Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:00

coucou

oui Martine tu as raison, un jour après l autre

dis moi, tu habites près de quelle "ville"??

moi je suis à côté de Crèvecoeur le grand

à plus avec du beau soleil, pourvu que ça dure

amitiés

Utilisateur68023

Posté le 02/04/2013 à 11:02

Bonne journe a toutes, sous le soleil en Savoie.

Pour moi, après ma journée PP d'hier, pour rattrapage, aujourd'hui ce sera PL. La motivation est toujours la. Heureusement ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:10

coucou Hélène,

bon ben le soleil n est pas qu en Savoie, ici en Picardie ça fait 2 jours!!!!! pourvu que ça dure

mais que ça fait du bien , lumière, ciel clair, par contre -2° ce matin, la Savoie nous manque, vivement le mois de mai pour 2 semaines en principe et ensuite 3 mois , et pourtant nous sommes originaires de Picardie!!! mais raz le bol de cette pluie et grisaille

bon j arrête

amitiés et bonne journée ensoleillée à tout le mond

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 13:35

coucou les filles

je fais la riposte graduée en cas de reprise de 1/3 de reprise de poids ds kgs perdus qui est de

5 cuil de son d avoine par jour+2l d eau

+30mn de marche par jour

croisière jusqu au retour du juste poids et

pas besoin de consolidation

retour au mesure de stab

donc je ne cede pas avant d avoir retrouvé mes 50kgs NA

aujourd hui -600grs ça va bien finir par y arriver

a part cela beau soleil aujour d hui je pars en rando

pas mangé de chocolat du WE

bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 15:22

ho mais ça m intéresse, si j ai bien compris tu prends 5 c à s de son d avoine, mais pas de blé???

merci

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 22:30

chanchan

tu peux prendre 1c de son de blé en en cas de constipation

je le fais les jours PP

si tu veux voir tu vas ds les differentes phases du regime dukan et ensuite ds la stabilisation et la il te mettre comment faire pour la riposte

aujourd hui 2h30 de marche si avec cela ça ne descends pas !!!!!

je vous souhite une bonne soirée

Utilisateur67872

Posté le 03/04/2013 à 08:14

bon courage pour ta r ando polemon, j'espère que tu le fais en groupe , moi je me contenterai des 20mn.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 08:55

aujourd hui reprise de 300 gr apres 2h30 de marche et une journée PP

quel galère ce regime en dents de scie

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 09:13

bonnjour

tout va bien sauf que le soleil pas très brillant

pour les sons , je prends tous les jours 2 cs son d avoine et 1 cs son de blé comme l indique le régime

je suis toujours en croisière

mais apparemment tu n as plus grand chose à perdre Pelomon

moi j en ai encore 8 à perdre

bon pas très chaud encore ce matin

bonne journée tout le monde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 09:29

Forum Dukan : bonjour les filles chanchan j habite pres de abbeville a saint riquier j ai regarde on a a peu pres 90 kim de distance entre nous moi j ai repris une

Bonjour les filles

Chanchan j'habite près de Abbeville à Saint Riquier, j'ai regardé on a à peu près 90 kim de distance entre nous.

Moi j'ai repris une croisière carrément et en 7 jours -1,7 kg , j'en suis bien contente, j'espère tenir bon pour redescendre vers les 70 kg et même plus si possible car je voudrais avoir mon IMC sous 25.

Bon on verra bien.

En tous cas courage à toutes celles qui s'y sont remis et les autres attention de bien se reprendre au moindre écart, car ça s'accumule vite !!!

Bonne journée à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 09:25

bonjour

léger mais très léger rayo de soleil à travers un ciel gris, et encore du vent

cet après midi RDV pour la retraite complémentaire!!!! font ch.....

ensuite courses chez le boucher, demain courses d épicerie!!! voilà encore 2 journées remplies!!

que le temps passe vite!!!! à part celà tout va bien

nous recevons un couple d amis (de Meaux) la semaine prochaine du jeudi au dimanche, alors j ai préparé mes menus

bonne journée tout le monde

à plus tard

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 18:17

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui ????

plus beaucoup de copines en ce moment !

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 19:36

bonsoir les filles

comment allez vous toutes ?

hier nous étions à la sépulture de la marraine de mon mari 96 ans elle s est éteinte tout doucement l age étant la

du coup nous étions absents toute la journée c est malheureusement une des rare occasion ou tous les cousins se trouvent réunis

dommage que ce soit ds ces circonstances !!!!!!! mais la distances fait que ......................

ce matin un petit - 100 gr sur la balance c est peu !!!!!!

et toi martmoun es ce que cela continue a descendre ?

chanchan tu vas bientôt en avoir fini avec la paperasserie de ta retraite !!! y a ou devenir chèvre

a part cela pas beaucoup de soleil chez nous aujourd hui un vrai temps de neige

pour Epi non je ne marche pas seule tous les mardi après midi je randonne avec une quinzaine de copines et je peux t assurer que la langue marche aussi bien que les jambes un merveilleux après midi de détente

bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 19:38

Ma descente est lente mais regulière, j'en suis 2,4 kilos pour 8 jours

bises et bonne soirée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 09:34

bonjour

bon , plus du tout de soleil, traces de neige tombée cette nuit

RDV d hier pour retraite complémentaire reportée à mardi, cause malentendu sur le lieu de RDV!!!

et toujours entre 74 et 75,

ce soir invitation chez mon frère, donc.....

c est vrai qu il manque du monde ici!!!!

je vais repasser , un peu de ménage,, cet après midi courses

bonne journée à plus

amitiés

Utilisateur107368

Posté le 05/04/2013 à 10:49

Coucou les filles

Temps gris et pluie ,avec un temps frais sur la Bretagne, ras le bol

J'ai repris le boulot mercredi, et hier j'étais chez le medecin, bronchite asthmatiforme, je suis de nouveau arretée jusqu'a dimanche,j'ai du attrapé froid, Il est vraiment temps que le beautemps arrive!!!

Comme l'appetit n'est pas au rendez-vous je pense que j'ai perdu du poids mais ce' sont des kilos qui sont repris facilement donc je ne fais pas d'illusions, je verrais ça Lundi au pesage

Sinon la semaine prochaine je vais acheter ma tapisserie pour ma salle de bain et mon beau-fils va me la poser et peindre le plafond

j'ai la chance d'avoir ce garçon qui est vraiment charmant et serviable

J'espère que vous ça va

Bonne journée Bizzzzzzzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 12:14

Forum Dukan : bnjour a toutes pas grand chose de nouveau pour nous la pluie est toujours la et elle est pas chaude du tout toute la matinee a travailler ds un hanga

bnjour à toutes

pas grand chose de nouveau pour nous

la pluie est toujours la et elle est pas chaude du tout

toute la matinée a travailler ds un hangar je suis frigorifié peut etre cela va t il faire baisser la balance Dudu aime bien le froid lol

autrement - 200 ce matin qui va lentement va surement

bonne journée les filles

Utilisateur67872

Posté le 05/04/2013 à 20:04

ce midi, je n'ai pu choisir l'en cas que l'on a eu c'était saumon fumé bien dans du pain de mie bon mais interdit avec feuuille de salade je l'ai mangé, j'ai bu de l'eau, j'ai donné mon dessert, j'ai bu du café les petits gateaux, les oeufs au chocolat bref je n'ai pas mangé tout cela et à 15h j'étais morte de faim, je viens de manger du surimi et des knakis, mais pouvez vous me donner une bonne recette de sauce pour mon surimi car celle que j'ai fait avec le fromage blanc beurk, beurk je l'ai jeté

bonne soirée à vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:14

Forum Dukan : bonjour les filles desolee mais je mange le surimi nature du fromage blanc avec une epice peut etre ou du citron je crois qu il y a des recettes de sa

Bonjour les filles

Désolée mais je mange le surimi nature ....

Du fromage blanc avec une épice peut être ou du citron, je crois qu'il y a des recettes de sauces sur le blog

Pas venue hier car j'étais chez ma fille, bien travaillé : à chaque fois que j'y vais je fais un peu de ménage pour l'aider.

C'est ma gym.

Qu'est ce qu'il fait encore froid 4° hier après midi, marre de ce temps.

Le régime avance doucement, j'en suis à - 2,5 kg contente de mes efforts !

Bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 09:49

bonjour

oui marre quand même de ce temps, demain , en principe, soleil, en tout ça serait bien car nous faisons une brocante, donc toute la journée dehors, j ai prévu les bottes fourrées ect, ect...

moi aussi je mange le surimi nature ou alors avec des oeufs durs et un peu de sel et poivre et vinaigre

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 07/04/2013 à 07:14

Bon dimanche a vous.

Je viens de finir ma semaine de stage, et avec les repas de midi au resto j'ai repris 800 g. Mais c'est fini, et plus de tentations en vue pour moi. Que c'est dur .... Des qu'on fait un écart on paye comptant.

Allez, heureusement que vous êtes la !

Bisous à toutes

Utilisateur67872

Posté le 07/04/2013 à 09:00

eh oui hélène je te comprends on a du mal à trouver des plats qui sont dukan, normalement ce soir je mange au resto mais je vais essayer de contourner et de manger chez moi ca sera plus facile, je te souhaite un bon dimanche et la semaine prochaine tu perdras cela facilement car tu viens de le prendre, tes 800g ne se sont pas encore installés

Utilisateur107368

Posté le 07/04/2013 à 11:43

gris sur la bretagne encoooooooooooore!!!!!

yen a marre,je veux du soleil et de la chaleur

bon j'ai perdu 800g cette semaine ça degomme plus doucement mais c'est normal, et la je suis en train de cuire un pain dukan car j'en ai envie et plutot que de craquer sur n'importe quoi il faut que je cuisine

Epi59 pour le surimi tu peux faire une sauce avec creme fraiche allegée ,tu ajoutes un peu d'oeufs de lympes et du citron c'est très bon et je la fais avec du saumon fumé aussi ça se marrie bien

voili voilou je vais voir si mon pain gonfle

bonne journée à toutes

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 09:53

Bonjour les filles

Comment allez vous après ce week end.

Ici gris mais moins frais c'est déjà ça !

Hier une belle journée ensoleillée mais qui avait commencé avec - 7,4 ° oui oui vous lisait bien.

Ras le bol de ce temps.

Bientôt un mois de printemps et on rien profité

Bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 13:07

bonjour,

tout va bien , un petit rayon de soleil, mais vraiment petit

hier belle journée sur la brocante, mais -5° le matin jusque 9h00

comme dit Hélène dès qu on fait un écart on paye cash, hier sandwichs avec du vrai pain, beurre, un verre de b ière, ect... eh ben je ne vous dis même pas

mais bon je vais rattrapper celà

j espère que tout le monde va bien

14h30 docteur pour mr, petit malaise vendredi soir, baisse de tension qui a du mal à remonter, mais ouf pas de signe d avc ou de rupture d anévrisme, c est le plus important, les mauvais souvenirs sont vite remontés vendredi soir

ce matin ménage, après le docteur, repassage,

bon après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.