Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 08:48
coucou
ben vous savez quoi??? ici il neige ce matin!!!!!! à gros flocons mais ça ne tient pas , heureusement
à part celà , tout va bien
oui, moi aussi je stagne entre 74 et 75 , grrrrrr!!!!!! bon c est vrai avec quelques écarts, mais je garde le moral et la forme
alors courage à tout le monde, mais il faut garder le moral et la motivation
bonne journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 10:32
Bonjour les filles
Je vois que ça va mieux pour toi Chanchan, c'est toujours dur de les voir partir mais se dire qu'ils sont heureux .....
et puis maintenant avec Internet on est plus proche qu'avant avec un simple coup de fil.
J'espère que vous allez toutes bien les filles
Ici gris aussi et encore froid pas plus de 6 ° dans la journée marre de ce temps !
Ce matin, les efforts paient - 700 grs encore ! yes
Allez les filles on se remotive, une petite croisière c'est pas facile mais ça paie
Bises à toutes
Utilisateur68023
Posté le 28/03/2013 à 14:44
Moi aussi, ce matin j'en suis a moins 3 k. En faisant 8 jours PL. Comme quoi, protéines et légumes ça marche bien aussi. Je vous indique cela pour celles qui rêvent de légumes. En en mangeant modérément, on perd aussi. Je continue comme ça, c'est plus facile à gérer.
Bonne journée a toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 15:40
re bonjour
oui Martine ça va mieux, c est toujours une histoire de 2 ou 3 jours,
ce matin nous sommes allés à Auch.. Beauvais le saumon frais à 6.00 euros le kg (entier)) le cabillaud aussi , les bulots ect.....très grosses promos, je vais me régaler je suis une fan de poissons et fruits de mer, là j ai fait le "plein" du congel
ce soir , raie au four, demain midi du bar, c est la 1ere fois, au four avec tomate, oignons et p'tite goutte de vin blanc, hum hum!!!
contente d avoir de tes nouvelles Hélène, du coup nous ne sommes pas allés au Corbier puisque notre fils était en France
donc maintenant ce sera début mai en prinicpe et sinon tout l été , 15/20 juin juqu au 15 septembre, vive la montagne et les randonnées
nous avons hâte
amitiés à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 20:07
bonsoir les filles
Bravo Martmoun et Helene pour votre belle perte de poids
pour moi ce matin c est moins 500gr ce qui fait 2kg5 de perdu depuis que j ai repris la croisière (mais fait des écarts la semaine dernière)
bon on se re motive on va les avoir ces fichus kgs ................qui reviennent a la vitesse grand V des qu on se permets le moindre écarts
aujourd hui soleil chez nous pas les grandes chaleurs mais je suis allée faire une marche en bord de mer d une heure
super interessant tes promos chanchan il faut que je vois si chez nous auch fait les mêmes tu nous fait saliver avec ton bar au four bonne soirée
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 09:28
bonjour
enfin un beau soleil ce matin, il a gelé mais pas grave, le soleil!!!!
celà va nous remotiver, nous remonter le moral,
donc tout va bien pour moi , sauf la balance qui ne descend pas , (elle ne monte pas non plus!)
j espère que ce rayon de soleil va faire du bien à tout le monde
bonne journée
Utilisateur68023
Posté le 29/03/2013 à 11:32
Merci les filles pour vos encouragements. Pour l'instant j'ai une motivation en béton. Mais .... Resto. Dimanche. Au secours !
J'ai peur ...
Bonne journée, sous la pluie.
Chanchan, en mai, on essayera de se voir .
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 11:59
Bonjour les filles
Bravo à celles qui se sont reprises
C'est vrai que si on se remotive Yes !!
moi depuis mardi ça fait déjà 1,700 kg, je suis motivée à fond moi aussi
Il suffirait d'un peu de soleil et de chaleur surtout,car cette nuit il a encore gelé à - 3°
et ce matin il fait bien frais.
J'ai appris ce matin le décès de la maman de ma meilleure amie à 88 ans !
je suis un peu perturbé
Bises et bon week
Bises à toutes
Utilisateur107368
Posté le 29/03/2013 à 13:15
Bonjour les filles
Après une journée printanière hier, petits flocons et gresil ce matin ,il est vraiment temps qie ça se rechauffe
Hier j'ai été faire des courses et j'ai pris du chocolat pour mon petit-fils et je peux vous dire que ça été dur de resister de ne pas en prendre pour moi,, je me serais biens enfiler des fritures au chocolat, je les ai prise dans la main mais j'ai reussis à les remettre dans le rayon eh bien, j'étais contente d"avoir eu de la volonté NA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon mon dos va mieux, je reprends le boulot mercredi, il est temps j'en ai marre de ne rien faire,
Je vous souhaite un bon WE peut-etre ensoleillé pour certains
Bizzzzzz
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 17:59
coucou les filles
pour moi pas gentille la balance ce matin !!!!! +200 grs
bon on verra Lundi ce Week end les petits enfants vont venir chercher les oeufs il va y avoir du cocolat a trainer partout !!!!!!
vilain temps chez nous aujourd hui pluie et pas chaude
je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Paques
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2013 à 09:02
bonjour, les filles , bravo pour vos pertes de poids ,
hier 44 de mariage !
aujourd'hui, il y a du soleil, c chouette, enfin il fait froid mais c un détail allez , bonne journée à toutes , je pars à la gym!
bonnes f^etes de Pâques, gros biz
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2013 à 09:36
bonjour le monde
ça va bien ici mais le temps toujours gris, maussade
Mimi, nous c est 42 le 21 avril, et demain midi resto avec des amis qui fêtent leurs 50 ans de mariage
quand je pense que notre fils va avoir 40 ans le 11/05 , que ça passe.....
le poisson acheté à Auch....super bon!!!
est ce l une d entre vous qui a gagné l euromillion??? en tout cas c est pas moi. dommage!!
ce midi poisson, bar, je me fais une cure de poisson depuis 2 jours!!!hum!!j en mangerais midi et soir tous les jours, mais j ai un mari qui
ne court pas du tout après, ce n est pas qu il n aime pas le goût mais les arêtes!!!! pire qu un gamin quand il épluche du poisson!!!
bonnes fêtes de Pâques à tout le monde
à plus et amitiés
Utilisateur68023
Posté le 30/03/2013 à 13:20
Chanchan, mon mari ressemble au tien. Il a horreur de trouver des arêtes dans le poisson.
Bonnes Pâques a toutes, et molo sur le chocolat !
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2013 à 14:09
oui et tu peux être sûr on est 10 à table , il n y aura que lui (ou le tien) qui trouvera une arête
à bientôt, tiens un petit rayon de soleil
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2013 à 15:45
Bonjour les filles
Le mien pareil, je me demande si les hommes ne sont pas "chochottes" avec le poisson !
Moi il ne faut lui acheter des crevettes, sinon je suis de corvée d'épluchage, du coup j'en achete quand il ne mange pas à la maison !
Ici toujours aussi froid - 2° ce matin et belles gelées blanches.
C'est tout de même bizarre ce réchauffement de la planète !!!
Bises et bonnes paques
Utilisateur67872
Posté le 31/03/2013 à 08:20
bonjour les plus de 55ans, je recommence dukan et je m'étonnais de ne plus trouver le site en action, mais je n'avais pas vu qu'il avait transité sur un autre, eh oui j'ai 59 ans et je recommence dudu mardi 2 avril, je vais visiter ce site et je serai contente de m'y intégrer, bon dimanche et surtout soyez sage!!!
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 09:40
bonjour le monde
bienvenue Epi, oui on est sage , pas de chocolat aujourd hui, mais pour moi , c est ...resto ce midi, un couple d amis fête ses 50 ans de mariage!!!
petit rappel : j ai 60 ans (61 en juillet) Dudu depuis 02/2011, arrivée à 67 kg en 12/2011, différents évènements ont fait que aujourd hui j en suis à 74 kg!!!!!! allez je me mets des coups de pieds aux fesses et mardi 0 écart!!!!
à part celà en Picardie, beau soleil ce matin, ouf ça fait du bien
excellent dimanche à tout le monde
Utilisateur67872
Posté le 31/03/2013 à 11:24
je suis au nord du nord et beau soleil également , mais temps froid!!! bon dimanche
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 19:00
ici ciel bleu mais très froid, et ce soir gâteau ...au chocolat...
on montera samedi prochain sur la balance
gros bisous à toutes et bienvenu à epi59
Utilisateur68023
Posté le 01/04/2013 à 10:34
Bonjour a toutes, et bienvenue à Épi.
J'ai pas gere la journée d'hier, resto pour l'anniversaire de notre nièce et les enfants et petits enfants de mon mari ensuite, pour le repas du soir.Trop dur pour moi. Du coup pas de pesée avant mercredi et PP aujourd'hui.
Mais j'ai une motivation à 100 %.
Bonne journée sous le soleil, comme hier.bisous à toutes.
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2013 à 11:18
bonjour à toutes
bienvenue Epi et bonne reprise de Dudu
moi ce matin je suis déçue pas d écarts du tout et j ai repris 700gr depuis le 28 y en a marre de ce regime !!!!!!!!!!!
pas la peine de se remettre en croisière ça me prends sérieusement la tête enfin voila vous avez compris pas le moral aujourd hui
Helene j envie ta motivation
quand a ce qui est des aretes ds le poisson je m aperçois qu il sont tous pareil (peut e^tre moins de patience que nous ) lol
treve de plaisanterie es ce qu il y en aurait une qui a une idée pour faire descendre cette fichu balance
bon lundi de Paques à toutes
Utilisateur67872
Posté le 01/04/2013 à 11:26
un peu de sport en plus peut etre, style aquagym ou autre je ne connais pas tes gouts, je devrais regarder les post depuis le début je ne l'ai pas encore fait, manger plus froid et enlever une épaisseur comme le dis dunkan dans son livre, prendre une douche plus froide , je souhaite pour toit que tu trouve une solution car tu es si près du but, (peut etre inconsciemment la peur d'y arriver, ca existe chez certaine personne) bon dimanche, je prendrai de tes nouvelles ce soir
Utilisateur107368
Posté le 01/04/2013 à 15:05
Coucou les filles.Bienvenue à Epi59
Bon Lundi de Paques, ici il fait froid mais un beau soleil, c'est déja ça mais j'ai hate que la chaleur arrive, ça fera du bien aux os!!
Ce matin ,pesage, 600g en moins un peu déçue car j'avais bien perdu depuis 15 jours, mais quand je fait le total, j'ai perdu 7 kgs en 3 semaines c'est quand meme pas mal
Je sais que je ne perdrais pas toujours autant car un regime ce n'est pas un long fleuve tranquille
Pelemon ne te prends pas la tete, tu es déja dans un poids assez bas donc c'est peut-etre ton poids de croisière, tu pourrais te mettre en consolidation ça pourrait etre une solution
Allez bon curage à toutes
Bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 09:25
bonjour, bonjour
bon, enfin un peu de soleil
Hélène, moi aussi dimanche resto d enfer, pesée ce matin, bon ben voilà : 75 tout rond
mais toujours motivée alors, il faut que j arrive à redescendre à 67/68, ce que j avais fait entre 02 et 12/2011!!!!
pas bien!!!! bon j espère que vous ne vous êtes pas jetés sur les chocolats, moi ZERO!!!
c est facile pour moi, je sais, pas d enfant à la maison ni de petits car il faut savoir que je suis une fan de chocolat!!! je n en ai pratiquement plus mangé depuis 02/2011 car je sais que si je mets le nez dedans , c est la cata, la tablette y passe!!!!
alors hier poisson, j adore, aujourd hui souris d agneau, ce soir ????
bonne journée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 09:30
Bonjour les filles
Bienvenue à Epi, je vois que tu es de Bailleul, moi je vis en Picardie depuis ma retraite, mais je suis native de Roubaix et j'habitais Hem.
Allez les filles on s'y remet toutes, 1 jour à la fois, on a perdu la première fois pourquoi pas celle ci ...
Moi petite perte mais perte quand même demain ça fera 7 jours on verra bien le bilan total.
Pelemon c'est vrai que tu devrais peut être te mettre en conso, moi j'avais encore perdu 3 kilos en conso.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.