Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 10:00

Bonjour bonjour oui tout àfait d accord Martine mais il faut garder le moral j ai aussi du mal à me remotiver mais bon ça ca se faire amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 10:06

Bonjour le monde je vais bien avec la neige ce matin mais je suis triste de voir que vous abandonnez le post ce serait dommage allez un petit effort un petit sursaut et revenez vite je vous embrasse toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:24

Bonjour les filles

Là, je reviens d'avoir passer quelques jours (long week end!) chez ma fille.

Donc je vous ai délaissé un peu , désolée

C'est vrai que je vous sens, moi aussi comme Chanchan, bien moins présentes

Ce serait dommage après tout ce qu'on a traversé ensemble.

Mais bon, je comprends que vous n'ailliez pas toujours envie de communiquer

Donc à + je l'espère

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 18:32

coucou les filles

et oui le post se fatigue, mais je vois que les meilleures restent;

je ne viens pas souvent mais ne vous oublie pas, on a fait une si belle route ensemble, il faut la continuer, dommage que beaucoup nous ai laissées en route, mais je suis sûre qu'elles nous lisent,

ALLER LES FILLES!!!! faites nous juste un coucou pour voir que vous ne nous avez pas oubliées ,,, snifffff

j'ai craqué et ne fais plous régime, evidemment les kilos s'en donnent eux, a cœur joie,

je marche beaucoup plus avec la petite chienne, un vrai bolide, mais cela ne suffit pas,, donc je me dis que cela me muscle, c'est déjà ça

je vous fait à toutes de très gros bisous et JE NE VOUS OUBLIE PAS

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 20:20

coucou a toutes

non on ne s oublie pas mais vu que personne ne se tient plus au régime c est beaucoup moins motivant de venir sur le site

je viens lire tous les jours enfin quand il y a lecture !!!!!

pluie et vent sur la cote l automne est bien present et ne favorise pas les longues promenades

bidine tu as bien fait de prendre ta petite chienne au moins cela oblige a sortir par tous les temps

en ce moment nous sommes inquiets pour notre fille ainée hospitalisée depuis 2 jours ( toujours sur un brancard aux urgence c est une honte !!!!!) enfin c est comme cela manque de lits

bon je vous laisse a bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 09:27

Forum Dukan : coucou enfin quelques nouvelles ca fait du bien je suis comme la plupart d entre vous regime un peu meme beaucoup a l ecart mais bon justement si on s

Coucou enfin quelques nouvelles ça fait du bien je suis comme la plupart d entre vous régime un peu même beaucoup à l écart mais bon justement si on se retrouve ici toutes ensemble ça va nous remotiver!!! Allez on y croit hop hop hop petite photo prise ce matin vue de notre balcon au corbier je vous embrasse et je vous assure que ça fait du bien d en retrouver quelques une les autres on vous attend

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 22:33

bonsoir les filles

je viens de recevoir un coup de téléphone de Bidine me demandant des nouvelles de ma fille suite a mon inquiétude exprimé hier

cela fait bien plaisir de voir que ce que l on ecrit est vraiment lu et non survolé !!!!

voila plusieurs fois que j evoque ou pose des questions qui sur ce post reste sans réponse

l entraide des premiers mois n est plus la quoi qu on en dise

j ai l impression de venir juste par nostalgie du temps ou l on pouvait vraiment trouver du soutient et du réconfort ds les moments difficiles quel qu ils soit et je ne m etonnes plus qu a moitié que nous ne soyons plus que quelques unes a y venir !!!!!

bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:04

BOnjour les filles

Pelemon, je te sens bien amère !

J'espère que ce n'est pas parce que ta fille ne va pas mieux

Mon mari a passé il y a 15 jours 3 heures aux urgences car il s'est coupé un doigt .... les scies oh la la !

Bon cela devrait s'arranger doucement.

J'espère donc qu'il en ai de même pour ta fille, que sa santé s'est améliorée.

Si j'avais eu ton tel, je crois que je t'aurais appeler aussi.

Bises à toutes et gardons le moral pour essayer de mincir ou au moins de garder la forme et non les formes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 10:34

Coucou ben alors les Filles un petit coup de mou . moi je sais qu il m est difficile de rentrer dans les détails en cas de maladie je n ose pas et peut-être l avez vous remarqué . en tout cas j espere pour vous toutes les problèmes de santé vont s arranger amitiés

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 14:20

coucou les fiiles

suite au post de Pelemon, je pense que vous avez mal interprété ses lignes,

en fait, et je me souviens qu'hélène en avait aussi fait la remarque, même pour avoir des conseils sur le regime DUDU ce qui est tout a fait le lieu, il fallait s'accrocher, Martine, c vrai que tu répondais et tu as toujours été présente mais je pense que beaucoup sont aussi parties pour cette raison, pas beaucoup d'aide, et de réponse, en fait c'est quand même ce que nous attendons toutes les unes des autres, revenez en arrière, et vous constaterez que l'amertume de Pelemon et bien d'autres, dont moi, est bien justifiée,

cette petite mise au point ne remet pas en question toutes ces années, et oui ... passées ensemble, et que l'amitié entre nous continue mais les échanges aussi, et je suis certaine que qques filles qui ont quitté le post reviendront

très grosses bises a toutes et à très vite

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 22:15

un petit plus ...

vous savez les filles, comme moi, qu'un régime est très difficile a tenir , seulement pas physiquement, mais "moralement" donc si nous ne parrlons pas de nos petits soucis sans rentrer intimenent dans la vie privée de chacune, comment voulez vous que l'on arrive à tenir.

personnellement, moi, c'est pour cela que j'avais craqué, car comme on le dit souvent, si le moral n'est pas là, alors comment arriver a lutter contre nos kilos, et je pense que le but de ces forums est justement de pouvoir écrire, nos craintes et nos "ptits soucis" afin d'être réconfortées et remotivées, je me souviens de Mikphoebe, elle osait parler très humblement de ses problèmes, et bien il me semble que pendant un bon moment nous avons toutes eu à ces moments là des petits mots pour l'aider, c'est cela l'entraide, et depuis bientot 3 ans que nous sommes ensemble, et bien il faudréait continuer a réagir, sans pour autant se plaindre constamment bien sur, il y a toujours aussi des bons moments a faire partager;

en résumé, si nous réentamiolns un vrai dialogue ????

a vous de le décider

bises et rebises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 22:58

coucou les filles

merci Bidine pour ton soutient tu exprimes tres bien ce que je ressent j ai eu souvent l impression depuis un moment de faire un monologue

je ne viens pas sur ce post pour me plaindre et je sais que tu le sais mais comme tu dis si bien nous avons parfois besoin de partager nos soucis (petits ou gros) c est selon chacun

moi ce que j aimerais retrouver sur ce post c est cette complicité ds l effort partagé qui nous unissait toutes

si il y en avait une qui avait le moral a zéro il y en avait toujours une pour la re booster et martmoun était très forte pour cela

moi je continue a faire tres attention et ne lache pas Dudu je fais toujours mon jeudi PP et mes cuilleres de son mais je trouve qu au niveau régime il ni a plus de dialogue du tout et je me sens seule par rapport a cela

autrement ma fille va un peu mieux elle est rentrée chez elle avec une tres grosse infection des reins elle est maintenant sous traitement et cela devrait commencer a aller mieux mais nous avons eu tres peur qu elle perde son rein

pour ce qui est de bons moments nous partons bientôt pour 3 semaines direction le Brésil

sans rancune les filles et comme dit Bidine ré instauront si possible le dialogue

bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 16:47

Bonjour le monde j ai lu avec attention vos messages comme d habitude . Je suis d accord par contre je ne peux pas me permettre de donner des conseils quand je ne suis pas sûre ou si je connais mal le sujet de discussion . Je regarde quelquefois d autres posts (sans y participer) et je m aperçois. que certains s essoufflent pour ne pas dire se meurent. I l ne faudrait pas que notre post en arrive àce point . Voilà j espere que le dialogue reviendra . bon voyage au brésil et v bonne journée àtout le monde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 08:51

Forum Dukan : bonjour les filles je viens de lire avec attention vos remarques tout a fait pertinentes c est vrai que quelquefois on ose pas se meler de la vie priv

Bonjour les filles

Je viens de lire avec attention vos remarques tout à fait pertinentes.

C'est vrai que quelquefois on ose pas se "meler" de la vie privée de ses copinautes par crainte de donner des leçons ou conseils non compris.

C'est mon cas, je ne permets pas de donner des leçons.

Par contre, je veux bien retrouver avec vous ce que nous partagions ensemble : amitié (même virtuelle) et complicité.

Pardonnez moi si quelquefois je n'ai pas répondu à vos attentes, je croyais avoir toujours chercher à vous répondre

Comme le dit Chanchan, beaucoup de post s'éteigne au bout de quelques temps car les personnes ne trouvent plus rien à dire et c'est bien dommage.

Surtout que dans notre post nous sommes à peu près toutes du même age.

J'ai tenté d'aider de nouvelles proteinautes mais pas si faciles que ça car les jeunes femmes ont d'autres vies que les notres retraitées.

Alors n'hésitez pas à me faire des observations si vous trouvez que je ne "réagis" pas.

.....

Bon à part ça je suis contente que ta fille aille mieux Pelemon, nos enfants sont si precieux à nos yeux.

Je suis sous anti inflammatoire pour ma cruralgie et le poids monte monte ...... mais j'ai moins mal !

Bises à toutes et à demain

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 09:49

Coucou bon avec ce message je suis sûre que l on va se retrouver il est vrai que nous ne menons pas la même vie que les plus jeunes nous avons plus de temps alors profitons pour venir papoter quelques instants ça fait beaucoup de bien àcertaines d entre nous je souhaite bon rétablissement aux malades je vais bien toujours sous le soleil du corbier en Savoie . dimanche depart pour Reims et retour en Picardie mardi ou mercredi voilà mon programme (cet après midi coiffeur ) je vous embrasse

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 10:48

Forum Dukan : coucou les filles bien contente que mon post nous ai fait reagir martine c est vrai qu il n est pas questions de se meler de la vie privee des autres

coucou les filles

bien contente que mon post nous ai fait réagir

martine c est vrai qu il n est pas questions de se meler de la vie privee des autres mais ds la mesure ou la personne en parle c est aussi qu elle a besoin de réconfort mais il n est bien sur pas questions de donner des leçons

je me souviens combien votre amitiés m a éte précieuse lors de l opération du coeur de mon mari

martine j espère que ta cruralgie te fait moins souffrir et que tu vas pouvoir arreter les anti inflamatoires je ne savais pas que cela faisait prendre du poids

ou en êtes vous du régime , prenez vous toujours le son et faites vous toujours la journée PP cela m interesse de savoir ou vous en êtes de ce coté la

chanchan profite bien du soleil de savoie car chez nous il se fait rare nous sommes sous la pluie depuis un bon moment le seul avantage il fait doux et de ce fait nous économisons le chauffage nous n avons pas encore allumé

ma fille se remets doucement dommage qu il faille passer 19 H sur un brancard ds un service d urgence que de temps de perdu et que de douleur en pllus

je vous souhaite un bon WE a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 14:42

coucou les filles

heureuse de retrouver les vraies copines, cela fait chaud au cœur, une vraie amitité, que cela fait du bien, même si nous ne nous voyons pas,

alors, ce je que fais, c'est mettre ma reglette a jour, si nous pouvions toutes le faire, cela serait encore une preuve d'amitié, nous pouvons le faire puisque nous sommes des "authentiques" proteinautes,

je vais reprendre aussi le régime dukan, vous allez voir ma reglette c'est la cata, mais votre reaction a toutes me remotive, et j'espère qu'il en sera de même pour nous toutes, on va dire, "un nouveau départ"

Martine, courage pour la cruralgie, ça fait très mal et les médocs nous détraquent sans vraiment nous soulager;

as tu essayé de mettre au départ de la douleur, un 'chaud-froid, tu sais ce que l'on trouve en général dans les magasins de sport

pour la cruralgie, tu le mets chaud, et pour certaines autre douleur, il faut le mettre au congel

au moins cela n'est pas un médicament, et moi cela me soulage, cruralgie ou sciatique.

bon wek end a toutes et aller on se remotive, moi je commence LUNDI ....0.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 18:20

Re bonjour les filles

Moi ma règlette est à jour, comme vous pouvez le voir j'inscris mon poids environ toutes les semaines.

Là depuis mes anti inflammatoires j'ai carrèment pris 1 kilo !

j'ai lu sur internet que certains médicaments faisaient prendre du poids et c'est le cas pour celui là.

Donc je n'ai plus à attendre d'avoir fini mon traitement.

Il faudrait ensuite que je m'y remette sérieusement, mais la nourriture est tellement bonne...

Pour répondre à Pelemon, je ne prends plus mes sons tous les jours mais je fais de temps et temps des gateaux aux sons ou j'en mets dans mes yaourts, par contre plus de journée PP pour moi, c'est peut être à cause de ces écarts que j'ai pris un peu de poids depuis ma stab.

et vous comment faites vous les filles

Bises sincères et à demain

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 09:08

Bonjour bonjour ça fait du bien de relire tout ce petit monde moi aussi j ai repris quelques kgs je sais pourquoi je vous expliquerai la semaine prochaine car je vous abandonne quelques jours problèmes avec mon téléphone portable et je ne sera de retour chez nous que mercredi mais promis je vous donne des nouvelles des mon retour j espere que j aurai beaucoup de lecture ici amitiés et bon week end à tous bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 11:20

coucou les filles

bidine j ai mis ma reglette a jour

je commence avec toi Lundi c OK je viens de regarder en 1 an j ai repris 4kgs je vais faire la riposte graduée 2 car inutile de reprendre une

croisière avec conso que je ne pourrais pas suivre vu que je pars plusieurs semaines et sur mon bateau je n ai pas envie de me priver non plus je vais donc passer a 5 cuilleres de son par jour et croisière jusqu a ce que je parte on verra bien en 3 semaines ce que cela va donner

QUI NOUS SUIT ?

Bises à vous toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 14:16

Pelemon ok pour la phase 2!!!! c'est parti pour lundi .....

mais je commence par 3 jours PP pour me motiver, ensuite on y va et on y croit

autant ne pas faire trop contraignant, on perdra moins vite, surtout moi ui en ai pris pas mal

les filles, vous n'avez pas mis vos réglettes a jour, il faut aussi inscrire la date pour que les jours se cumulent, moi j'en suis a 915 JOURS !!!!! Martmoun on doit être dans les mêmes dates a peu près

bises les filles, et que la pluie ne nous décourage pas? a plus de vos nouvelles*

QUI NOUS SUIT ENCORE ,,,,,

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 18:27

Ha mon téléphone fonctionne bon je vous suis mais seulement à partir de jeudi avecmise à jour de la reglette!!!!!j ai repris 10 kg depuis décembre. 2011 vacances chez notre fils à Québec j étais pratiquement au but .Demain depart du corbier pour Reims jusque mercredi .portez vous bien bises. à bientôt

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 18:47

bidine je pense que les jours ne se cumule plus du jour ou on est en stab ???toi ça se cumule car tu es en croisière

car moi j ai mis a chaque fois la date

dis moi la troupe est remotivée aujourd hui je suis allée commencer la liste du père Noel il y en a 3 de servie il en reste donc si je comptes bien 8 encore dur dur pour le porte monnaie

bon dimanche a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 19:56

pelemon essaies de te marquer en croisiere, cela marchera peut être

contente que les filles suivent, enfin nous allons retrouver notre super post,!!!

pour moi les kdos de noel seront plus que limités, nos enfants nous ont annoncé que le 24 et le 25 rien avec nous, donc ??? tristes mais on subit leur bon "non vouloir", dommage, nous aimons tellement nos 3 ptits loups.... on ne comprend pas bien. mais le grand froid est arrivé bien plus vite que l'on ne pensait entre nous.

aller la motivation va quand même être là, mais cela fait partie des contrarités, qui font que DUR DUR , chez dudu....

Chanchan, on va bien y arriver, mais bon sang, qu'ils sont tenaces ces kilos, dès qu'il y a un écart, pouffffff ça monte ...

bon dimanche a toutes, l faut que je revise la croisière, Pelemon SOS bidine

BISES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.