Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 11:00
coucou
oui Martine tu as raison, un jour après l autre
dis moi, tu habites près de quelle "ville"??
moi je suis à côté de Crèvecoeur le grand
à plus avec du beau soleil, pourvu que ça dure
amitiés
Utilisateur68023
Posté le 02/04/2013 à 11:02
Bonne journe a toutes, sous le soleil en Savoie.
Pour moi, après ma journée PP d'hier, pour rattrapage, aujourd'hui ce sera PL. La motivation est toujours la. Heureusement ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 11:10
coucou Hélène,
bon ben le soleil n est pas qu en Savoie, ici en Picardie ça fait 2 jours!!!!! pourvu que ça dure
mais que ça fait du bien , lumière, ciel clair, par contre -2° ce matin, la Savoie nous manque, vivement le mois de mai pour 2 semaines en principe et ensuite 3 mois , et pourtant nous sommes originaires de Picardie!!! mais raz le bol de cette pluie et grisaille
bon j arrête
amitiés et bonne journée ensoleillée à tout le mond
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 13:35
coucou les filles
je fais la riposte graduée en cas de reprise de 1/3 de reprise de poids ds kgs perdus qui est de
5 cuil de son d avoine par jour+2l d eau
+30mn de marche par jour
croisière jusqu au retour du juste poids et
pas besoin de consolidation
retour au mesure de stab
donc je ne cede pas avant d avoir retrouvé mes 50kgs NA
aujourd hui -600grs ça va bien finir par y arriver
a part cela beau soleil aujour d hui je pars en rando
pas mangé de chocolat du WE
bonne journée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 15:22
ho mais ça m intéresse, si j ai bien compris tu prends 5 c à s de son d avoine, mais pas de blé???
merci
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 22:30
chanchan
tu peux prendre 1c de son de blé en en cas de constipation
je le fais les jours PP
si tu veux voir tu vas ds les differentes phases du regime dukan et ensuite ds la stabilisation et la il te mettre comment faire pour la riposte
aujourd hui 2h30 de marche si avec cela ça ne descends pas !!!!!
je vous souhite une bonne soirée
Utilisateur67872
Posté le 03/04/2013 à 08:14
bon courage pour ta r ando polemon, j'espère que tu le fais en groupe , moi je me contenterai des 20mn.
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2013 à 08:55
aujourd hui reprise de 300 gr apres 2h30 de marche et une journée PP
quel galère ce regime en dents de scie
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2013 à 09:13
bonnjour
tout va bien sauf que le soleil pas très brillant
pour les sons , je prends tous les jours 2 cs son d avoine et 1 cs son de blé comme l indique le régime
je suis toujours en croisière
mais apparemment tu n as plus grand chose à perdre Pelomon
moi j en ai encore 8 à perdre
bon pas très chaud encore ce matin
bonne journée tout le monde
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 09:29
Bonjour les filles
Chanchan j'habite près de Abbeville à Saint Riquier, j'ai regardé on a à peu près 90 kim de distance entre nous.
Moi j'ai repris une croisière carrément et en 7 jours -1,7 kg , j'en suis bien contente, j'espère tenir bon pour redescendre vers les 70 kg et même plus si possible car je voudrais avoir mon IMC sous 25.
Bon on verra bien.
En tous cas courage à toutes celles qui s'y sont remis et les autres attention de bien se reprendre au moindre écart, car ça s'accumule vite !!!
Bonne journée à toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2013 à 09:25
bonjour
léger mais très léger rayo de soleil à travers un ciel gris, et encore du vent
cet après midi RDV pour la retraite complémentaire!!!! font ch.....
ensuite courses chez le boucher, demain courses d épicerie!!! voilà encore 2 journées remplies!!
que le temps passe vite!!!! à part celà tout va bien
nous recevons un couple d amis (de Meaux) la semaine prochaine du jeudi au dimanche, alors j ai préparé mes menus
bonne journée tout le monde
à plus tard
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2013 à 18:17
Bonjour les filles
Comment allez vous aujourd'hui ????
plus beaucoup de copines en ce moment !
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2013 à 19:36
bonsoir les filles
comment allez vous toutes ?
hier nous étions à la sépulture de la marraine de mon mari 96 ans elle s est éteinte tout doucement l age étant la
du coup nous étions absents toute la journée c est malheureusement une des rare occasion ou tous les cousins se trouvent réunis
dommage que ce soit ds ces circonstances !!!!!!! mais la distances fait que ......................
ce matin un petit - 100 gr sur la balance c est peu !!!!!!
et toi martmoun es ce que cela continue a descendre ?
chanchan tu vas bientôt en avoir fini avec la paperasserie de ta retraite !!! y a ou devenir chèvre
a part cela pas beaucoup de soleil chez nous aujourd hui un vrai temps de neige
pour Epi non je ne marche pas seule tous les mardi après midi je randonne avec une quinzaine de copines et je peux t assurer que la langue marche aussi bien que les jambes un merveilleux après midi de détente
bonne soirée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2013 à 19:38
Ma descente est lente mais regulière, j'en suis 2,4 kilos pour 8 jours
bises et bonne soirée
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 09:34
bonjour
bon , plus du tout de soleil, traces de neige tombée cette nuit
RDV d hier pour retraite complémentaire reportée à mardi, cause malentendu sur le lieu de RDV!!!
et toujours entre 74 et 75,
ce soir invitation chez mon frère, donc.....
c est vrai qu il manque du monde ici!!!!
je vais repasser , un peu de ménage,, cet après midi courses
bonne journée à plus
amitiés
Utilisateur107368
Posté le 05/04/2013 à 10:49
Coucou les filles
Temps gris et pluie ,avec un temps frais sur la Bretagne, ras le bol
J'ai repris le boulot mercredi, et hier j'étais chez le medecin, bronchite asthmatiforme, je suis de nouveau arretée jusqu'a dimanche,j'ai du attrapé froid, Il est vraiment temps que le beautemps arrive!!!
Comme l'appetit n'est pas au rendez-vous je pense que j'ai perdu du poids mais ce' sont des kilos qui sont repris facilement donc je ne fais pas d'illusions, je verrais ça Lundi au pesage
Sinon la semaine prochaine je vais acheter ma tapisserie pour ma salle de bain et mon beau-fils va me la poser et peindre le plafond
j'ai la chance d'avoir ce garçon qui est vraiment charmant et serviable
J'espère que vous ça va
Bonne journée Bizzzzzzzzz
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 12:14
bnjour à toutes
pas grand chose de nouveau pour nous
la pluie est toujours la et elle est pas chaude du tout
toute la matinée a travailler ds un hangar je suis frigorifié peut etre cela va t il faire baisser la balance Dudu aime bien le froid lol
autrement - 200 ce matin qui va lentement va surement
bonne journée les filles
Utilisateur67872
Posté le 05/04/2013 à 20:04
ce midi, je n'ai pu choisir l'en cas que l'on a eu c'était saumon fumé bien dans du pain de mie bon mais interdit avec feuuille de salade je l'ai mangé, j'ai bu de l'eau, j'ai donné mon dessert, j'ai bu du café les petits gateaux, les oeufs au chocolat bref je n'ai pas mangé tout cela et à 15h j'étais morte de faim, je viens de manger du surimi et des knakis, mais pouvez vous me donner une bonne recette de sauce pour mon surimi car celle que j'ai fait avec le fromage blanc beurk, beurk je l'ai jeté
bonne soirée à vous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2013 à 08:14
Bonjour les filles
Désolée mais je mange le surimi nature ....
Du fromage blanc avec une épice peut être ou du citron, je crois qu'il y a des recettes de sauces sur le blog
Pas venue hier car j'étais chez ma fille, bien travaillé : à chaque fois que j'y vais je fais un peu de ménage pour l'aider.
C'est ma gym.
Qu'est ce qu'il fait encore froid 4° hier après midi, marre de ce temps.
Le régime avance doucement, j'en suis à - 2,5 kg contente de mes efforts !
Bises à toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 09:49
bonjour
oui marre quand même de ce temps, demain , en principe, soleil, en tout ça serait bien car nous faisons une brocante, donc toute la journée dehors, j ai prévu les bottes fourrées ect, ect...
moi aussi je mange le surimi nature ou alors avec des oeufs durs et un peu de sel et poivre et vinaigre
bonne journée
Utilisateur68023
Posté le 07/04/2013 à 07:14
Bon dimanche a vous.
Je viens de finir ma semaine de stage, et avec les repas de midi au resto j'ai repris 800 g. Mais c'est fini, et plus de tentations en vue pour moi. Que c'est dur .... Des qu'on fait un écart on paye comptant.
Allez, heureusement que vous êtes la !
Bisous à toutes
Utilisateur67872
Posté le 07/04/2013 à 09:00
eh oui hélène je te comprends on a du mal à trouver des plats qui sont dukan, normalement ce soir je mange au resto mais je vais essayer de contourner et de manger chez moi ca sera plus facile, je te souhaite un bon dimanche et la semaine prochaine tu perdras cela facilement car tu viens de le prendre, tes 800g ne se sont pas encore installés
Utilisateur107368
Posté le 07/04/2013 à 11:43
gris sur la bretagne encoooooooooooore!!!!!
yen a marre,je veux du soleil et de la chaleur
bon j'ai perdu 800g cette semaine ça degomme plus doucement mais c'est normal, et la je suis en train de cuire un pain dukan car j'en ai envie et plutot que de craquer sur n'importe quoi il faut que je cuisine
Epi59 pour le surimi tu peux faire une sauce avec creme fraiche allegée ,tu ajoutes un peu d'oeufs de lympes et du citron c'est très bon et je la fais avec du saumon fumé aussi ça se marrie bien
voili voilou je vais voir si mon pain gonfle
bonne journée à toutes
bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 09:53
Bonjour les filles
Comment allez vous après ce week end.
Ici gris mais moins frais c'est déjà ça !
Hier une belle journée ensoleillée mais qui avait commencé avec - 7,4 ° oui oui vous lisait bien.
Ras le bol de ce temps.
Bientôt un mois de printemps et on rien profité
Bises à toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2013 à 13:07
bonjour,
tout va bien , un petit rayon de soleil, mais vraiment petit
hier belle journée sur la brocante, mais -5° le matin jusque 9h00
comme dit Hélène dès qu on fait un écart on paye cash, hier sandwichs avec du vrai pain, beurre, un verre de b ière, ect... eh ben je ne vous dis même pas
mais bon je vais rattrapper celà
j espère que tout le monde va bien
14h30 docteur pour mr, petit malaise vendredi soir, baisse de tension qui a du mal à remonter, mais ouf pas de signe d avc ou de rupture d anévrisme, c est le plus important, les mauvais souvenirs sont vite remontés vendredi soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.