Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 11:49 Nicole excuses moi mais je t'ai oublié mille excuses et bises |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 14:41 bonjour les copines bidine j espere que tu va mieux !!!! si tu veux pas parler regime , parle nous quand meme ,,,,,, cela te fera du bien , regarde martmon , mikphoebe , pelemon elles ont de gros soucis en ce moment on est là pour se soutenir ,,,,, c est un peu ça la vie des hauts et des bas aujourd hui c est vous mais demain ce sera peut etre moi ou une autre ,,,, courage a toutes essayez de passer une bonne journee quand meme ,,,vivement le soleil !!!!!!!!!! bises a+ |
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2013 à 15:06 oui , je crois que c est ce qui manque : LE SOLEIL allez courage les filles |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 15:31 bonjour à toutes , ici, il fait froid et il pleut, l'hiver n'en finit plus et il nous met le moral dans les chaussettes!!! gros bisous les filles et courage |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/03/2013 à 15:31 Je vous lis , mais j'hésite a communiquer car comme certaines d'entre vous, j'ai du mal avec ce régime. Un jour je m'y tiens et le lendemain, pour des raisons diverses je replonge dans le n'importe quoi. J'essaye depuis samedi de m'y tenir, mais que c'est dur de recommencer. Alors, comme Bidine, je lâche mais je lis vos encouragements, même s'ils ne me sont pas adressés. Moi, ce qui me décourage le plus, c'est de savoir que ce sera pour le restant de mes jours, et ça, ça me désespère. Mais bon, essayons encore une fois. On se sent tellement mieux avec quelques kg. en moins ! Allez à plus ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 15:39 bonjour helene c est tres vrai ce que tu dis ,,,,, mais on est là pour ce remonter le moral ,,,,,, la vie n est pas toujours facile ,,,comme on dit par chez nous" la vie est une tartine de m*rd* et on en bouffe tous les jours un peu " helene parle nous aussi ,,,,,meme si le poids ne descend pas on est toute pareil ,,,, on est tres gourmande a notre age !!!! bise a+++++ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2013 à 16:13 bon alors, je vais tout vous dire, moi aussi , je n arrive plus à reperdre, mais bon j insiste, on est tellement mieux sans ces foutus kgs donc on est toutes dans la même galère, mais il faut rester ensemble, solidaire, et garder le moral, je ne l ai pas forcément tous les jours mais je veux y croire, allez hop on se ressaisit, quelques coups de pieds aux fesses et on y ira mieux , en plus pas de soleil, mais bon on n y peu rien IL FAUT POSITIVER BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2013 à 20:09 bonsoir les filles
apres une journée passée a me reposer enfin a ne pas faire grand chose ( même pas été faire mon benevolat c peut dire !!!!!!) le moral est un peu meilleur j ai pris RDV avec mon medecin demain car j ai des petits soucis de santé qui m angoisse autant en parler au doc et ne pas rester a cogiter !!!!!!! donc demain 8h45 (il n est pas du genre a macher ses mots je m attends a ce qu il me secoue un peu ) lol
pour ce qui est du régime
c est vraiment tres tres dur de s y remettre serieusement pourtant j etais motivée la première fois tu te dis qu une fois que tu auras bien fait tes 3 phases il te suffiras de manger correctement pour ne pas reprendre si seulement c était vrai !!!!!!! mais perso pour ne pas reprendre je pense qu il faudrait rester en conso toute sa vie !!!!!! c est un peu dé motivant !!!!!!!!!! vivement qu il fasse plus beau qu on puisse d une part se remettre au crudités et d autres part pouvoir sortir tous les jours faire de l exercise sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes une bonne soirée je vais appeler Bidine cela va nous faire du bien à toutes les deux |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2013 à 09:34 bonjour bonjour bon j espère que ce matin, tout le monde a retrouvé "la forme"!!! le soleil arrive.......,,,,lol demain c est le printemps, je vous transmets à toutes des ondes P OS I T I V E S Amitiés et bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 11:31 Bonjour les filles C'est beaucoup mieux Pelemon !!! Allez on s'y remet ou on s'y tient Moi non plus plus envie de refaire un régime sévère mais quand je vois que bientôt 2 ans de régime et que j'ai presque repris 5 kilos, il le faudra bien car pas question de me revoir avec mes 89 kilos. Je me sens bien mieux maintenant et je n'ai plus l'impression d'être une baleine. Ce matin, au lieu des tartines beurrées habituelles depuis quelque temps, je me suis fait des galettes Dudu, ce midi endives braisées (à l'eau...) mais avec une noix de beurre à la fin de la cuisson et une tranche de porc dégraissé + 1 yaourt sveltesse aux arômes. Voila je commence à faire de mon possible Ce soir ce sera soupe aux poireaux et j'essaierais de ne rien manger avec..... ça moins sure ! Bises à toutes et espérons le soleil car l'hiver y en a marre |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2013 à 13:11 coucou les filles
après ma visite chez le médecin qui m a rassuré je me sens déja mieux c est fou comme a l heure actuelle le plus petit "bobo" nous fait tout de suite penser au vilain " crabe " enfin il faut dire que chat échaudé !!!!!!! et cela n arrive pas que chez les autres il faut donc rester prudente voila pour ce qui est santé je n ai toujours pas la date exacte de mon opération logiquement 2eme semaine de Juillet j attends le courrier pour confirmation de la date cet après midi je vais essayer de passer entre les averses pour aller marcher martmoun on a repris sensiblement le même poids toutes les 2 !!!!!!!!! reste sage rien après le potage pour moi ce soir cela va être des moules marinières avec de la creme allégée je vous souhaite un bon après midi à toutes |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/03/2013 à 17:13 Bon, moi, j'en suis à mon deuxième jour PP. J'ai perdu 1.2 k. Comme quoi ça marche bien, même si c'est pas la première phase d'attaque. Demain ce sera PL. J'espère m'y tenir. Allez, il faut qu'on se démotive, car c'est vrai qu'on a toutes plus ou moins des périodes difficiles. Moi, après mon opération de décembre, j'ai lâche prise, je souffrais trop. La , maintenant que tout va bien, je repense a moi autrement. Enfin ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 09:29 Bonjour les filles J'ai été à peu près sage hier, juste 2 tr de pains avec fromage sans ça c'était bien. Ici il fait encore pluvieux et gris .... marre d'être sans soleil. Quelle drôle de saison tout de même et du coup le chauffage file file .... à + et bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 10:25 bonjour bonjour he oui, ici aussi c est gris pluvieux,grrrrrrrr et moi je pouponne....mon grand de 40 ans à plus |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 10:42 re moi allez faire un tour sur internet, site "femme actuelle" aujourd hui, il y a un reportage sur Dudu, avec son nouveau livre, les nouveaux produits "tolérés" ect.....info@ml.femmeactuelle-news.fr à plus tard |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 11:11 grand soleil ce matin , je vais aller me promener à la plage.. je vous envoie tout ce soleil... gros bisous chanchan, câline le bien prend de l' avance |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 11:12 http://www.femmeactuelle.fr/minceur pour voir le livre de dudu |
Utilisateur107368 |
Posté le 20/03/2013 à 21:01 Bonjour les filles, je m'appelle Marie et c'est la deusième fois que je fais dudu. J'avais bien perdu mais des soucis m'ont démotivée et j'ai repris tous mes kilos avec quelques petits freres en plus lol J'ai 57 ans et suis aide-soignante et * il faut vraiment que je perde du poids pour ma santé et aussi pour le boulot car le domicile ça deviens dur avec les escaliers et les conditions de travail pas toujours faciles Depuis que j'ai recommence dudu ma motivation est au top ,j'ai bien perdu, et je compte sur vous pour me soutenir si elle flanche et je serais là aussi pour vous Bon j'espère que vous m'accepterez dans votre équipe et je vous souhaite une bonne soirée.Au fait j'habite en Bretagne et ici aussi il a plu beaucoup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2013 à 09:20 bonjour le monde mais bien sûr , bienvenue Thelma, moi en Picardie et il pleut, il pleut, .... bon on est déjà jeudi, cette moitié de semaine est passée vite, les "anciennes " savent pourquoi, mais Thelma nous n avons qu un fils qui habite Québec et est en vacances cette semaine chez nous, alors tu comprends.... ce post est super sympa , je pense que tu t y sentiras bien bon allez les filles venez souhaiter bienvenue à Thelma, vous dormez encore???? lol bon à plus tard |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 11:53 bonjour les copines ici il pleut apres avoir cette journee tres ensoleille hier , mais il faud prendre et le moral aussi , je craque sur craque quel bordelle:!!!!!!! bienvenue thelma , tu sais ici on raconte nos petits bobos ,,,mais on reste motive !!!!!!!!!!!! bonne journee a++++++ |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2013 à 13:16 bienvenue Thelma
nous sommes une super équipe toujours une pour remonter le moral des autres pour moi je suis en stab depuis nov 2011 et me bataille avec 5 kgs repris depuis !!!!! comme nous toutes des qu on se relache un peu je vois que tu as bien perdu en 6 jours combien fais tu de jours d attaque ? la croisière doit être pour bientôt sale temps aussi à St Nazaire pluie pluie et re pluie chanchan profites a fond de ton fiston les jours passent trop vite !!!!!! Nicole je n ai pas craqué depuis lundi mais j ai du monde Samedi et c est la que ça va encore être dur mick merci pour le lien martmoun Mimi Helene et les autres je vous souhaite une bonne journée Bidine je t oublie pas bien sur |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 18:19 bonjour, thelma bienvenue si hier , grande promenade au soleil à Penvins... aujpourd'hui c'est la douche... alors , j' ai fait sieste, pas très courageuse.. ce soir salade gros bisous |
Utilisateur107368 |
Posté le 21/03/2013 à 18:22 Coucou les filles Tout d'abord merci de votre accueil c'est sympa Ici aussi il pleut depuis ce matin, et comme je suis en arret, j'ai une lombalgie, je n'ai pas mis le nez dehors juste pour sortir mon chien qui n'aime pas le pluie!!! Chanchan, je te comprends j'ai 3 filles dont une qui est à la Réunion de puis 1 an et demi et elle me manque énormément ,elle rentre au mois de Juin mais compte repartir ailleurs après, un vrai pigeon voyageur, mais j'ai une fllle qui habite à une dizaine de km de chez moi et qui m'ai fait un petit-fils que j'adooooooooooore et ma 3° est dans la region parisiennne ou elle finit ses études, un petit récapitatif de ma petite famille et je vis seule , je suis divorçée Pelemon, à propos de Dudu j'ai fait 4 jours de PA, puis je fais mantenant 1pp 1 pl ça me convient bien et c'est moins rébarbatif et puis surtout ça marche Nicolefafa, il parait que c'est le printemps, mais tu vas voir ça va bien finir par venir mais c'est vrai que ça n'incite pas à manger léger!!! Voili voilou on garde le moral et là je pense aux fringues d'été" et au soleil ^pour me motiver mais ça va le faire Bonne soirée à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2013 à 09:49 bonjour le monde tout va bien ici, enfin un léger rayon de soleil et un ciel un peu plus lumineux, ouf, ça fait du bien oui je comprends les parents qui ont leur (s) enfant à l étranger, d autant que Yann ne reviendra plus habiter en France, mais c est ce qu il a choisi, nous respectons ce choix , même si c est dificile, en fait je préfére le savoir heureux à 6000 km que malheureux à 100 km, ce n est que ma philosophie mais celà m aide beaucoup ainsi que mon mari, voilà , en plus il a une compagne québécoise et une belle famille qui l adore, celà est très rassurant bon à plus tard et bon courage |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 10:55 ciel, gris avec un soleil qui essaie en vain de passer, bon donc aujourd'hui cartons... sniff bon, sortir la chienne mais elle va se faire tirer, elle n' aime que le soleil bonne journée à toutes bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.