Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 19:34
Coucou les anciennes !!!!!
bonjour les nouvelles ......
je vous lis très souvent et je vois que vous ramez toujours autant , c'est bien vous gardez le moral
dans 3 jours je vous donne de mes nouvelles
très grosses bises a toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2013 à 20:03
bon en voilà une bonne nouvelle, à bientôt bidine
bonne soirée tout le monde
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 09:09
Bonjour les filles
Bidine ravie de te relire, comment vas tu ?
Chanchan aujourd'hui pluie !!!
bon je descends mais très doucement cette semaine.
Bises
et à +
Martine
Utilisateur68023
Posté le 09/04/2013 à 10:55
Bonjour a toutes,
Et oui, toujours l'hiver ! Pour pas changer il pleut !
C'était reparti pour moi, tout doux. Mais j'ai toujours la motivation.
Bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 11:34
RDDV 13 h00 pour retraite complémentaire, font ch....
à part celà tout va bien, sauf le poids!!!!
à plus
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 11:18
bonjour les filles
un ptit café pour se réchauffer
toujours la pluie !!!!!!! ça commence à bien faire
je m entête a faire mes courses à pied et voilà 3 jours de suite que je suis obligée de me changer en arrivant le positif est que les 20mn de marche sont faites lol
pour ce qui est du poids je ne me pese plus en ce moment car ça me démoralise !!!!! pas moyen de descendre en dessous des 53 kgs je crois que je vais m en contenter
chanchan bon courage pour tes papiers de retraite
martmoun et Helene qui va lentement va surement
bidine très contente de te relire tu dois enrager de ce temps pourri à ne pas pouvoir gratter dans ton jardin
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 12:34
bonjour,
rdv retraite ok fait, bien sûr il manquait quelques documents!!!
ce matin depuis hier soir , gros mal de tête
gros temps gris très gris et pluie
merci pour le café
bonne journée à toutes
Utilisateur68023
Posté le 10/04/2013 à 14:05
Ici très beau soleil, enfin !
Pelémon tu as raison, ne te prends pas la tête. À nos âges, le poids fait de la résistance. Mieux vaut bien consolider maintenant. J'ai regarde ta courbe, c'est super !
Bonne journée a toutes.
Utilisateur107368
Posté le 10/04/2013 à 14:42
Bonjour les filles
Aujourd'hu pluie, pluie et encore pluie ça n'a pas arreter depuis ce matin, super pour le moral!!!
Pour le remonter je me suis fait un far dukan il a l'air pas mal, il refroidit et je pense qu'il ne va pas etre mauvais ,pas aussi bon qu'un vrai far breton mais ça va faire du bien quand meme
Le boulot vient de m'appeler pour une réunion de service obligatoire alors que je suis en vacances ça ne me plait pas du tout ,,'ai fait valoir mon congé mais je suis obligée d'y aller, je ne trouve pas ça normal!!!!!!!!!!!la barbe!!!!!!!
Bonne journée à vous toutes bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 18:12
bonsoir
oui pas facile de refuser, mais peut être heures sup ou à récupérer??,
bonne soirée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 09:19
Bonjour les filles
Quel temps encore et encore....Pluie hier presque toute la journée
et ce matin ciel bien gris !
C'est vrai que les patrons profitent de nous, mais que peut on faire si on veut garder son emploi, déjà qu'il n'y en a plus beaucoup.
Pour moi au bout de la deuxième semaine grosse déception - 200 grs pour la semaine.
Pourtant je suis en croisière sérieuse, pas d'écart sauf mon carré de chocolat noir tous les jours pour mon café de l'après midi, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Je mange pas mal de protéines, les desserts sont des desserts Dudu fait maison donc je sais ce qu'il y a dedans.
Je bois en + du café et de la soupe du soir ,souvent mon seul repas avec 2 tr de jambon de poulet d'ailleurs, 1 litre
de thé vert et quelques verres d'eau
Bref, je comprends rien.
Vous avez une idée les filles ?
Bon je garde le moral tout de même, là je vais faire un peu de couture, des housses de coussins.
Bises à toutes et à samedi, car demain c'est visite chez ma fille
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 10:07
bonjour
petit coucou vite fait, très occupée , des amis arrivent cet après midi jusque dimanche
Martine , est ce que tu marches?, moi quand je suis plusieurs jours sans marcher (à cause de cette satanée pluie) ben pas beaucoup de gr en moins
je vous souhaite un bon week end
amitiés
Utilisateur68023
Posté le 11/04/2013 à 13:34
Bonjour a toutes,
Martmoun, peut être que tu ne manges pas assez ? Le corps garde la mémoire, il a du se mettre en réserve.
Ça m'est arrivé. Et après avoir mangé un repas "normal" je me suis pesée 2 jours après et j'avais perdu.
Courage !
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 16:18
coucou
enfin, j ai du ma à y croire, mais il y a un beau soleil , la porte est grande ouverte, que ça fait du bien après ces semaines toutes fenetres et portes fermées!!!
pourvu que ça dure
Hélène , départ au Corbier le 30/04 pendant 2 bonnes semaines!!!
vas tu quelques fois au marché de la Chambre le jeudi matin??? ça pourrait être un lieu de rencontre à mi distance de chez toi et du Corbier,???? qu en penses tu??? de toutes façons , on s appellera
à part celà , bien avancée en cuisine, demain après midi direction LE Tréport, nos amis n y sont pas allés depuis au moins 30ans!!!
voilà , je vais profiter du soleil un petit moment
amitiés à toutes
Utilisateur107368
Posté le 11/04/2013 à 17:44
Coucou
Voila la réunion est passée et en plus je les ai embetés car j'avais des quintes de toux!!!
Martmoun, je pense comme Helène ,tu ne manges pas assez, c'est peut-etre la raison, essaies de quantifier un peu plus tu verras bien
Sinon je vais faire un sauté de dinde marengo, j'ai tout ce qu'il faut et j'ai une voisine qui a vu que j'avais maigri ça m'a fait plaisir, et ça motive
Voili voilou, passez une bonne soirée Bizzzzzzzzz
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 21:32
Martmoun
si cela peut te consoler cela te fait exactement comme moi
- 2kgs la 1ere semaine et maintenant c est je te perds 200gr et je t en reprends 100
c est plus compliqué la reprise notre corps a de la mémoire
moi aussi ai remarqué que la marche y est pour beaucoup mais vu le temps ............c est pas facile de marcher tous les jours !!!!!!
pour mon cas c est la seule différence entre ma 1ere croisière et cette fois c est le sport mais depuis mon probleme cardiaque je ne peux plus forcer autant car je m essoufle vite
comme je le mettais + haut moi je vais me contenter de mes 53kgs et essayer du coup ne pas reprendre les 2kgs reperdu
bonne soirée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 08:53
Bonjour les filles
Merci à toutes pour vos bons conseils
C'est vrai que je ne marche presque pas, j'avoue que je n'en ai pas envie.
Hier, comme presque tous les vendredi, je suis aller chez ma fille, 1/2 journée de ménage intense.
Repas raisonnable, très peu d'écarts (un peu de camenbert...)
Et ce matin yes! 74,6 , on dirait que je décolle.
C'est en effet plus dur que la première fois, il faut dire que c'est un poids que j'ai longtemps fait.
Bon je continue mes efforts grâce à votre solidarité, si au moins on pouvait se rencontrer....
Courage à toutes et bon dimanche
Demain je marche car 2 vide greniers !
Bises ensoleillées
Martine
Utilisateur68023
Posté le 13/04/2013 à 13:11
Martmoun, monte dans ton camping car et vient faire un tour en Savoie. En mai, il y aura Chanchan que je vais essayer de rencontrer. Oui Chanchan, on se donnera Rv sur le marche de La Chambre, promis.
Bisous sous le soleil ici.
Utilisateur107368
Posté le 14/04/2013 à 11:24
coucou les filles
Enfin du soleil ,que ça fait du bien car c'était pas gagné vu le temps d'hier!!!
Bon au pesage ce matin, 800g en moins pas trop mauvaise semaine je suis assez contente, Pourvou que doureeeeeeeeeee!!!
Je reprends le boulot demain et j'ai hate ça fait quand meme un mois à la maison, encore 10 ans à faire!!!
Bonne joiurnée Bizzzzzzzz
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2013 à 15:10
bonjour , bonjour
enfin du soleil, aujourd hui,
nos amis viennent de repartir sur Meaux, j ai fait un peu de rangement, nappe et serviettes au lave linge, le reste attendra demain
Hélène je suis contente de ce que je viens de lire, enfin on va se rencontrer, on s appelle un mercredi soir , pour le lendemain matin
super!!!
j espère que tout le monde a un peu de soleil
amitiés
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2013 à 19:28
coucou les filles
me voila, juste pour donner des nouvelles et remercier celles qui m'en demandent
mon dosage TSH n'a rien a voir avec mes douleurs et la boulimie, donc je continue comme cela, avec une analyse dans 6 mois
tout vient bien de la fibromyalgie, donc je continue les médecines parallèles, qui connait la META KINE BIOLOGIE ???? il parait que je pourrais avoir des résultats !!!!!
bon assez parlé de moi, aujourd'hui 24° ,mais c'est trop..... à côté des températures si basses que nous avons eues... attention les filles AVRIL ne tte découvre pas d'un fil, mais quand là il faut bien oter quelques couches .
Chanchan et Helène, vous allez vous rencontrer, c'est super, j'espère que vous vous entendrez aussi bien que Pelemon et moi, nous sommes toujours en rapport et j'espère que nous pourrons à nouveau nous voir en septembre à St Palais.
et non je n'ai pas ragé sur le mauvais temps car toujours travaux, mais bientot fini, aujourd'hui j'ai posé du carrelage, ça change du crépi ou de la peinture.
pour ce qui est du régime, je ne le fais plus vraiment mais je ne monte plus en poids, donc je suis stable, mais j'ai tout de même un certain nombre de kilos a perdre, j'attends, je ne suis pas prete.
je vous fais a toutes de très grosses bises, et voie hélas, je vous ramez, alors courage, vous les aurez ces vilains kilos, mais il va peut être falloir faire comme Pelemon, accepter un ou deux de plus de prévu....
a bientot
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 13:40
coucou les filles
apres un beau dimanche ensoleillée les batteries sont rechargées
oui BIdine j attends avec impatience nos retrouvailles en Septembre une journée comme hier qu es ce qu on aurait été bien a papoter
il devait y faire bien bon sur tes rochers
chanchan et helene vous allez voir c est super de se rencontrer après avoir dialoguer sur le post pendant a peu près 2 ans
plus qu une semaine avant l arrivée de nos québequois bien du bonheur en perspective 2 années que nous ne les avons pas vus
mon mari se réjouit de revoir son petit frère
cet après midi je pense aller marcher en bord de mer si il ni a pas trop de vent !!!!!! car mon coeur me rappelle à l ordre des que c est trop venteux !!!!!!! pas drôle mais c est comme cela
bonne journée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 08:32
Bonjour les filles
Que de belles retrouvailles !
Aujourd'hui, temps gris sur la Picardie mais il ne fait pas froid comme maintenant 9°
Par contre hier grand soleil et du coup j'ai bien travaillé, c'est vrai qu'on a plus le cœur à l'ouvrage quand il fait beau.
Le régime continue doucement pour moi avec une descente lente mais efficace.
Bises à toutes et profitez bien
Martine
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 15:45
coucou ,
je ne suis pas partie...de petits soucis à régler, donc pas de régime, donc je ne perds plus mais ouf je ne reprends plus non plus,
j' ai promené ma chienne sous le crachin... mais la vieille elle aime bien quand même( 14 ans pour elle cette année )
de gros bisous à toutes
Utilisateur68023
Posté le 16/04/2013 à 19:40
Bonsoir a toutes,
Et oui, c'est super de pouvoir se connaître en vrai.
J'ai rencontre l'année dernière des Proteinautes de Savoie. C'était super !
Peut être qu'un jour on pourra s'organiser une grande rencontre ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.