Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46206
Posté le 31/07/2013 à 16:53
Bonjour à toute , apres de gros problèmes de santé , je reviens sur ce post que j'ai créé , il y a bien longtemps!!!! et je suis contente de voir que vous etes toutes fidèles , et je suis contente d'avoir de vos nouvelles... pour ma part , le poids est toujours en mode "yoyo" et je recommence aujourd'hui une nouvelle courbe de poids ! c'est le ramadhan un peu difficle avec la chaleur , mais tout passe.. Je vous envoie à toutes de gros bisous et vous dit a bientôt, mes amies ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2013 à 20:09
Bon retour et bonne santé
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 16:40
Bonjour les filles
Contente de te "revoir" Superdom et surtout ne nous laisse plus si longtemps sans nouvelle.
"Qui fait chaud les filles !"
Aujourd'hui journée des confitures, quel travail
bises à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2013 à 18:06
contente de te revoir superdom
car en ce moment nous ne sommes pas nombreuses
que sont devenues les autres certaine ont du arreter c est dommage !!!!!!!!!!!
quand a moi pour le moment c est repos repos donc a part somnoler a longueur de journée je n ai pas grand chose a vous dire
bonne soirée à vous toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2013 à 09:46
Je souhaite bon courage et bonne santé. c est vrai pas grand monde la qualité est peut-être ici bon il faut bien rigoler bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 08:52
Bonjour les filles
Les + fidèles sont là!
Les autres sont soit en vacances, soit elles ont lachés! dommage
mais c'est vrai qu'il faut bien du courage pour tenir sur la distance et le temps.
Bises et à demain
Martine
Utilisateur68023
Posté le 07/08/2013 à 10:12
Coucou, j'ai lâche oui.
Trop dur pour l'instant, j'arrive pas a gérer les invitations, les resto, etc...
Du coup j'essaye de manger équilibre. Je ne me pèse pas. Trop peur d'être découragée. Les vêtements suffisent ...
Bisous à toutes.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 09:09
Bonjour les filles
Alors Hélène tu en as plus que marre du régime ?
Remarque il y a toujours un moment ou on se dit "bon là je mange tant pis !"
C'est tout de même dur de se priver de certains aliments et de privilégier certains autres.
Moi je suis comme toi, j'avais pris de bonnes résolutions pour descendre jusqu'à 70, mais pas la motivation actuellement pour le faire, peut être plus tard, le tout étant de ne pas reprendre.
Bises et bon week end les filles
à +
Martine
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2013 à 22:10
coucou les "résistantes" !!!!
contente de poster, et de voir que vous ramez aussi toutes, et oui, pas facile les régimes;
pour ma part et Pelemon le sait car nous sommes toujours en relations, d'ailleurs nous allons nous voir bientot à ST PALAIS, n'est ce pas ?,????
et bien j'ai laissé tomber dudu car trop de carences, maintenant j'en fait un autre qui commence par le W, mais en dilétente, j'en ai trop marre des contraintes . je n'arrive pas a mon objectif, mais je fais beaucoup de marche, et je me muslcle, de temps en temps la balance est sympa, et quand je craque elle me rappelle a l'ordre, mais je me sens beaucoup mieux, plus de carences .
je reviendrais vous faire une coucou de temps en temps, et oui j'avais commencé a peu pres en meme temps Martmoun, donc le compteur DUDU mannonce 834 jours !!!!! héhéh mine de rien, toujours fidéles les fillles.
très grosses bises à toutes et à bientot.
Utilisateur68023
Posté le 11/08/2013 à 10:42
Bonjour,
Et bien Bidine on est deux à faire WW. Pour moi aussitôt c'était trop dur à gerer et c'est vrai beaucoup de carences, cheveux clairsemés et ongles très mous. Du coup, en mangeant un peu de tout, c'est plus facile, et plus convivial.
Je referai Dudu, à la fin de l'été. J'aime trop les légumes et fruits de l'été.
Bisous
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2013 à 18:18
coucou les filles
ça fait plaisir une semaine sans venir sur le post et .................plein de nouvelles
je vois qu on en est toutes un peu au même point !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j ai repris du poids avec mes soucis de santé je n avais pas du tout la tête a faire attention
l inquiétude me faisait faire n importe quoi en plus j ai eu ma petite fille en vacances et j ai mes nieces tout a coté de chez moi pour 3 semaines donc le régime est de coté pour le moment
tant pis Bidine quand on va se revoir on sera un peu plus lourdes que l an passé mais je suis impatiente d être au 1er Septembre
bonne soirée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 09:18
Bonjour les filles
Dans un sens il vaut mieux espacer que de faire des bétises
Surtout si le nouveau W vous va bien !
Moi des hauts et des bas mais qu'il est dur de refaire le regime sévère !, il me faudra un nouveau déclic
En dehors de cela les vacances se passent bien ?
Ici il refait gris ce matin mais bon ...
bises et à demain
Utilisateur68023
Posté le 12/08/2013 à 11:12
Bon, ce matin comme tous les lundi je suis pleine de bonnes résolutions. En avant : journée PP pour commencer !
On verra ....
Bisous à toutes.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2013 à 11:52
Coucou contente d avoir. des nouvelles je n'a sais pas si c est rassurant mais j en suis au même syade que vous je continue mais quand même en dillettante et pourtant beaucoup de marche on verra en septembre bon courage et bises à toute
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2013 à 11:56
Hélène je ne t oublie pas mais le jeudi de chaque semaine arrive et je m aperçois que je ne t ai pas appelé pour se voir à la Chambre et on arrive fin août alors ......on finira bien par y arriver. bises
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2013 à 13:34
bonjour les filles
un petit coucou chez nous il fait très beau ce matin a 9h on cuisait déja !!!!!!
j ai repris la marche 1h15 ce matin il faut que je me mette un coup de pied aux fesses sinon j ai de la peine a démarrer mais je suis moins fatiguée le matin depuis 2 jours je vais peut être en voir le bout !!!!!!
aller une petite sieste ds le canapé et apres ce sera plage mais on va attendre qu il fasse moins chaud
pour le poids j ai reperdu un peu vu que j ai fait une hemorragie gastrique donc le régime médicale est assez restrictif pour le moment
bises a toutes
a bientôt Bidine plus que 15 jours et on sera a Saint Palais
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 08:57
Bonjour les filles
Pelemon j'espère que tu vas mieux, car hémorragie ... oh la la
Je vois qu'on galère toutes plus ou moins, qu'il est dur de rester svelte !
mais il faut tenir bon malgré tout.
Bises à toutes
Utilisateur68023
Posté le 19/08/2013 à 11:28
Chan chan, moi aussi je suis un peu "débordée" on arrivera bien à se voir, si c'est pas cette fois, ce sera la prochaine.
Bonne journée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2013 à 09:24
Comment qu'elles vont les copines?
Toujours en vacances ?
Bises
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2013 à 16:03
Coucou tout le monde he oui toujours en vacances de retour en Picardie le 30 août bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2013 à 16:07
Une photo vue de ma chaise longue sur le balcon après 8km de randonnée re bises
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2013 à 20:39
coucou a toutes
chanchan et helene j espere que vous finirez par vous rencontrer moi je suis très impatiente de revoir Bidine
pour ce qui es du régime en ce moment il passe en second plan car on a vraiment la poisse niveau santé je commence a me remettre et voila que mon mari doit repasser sur le billard Y EN A MARRE des hopitaux !!!!!
depuis 2 ans on s en sort pas si c est pas l un c est l autre
chez nous il fait toujours tres chaud martine j espere que tu en as terminé avec ton bois
bonne soirée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:45
Bonjour les filles
Notre bois est presque fini ! mais .....
hier séjour chez ma fille ainsi que la semaine dernière et à trois on a entré 23 stères de bois, vraiment je suis abonnée!
Mais au moins j'aurai fait de l'exercice.
On voit que l'été fini car certains jours il ne fait pas beau ici
J'espère que vous avez plus beau temps que nous
Bises et à demain
Martine
Utilisateur68023
Posté le 27/08/2013 à 14:37
Courage Pelemon. En effet, vous avez la poisse. C'est dur dans ces conditions de penser à sa ligne.
Moi, je fais une pause. On verra en Septembre avec reprise d'aquagym et marche active.
Bises à toutes.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2013 à 08:57
Coucou moi aussi je verrai très sérieusement en septembre malgré les grandes randonnées ou grâce je n ai pratiquement pas repris retour en Picardie vendredi et on retrouve notre franco canadien de fils et sa compagne le 9/09 que du bonheur bises àtoutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.