Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 09:58
bonjour à toutes, +4° aujourd'hui mais pas possible de rouler à cause des congères... ma fillle a mis 45 mn pour faire 6 km et en ville (Lille) les grands axes sont très bien dégagés mais les axes secondaires sont impraticables... en plus , mon mari et moi avons une petite gastro...repos donc aujourd'hui ... je ne grossirais pas aujourd'hui! LOL!je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit! bon courage à toutes et si vous devez rouler en voiture soyez très prudente! biz
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 12:33
bonjour à toutes
enfin je retrouve le monde , livraison ce matin de ma livebox.. depuis mon arrivée ici ,= pas de télévision, pas de téléphone, aucun téléphone portablene passe chez moi , ma première connexion est pour vous
le temps spéciale ,pluie +++ temps doux et le soir neige..mais rien n' a tenu
je n' ai pas défait tous mes cartons, et j' ai du faire 2 voyage avec le camion du lundi au jeudi j' ai donc fait 2000 kms en camion et 500 en voiture , je n' ai pas eu le temps d' aller voir la mer.. je n' ai vu que questembert pour démarche internet et les poubelles( elles sont plombées et nous payons pour 12 ouvertures annuelles le reste coûte 3euros 80 la poubelles supplémentaire alors on trie un max
je ne suis pas remontée sur la balance.... demin peutétre..
bon gros bisous à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2013 à 23:11
coucou les filles
pour moi craquage de chez craquage toute la journée
cela a commençé hier soir c était l AG de mon assos donc la j ai pris le verre de l amitié ( j avais attrapè soif a lire mon compte rendu ) LOL ok j aurais du boire de l eau
et ce matin re belote réunion pour ré élire le bureau et re pot pour arroser cela !!!!!!
du coup je me suis laché pour la journée pas du tout respecté Dudu
demain nous partons voir des amis que nous avons retrouvé en Tunisie cela faisait 35 ans que nous les avions perdu de vue ils habitent a 100 kms de chez nous et il nous a fallu aller a djerba pour se rencontrer tout ça pour vous dire que demain c est aussi mal parti pour la croisière ...................nous verrons bien Lundi prochain les dégats
mick contente de te retrouver
martmoun comme je comprends ta colère pour ce qu il s agit de payer pour une personne qui ne s est pas occupé de toi
c est ce qui aurait pu m arriver mon père nous a abandonnés lorsque nous etions très jeunes mais les services sociaux nous avaient avertis que si il était ds la m......de on serais ds l obligation de lui venir en aide c est po juste!!!!!!!
bon courage à toutes celles qui sont ds la neige
pas le moindre flocons chez nous il ne fait pas très chaud et nous avons du vent mais très rarement de la neige
bonne soirée à toutes
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 00:40
coucou
Pelemon, tu m'étonnes ... tu avais soif ?????? tu as pourtant l'habitude de parler, souveins toi nos conversations et nos balades , et encore il faisait très chaud !!!!! (petite plaisanterie) mais bons souvenirs, a renouveler cet été d'ailleurs ...
Nicole, merci pour la recette des céréales, manque juste le ptits suissses, mais je vais la faire très bientot.
Mikphoebe, bon retour parmi nous, et surtout bon courage pour défaire les cartons, tu vas vite reprendre tes repaires puisque c'est la région de ton enfance . je vais aller regarder sur google earth, je suis très curieuse .
ici, neige, neige et reneige, 20 cms, ce matin le "tracteur deneigeur" et oui c'est la campagne n'est pas passé, alors, pas de sortie !!!!!
ce sera pour demain si ce n'est pas gelé.
je me maintiens, et je grignote moins, je suis allée voir quelqu'un qui me soulage, il fait du massage ayurvédique ( a vos ordinateurs) en tous les cas cela ma fait du bien, j'y retournerais. bien dommage que toutes ces médécines paralleles ne soient pas reconnues par la SS.
aller les filles en attendant un meilleur temps, bon courage et bises a toutes .
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 09:08
bonjour à toutes, ce matin grand soleil et 1° et encore un peu de neige dans la nuit, je viens de me lever car je suis comme les mamottes quand il fait froid et neigeux, je dors...
pour la gastro, ça va mieux donc reprise d'une alimentation normale enfin PP aujourd'hui...
Pelemon, tu t'es lachée hier, mais c souvent le cas quand on s'est privé, le corps se venge, mais tu perds du poids facilement, tu n'auras pas de pb pour récupérer ton poids...
Bonne journée à toutes , gros biz
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 09:36
bon, ce matin balance ...pas trop catastrophique= 89.3 , vu les aperos de bienvenu.. les chips durant les voyages et les repas sur le pouce je m' attendais à pire ,mais j' ai perdu un peu, ciel bleu ce matin je vais aller promener ma chienne
Pelemon , courage le froid donne soif.. passe un bon WE lundi nsera un autre jour
mimi , repose toi bien, et fait ta marmotte
gros bisous à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 09:49
bonjour, bonjour
on voit que le soleil est là ce matin, vous êtes bien présentes , ça fait du bien d avoir de vos nouvelles,
courage à celles qui ont des soucis, et de temps en temps ça fait du bien de se "lâcher"
et que ça fait du bien ce soleil, pourvu que ça dure!!! samedi matin 8 h à Roissy !!!ça va être que du bonheur pendant 1 semaine!!!
je vous souhaite une excellente journée
amitiés
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 11:13
bonjour a toutes
pour moi aussi soleil
mikphoebe , c est bon pour toi peut etre encore des cartons mais le meilleur est devant
chanchan bon voyage profite !!!!
martmon , a tu sais les problemes de vieux parents je connais c est pas toujours simple , mais tu a bien fait d en parler des foi ça soulage !!!courage !!!!
bidine enfin des nouvelles , pour ta seance de ayurvedique , je connais, j ai deja fait , mais moi ça m enerve de voir toute cet huile meme en prenant une douche apres !!!!!!!!! mais on est pas toute pareil !!!!!! si ça te fait du bien !!!!! mais c est quand meme cher!!!!!!!!.
exou j espere que tu passes de bonne vacances
pour moi , j ai recuperer mon kg mais je me prend pas la tete car samedi j ai repas mogette jambon dans un club alors çççççaaaa va pas etre ça mais c est promis je repart serieux lundi !!!!!!!!!
repas de midi :
steak avec moutarde et cornichon
semoule avec mes sons
ce soir :
omelette avec 1 oeuf et 5 blancs pour alleger pour demain
1 yaout et surimi petit suisse !!!!!!!
bonne journee a plus tard......
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 12:57
coucou
Nicole, je ne pars pas nous récupérons notre fils qui arrive de Québec pour 1 semaine de vacances ici
ce midi, c était foie poêlé ail persil
ce soir omelette
toujours du soleil mais un plus de nuages
bonne journée à toutes
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 13:29
excuse chanchan entre celles qui arrive et celle qui parte (rire)
bonne semaine avec ton fils
a+
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 09:28
Bonjour les filles
Après un petit silence de ma part, : pas le moral t grosse colère de ma part au sujet de cette obligation alimentaire, je suis écoeurée de ce qu'on nous a demandé : compte bancaire, livret d'épargne, taille de la maison + ses impots, véhicules ......avec des photocopies de preuve en plus bien sur , ils veulent pas aussi le contenu de mon congel ....
Bref de quoi s'énerver quand on pense qu'on donne à de parfaits étrangers qui n'ont jamais travaillé chez nous 1 seule heure enfin ...
Bon à part ça grosses galère dans notre region, on a pas pu sortir pendant 2 jours, ce n'était pas prudent du tout.
Ma fille n'a pas su aller travaillé pendant 2 jours également dans le Pas de Calais, la gendarmerie lui ont déconseillé de se mettre en route.
Mik bon retour chez toi, tu vas bien pouvoir profiter de la mer et de la douceur de la Bretagne
Chanchan tu dois être impatiente de voir ton fils, comme je te comprends
Mimi j'espère que tu vas mieux, au moins tu ne risques pas de prendre du poids
Pelemon Poivrotte et bavarde, je ne te voyais pas comme ça hihihi....
Bidine le massage est vraiment bien ??? on en fait baucoup en France ?
Nicole ton régime se passe bien courage
Bon les filles je vous laisse pour un petit café
bises et à bientôt
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 09:53
bonjour bonjour
ho Martine quel plaisir
bon moi, bien sûr , très contente d être à demain
donc je vais en cuisine, je prépare des madeleines , Yann adore,
des cuisses de poulet coca pour ce midi,
des souris d agneau confites pour demain midi avec Yann
alors j y vais
à plus et bon courage à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 09:54
Bonne journée chanchan
bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 11:54
bon ben voilà tout est fait, enfin les souris d agneau c est 3 h au four à basse température , donc ça cuit tout seul,
j espère que tout le monde va bien
cet après midi un petit coup d aspirateur et ça ira bien, he les filles où êtes vous????
terminé la neige, terminé la couette, lol
à plus
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 19:20
chanchan tu dois être impatiente , ce sera dur de trouver le sommeil,
martmoun , c'est dur ce qui t' arrives , la loi est nulle c' est la génétique qui compte, c' est nul...moi aussi probléme avec ma maman qui aprés sont col du fémur a perdu son autonomie ... elle refuse toutes les propositions que nous lui donnons , chez moi non: je suis au 2éme étage et j' ai des chats (elle n' aime pas) , chez ma soeur la chambre est à l' étage ... je suis fachée avec ma soeur je ne verrai plus souvent ma maman...
mes cartons n' avancent plus , j' ai trop mal au dos je vous joints la photo de ce que je vois du salon
bisous à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2013 à 12:38
bonjour
joli environnement Mike
he oui notre fils est arrivé ce matin 8 h à Roissy, que ça fait du bien
même si notre belle fille n est pas là, elle nous manque quand même, tenir son fils dans ses bras , que c est bon
excellente journée à toutes
amitiés
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 09:51
bonjour
tout va bien ici naturellement, avec notre fils, que c est bon
on était allé à Québec en 12/2011 pour 5 semaines, et lui n était pas venu en France depuis 3 ans!!!
ce midi pot au feu!!!!
je ne sais pas où vous êtes, mais il n y a pas grand monde,
bonne journée à toutes et à bientôt
au fait, la neige terminée, mais maintenant la pluie!!!!grrrrrrrrr
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 12:13
chanchan , profite bien de sa venue, je sais que toute minute est précieuse ,
ici un rayon de soleil je vais aller me promener entre 2 averses
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 14:21
merci
mais ici il pleut , entre 2 averses!!!!
un peu de repos car cette nuit couchée à 1h30 du matin
bon après midi
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 17:43
bonjour a toute
tres gros fatigue aujourd hui vu la fete d hier !!!!
mais bon ça fait du bien
reprise de regime serieux demain !!!!enfin j espere!!!!!!!!!
a demain .......
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2013 à 19:04
coucou les filles
je vous lis tous les jours, mais pas le moral du tout, donc j'arrete de poster pendant qques temps, pas la peine de vous casser les pieds avec ça . Dukan me fatigue !!!!!
bises a toutes, tenez le coup, je ne vous abandonne pas dans mon coeur, mais pour l'instant plus envie .
Martine
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 20:13
bidine , non est là pour celà ... moi non plus faute d' argent je ne suis pas bien le régime mais le soutiens m' empèche de sombrer, reste avec nous, courage, la fin de l' hivers est toujours dur bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 20:23
coucou
oui on est là pour se soutenir dans les bons et moins bons moments,allez reviens Bidine
soit assurée que tu ne nous casses pas les pieds, tu peux te "confier" si tu le veux , aucun problème
allez bon moral , bon courage et à très bientôt ici
amitiés à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 20:30
coucou les filles
moi aussi coup de mou !!!!! grosse fatigue le comble apres 6 semaines de vacances
la maladie de mon mari m epuise
je vous lis tous les jours
chanchan j espere que ton Quebequois profite bien de la France et surtout de sa famille
mon beau frere vient en France du 23 avril au 10 mai nous aussi l attendons avec impatience
bonne soirée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2013 à 11:48
Bonjour les filles
Bidine revins bien vite, tu vois moi je me suis lachée et cela m'a fait du bien, il n'y a pas de raison que cela ne le fasse pas pour toi.
Pelemon a aussi ces cousis avec la santé de son mari et elle ne nous abandonne pas.
Chanchan a de la joie au coeur en ce moment et c'est tant mieux
Mik a aussi des soucis de maman et de santé en plus
Je vous le dis, un club de "Tamalou" que ce soit au corps et au moral mais ne lachez pas les filles,
quand ça ira mieux, vous ne regretterez pas d'être rester avec nous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.