Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 19:36

Forum Dukan : merci martine pour le brin de muguet 1er mai tres pluvieux en bretagne quand allons nous enfin pouvoir arreter le chauffage

merci martine pour le brin de muguet

1er Mai très pluvieux en Bretagne

quand allons nous enfin pouvoir arreter le chauffage !!!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:30

Bonjour les filles

Tout mignon ce chat... mais hélas c'est un peu vrai!

Ce matin pluie, pluie et repluie et pourtant on est pas en Bretagne !

Ici aussi on peut acheter des bottes, c'est sur qu'on va les user !

Enfin il faut garder le moral, de toutes façons on n'y peut rien.

A part ça comment allez vous toutes ???

Bises

Martine

Utilisateur68023

Posté le 02/05/2013 à 14:01

Bonjour,

Me revoilà de retour après 10 jours au bord de la Méditerranée . Le temps n'était pas super non plus.

Vivement que le printemps arrive pour de vrai !

Côté regime, j'ai pas bien gere, dur dur, la motivation

J'en ai marre de toujours contrôler ce que je mange. Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 02/05/2013 à 14:02

Merci Pelemon, il est très beau ce chat.

Bisous a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 08:25

Bonjour les filles

Pas de chance pour ton voyage Hélène !!

Moi, je me suis remise en croisière et si depuis une dizaine de jours je me suis relachée un peu (beaucoup de sorties et repas extérieurs!) j'arrive à maintenir mes 74 kilos retrouvés !

J'espère me redonner un coup de pied au c... pour m'y remettre de plus belle, car j'aimerais descendre jusqu'à 70 qui me donnerait enfin un IMC poids normal.

Il me faudra juste un peu de courage

Bises les filles et à bientôt

Martine

Utilisateur68023

Posté le 04/05/2013 à 15:38

Martine, tu vas y arriver. Moi, je m'y remets sérieusement des lundi. Mais que c'est dur à chaque fois de se reprendre !

Bisous et bon WE a toutes.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 19:43

Eh oui pas tous les jours facile, mais si on s'y remet sérieusement ça paie!

Courage on est là pour t'aider et t'épauler

Bises et bonne semaine

Martine

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 20:57

bon désoleé vous allez être obligées de vous tordre le cou !!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:41

Bon on a fait un effort

Tu es toute mignonne comme ça, tu ne fais pas ton poids, tu parais plus mince

Bises et bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 06/05/2013 à 18:46

Bon, je me suis par fait de torticolis Pelemon. Tu es très jolie et toute mince.

Je me suis remise en PL aujourd'hui, c'est plus facile à gérer, et moi aussi j'ai des invitations et beaucoup de repas anniversaires et autres a venir. De bons moments en perspectives mais une horreur pour mon tour de taille.

Bises a toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 20:16

Forum Dukan : bonsoir les filles merci pour les compliments lol c vrai que 10kgs en moins cela se voit quand j ai achete le pantalon je demande un 38 a la vendeuse

bonsoir les filles

merci pour les compliments lol

c vrai que 10kgs en moins cela se voit quand j ai acheté le pantalon je demande un 38 a la vendeuse et me voila parti l essayer je l enfile je le ferme mais qu es ce que j étais serrée dedans donc je lui dis qu il doit tailler petit et de me passer le 40 tout en etant pas trop contente !!!!!!

elle revient me donne donc le 40 je l enfile et surprise la 2 fois trop grand je regarde l etiquette du 1er c était un 36 ouffffffffffff cela m a bien rassurée lol

pour moi aussi encore resto le jour de l ascenscion du coup entre tous ces resto moi je fais conso et ça me convient

bon a part cela nous avons eu beau aujourd hui on s est fait un peu de plage mais des que le soleil se cache il ne fait pas très chaud

bonne soirée

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:39

pelemon, carrément mince , attention,ne pas tomber dans l'excés

moi, je ne fais plus rien, je ne monte même plus sur la balance..LOL on verra plus tard...

bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 20:49

t inquiete pas Mick

je me trouve tres bien comme ça

en sortant de conso je faisais 49kgs et je me trouvais trop maigre mais a cet époque je n arrivais pas a stabiliser

53kgs c le poids que j ai fait tres longtemps et il me convient

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 08:40

Bonjour les filles

Tu vois Pelemon, on te trouve mignonne ! 53 kg c'est bien pour ta taille, et je t'assure que j'aimerais bien peser 53 kg!

Mik un petit coup de blues ? c'est vrai que le temps, les nouvelles et les actualités Bof ! ne nous donnent pas particulièrement le moral,

Mais, tu n'es pas contente d'être revenue dans ta Bretagne ?

Helène un jour à la fois tu progresses tout de même

Allez courage les filles, nous ici temps particulièrement gris ....

Bises à toutes et à +

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 13:11

coucou les filles

beau soleil pour le moment chez nous et je m apprête a partir en rando cela va être très agréable et cela fait un bien fou de papoter avec les copines nous sommes environ une quinzaine

et je peux vous assurer que si les jambes marchent les langues aussi vont bon train lol

mick si le regime te prends la tête fait un break et tu le reprends des que tu te sens prête

tu vas voir l ete en bretagne va te redonner du tonus l air de la bretagne est iodé ça ravigote

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 07/05/2013 à 13:55

Un petit coucou savoyard.

Ca va pour l'instant, j'arrive a gérer. Pas trop dur. Et vous ?

Bonne après midi.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 20:53

Forum Dukan : coucou les filles pas grand monde en ce moment ou etes vous toutes y en a t il une qui a trouve la chaleur soleil chez nous mais encore bien frisquet

coucou les filles

pas grand monde en ce moment !!!! ou êtes vous toutes ?

y en a t il une qui a trouvé la chaleur ?

soleil chez nous mais encore bien frisquet je suis allée marcher cet aprem cela fait du bien et vous ?

ce matin visite chez le chirurgien pour mon mari la date d intervention est fixée au 29 mai des la semaine prochaine on commence la batterie d examens pré opératoire !!!!! on devient vraiment des Tamalous avec les années

on reste positifs ................on en a vu d autres n est ce pas

bonne soirée et bon WE a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:36

BOnjour les filles

Malheureusement le beau temps se fait rare, il pleut encore une fois en Picardie!

Pelemon courage encore pour cette intervention, c'est vrai que les Tamalous sont arrivés à nos ages !!! hihihi

mais bon ils faut s'y faire malgré tout.

Je suis allée avec mon mari passer la journée chez ma fille hier. Ca fait du bien de se voir.

Bises à toutes et à +

Martine

Utilisateur68023

Posté le 12/05/2013 à 10:14

Bon dimanche !

Ici aussi il fait froid. Ça démoralise ce temps. Chanchan ne doit pas avoir chaud en haut, dans la montagne.

Je continue cahincaha mon regime PL. Avec une motivation modérée. Que c'est dur !!!

Bises .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:20

Bonjour les filles

Passées un bon week end

Hier et aujourd'hui nuage pluie et éclaircies ....

Raz le bol de ce temps

Tiens bon Hélène

bises à toutes

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 12:46

coucou les filles

ou sont donc toutes les proteinautes ?

je trouve que c est bien mort en ce moment y aurait il moins de monde a faire Dukan ???

temps encore bien mitigé je pars avec mes copines de rando marcher cet après midi espérons que nous n allons pas nous prendre une saucée !!!!

ce matin opticien pour changement de lunettes pour nous deux bonjour le porte monnaie !!!!!!!!!

on ne peut malheureusement pas s en passer mon mari est atteint de la DMLA il a deja perdu l oeil droit donc on suit cela de très très près

voila les nouvelles du jour

bonne journée à toutes

Utilisateur68023

Posté le 14/05/2013 à 14:29

Oui, Pelemon, moins de monde, mais je suis la. Je vous lis tous les jours, mais des fois, je n'ai rien a écrire. La routine quoi.

C'est vrai que les lunettes et le dentiste .... Sans compter les médocs qui sont de moins en moins remboursés. Je plains les gens avec de petits revenus. On a mangé notre pain blanc.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 17:55

Bonjour les filles

Moi aussi j'avais remarqué que sur tous les post auxquels je participai : beaucoup moins de monde, on a l'impression que les gens lachent. Bizarre!

A force de voir que certaines ont tout repris voire plus .... mais ce n'est pas tout le monde tout de même.

J'en connais plein qui ont a peine repris 1 à 3 kilos et qui les reperdent facilement.

C'est pas non plus le beau temps qui les fait fuir ! car celui là on l'attend avec impatience

Ici pluie depuis ce matin !!!

Bises et ne lachez pas les filles, il faut toutes se soutenir

Bises et à +

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.