensuite les illuminations, pourvu qu'il ne pleuve pas ...

bises

Pelemon, tu vas bientot rentrer? alors des nouvelles stp. ramènes nous un peut de soleil du Maroc.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 09:35

bonjour

oui je les aime beaucoup ces 2 recettes. Ce matin , c est gris, très gris, grrrrr, et pas chaud 1°

bon aujourd hui , fabrication de petits gâteaux comme en Alsace ou Allemagne, ma pâte est prête depuis hier après midi puisqu il faut attendre 24h

et toujours la main droite en mode immobilisation ou presque (arthrose)

allez bonne journée ou peut être à plus tard

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 20:16

bonsoir,pour moi 700g de moins ce matin,la conso arrive.

dimanche calme farniente..je n'ai rien fait.;sieste cet après midi..;ce n’était pas au programme.j'espère que tout le monde va bien et que les douleurs vont s'arranger.;mais l'hiver...

bonne nuit a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 23:10

Forum Dukan : courage les filles encore une semaine a passer aussi raisonablement que l on peut

courage les filles , encore une semaine a passer aussi raisonablement que l'on peut ....

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 09:32

bonjour bonjour

pas grand monde ici,

j ai dû faire une petite gastro entre dimanche et lundi, pas bien du tout, mais ce matin, c est beaucoup mieux

je finis de préparer la valise pour le départ pour Prague demain après midi

en attendant je vais faire un couscous

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 16:53

Bonjour Chanchan

En effet plus grand monde, elles sont toutes en train de faire les boutiques pour leurs nouvelles robes de soirée pour les fêtes

Qu'est ce qu'elles vont être belles !

Bon voyage et à bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 19:59

bravo Rapt, bientot le résultat attendu, moi je 'y suis jamais arrivée, et je n'y compte plus beaucoup avec Dudu , je craque de trop, peut être pas malin, mais je me dis qu'après les fêtes j'arriverai a être plus sérieuse, pour l'instant pas motivée.

même pas vrai Martmoun, pas de nouvelles robes, rien pour les fêtes, que du calme, par contre un réveillon du 31 avec Maman et un peu de famille ou ca ?????? à ST PALAIS.......

aujourd'hui nous avons emenés nos deux ptits loups a Paris .... ils n'avaient jamais pris le RER ni le métro, que du bonheur à lvoir leurs réactions. nous leur avons fait visiter l'Aquarium du Trocadéro, superbe, et juste un ptit tour aux vitirines des Gds Magasins, mais là ça ne vaut plus le déplacement.

Ce soir , ils étaient nazes, et nous aussi ....

aller bonne soirée les filles, couvrez vous bien, ça pique dehors ... et demain pareil .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 17:23

Bonjour les filles

C'est vrai que les vitrines des grands magasins ça vaut le déplacement!

Moi non plus pas de nouvelle robe, j'en ai bien assez dans l'armoire.

Et les vêtements coutent tellement chers !

Bon espérons que demain il n'y aura pas de verglas car je vais chez ma fille.

Bises à toutes et à +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 19:59

un petit coucou frigorifié du soir.;j'espère que tout le monde va bien et toutes vos familles aussi ,hier j'ai gardé ma petite fille ,elle m'a battue à plates coutures aux dames...je n'en reviens pas !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 15:14

aujourd'hui j'ai atteint mon juste poids ) je suis en conso ce midi salade thon lentille riz complet..bon sang qu'est ce que j'ai pu en rêver..enfin ça y est ,je me suis achetée du pain complet et de l'emmental pour commencer ce sera mon gouter..j’espère que tout le monde va bien et que les préparatifs pour noël s'accélèrent ..temps toujours pas top..mais il faut bien s'en contenter allez a +

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 16:01

coucou tout le monde

bon me voici de retour de Prague, mon Dieu quelle ville, une seule envie , y retourner

pas de pesée ces jours ci mais Dudu 24h sur 24h, car là bas, c est loin d être léger

à part celà tout va bien

à plus tard

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 21:12

Forum Dukan : coucou les filles de retour depuis cette nuit j ai eu de la lecture sur le post et suis tres contente d avoir de vos nouvelles a toutes je vois que vo

coucou les filles

de retour depuis cette nuit j ai eu de la lecture sur le post et suis très contente d avoir de vos nouvelles à toutes

je vois que vous vous êtes bien caillées pendant que je dorais au soleil marocain nous avions 25 a 28 degré la journée le soir et le matin plus froid mais bon on est en décembre enfin nous avons passés de bonnes vacances

mon homme va un peu mieux donc moi aussi du coup !!!!!!

les recettes c est une super idée et je pense que je vais devoir me remettre sérieux cette semaine pour éliminer ce que j ai du prendre en 2 semaines

demain verdict de la balance aie aie aie ça va faire mal

Rapt BRAVO tu y es

bonne conso à toi et profites en bien

bidine toujours égal à toi même il faut que tu t actives c est plus fort que toi lol

moi je me suis gâtée pendant mon séjour à Agadir je me suis offert un massage à la marocaine que cela fait du bien après tout le stress des dernieres semaines

martmoun ton histoire est tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!! on avait pas tout ce confort et on se contentait de beaucoup moins

pour ma part je pense que sans dame l electricité nous serions bien perdu

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:32

Et bien bon retour aux voyageuses!

Bonne fin de soirée à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 08:45

le verdict est tombé !!!!!!!

+ 2 kgs Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je ne peux m en prendre qu a moi même

la je file a mon assoss me bouger un peu

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:04

Ah. .Mais tu en a bien profité. .C'est l'essentiel! Tes kilos vont s'en aller rapidement un retour à une alimentation raisonnable. .Et l'activité. .Mais ça tu n'en manques pas! !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:06

Bonjour les filles

Rapt félicitation pour ta conso, cela se passe bien ???

Pelemon ==> + 2 c'est rien du tout, 2 à trois semaines de sérieux et ça va repartir,et tu as bien fait d'en profiter, tant mieux aussi pour ton mari.

Chanchan alors Prague c'était bien d'après ce que tu dis, racontes !

Bidine comment vas tu ??

bonne journée les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 14:43

bonjour tout le monde,merci martmoun,

j'ai commencé ma conso hier.j'ai débuté par ma journée féculents,je me suis fait une salade thon lentilles et riz complet;et pour le fromage je suis restée dans le classique emmental.en fruit je voulais des clémentines mais je ne les ai pas trouvées très belles ,je me suis acheté des oranges bio,elle sont très bonnes et bien sucrées.résultat des courses j'ai été ballonnée toute la journée d'hier et problème de transit ce matin.;j'ai pourtant bien pris mes 3 cas de son d'avoine et bu mes 2l d'eau +2 bols de tisane..et ce matin +300g.;bon,ça fait partie du jeu..par contre gros avantage je me suis sentie beaucoup moins fatiguée et moins frileuse hier après midi..par contre ce matin je re glaglate!! c'est vrai qu'il fait beaucoup moins beau qu'hier..

eh bien voilà pour ma première journée.je compte me peser tous les jours durant deux semaines,après je reviendrai à une fois la semaine.

je vous souhaite une bonne fin de journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 17:28

coucou

ho ben moi , ce matin verdict de Ginette.........+ 2 kg en 5 jours!!!!!

hier poisson , aujourd hui poisson et FB , demain ????poisson FB haricots verts et ainsi pendant qq jours, mais bon on repart vendredi alors.........on revient le 26 , on repart le 28 en Hollande et retour vers le 3 ou ou 5??? et après FB pendant 3mois matin midi et soir!!!!MDR je vais essayer de mettre 2 ou 3 photos de Prague

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 17:29

au fait, ça fait plaisir de retrouver quelqu unes d entre vous,

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.