Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:21

coucou

je suis toujours là , mais je suis bénévole dans un refuge pour chats et donc bien occupée , le médecin m' adit d' arréter les régimes, de surtout apprendre à m' aimer telle que je suis, la nourriture devient une obsession .. je dois ne pas prendre , on perdra plus tard

bises à toutes

Pelemon = courage à ton mari et à toi même

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 11:06

coucou les filles

mick suis les conseils de ton médecin relaxe toi il ne faut pas que la nourriture devienne un sujet de stress !!!!!

tu connais ce qui est bon pour nous donc tu devrais rester stable sans reprendre du poids

moi je ne monte plus sur la balance qu une fois par semaine il m a fallu du temps pour y arriver mais c est reposant

je viens de marcher 1h avant que la pluie nous arrive le temps passe bien noir par moment

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 15/05/2013 à 18:50

Bonjour ou bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de venir.

Oui, je crois que beaucoup d'entre nous se sont lassées de ce regime. C'est vrai qu'il est dur. Mais il faut persévérer, sinon on va tout reprendre.

Chanchan est en vacances. Je vais essayer de la voir la semaine prochaine.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles mik repose toi un certain temps le tout est de ne pas reprendre tu auras peut etre envie de t y remettre plus tard c est bien ton a

Bonjour les filles

Mik repose toi un certain temps, le tout est de ne pas reprendre, tu auras peut être envie de t'y remettre plus tard

C'est bien ton action pour les chats, il en faut des bénévoles comme toi.

Tu as vite trouver une activité dis donc.

Tu te réhabitues dans ta bretagne natale, tu habites pres de quelle ville.

Hèlène c'est vrai qu'être au régime chaque jour, un peu dur, mais il faut savoir si on veut reprendre ou pas, regardes moi j'avais repris 4 kilos.

Là j'essaie d'être raisonnable mais ily a des jours ou je craque.

Pelemon toi tu tiens bon malgré tout et ton poids est très bas malgré tout.

Bises les filles et à +

Martine

Utilisateur68023

Posté le 16/05/2013 à 13:13

Bonjour,

Tu sais Martine, je n'abandonne pas. Bien au contraire. Je rajoute simplement les légumes aux protéines. Ça marche très bien pour moi. Je perds, doucement, mais je suis moins tentée.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 13:59

coucou les filles

mick je vois que tu as fait comme moi en arrivant ds une nouvelle région rien de tel que le bénévolat pour s intéger vraiment et se faire des relations

helene je te souhaite de passer de bons moments avec chanchan comme j ai pu en avoir avec Bidine ( qui nous manque un peu ) sur ce post

oui martine je gere a peu pres bien mon poids je varie d 1kg par moment

j ai quand même 3 kgs de plus qu en fin de conso mais j étaiis bien en dessous de mon juste poids indiqué par Dukan donc c normal que j ai repris la je me trouve bien et c le principal

je reste quand même vigilante car ça remonte vite si on fait plusieurs jours ss faire attention !!!!!!

bises a toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:06

la plus grande ville c' est Vannes ( 32 kms ) ,je suis dans le morbihan prés de questembert (7 kms) , et j' ai aussi retrouvé des amies que je n' avais pas vu une depuis 40 ans et l'autre 45 ans... trés émouvant, ici ,je ne m'ennuie jamais ..

courage à toutes gros bisous

Utilisateur68023

Posté le 17/05/2013 à 08:16

Bonne journée le filles. Encore sous la pluie ... Y en marre !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles mik au moins tu as retrouve des amies de jeunesse cela doit faire drole depuis tout ce temps je vois que de ce fait tu ne t ennuies

Bonjour les filles

Mik au moins tu as retrouvé des amies de jeunesse, cela doit faire drole depuis tout ce temps !

je vois que de ce fait tu ne t'ennuies pas.

Hèle et Pelemon qui va doucement va surement.

C'est aussi le cas pour moi en ce moment.

Bon week end (sous le temps gris de Picardie) !

bises

Utilisateur68023

Posté le 18/05/2013 à 08:59

Bn WE a toi aussi Martine et aux autres aussi !

Bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 11:40

Forum Dukan : un petit soleil chez nous ce matin et il ne fait pas froid beaucoup de vent mais a la mer c est normal je viens de marcher 1h15 c etait bien cela mets

un petit soleil chez nous ce matin et il ne fait pas froid

beaucoup de vent mais à la mer c est normal

je viens de marcher 1h15 c etait bien cela mets en forme pour la journée

bon WE de pentecote a toutes

Utilisateur68023

Posté le 20/05/2013 à 06:44

Bonne journée a toutes. Pour pas changer, il pleut !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 08:58

Bonjour les filles

Désolée pour mon absence d'hier, mais je suis allée voir ma petite amie du Nord

5 heures de route avec l'essuie glace !

1 resto plus tard, petite remontée de poids !

Bon ça repartira demain !

Aujourd'hui il fait beau et frais mais au moins on a du soleil !

bises

Martine

Utilisateur68023

Posté le 22/05/2013 à 10:13

Journée PP pour moi, et peut être demain aussi, si j'y arrive. Il faut que je dégonfle !

Allez bonne journée a toutes.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 11:08

coucou les filles

bon pour moi c est du monde tous les jours depuis 1 semaine donc pas mal d écarts

enfin bref j evite la balance en ce moment j attends que cela se calme

le soleil est revenu chez nous et cela fait du bien au moral on se sent tout de suite mieux

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:23

Bonjour les filles

Vous etes motivéeeees aujourd'hui !

Allez on y va, et 1 cuillère de son et 1 yaourt 0% .....

il faut bien rire car le temps beurk

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 11:33

coucou les filles

pas grand chose a raconter

j ai encore du monde à la maison aujourd hui donc pour moi ce ne va pas être yaourt a 0% mais quel plaisir d avoir ses enfants

temps maussade encore chez nous pourtant ce matin on y croyait nous avions un beau soleil !!!!

a+

bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:57

C'est le grand calme ici, ou etes vous les filles

Au fond du lit bien au chaud ?

ou à la plage ... ce dont je doute avec le temps qu'on a !

Un coucou ferait plaisir

à+

martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 12:22

coucou

tu ne crois pas si bien dire martine

a la plage j y étais hier avec mon petit fils (2ans et demi) bien sur on etait pas en bikini !!!!!! le blouson etait encore de mise

mais le petit père a reussi a se mouillé quand même

a part cela rien de nouveau pour moi ce matin bénévolat nous avons du boulot c est fou ce qu il est jeté comme pain !!!! quel gachis

bonne journée a + bizzzzzzzzz

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 19:04

aujourd 'hui, j'ai eu carrément froid , j' en ai marre... bon à quand le soleil.. j' ai arrêté mon bénévolat allergie +++++

bon on va réhiberner..

bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 19:48

mick tu dois être décue toi qui aime tant les chats

bizarre que tu sois allergique peut être le nombre ?

sur qu aujourd hui il a fait très froid on commence a en avoir assez !!!!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 12:46

je suis trés allergique aux chats depuis longtemps , à chaque chat je met 15 jours à me créer des anticorps plus un traitement journalier

bon j' espère que ce WE j' arrivearais à défaire des cartons

demain le soleil est soi-disant aurendez vous on verra

bises à toutes bon WE

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 13:46

Forum Dukan : bonjour le monde me revoici me revoila toujours de bonne humeur malgre ce temps rentres hier de savoie pas pu voir helene mais je reporte a juin car n

bonjour le monde

me revoici, me revoilà,

toujours de bonne humeur, malgré ce temps, rentrés hier de Savoie, pas pu voir Hélène, mais je reporte à juin, car nous repartons le 16 juin jusqu aux environs du 15 septembre

encore beaucoup de neige au Corbier

nous avons passé les 2 jours de Pentecôte à San remo, nous y avons rejoins la maman de notre belle fille,

qui habite Québec depuis 60 ans mais originaire de San remo, quelle belle ville ssur la Méditerranée, ciel bleu sur mer aussi bleue

je souhaite bon rétablissement aux Tamalou et bon courage pour ceux qui se font opérer, j ai lu , assez rapidement

pour ce qui est de Dudu lundi reprise en main sérieuse car ce matin 76.6 HORREUR mais bon....

j essaie de vous mettre une photo de San remo

bizzzzz à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 13:48

Forum Dukan : et une du corbier mardi matin

et une du Corbier mardi matin

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 13:49

c est une photo prise du balcon de notre studio, brrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.