Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 15:16

bonjour

bon me revoilà, pas en grande forme , rien de grave

lundi matin docteur = bronchite , sinusite, angine, = remède de cheval car mon mari , cette nuit, malaise, comme celui d il y a 2 ans (un peu genre maladie de Mesnière) grosse perte d équilibre, donc docteur = piqure de tanganil et ça ira mieux dans 3 /4 jours, et là je suis vannée car il a fallu malgré ma bronchite, assumer le pharmacien , la bouffe ect!!!!!!

à part celà tout va bien madame la marquise

soleil, beau temps

à plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 15:24

Bonjour les filles

Eh bien dis donc chanchan en voila des soucis!

Soignes toi bien ainsi que ton mari

Mik tu es bien de retour dans ta region ?

Bises les filles et à +

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:09

enfin, soleil et chaleur au RV donc un petit tour aujourd'hui avec le fiston , mais cette chaleur soudaine = ce soir je suis fatiguée Très contente d' être bretonne ..

chanchan, , je te plaints , c' est dur d' être à 2 malades ensemble , repose toi bien ce WE , tu es où en ce moment ???

bon , je vais nourrir mes bestioles, elles ne veulent pas faire dudu... lol

gros bisous

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:20

Forum Dukan : mon dernier chat avant d etre opere avais eu le temps de faire des mamours a la minette de ma fille donc j ai 2 petites filles et 2 petit fils

mon dernier chat avant d' être opéré avais eu le temps de faire des mamours à la minette de ma fille.. donc j' ai 2 petites filles et 2 petit fils

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:21

Forum Dukan : et la avec la maman

et là avec la maman

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 20:01

coucoou, merci, je suis chez nous en Picardie, le 26-27-28 en Allemagne avec notre comité de jumelage et mardi 30 la Savoie le Corbier jusqu aux environs du 21/22 mai pour ensuite y repartir vers le 15/06 jusque 15/09/2013, VIVE LA RETRAITE

bises

Utilisateur68023

Posté le 18/04/2013 à 10:33

Soigne toi bien Chanchan, et l'air de la Savoie va vous requinquer. Il fait très beau.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:20

soleil +++ , je vais aller me promener et ce soir un petit tour à Rennes , je vais chercher un ami de mon fils

soleil pour tous bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:28

bonjour bonjour

soleil ce matin, oui l air de la Savoie va nous faire du bien , on a hâte d être au 30

je vais mieux mais c est pas facile, encore les tuyaux encombrés, mon mari encore des vertiges

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 20/04/2013 à 13:13

Et moi je pars demain, une semaine au bord de la Méditerranée, j'espère qu'il fera beau.

Bisous à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 10:44

beau soleil chez nous

je viens de faire une heure de marche et on part fêter mon anniversaire au resto en amoureux

je vais essaye de ne pas faire trop d abus mais c pas ts les jours qu on fête son anniv cela n arrive qu une fois par an lol

profitez toutes bien de vos vacances car je vois qu il y a pas mal de départ ds l air

bonne journée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 19:00

Forum Dukan : helene il ne fallait pas partir dans le midi il n y a que dans l ouest qu il fait beau

héléne il ne fallait pas partir dans le midi, il n' y a que dans l'ouest qu'il fait beau....

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 10:39

bonjour

hier aussi très beau soleil en Picardie,

la bronchite est dure à partir, Mr a toujours des petits vertiges , il faut que le tanganil refasse effet

à part celà tout va bien, ce matin grand ménage au rez de chaussée, maintenant je vais cuisiner des rognons sauce tomate

je souhaite une bonne journée à tout le monde

Utilisateur68023

Posté le 22/04/2013 à 18:19

Bonjour, mais ici aussi il fait beau. Juste un peu de vent.

On est même allé à la piscine extérieure, mais a la sortie il fait froid.

À plus ...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:14

Bonjour les filles

De gros problèmes de ligne téléphonique m'ont empêché de vous écrire,

je reviens dès que possible quand ce sera réglé.

Je pense bien fort à vous

Bises

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 11:03

bonjour le monde

je vais mieux, mon mari aussi

le temps ici est gris et frais

Hélène , arrête de nous narguer avec la piscine en plein air!!!!lol profites , ça ne va pas te durer lol

Martine, avec le tam tam , c est peut être plus simple!!!!

bonne journée

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:47

ce soir grand beau temps , j' ai délaissé la télé et je viens de faire une grande promenade, trop bien

je me sens super détendu.. demain, je vais en ville, démarche préfecture de vannes , et marché la vie coule quoi..

bisous à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 22:44

bonsoir

tu as raison , profite bien de la vie de tous les jours

bonne nuit

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 10:19

Forum Dukan : coucou les filles tres beau temps sur la cote depuis hier profitons en il parait que vendrdi cela va changer je viens de faire 1 h de marche sur le re

coucou les filles

très beau temps sur la cote depuis hier profitons en il parait que vendrdi cela va changer

je viens de faire 1 h de marche sur le remblai que du bonheur

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:20

Bonjour les filles

Me voici de retour

Sana informatique maintenant on se sent bien seule!

Bon me voila revenue, j'ai passé 3 jours chez ma fille, beaucoup de promenades 2 restos !!! si si

et quelques repas raisonnables malgré qu'ils n'étaient pas Dudu = au bout d'un mois de croisière -3,8 kg

Je suis tout de même contente même si c'est beaucoup moins qu'au 1er dudu.

J'attends donc de vos nouvelles, ici le temps est bien frais et drôle de temps prévu pour ce week end !

Y a tout comme un dérangement aussi là haut !!!

Bises les filles

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 09:46

bonjour, bonjour

bon moi aussi de retour après 3 jours en Allemagne, 25 ème anniversaire du comité de jumelage, super week end, sauf que samedi on était dans un parc d attraction , très beau d ailleurs, mais il a plu toute la journée, heureusement qu il y a eu 2 bons restos midi et soir pour remonter le moral des troupes

aujourd hui finition des valises et autres bagages pour un départ demain matin pour le Corbier Savoie, retour vers le 22 mai, j espère recontrer, enfin , Hélène,

donc je ne serai pas beaucoup présente ici, bizzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde et portez vous bien

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 19:50

bonjour

il fait beau, c' est pour celà qu'il n'y a pas grand monde en ce moment .. on se sent un peu seule , j' espère que tout le monde va bien

bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:03

Bonjour les filles

Il fait beau, il faut le dire vite ...

Ici encore 7 ° dans la matinée et très peu de soleil, plutot un joli ciel gris !

Bon tout de même ça va finir par s'arranger tout de même!

Bises à toutes

Utilisateur68023

Posté le 30/04/2013 à 15:42

Un petit coucou. Nous rentrons demain.

Chanchan, pas de problèmes, je t'appellerai bientôt.

Bonne journée et à plus ...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:09

Forum Dukan : bonjour les filles bon 1er mai bises a toutes

Bonjour les filles

bon 1er Mai

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.