Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2013 à 11:16
ho jolie photo , mais c est quelle ville??,
moi c est cuisine pour dimanche midi, là je suis dans les gâteaux apéro, cake et sablés
après je fais une couronne Dudu, en gelée, julienne de légumes, tomate, jambon , oeufs durs , gelée et voilà une entrée
allez au boulot chanchan!!! lol ben oui moi c est comme ça , je me donne des coups de pied aux fesses , re lol
à plus tard
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/03/2013 à 13:13
bienvenue Thelma je vous envoie à toutes du soleil des Philippines je rentre dimanche à la maison Thelma j'habite au Cambodge donc pour moi pas de problèmes de soleil bien que nous rentrons dans la saison des pluies mais cela nous fera du bien ici pour le moment 33° avec soleil je vous ferais parvenir quelques photos à ma rentrée bise à vous toutes moi c'est le contraire je suis venue m'installer au Cambodge et mes filles sont en France
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2013 à 13:41
c'est Vannes ma ville natale , je suis venue m'installer à 30kms
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2013 à 15:33
bonjour Exou, contente d avoir de tes nouvelles
Vannes a l air d être une jolie ville,
bon, les plats que j ai cités plus hauts sont faits, apéro et entrée,
maintenant mode pause
amitiés
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2013 à 01:12
Bonjour demain rentrée au Cambodge avec une annonce de 38° sous abrit avec une température de 50 52° au soleil voila je vous envoie du soleil donner moi un peu de fraicheur bises a plus
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2013 à 09:28
bonjour
oui Exou , sans problème pour le temps gris, humide , sombre, ect.....
on a vraiment un manque de soleil ici,
bon aujourd hui mousse au chocolat , crème aux oeufs Dudu, pour demain midi, comme notre fils est là j ai invité son meilleur ami avec son épouse et leur petite fille, et les parents de l ami avec qui on s entend très bien, donc repas demain midi
en attendant c est toujours très gris ici, quand même un peu raz le bol de ce temps
bonne journée à vous toutes et à plus tard
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 09:29
Bonjour les filles
Hou!!!! je viens de perdre tout ce que j'avais écrit à cause des ces pubs ! ça m'énerve
Donc Bienvenue Thelma, tu n'auras pu tomber mieux avec nous`
On a toutes nos joies et nos soucis mais dans l'ensemble, nous sommes agréables et on s'entraide beaucoup en cas de démotivation.
Je me présente Martine 64 ans Nordiste de naissance et Picarde depuis ma retraite, j'ai commencé mon régime en avril 2011, perdu 18 kilos , en stab depuis nov 2011, j'ai repris un bon 4 kilos que je vais m'efforcer de perdre avant l'été!
Chanchan, tu dois être aux anges en ce moment et tu as raison, il vaut mieux le savoir heureux loin que malheureux ici !
Je me dis le même avec ma fille célibataire (43 ans) il vaut mieux être seule que mal mariée !
Exou, je ne pensais pas qu'il faisait si chaud au Cambodge, une question : pourquoi est tu partie là bas ???
Mik, fini les cartons ? de belles balades en perspective ca la Bretagne est une très jolie région.
Bises à Nicole Mimi et hélène
à + ce soir banquet et ..... kilos en +
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2013 à 11:21
bonjour à toutes
et mon martmoun les cartons ne sont pas finis , je garde trop de chose pour mon atelier.... et je n' ai pas assez de meubles ..
enfin pas trop grave , ce matin brouillard , mais le temps reste gris...
cet AM, Ploërmel, je cherche un afflelou, j' ai cassé mes lunettes...
chanchan, et martmoun bons repas en perspectifs..soyez sages.
exou avec la chaleur , tu ne dois pas avoir trop faim??? courage
, je connais ce genre de chaleur, j' ai passé mon enfance au vietnam et en indonésie
bisous à toutes et bon WE
Utilisateur68023
Posté le 23/03/2013 à 17:17
Bienvenue Thelma, avec retard, mais je suis en vacance au bord de la Méditerranée (et sous la pluie aujourd'hui, ) je ne viens pas tous les jours ici, mais je viens de vous lire, et comme Chanchan et peut être d'autres, je n'ai plus mes enfants et petits enfants pres de moi, " seulement" a + de 400 et 600 km. C'est dur, car ils me manquent ÉNORMÉMENT. C'est la vie ! Il faut s'y faire.
Je continue en PL, et malgré les invitations de mes sœurs et frère, je tiens bon. Je préfère faire la semaine complète en PL., c'est plus facile à gérer. Je trouve toujours de quoi manger Dukan sur la table.
Bon WEB a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur107368
Posté le 23/03/2013 à 18:07
Coucou les filles
C'est avec un beau soleil que je vous écris effectivement, Mikphoebe, ce matin gris et brouillard mais ce soir c'est vraiment le printemps, eh oui en Bretagne il fait beau aussi LOL
J'habite Lorient qui se trouve à 3/4 d'heure de Vannes d'ailleurs c'est uen très jolie ville et le golfe du morbihan est à visiter.
Comme dit Marmout ,le Bretagne est une très belle région , c'est une bretonne qui le dit et qui est chauvine, Merci Marmout!!!!!
Bon sinon je me suis fait une gastro pendant 32jours et j'ai du mangé du riz , des féculents pour apaiser mes intestins
Aujourd'hui je me suis fait une cuisse de dinde à la tomate et un flan patissier Dukan bien sur et j'ai hate de voir Lundi si j'ai perdu quelques grammes,peut-etre que la gastro a fait avancer les choses......
Bon je vais profiter de ce beau soleil pour faire une ballade avec ma petite chienne ça nous fera du bien à toutes les deux
Passez un bon WE ensoleille Bonne soirée.
Utilisateur107368
Posté le 23/03/2013 à 18:11
Excusez-moi, je viens de me relire, je n'ai pas fait une gastro pendant 32 jours mais pendant 2 jours sinon j'aurais au moins perdu 10 kgs!!!!!!!
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 09:13
bonjour, les filles je n'écris pas beaucoup en ce moment, mais je vous lis tous les jours,
on est dans les travaux, on refait la chambre.
ici, gris de chez gris la lumière est inexistante, ce matin une petite pause pour aller à une petite brocante, près de chez nous!
bon dimanche à toutes et gros biz
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2013 à 09:22
bonjour
passage vite fait ce matin, car ce midi 8 personnes à table,
tout va bien mais c est la dernière journée avec notre fils il reprend son avion demain midi
mais bon , c est la vie, il est heureux c est le principal
mimi , nous aussi (mais c est pas très loin) le temps est toujours gris
amitiés à tout le monde
Utilisateur68023
Posté le 24/03/2013 à 14:45
Bonjour a toutes, sous la pluie ici.
Bon dimanche Chanchan, profite de ton fils.
Utilisateur107368
Posté le 25/03/2013 à 17:57
Coucou le filles
Temps gris sur la Bretagne aujourd'hui,mais moral au beau fixe!!!!!En effet ce matin pesage et bonne surprise 2. kgs en moins, ça, ça motive on ne peut plus,,peut-etre que ma gastro y a été pour quelques choses mais en tout cas ça fait plaisir
Mon petit-fils vien,t de partir, ma fille m'a appelé ce mici ,le petit loulou, qui n'a que 4 ans était malade, donc Mamie a volé à son secours et je l'ai gardé cet après-midi mais en fait comme il avait de la fièvre il n'a fait que dormir et chouiner........
Sinon tout va bien j'espère que vous avez passe un bon WE, je pense particumièrement à toi Chanchan ça n'a pas du etre facile de voir ton fils repartir
Bon début de semaine à toutes
Bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 19:19
bonsoir
oui en effet notre fils est reparti, mais bon c est la vie, et elle continue
quelques jours de blues et ça ira mieux
en tout cas merci pour les petits messages
bonne soirée
Utilisateur68023
Posté le 26/03/2013 à 08:44
Bonne journée les Mamies.
Sous le soleil ici, je repars demain et je vais en ramener en Savoie. Du moins, je vais essayer.
Toujours regime PL, il me tarde de me peser.
À plus ...
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2013 à 09:25
Bonjour les filles
Hier visite chez ma petie m"amie" du Nord, fatiguée du voyage mais contente pour elle.
Bien sur resto, car c'est le seul dans le mois pour elle, et après mon banquet de samedi ! oups grosse remontée
Donc je m'y remets dès aujourd'hui, croisière afin de perdre au plus vite.
Chanchan, j'espère que tu as passé des bons moments et tu auras des beaux souvenirs de la visite de ton fils.
Mik les lunettes sont réparées ? , il faut que tu te fasses des nouveaux repaires.
Hélène comment vas tu ? les vacances se passent bien
Thelma le poids descend doucement
Mimi nous aussi en Picardie temps bien gris et en plus bien froid, je me demande quand le printemps va arrivé!
Bises à toutes
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 11:13
bonjour les filles, aujourd'hui, froid, mais du soleil ça met du baume au coeur...c'est terrrible dès qu'on fait un écart la balance nous le fait payer, mais il faut aussi avoir une vie sociale, c'est très important ! gros biz à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 11:23
bonjour
merci pour les petits mots gentils
oui hier journée très difficiles mais bon c est la vie, c est le choix de notre fils et nous le respectons sans problème mais son départ pour Québec est toujours difficile, aujourd hui ça va mieux
on a passé une très bonne semaine avec lui , il manquait quand même notre belle fille qui n a pas pu venir car beaucoup de travail (traductrice à son compte)
ce matin ménage du rez de chaussée, repassage (serviettes et nappes)
demain 1er étage
bonne journée
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 18:58
coucou à toutes,
toujours dans mes cartons, et ce soir j' ai froid...
vivement le beau temps , pour reprendre mes promenades, pas de pluie , mais j' ai conduit mon fils au pôle emploi donc journée foutue
chanchan courage, as tu prévu un voyage là-bas???
bonne soirée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2013 à 08:58
Bonjour les filles
Depuis hier j'ai repris une croisiere et ce matin bonne surprise - 800 grs ! Yes
Pourvu que ça dure, j'espère tenir bon.
Ici il fait tourjours bien gris et froid 2° seulement.
Tu as raison Mik vivement le printemps, on aspire au beau temps
Bises à toutes
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 11:07
coucou les filles
je vous lis tous les jours mais en ce moment je suis super fatiguée je ne sais pas si cela provient du fait que moi aussi j ai repris une croisière ?????
je ne me souviens pas avoir été dans cet état la 1ère fois peut être cela vient il que je ne perds pas un gramme !!!!!!!
j ai perdu 2k la 1ere semaine et depuis rien du tout cela démotive ça me prends sérieusement la tête
hier rando avec les copines 8kms 5 il ne faisait pas trop mauvais donc cela à été
cet après midi benevolat ds mon assos
chanchan oui cela est difficile de voir repartir ceux que l on aime mais la vie es ainsi faites et c est leur bonheur qui compte
martmoun felicitations pour tes 800grs perdu
mick tu vas bien finir par en sortir de ces cartons
Mimi comme tu dis le moindre écart nous coute cher mais on ne peut quand même pas vivre comme des sauvages et refuser les invitations
j ai eu Bidine au téléphone elle viendra nous faire un petit coucou de temps a autres
le soleil semble vouloir percer cela fait du bien
exou helène et thelma je ne vous oublie pas
bonne journée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 11:40
bonjour bonjour
bon ça va mieux!!! en plus un petit rayon de soleil, c est ce qu il nous manque énormément, la fatigue ressentie, je pense qu elle vient de ce manque
oui complètement d accord avec le fait que c est le bonheur de nos enfants qui compte, je n ai aucun problème avec ça , sauf le jour où il repart, en fait je crois, et j en parlais avec Mr mon mari lol , que plus on veillit et plus le départ est difficile, mais bon c est la vie, il y a pire!!!
reprise en main pour moi aussi, j en ai marre de stagner entre 74 et 75 quand je pense qu en décembre 2011 j étais descendue à 67!!!!
il faut que j y arrive de nouveau , non mais!!!!! c est moi qui commande
bon j espère que vous allez toutes au mieux, mais le soleil va revenir , enfin j espère!!!!
ce matin ménage du 1er étage, dossier retraite complémentaire prêt, mais qu ils font ch.....le monde!!!!!
assez de bavardage, à plus!!!
amitiés (vous voyez, j ai repris mes habitudes)
Utilisateur68023
Posté le 27/03/2013 à 18:27
Bonjour a toutes,
Et me revoilà en Savoie, avec le soleil que j'ai ramené.
Heureusement qu'on est toutes pareilles devant ce poids qui nous nargue,on se se motive. Avec vos hauts et nos bas !
Pour moi, pour le moment ça va, ça baisse, doucement, normal j'ai fait une semaine PL avec un seul jour PP.
Allez courage, et merci à toutes pour vos petits mots gentils.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.