Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 09:31

Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va mieux et en santé et en moral.

Moi comme d'hab, je devrais m'y remettre mais pas la motivation en ce moment, j'attends le déclic ....

Bises à toutes

Martine

Utilisateur46206

Posté le 08/10/2013 à 09:54

Bonjour tout le monde .... j'espere que cette semaine a bien commençée pour vous , Moi je recommence et la motivation est là ,

Allez Martmoun , du courage tu as fais un si beau parcours , ce serait dommage que ta balance reparte en sens inverse!!!go go on est motivé!!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 11:19

coucou les filles

oui je suis comme vous , reprise de quelques kgs , un peu moins de motivation, mais j ai toujours le moral de celle qui va reprendre très sérieusement Dudu,

ce matin j ai fait confitures de mûres, coulis et un peu au congélateur pour une tarte

bonne journée,

ça fait plaisir de vous retrouver

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:59

Bonjour les filles

Merci Superdom, c'est vrai que l'avis des copines ça fait du bien.

Ici il fait particulièrement gris aujourd'hui, mais je pense qu'on en est toute là d'après la météo.

Bises et à demain

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 14:08

bonjour,

ici aussi très gris, pluie fine ce matin, je n aime pas du tout ce temps

hier confiture de mûres , ce jour une tarte pour demain soir, demain après midi et soirée tarot avec un couple d amis et donc petite bouffe

demain soir : couscous, c est assez léger!

pas grand monde ici, où êtes vous?? déjà en hibernation??? mdr

allez à bientôt

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 18:53

Forum Dukan : coucou les filles chez nous encore le soleil toute la journee ce matin j en ai profite pour faire ma marche quotidienne de 6kms j ai meme eu chaud c e

coucou les filles

chez nous encore le soleil toute la journée ce matin j en ai profité pour faire ma marche quotidienne de 6kms j ai même eu chaud !!!!!

c est plus agréable que quand il pleut

pour ce qui est du poids l anniv de mes petits m a fait reprendre 1kg que j essaie de reperdre depuis dimanche on verra demain

c est décidé je n en laisse pas un de plus s installer na!!!!!!!!

j en ai repris 4 depuis la stab c est pas la cata mais pas un de plus la guerre est déclarée entre moi et ma balance

superdom on se tient au courant de nos efforts je vois que toi aussi tu est bien déterminée a reperdre

chanchan tu es bien courageuse de faire de si bonne chose moi j evite car j ai de la peine a résister au sucré

je vous envoie le petit café pour demain

bonne soirée a toute

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 22:42

merci et bonne nuit tout le monde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 09:26

Bonjour les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles, nous sommes en groupe restreint : plus de Mikpoede, Exou, hélène, Mimi ....

ou sont elles donc toutes ces copinautes ?

Elles nous ont lâché ? ou ne font plus leur régime ?

C'est vrai qu'à force , on se lasse un peu, mais si on veut essayer de conserver son poids, il faut mieux continuer à se battre entre nous.

Parce qu'en parler avec les copines nous fait du bien et nous motive.

Moi aussi + 4 kilos depuis la stab de nov 2011 et il faudra bien que je les reperde et vite car les pantalons commencent à serrer

C'est curieux, j'ai tout repris du ventre et vous ???

Bises matinales et espérons qu'il fera plus chaud dans la journée , car là 9°

martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 09:39

bonjour,

oui effectivement les kgs c est toujours au niveau du ventre, grrrrrrrrrrr

moi aussi les pantalons commencent à me serrer!!!!sniffff

mais je vais les reperdre!!!non mais....

oui c est très restreint ici, dommage, mais elles vont bien revenir, allez on vous attend, même si vous ne faîtes plus Dudu

à bientôt

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 09:13

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ???

Ici bien gris et froid

Chanchan il parle déjà de neige ???? c'est vrai ?

Bises à toutes (en espérant qu'elles reviennent......)

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 19:56

coucou à toutes

oui moi aussi les kgs repris se sont logés sur le ventre et les hanches !!!!!

quel temps fait il chez vous ?

nous pluie toute la journée d hier et une partie d aujourd hui cela s est un peu amelioré cet apres midi et j ai pu aller faire un petit tour sur le remblai ............la mer est bien grise de ce temps la !!!!!

c est l automne il va bien falloir faire avec

alors superdom est tu toujours aussi déterminée donne nous vite de tes nouvelles

la semaine prochaine je vais avoir mes petites filles cela va être plus difficile de gerer le régime les bonbons et le nutella vont revenir dans les placards

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j espère un peu de lecture pour demain

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 09:24

coucou le monde

effectivement les kg sont logés sur les hanches et le ventre, je suis toujours motivée mais difficile quand même de m y remettre à 100% mais bon je veux et je vais y arriver!!!!!!

ici aussi temps très gris et triste, que je vous raconte : je suis "marraine" d un petit Houbi, c est le caniche de mon amie, et j ai commencé , hier à lui tricoter un pull, ne riez pas, ça fait bien pas loin de 40 ans que je n ai pas tricoté!!!! c est comme le vélo ça ne se perd pas!!

j espère que vous allez bien , mais pas grand monde quand même , revenez!!!! moi je repars mercredi prochain en Savoie pour 3 semaines, j espère enfin , rencontrer Hélène,

nous vous tiendrons au courant

bonne journée et donnez de vos nouvelles

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 09:19

bonjour

je vais bien , temps très gris ce matin, mais néammoins, brocante

mais où êtes vous?? je suis seule ici et c est triste, j espère que vous allez bien quand même

donnez de vos nouvelles

je vous embrasse

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 11:52

non non chanchan tu n es pas seule

mais je viens voir tous les jours mais il faut reconnaitre que vu le peu d activité du post en ce moment ce nest pas tres motivant !!!!!

temps gris aussi chez nous ce matin mais je suis tout de même aller marcher car cette semaine j ai mes deux petites filles donc même si on se promène cela ne vas pas être de la marche rapide

pourvu qu il ne pleuve pas trop car elles vont vite tourner en rond ds mon tt petit appart !!!!

bises a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 21:37

Forum Dukan : coucou les filles je vous lis souvent mais ne fais plus dudu je vois que vous avez toutes du mal moi j ai tout arrete et zut j ai envie de me faire pl

coucou les filles

je vous lis souvent mais ne fais plus dudu

je vois que vous avez toutes du mal; moi j'ai tout arreté, et zut, j'ai envie de me faire plaisir même si les kgs ne me lachent pas

nous avons depuis peu de temps une petite chienne sortie de la SPA, elle a été trouvée dans la rue, par contre son maître avant de l'abandonner l'avait très bien dressée, rien a faire, elle écoute super bien et marche sans laisse, un petit bijou pour nous qui avons tellement de déception avec nos enfants et de ce fait nous ne voyons que très peu nos petits loups!!! n'est ce pas Pelemon ..... profites bien, nous les avons eu 2 jours et c'est un miracle,

certes un chien ne remplace pas des petits enfants, très loin de moi cette pensée, mais nous nous sentons un peu moins tristes, et puis c'est bon pour les kilos, il faut la ballader et la faire courir plusieurs fois par jour !!!!! l'utile à l'agréable

bises a toutes, je vois joins sa photo

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 09:19

bonjour

ha ça fait du bien d avoir de vos nouvelles

bonne semaine avec tes petits enfants Pelomon, par contre il faut continuer de venir sur le post sinon c est sûr il s arretera et c est dommage

Bidine, il est mignon ton chien, mais même si tu ne fais pllus Dudu, continue de venir nous donner des nouvelles,

je te comprends très bien par rapport à tes enfants, pas toujours facile

moi non plus depuis quelques mois c est pas trop Dudu, mais je me promets tous les jours de m y remettre!!!

en attendant , ménage , avant de partir mercredi en savoie pour 3 semaines

je vous embrasse

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 11:06

Bonjour les filles

Moi non plus, plus le moral pour faire le regime stict du coup : les kilos en trop ne partent pas !

Je me dis que je dois être sérieuse et hop je triche ! pas bien du tout je l'avoue

Il me faut vraiment le déclic mais arrivera t'il ?

bises à toutes qui me permettez de continuer

à +

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 11:16

coucou Martine, nous sommes dans le même cas, mais il faut garder le moral , le déclic reviendra j en suis sûre

en tout cas il faut le croire

bizzzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 23:44

Forum Dukan : coucou les filles contente d avoir des nouvelles de vous ce soir bien occupee avec mes pepettes aujourd hui j en profite bidine c est que du bonheur j

coucou les filles

contente d avoir des nouvelles de vous ce soir

bien occupée avec mes pépettes aujourd hui , j en profite Bidine c est que du bonheur

je vois qu on en est toute au même point au niveau du régime je suis comme vous des essais de quelques jours et il y a toujours quelque chose qui fait qu on arrete

Bidine elle est superbe ta chienne et chez toi elle a de l espace pour se débattre

superdom que deviens tu ?

donnes nos de tes nouvelles

bonne soirée et bises a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 09:18

bonjour

un petit rayon de soleil ce matin ici,

mal à la tête ce matin, mais pas grave, ça va passer, fin de matinée mamographie, mr ophtalmo, opticien, la journée est bien remplie

allo, allo, il n y a pas grand monde, j espère que tout le monde va bien

moral ou pas moral , revenez ça fait du bien à tout le monde

je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 10:06

bonjour

un peu de nouvelles du bord de mer nous avons un temps tres doux malheureusement incertain il faut sortir avec le parapluie a la main

sinon hier matin promenade en teeshirt c est agreable a cette saison toujours pas besoin de chauffage

et vous les filles du Nord vous devez déja être obligé de chauffer

chanchan tu dois être en Savoie profite du beau paysage que tu as sous les yeux veinarde moi la montagne j adore mais mon mari n aime pas du tout

j ai mes petites filles jusqu a demain après midi nous les adorons ces cheres petites têtes blondes mais nous allons être contents de retrouver notre train train quotidien pas fait trop attention cette semaine a l alimentation mais j ai résisté au pot de nutella oufffffff

bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 09:29

Coucou tt va bien ici avons eu beaucoup de soleil ce matin un léger voile blanc à 2000 m j espere que vous allez toutes bien. bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 09:30

Forum Dukan : photo prise hier matin

Photo prise hier matin

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 09:09

Forum Dukan : bonjour les filles j ai ete absente plusieurs jours car pas le moral en ce moment ce matin je me suis refait ma feuille de courbe de poids que je fais

Bonjour les filles

J'ai été absente plusieurs jours car pas le moral en ce moment!

Ce matin je me suis refait ma feuille de courbe de poids que je fais depuis le début et j'ai "baissé " les poids donc je crois que le déclic revient !

De novembre à fin décembre j'aimerais perdre 5 à 7 kilos! peut être ambitieux de ma part non ?

Bon on verra en tous cas au fur et à mesure

J'espére que vous allez bien toutes et je vois que l'on est plus que quelques unes à tenir bon pour notre régime.

Bien sur sur la distance il faut tenir et ce n'est pas le plus facile .

Bises et donnez de vos nouvelles car si on se lache les unes des autres, je crois qu'on reprend vite nos mauvaises habitudes

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 09:34

coucou martine

allez on va s accrocher car moi aussi je me donne un mois pour perdre 3kgs car je pars pour 3 semaines fin novembre et j aimerais en avoir reperdu un peu en prévision 3du tout inclus " des semaines suivantes !!!!!

je commence sérieusement lundi prochain car le 3 j ai les 4 ans de ma petite fille

on s encourage toutes les deux et on se mets nos pertes comme on faisait au début si tu es OK bien sur

temps pluvieux aujourd hui sur la Bretagne décidément ça sent l automne

bises a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.