Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2013 à 21:00
bonsoir les filles
comment allez vous moi c est fatigue fatigue je pense que le moral en a pris un coup
enfin dimanche matin départ pour Saint Palais ou je vais retrouver Bidine ce qui devrait me redonner du tonus on va pouvoir se ballader et papoter de vives voix
helene moi aussi a patir de la mi septembre je vais reprendre l aqua gym et la rando!!!!!!!
esperons que cela nous permettra de nous remettre sérieusement ds Dudu !!!!!
bonne soirée à toutes les présentes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2013 à 09:15
Bonjour les filles
Pelemon ton séjour va te faire du bien surtout au moral !
Je serais beaucoup moins présente car je pars une 10 de jours en vacances
Bises
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2013 à 20:44
coucou les filles
bonnes vacances Martine toi aussi profites en bien
pour moi je suis fin prete a partir ST PALAIS m attends ainsi que Bidine wahouuu
questions régime cela va être un peu dur les crèpes sont si bonnes et Bidine raffole des macarons aie aie aie !!!!!
enfin nous reparlerons de tout cela dans 2 semaines
bises à toutes
Marie Pierre
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2013 à 18:53
bonnes vacances les filles, nous venons de rentrer après 2 mois 1/2 au Corbier en Savoie, chacun son tour!!!! mais notre fils et sa compagne arrivent lundi soir à l aéroport de Beauvais pour une semaine avec nous , départ pour Québec le 16 et ils étaient en Italie pendant 2 semaines , du bonheur des les avoir avec nous
je vous embrasse
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2013 à 08:55
ho la la plus personne ici, toutes parties??? en vacances : profitez en bien, pour les autres : bon courage
mais venez faire un petit coucou à une petite "vieille" toute seule MDR...
non tout va bien notre fils et sa compagne sont avec nous jusque lundi ensuite retour à Québec....larmes (pour moi) en prévision, mais bon c est la vie leur vie que je respecte à fond
voilà j espère que tout le monde va bien
bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2013 à 08:57
une photo, souvenirs de vacances...
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2013 à 18:48
Coucou les filles
Je suis avec Pelemon depuis le début du mois
Nous nous sommes enfin retrouvées ! Un an c est long mais quelle joie
Ballades et papotages et ce soir un ptit resto avec nos moitiés qui s apprécient beaucoup aussi
Un conseil , essayez de vous rencontrer vous verrez comme cela fait du bien
Bises a toutes de nous deux
Pelemon et bidine Les copinautes. À plus
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2013 à 09:15
bonjour
oui j imagine que celà doit être formidable, avec Hélène de la Savoie nous nous sommes encore "râtées" cet été mais on ne désespère pas , je serai de nouveau en savoie fin octobre alors.....en attendant je ne suis pas bien, j ai un zona qui va sortir, c est très douloureux mais bon...
bises à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2013 à 09:20
Bonjour les filles
Me voila revenue depuis hier de vacances
Nous avons fait le tour de la Bretagne, d'étape en étape
On a eu de la chance car la plupart du temps il faisait beau
Chanchan jolie photo de toi et en plus beau panorama.
Je vois que vous n'avez pas beaucoup parler les filles
C'est vrai qu'en vacances ....
J'aimerais aussi rencontrer chacune d'entre vous, mais bon on ne peut se parler qu'ici.
Bises à toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2013 à 12:01
Martmoun....le retour....he oui les vacances font que l on ne s oublie pas mais pas toujours évident de se connecter
zona déclaré pour moi , docteur, médoc pendant 5 jours mais en attendant aie aie aie, ça fait mal, mais bon il y a des choses bien pire dans la vie
bises à tout le monde
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2013 à 21:35
coucou les filles
me revoila apres 2 semaines de vacances a ST PALAIS que du bonheur
la premiere semaine a été tres belle et nous avons pu faire avec Bidine de bonne marche et plage l apres midi
2 eme semaine temps un peu plus capricieux !!!!!!!
par contre pour ma part pas du tout raisonnable du coté régime ......................... on se pese que dans quelques jours questions d iliminer un peu
Chanchan oui le zona est tres douloureux et ton fiston reparti pour le québec ?
martine jusqu ou as tu été en bretagne ?
bonne soirée a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 16:14
Bonjour les filles
On a fait le tour de Bretagne : on a commencé au Mont st Michel, puis les cotes d'armor : Erquy, Tréguier, St malo,
puis St Pol de léon, Brest, Crozon, puis Douarnenez , Loctudy , puis Quimper et Lorient
et dans les terres Pontivy Rennes
Bref on a bien voyagé !
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2013 à 09:56
bravo les filles
oui notre fils et sa compagne sont repartis hier matin,
moi question poids , c est la cata, mais bon j assume!!! à partir de ce jour je recommence SERIEUSEMENT, terminé le rosé ou blanc pamplemousse!!!!!! les cochonneries à grignoter pour l apéro, !!!! voilà mes résolutions et hop c est reparti
mon zona me fait souffrir terriblement, la "plaque rouge" est sortie sous le sein gauche, et ce matin la douleur est centralisée sur le côté gauche en partant de dessous le bras jusqu à la taille, pas de sous tif, insupportable, mais bon il y a plus grave!!!
allez repassage pour moi ce matin!!!! cet apès midi Renault Beauvais, ha oui, nous avons changé de voiture, un scénic, véhicule un peu relevé par rapport à la mégane 3 , c est très pratique pour monter et descendre, nous n avons pas encore de problème mais on "vieillit" alors....
bon j y vais mon fer à repasser m appelle!!!!
bonne journée
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2013 à 11:14
chanchan tu n as pas pensé a aller voir quelqu un genre magnetiseur qui enleve au moins la douleur
moi cela m avait bien soulagé
Utilisateur68023
Posté le 17/09/2013 à 15:09
Bonjour,
Moi je suis rentrée hier. Ma pesée de ce matin est catastrophique ! Allez je me reprends.
Je reviendrai plus tard.
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2013 à 21:45
coucou, pour mon zona , le traitement commence à faire effet, j ai encore mal sur le côté gauche du thorax, mais bon il y a pire que celà, ça va passer!!!, mais c est sûr que si les douleurs persistent je me renseigne pour un magnétiseur
bonne nuit
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2013 à 09:20
Bonjour les filles
Moi aussi je me souviens de mon zona ! quelle salo....... cette affaire et en plus cela me grattait !
c'était au cou et à l'épaule suite à un accident de voiture, la peur sans doute
Moi je n'ai jamais osé voir un magnétiseur de ma vie, même jamais pensé.
Mais je vois que dans mon nouveau village.... les gens vont facilement voir ce genre de personne.
C'est comme un ostéopathe, il parait que c'est bon pour le corps en général qu'en pensez vous.
Moi aussi je dois m'y remettre sérieusement car les vacances cela ne pardonne pas
On va toutes se lancer un défi et cela nous donnera de la pêche pour reprendre notre poids.
Bises et à demain
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2013 à 10:02
bonjour
ho oui Martine, on se reprend!!!!!!
ça fait du bien de reprendre nos "papotages"
depuis hier c est la grosse pluie ici, entre le fait que Yann et Isa soient repartis à Québec , la pluie , mon zona, grrrrrrrr, heureusement que j arrive à garder le moral, mais c est quand même pas le top pour moi, ça ira mieux demain????
pour le magnétiseur , j ai lu différents articles ou forums qu il y avait beaucoup de personnes qui allaient les voir!! mais bon, je ne suis pas encore prête à faire le pas, je verrai si vraiment les douleurs persistent longtemps, et je suis assez dûre avec moi-même
je vais essayer de me faire une journée repos!!!!
bonne journée à plus tard...
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2013 à 10:08
souvenirs le mont Thabor avec le refuge et le Lac
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 09:02
Bonjour les filles
Que de jolis décors ces montagnes
Cela doit être agréable d'y habiter sauf l'hiver cela doit avoir des inconvénients pour circuler bien sur
Moi je suis dans une région plate mais la mer est à une demi heure en voiture.
Le comble c'est qu'on y va pas souvent.
J'espère que tout le monde va bien, je trouve qu'on est plus aussi nombreuse, on a perdu
plein de copines en route c'est dommage
Pourtant je pense que le contact que nous avons règulièrement nous empêche de trop reprendre.
Nous nous sentons soutenues.
Bon je vous laisse
donc à après demain car demain visite chez ma fille.
Bises à toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 09:21
coucou
oui c est vrai nous ne sommes plus aussi nombreuses, bon allez je la fais : mais il y a la qualité!!! lol , bon faut bien rigoler, on est là pour ça aussi, n est ce pas???ce matin , moi c est de nouveau docteur, car j ai terminé le traitement hier soir et j ai toujours mal, je vous dirai cet après midi....
bonne journée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 09:26
C'est vrai Chanchan que de la qualité !!!
Bon courage pour le doc
bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 09:27
je n arrive pas à changer ma photo???? j ai changer ma photo dans "mon compte", j ai validé , mais ici rien de plus!!!! il y a bien une experte qui va m aider??? Hélène, Martine.......???
merci
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 18:13
le plus souvent cela ne change pas tout de suite donc pâtience
Utilisateur68023
Posté le 20/09/2013 à 06:17
Coucou !
Chanchan, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas douée sur ces trucs la. J'espère que ton zona te "lâche".
Et J'espère aussi que vous me comptez dans la "qualité"
J'ai repris le régime Dukan améliore, c'est à dire PL et pain si je craque. Pour l'instant ça va.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.